The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Professeur Lyroy Flikik
Professeur de Métamorphose
Professeur Lyroy Flikik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 5 Jan - 23:43

Le bureau du professeur Lyroy Flikik est assez petit et sombre.
Sur la porte il y a un petit post-it:

Citation :
Bienvenue chers élèves, si vous avez une question frappez et entrer. Je vous accueuillerez avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kast Enzo
Serdaigle
Serdaigle
Kast Enzo


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2005

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptySam 7 Jan - 0:55

Enzo frappa à la porte du bureau du professeur. Il faillait qu'il lui parle.
C'etait très important. Il ne pouvait pas attendre et décida d'entrer directement. Il s'avança vers le bureau et dit au professeur:

"Monsieur, s'il vous plait ne parlez pas de ce qu'il c'est passé en cours tout à l'heure avec Rose Noire. Je sais qu'à ce moment meme elle s'en veut teriblement. Ca la tuerais de se faire renvoyer de l'ecole. Surtout que c'est l'autre qui la provoquait depuis plusieurs jours. Je vous demande qu'une seule chose: laissez lui une chance elle le mérite.
Voila c'est tout ce que j'avais a vous dire. Je vous demande qu'une chose c'est de prendre en considération ce qui vient de se passer. Merci de m'avoir écouté."

Et enzo resta planté là attendant une réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Lyroy Flikik
Professeur de Métamorphose
Professeur Lyroy Flikik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptySam 7 Jan - 1:00

Lyroy écouta attentivement le garçon puis en réponse il lui dit:

"C'est tres bien de la défendre jeune homme. D'ailleur je pense qe tu as raison et j'ai pour habitude de toujours laisser une chance à quelqu'un. Je vais fermer les yeux sur cette histoire. D'ailleur j'ai déjà sevi. Maintenant file... j'ai du pain sur la planche."
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptySam 7 Jan - 1:01

Katie passait par la lorsque Enzo alla voir le professeur de métamorphose. Elle avait tout entendu involontairement. Elle voulait soutenir Enzo. Elle tapa a la porte deja ouverte et entra.

Bonjours, professeur. Si pui-je me permettre, j'aimerai juste signaler que Enzo a totalement raison. En effet, depuis son arrivée a Poudlard, Alyssa Stone provoque qui bon elle veut. Elle m'a meme provoqué hier dans le hall, alor que je me trouvais avec deux filles gryffondor a parler de nos propres vies et cela la "désonhorait" que trois gryffondor se trouvait a 2metre d'elle. Elle ma prit par le cour et ma soulevé du sol. Bien entendue, je me suis défendue sans utliser la magie et sans faire de perdre de point a ma maison, c'est a dire, en ne violant aucune regle de l'ecole de sorcellerie nommée Poudlard. Je pence juste que Rose en tant que préfette de serpentard a essayé en vain d'expliquer certaines regles de sociabilitée a Alyssa mais en vain. Elle ne comprend vraiment rien et je pence qu'elle ne s'aime que elle. Personne ne la soutient, meme pas les serpentards, les propres eleves de la meme maison qu'elle ... Voila c'est tout ce que j'ai a dire.

Katie fit un sourire a Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bureau
» mon bureau
» Mon bureau
» Description du bureau
» Le Bureau de Vassili Stanimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Premier étage :: Le cours de Métamorphose :: Le Bureau du Professeur Lyroy Flikik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser