The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horloge humaine

Aller en bas 
+28
Lali Marino
Naru Narusegawa
Angel Velvet
Membre banni pour plagiat
Maëliss Soradin
Aya Hoshino
Celinia Bhruacha
Bridget Blondo
Danjuro Kira
Victoire Neway
Professeur Sarah Smith
Julie Hopers
Hermione Granger
Ethan Kineas
Laetizia Axelle
Professeur Artemus White
Lucain Nechtan
Simon Daren
Sirendele Dobshalee
Rose Noire
Fleur Delacour
Alicia McDougall
Albus Dumbledore
Angel Demon
Ardael Smok
Cho Chang
Katie Bell
Mégumi Impossible
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 2:39

00h et quelques

Ainsi le mystere tit jean est résolu...lol..mais je vois qui c'est maintenant...

Euh...en suisse les notes vont jusqu'a 6?? (comme en allemagne...quoi?)

100 oeuvres?????Eh beh...bon courrage....il en faut pour faire ça.... Evil or Very Mad


C'est sur...on se prend toujours LE sujet qu'il faut pas...j'en ai fais les frais plus d'une fois..

Ah..j'espere au moins que j'aurais un sujet sympa en philo...(c'est pas une oxymore ça d'ailleurs....<<)

ps: je viens de me rendre compte que mes phrases n'ont aucun rapport entre elles... Rolling Eyes (je sais meme pas pourquoi je dis ca d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 2:42

o_O
ou laaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaa
t'es méga courageuse Célina
alors je te di merde puissance 1000000000
ca a pas l'air facile facile tout ca!!!!!!

pour le bac de francai j'atai comme toiEthan
je suis tombé sur Voltaire candide..j'avai pas apris car Volaire me sort par les trou de nez!!!!!!
j'ai aussi eu 14!
mais en faite c'est pas que du hasar pour ta note
tu avai bossé ta technique et les autre texte./..tu a donc pu dérivé les sujet....
(00h42)
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 2:42

Aah, bah du coup, je vois c'est qui, Ti Jean, même si je ne lui ai jamais vraiment parlé depuis le début de ma semaine ici.

lol M'ci vous deux. ^^

Ui, ça va jusqu'à six. Donx c'est chouette, y a plein de nuances dans les notes... En plus la moyenne est à 4... Confused

Pis les 100 oeuvres, ce qui est nul en plus de la masse de travail, en fait, c'est surtout que on doit prendre de tout et que l'architecture et moi, ça fait sept.

Z'avez de la philo?? Ou c'est genre une branche que tu as choisie?

00h pas loin d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 2:44

00h44
on choisi pas la philo...on nous l'impose....>o<
mais sa peue tre bien....qaun t'as pas une nuage a la place de la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 2:49

00h44

Moi j'ai réussit à avoir 16 à l'oral de francais..et ceux grace à HP lol

Je suis tombé sur l'éventail de malarmé...mais je connaissait presque rien à celui là (c'était le seul d'ailleurs)..alors j'ai refait une analyse en vitesse...mais ce qui m'a sauvé c'est l'entretient...je sais plus quelle était ma question..mais je sais que j'avais parlé de Harry Potter...

QUOI????? VOUS AVEZ PAS DE PHILO EN SUISSE?? c'est déssidé!!Je m'éxile!
Si c'était une matière au choix...crois moi..je l'aurais jamais choisit...deja que les cours sont super soulant..mais en plus on se tappe un 2 de tension comme prof..( 4h pour sortir une phrase...) alors du coup on dort...ou alors depuis peu on fait des Sudoku (d'ailleurs j'en ai réussis un diabolique l'autre jour.....vive moi^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 2:52

00h50
lol
attant moi Ethan..;je viens avec toi en suisse...en plus les salaires sont meuilleur la bas^^
bravo pour ton 16^^ rt vive HP lol
célina on te rejoin en suisse^^
moi mon prof il est aussi tres soporiphique(même si j'ai 15 de moyenne...)
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 2:56

00:53

Bravo pour ton oral, alors! ^^

lol Bah z'avez bien du mérite, pour la philo! Y a pas à dire, si nous on l'avait, j'en ferais des nuits blanches et des jours noirs... Pasque je suis nulle en dissert' et tout ce genre de choses écrites ("redescendez sur terre mademoiselle", "bonne argumentation, quoique trop surréaliste", "écriture automatique intéressante, mais il s'agit d'exposer des ARGUMENTS", etc).

Pis si vous vous exilez, viendez à Genève. En plus le chocolat est bon. Et y a plein de petits cinémas.

Pis les salaires sont meilleurs, mais les impôts sont plus hauts. Et ça taxe un peu plus, mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 2:58

00h57

Je pense que le soporifisme (je doute de l'existance de ce mot...mais bon..la flemme de chercher le dico) est une caracteristique commune et indispensable à tous les profs de philo lol....comme ça il sont assortis à la matière Razz

ps: Le tien aussi il fait toujours des gestes bizarre pendant qu'il parle?? Le notre il a toujours les bras levé puis essaye de mimer des trucs..mais j'ai jamais compris quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 3:00

00:59

lol Tiens, j'avais le même en première... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 3:02

01h
lol

ouaip mon prof fai toujours de gds geste et s'enporte quan il parle...
je sais aps si vos prof de àphilo von on déja fai le coup de
"pk le ciel est bleu?"
"mais qu'es qui nous dit que le ciel est bleu?"


on a quand mm un petit mail qui a répondu "vous"
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 3:05

01:03

Ah nan, nous c'était plutôt du genre le nouveau prof de cinquante ans qui veut que ses élèves l'apprécient: "Bon, alors... euh... on fait un débat, si vous voulez... Ou bien vous pouvez aller en bibliothèque. Pour dans deux mois, rendez-moi une dissert' sur le sujet hommes-femmes, choisissez la manière dont vous le traitez.
(s'adressant à une amie et moi qui jouions aux échecs au plein milieu du cours) Tiens, vous saviez qu'avant il y avait quatre reines?"

Résultat, deux notes en une année...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 3:07

01h03

Loooool

Justement il nous a parler de ça l'autre jour...il parlait d'un gars qui voyait que le bleu en jaune, et le jaune en bleu....et après falais qu'on devine la couleur du ciel lol...(mais bon..moi j'étais trop occupé à faire mon sudoku diabolique pour répondre quoi que ce soit...) par contre y'a quelqu'un qui à sortie "gris avec pleins de nuages"...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 3:10

Celinia Bhruacha a écrit:
01:03
(s'adressant à une amie et moi qui jouions aux échecs au plein milieu du cours) Tiens, vous saviez qu'avant il y avait quatre reines?"

Résultat, deux notes en une année...

Vous etes vachement discretes avec votre échequier en cours mdrrr...faudra qu'on essaye un jour en électronique...(le seul cours ou le prof en a strictement rien à faire de ce qu'on fait...il passe les 4 heures dans la petite salle d'à coté à draguer les aides labos, pendant que nous on fait des tournois de mord pions)
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 3:21

01:18

lol Comme c'est coule! J'aimerais bien avoir des cours comme ça... Parce que nous, à part les cours d'atelier où on est censés bosser sur nos projets artistiques, et les cours d'histoire où je bave littéralement devant mon prof (gaah...), bah nos profs sont attentifs à tes moindres faits et gestes. Donc, fini l'échiquier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 3:30

01h27....ouais...super cool...surtout quand la matiere compte coefficient 9 au bac loool (j'suis foutuuuuuuu snif)

S'est acheté de nouveaux écouteurs super bien (le premier qui dit qu'il s'en fou aura mon perso à dos jusqu'à la fin de son séjour sur TMH Twisted Evil ) alors je redécouvre les musiques de mon ordi...elles sonnent beaucoup mieux maintenant...

(j'adoooooooore jovana nikolic....)
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 3:37

Z'avez les coefficients, en plus?? Arf, pas de bol... Ici, on a juste la double-compensation (un point en-dessous de la moyenne égale deux points positifs à rattraper).

lol Pour les écouteurs, "c'est chouette".
"toute seule chez elle, comme d'hab, donc écoute la stéréo"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 3:42

01h42

O.o----> Bon victoire t'es où?? Je t'attends pour aller à geneve lol..(j'aime bien le chocolat en plus ^^ )

Bah moi je suis toujours obligé d'écouter la musique avec mes écouteurs..(d'ailleurs j'ai super mal aux oreilles là...)

Ecoute une reprise de Hijo de la Luna
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 3:55

01:55 bon ba cette fois c'est sûr Tizia retrouve le visage de Marie mai ........promis j'arrete de changer d'avat toutes les trentes secondes ..........si si je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 4:02

02h02

Euh.....tu veux pas en changer une toute derniere fois?? (hein? na..pas tapper moi)
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 4:02

Je crois que je préférais l'ancien, perso, Laetizia. Enfin c'est p'têt à cause du vert un peu trop flash... Mais il est chouette quand même. ^^

Ethan, elle est de qui la reprise, dis?
"écoute Dazed and Confused de Led Zep"
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle


Nombre de messages : 1929
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 4:05

02:05 rolala pour une fois que je fais dans le flashi (pour une fois ?) ça plait pas snif snif ........... envoie de plastiquage en route par la poste ........hihihihi on contrarie pas une corse qui a sommeil

enfin bref on verra demain si je suis d'humeur à la deflashiser ......humhum ce mot est un grand signe de ma fatigue donc sur ce bonne nuit les petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alienor.skyblog.com
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 4:14

bONNe nUIt...j'espere qu'elle te portera conseil et que demain (aujourd'hui) tu changera ce truc... Razz lol

La reprise est d'Ivana Jordan (une chanteuse serbe que j'adore...)
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 4:16

Bonne nuit, petite madame. ^^

Ivana Jordan? Mh, vais voir si je peux trouver ça, alors... m'ci!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Kineas
Serpentard
Serpentard
Ethan Kineas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/12/2005

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 4:19

02h19

Se dit qu'il devrait aller dormir....
Arg..encore une journé de révision qui m'attend <<

De rien.
Si ca t'interesse je peux te l'envoyer car t'auras du mal a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 EmptyDim 15 Jan - 4:34

02:34

Volontiers. ^^ Mais là je rame trop pour allumer msn...

Pis courage, hun, pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge humaine - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge humaine
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge humaine
» Regarde l'horloge en soupirant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: Le Grimoire du N'importe Quoi ... :: Les petits Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser