| Horloge humaine | |
|
+28Lali Marino Naru Narusegawa Angel Velvet Membre banni pour plagiat Maëliss Soradin Aya Hoshino Celinia Bhruacha Bridget Blondo Danjuro Kira Victoire Neway Professeur Sarah Smith Julie Hopers Hermione Granger Ethan Kineas Laetizia Axelle Professeur Artemus White Lucain Nechtan Simon Daren Sirendele Dobshalee Rose Noire Fleur Delacour Alicia McDougall Albus Dumbledore Angel Demon Ardael Smok Cho Chang Katie Bell Mégumi Impossible 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celinia Bhruacha Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 17 Jan - 22:54 | |
| 20:53
Arf... "Suivi de personnalité"? Mais quelle horreur... | |
|
| |
Ethan Kineas Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 17 Jan - 23:41 | |
| 21h38 --- Le plus simple c'est de ne pas se faire choper Pas choper -> Pas de punitions Pas de punitions -> Bah..pas de punitions ^^
Le truc..c'est que de temps en temps (1 ou 2 fois toutes les demi heures..apres ca dépend aussi de la duré du cours), lorsque le prof parle à la classe, il faut le fixer droit dans les yeux et hocher la tête de haut en bas..en faisant semblant de comprendre tout ce qu'il dit, et de suivre le cours..comme ça il se dit qu'il y en a au moins un qui suit le cours, et en générale on est tranquil pour le reste du cours.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 17 Jan - 23:49 | |
| 21:47
Ué, oki, mais même... C'est le terme qui me rebute... "suivi de personnalité", de un c'est moche comme mots, de deux on a l'impression qu'il s'agit d'une personnalité massive qu'il faut dresser...
Pis la technique du hochement de tête a souvent fait ses preuves, note que faut éviter de le faire tout le temps, aprce qu'ensuit tu te retrouves la seule interrogée... | |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 17 Jan - 23:52 | |
| 21h49 Yep (Solène !!! On a du boulot ma p'tite ! Encore une éducation à refaire ! C'est la combientième aujourd'hui ?)
Pas pour moi... Entant donné que je suis co-fondatrice de CNRC, il m'es impossible de jouer les "intellos", les "lèches bottes", c'est très mal vu chez nous... Tu regardes les profs ? Et dans les yeux en plus ? Sans rougir ? Pop pop, chapeau mon gars Mais après Cho fait comme elle veut... (Des suicidaires... Allez ma petite Soso, il va falloir s'activer avant qu'il y est des morts.. En espérant que tu voies ce message avant demain !)
Nous en tout cas.. On est pour les punitions, il faut bien de la main d'oeuvre nan ? (Voilà... Chacun ses tripes nan ? VIVE NOUS !! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mar 17 Jan - 23:58 | |
| 21:57
^^ Chouette raisonnement. Note que le prof d'histoire, le regarder dans les yeux, c'est loin d'être compliqué, d'être une punition tout ça... Miam. ^^ | |
|
| |
Faeria Dylan
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 0:38 | |
| 10:42
Merci Angel, désolée un peu en retard non ?
Bon pas grave !
Bah ça doit être chiant de se faire suivre comme ça...
Moi j'suis pas l'ange de la classe, mais bon je suis toujours mieux que d'autres c'est sûr... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 0:45 | |
| 16h45
De rien c'est vrai ^^ | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 13:45 | |
| 11h45 Chalut ! sa va ?? moi j'ai fini les cours mais cette aprem revision :'( alors j'profite que j'suis encore au lycée pour passer un ti coucou !! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 15:27 | |
| 7h26
PAS D'ÉCOLE !!!!! YAHOO ! Il fait pas très très beau dehors : vent fort, pluie froid extrême et glace partout ^^
Trop contente loupe un exam et un dev qu'elle avait pas fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 16:06 | |
| 14h05 maa la chanceuh !! Lol !! c'est toi qui y va pas ou c'est tout ton bahut? | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 17:03 | |
| | |
|
| |
Jean-Pie Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 17:59 | |
| 9h56 Pour fair un résumer du temps... On dirait que quelqu'un à mit une tache de fusin dans le ciel et qu'il s'est amusé à faire un grand dégrader. Les arbres ont les branches entre mêlés qui monte vers le ciel, il n'y a à date aucune signe de vie dehors, la neige fait un contraste frappent de blanc sur gris... La rue est glacé et ma foit... il fait pas chaud dans la maison, y'a pas d'école, comme Angel à dit, et personnellement, j'adore se temps... y manquerait juste une panne d'électricitée et la je sautrais partour... |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 18:16 | |
| 10h16
Dit pas ça j'suis toute seule à la maison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 18:40 | |
| 16h39 chez moiç il vente a donf c'est salouant j'ai trop mal a la tete . Jrevien du docteur et j'ai la grippe .................................... Moi qui tombe pas malade souvent et bin quand j'le suit c'est pas a moitiée .. | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 19:17 | |
| 11:15
chez moi il fait tellement beau que j'ai mi mon bikini mais je peux sortir. sais soulant. je voulais aller me changer les idée avec le décaie de ma mère à l'hosto et là je vien juste de me souvenir. dsl je vais finir les caisse de bière pour me détendre. |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 19:19 | |
| 11h18
....cherche des muz' depuis 10h ce mat'....
va finir par y arriver ^^
sinon m'emmerde... | |
|
| |
Victoire Neway Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 19:29 | |
| 17h30 je suis en deuil... mon écran de mon ordi portable est mort... je n'ose pas l'enteret... (tere que mon ordi sert avec un autre écran...ca doit etre pour ca...) cen quel mots: c'est la fin du monde on va tous crevé...c'est pas juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 19:44 | |
| 17h43 tu cherche quoi Angel ?? | |
|
| |
Séléna T Invité
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 20:17 | |
| 12:16
YOUPY j'ai trouver d'autre image de Harry Potter lol. Je cherchais des image et Angel cherche de toune je croix... |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 20:30 | |
| 18h17 connais pas lol !Et fait voir tes images ??? Lol | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 21:56 | |
| coucoucoucoucoucoucocucoucocuocucoucocuccoucouccocuocuocuocuocuou !!! sa va ???* | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 22:05 | |
| 20h04 coooooooooooooooucouuuuuuuuuuuuuuuuu Fleur ! Moi j'ai la grippe mais mon personnage (katie) va super bien elle est heureuse comme tout Et toua?? | |
|
| |
Membre banni pour plagiat
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 22:19 | |
| 14h22...alors tu veux que mon perso vienne gacher ta journne...lol | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 22:25 | |
| 14h25
je cherche des chansons ^^ et...
KIKOU FLEUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge humaine Mer 18 Jan - 22:49 | |
| 20 h 48 mdr c'est bon le perso de Bridget s'en est deja chargé !! Et oui Katie sort avec Cedric .. Mais Bridget aime aussi Cedric .. C'est la galere ! Moi j'dit jvais jouer dans les feu de l'amouuuuuuureeeeeeeeeeuhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge humaine | |
| |
|
| |
| Horloge humaine | |
|