Katie passait par la lorsque Enzo alla voir le professeur de métamorphose. Elle avait tout entendu involontairement. Elle voulait soutenir Enzo. Elle tapa a la porte deja ouverte et entra.
Bonjours, professeur. Si pui-je me permettre, j'aimerai juste signaler que Enzo a totalement raison. En effet, depuis son arrivée a Poudlard, Alyssa Stone provoque qui bon elle veut. Elle m'a meme provoqué hier dans le hall, alor que je me trouvais avec deux filles gryffondor a parler de nos propres vies et cela la "désonhorait" que trois gryffondor se trouvait a 2metre d'elle. Elle ma prit par le cour et ma soulevé du sol. Bien entendue, je me suis défendue sans utliser la magie et sans faire de perdre de point a ma maison, c'est a dire, en ne violant aucune regle de l'ecole de sorcellerie nommée Poudlard. Je pence juste que Rose en tant que préfette de serpentard a essayé en vain d'expliquer certaines regles de sociabilitée a Alyssa mais en vain. Elle ne comprend vraiment rien et je pence qu'elle ne s'aime que elle. Personne ne la soutient, meme pas les serpentards, les propres eleves de la meme maison qu'elle ... Voila c'est tout ce que j'ai a dire.
Katie fit un sourire a Enzo.