The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Juju (GRYFFONDOR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie Hopers
Gryffondor
Gryffondor
Julie Hopers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2006

Juju (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Juju (GRYFFONDOR)   Juju (GRYFFONDOR) EmptyVen 6 Jan - 20:16

Nom : Hopers
Prénom : Julie
Age : 14ans
Caractère :
Qualités : Julie est plutôt du style à tout le temps rigoler. Elle adore s'amuser et rigoler ainsi que faire des blagues ( Attention à vous Razz ). Elle peut être aussi très sérieuse quand elle le veut. Elle est aussi assez intelligente mais elle adore se taper des délires et faire la conne. Elle est un peu studieuse mais est une grande adepte des mots en cours... Elle n'est pas du tout rencunière et pardonne très facilement. Julie n'est pas du tout timide. Julie sait aussi tenir des secrets si on lui dit de ne pas le dire mais elle n'aime pas raconté sa vie aux autres. Elle est aussi plutôt courageuse, elle est aussi assez malicieuse.
Défauts : Comme toutes personnes, Julie a des défauts (logique non ?). Ces principaux défauts sont la franchise, elle est bien trop franche, elle aussi un peu jalouse mais en général pas trop. Et aussi, elle est très gourmande, elle pourrait manger des pots de Nutella entier en un seul jour sans prendre un gramme ce qui l'arrange enormement. Julie est aussi enorment rêveuse et tête en l'air mais pas pour autant maladroite. Julie est aussi assez influensible.
Vos gouts : S'amuser et rigoler ! Elle adore les chiens et déteste les oiseaux de toutes sortes même les plus petits...

Julie entra dans la grand salle. Elle attendit avec les autres puis une femme (Mc Gonagall) entra dans la grande salle. Elle installa un tabouret à quatre pieds. Sur le tabouret, elle posa un chapeau pointu de sorcier. Le chapeau était rapé, sale et rapiécé. Le professeur Mc Gonagall commenca à énumérer les différents élèves. Julie, elle, observait la grandeur et la beauté de la salle. Puis elle commenca à se lasser, elle commenca donc à rêver. Puis, le professeur l'appella. Celle ci dut l'appeller plusieurs fois en la cherchant du regard pour que Julie sorte de ses rêves. Elle s'avanca sous les regards rieurs. Elle s'asseya sur le tabouret. Le professeur Mc Gonagall lui posa le choipeaux sur la tête de Julie. A cet instant elle se mit à penser *Gryffondor s'il te plait M'sieur l'Choipeaux ! Gryffondor s'il te plait*


hj: celles qui me connaissent en vrai me reconnaitront aux gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Juju (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Juju (GRYFFONDOR)   Juju (GRYFFONDOR) EmptySam 7 Jan - 0:00

Il s'avança vers la nouvelle qui semblait sympathique et qui semblait avoir
développer un goût à la vie.


Salut, je te souhaite la bienvenue parmis nous dans cette superbe et
très majestueuse école de sorcellerie, si tu as des questions, moi c'est Cédric Diggory, n'hésite pas.

Il souria et retourna à sa table à observer la répartition de la nouvelle.
Il se demandais bien où elle allait aller, toutes les maisons avaient lur mines d'or. Sauf que tout le monde ne pouvaient pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Juju (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Juju (GRYFFONDOR)   Juju (GRYFFONDOR) EmptySam 7 Jan - 0:34

Gryffondor GRYFFONDOR Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A
Invité
avatar



Juju (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Juju (GRYFFONDOR)   Juju (GRYFFONDOR) EmptySam 7 Jan - 17:54

bienvenue
(hj: il m'a pas suffit de lire les goûts, mdr, mais tu m'avais déjà dis se pseudo ma grande. J'suis une bosse non???? attend avec ma cheveulure de rêve, tu peux pas faire mieux mdr!! t'as compris?)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hopers
Gryffondor
Gryffondor
Julie Hopers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2006

Juju (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Juju (GRYFFONDOR)   Juju (GRYFFONDOR) EmptySam 7 Jan - 17:56

Mici ^^

(hj: ouais j'ai compris ! tu nous a pas encore sorti ta promenade dans la forêt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A
Invité
avatar



Juju (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Juju (GRYFFONDOR)   Juju (GRYFFONDOR) EmptySam 7 Jan - 18:00

de rien

(hj: je la sort quand je veux d'abord, et en plus il fait pas beau alors........et puis il est pas venu me chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hopers
Gryffondor
Gryffondor
Julie Hopers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2006

Juju (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Juju (GRYFFONDOR)   Juju (GRYFFONDOR) EmptySam 7 Jan - 18:02

sourrit

(hj: dommage pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley A
Invité
avatar



Juju (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Juju (GRYFFONDOR)   Juju (GRYFFONDOR) EmptySam 7 Jan - 18:07

lui sourit à son tour

(hj: je sens que la pleine déprime va revenir......comme tout les jour quoi....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Juju (GRYFFONDOR)   Juju (GRYFFONDOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju (GRYFFONDOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley (GRYFFONDOR)
» Parvati (GRYFFONDOR)
» Rox (GRYFFONDOR)
» Angy (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser