| aurevoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 17:35 | |
| pourquoi tu ne dit pas le nom direct ? soit franc au moins ! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 17:37 | |
| hj: Non parce que toi niveau français, mdrrrrr! Elle sait ne t'inquiete pas, devinez et je vous dirais! |
|
| |
étincell Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 17:38 | |
| parti en courran, prise dun fou rire |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 17:39 | |
| la suit en courant, puis se met a rigoler de plus en pluis fort | |
|
| |
étincell Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 17:41 | |
| en voyan hermionne rire cela lui fesé rire de plu en plu for |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 17:43 | |
| Fronça les sourcils et cria STUPEFIX!!! Alla à leur niveau ENERVATUM!! Les reanima et dit D'abord, ACCIO BAGUETTES Il garda leurs baguettes et leur demanda Puis je savoir ce qui vous prend? |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 17:46 | |
| qui avait vu toute la scene. mais qu'est ce qui vous prends monsieur diggory ! rendez leur leur baguettes ! vous aurez une retenue et 10 points sont enlevés a votre maison ! maintenant, retournez dans votre maison ! |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 17:52 | |
| Hé!! C'est bon, je ne viendrais pas en retenue, car j'ai le droit puisque je suis prefet!! hj: De plus vous n'avez pas le droit de dire que vous étiez là puisque vous n'avez pas écrit avant!! |
|
| |
Professe Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 17:59 | |
| ce nest pas parce que tu es préfet que tu as tous les droits et encore moins celui de snober les autres élèves ! et je te rappelle juste que hermionne est elle aussi prefete ! si tu ne viens pas a cette retenue, tu feras perdre 10 points de moins a ta maison !
hj: jassistais a la scene ce qui ne veut pas dire que je parlais ! de plus, tu dois vousvoyer ton professeur ! |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 18:03 | |
| hj: Tu es nouveau dans le RPG? Nan mais c'est pas possible ça!!! Et de plus si vous n'avez pas écrit avant "Il les oservait", ça ne marche pas, alors je sais ce que je dit, et de plus si elle est prefete et qu'elle lance une bombabouse, j'ai le droit quand meme! |
|
| |
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 18:06 | |
| excuse moi tu as vu ou qu on lancait des bombabouses ? | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 18:07 | |
| Et bien j'ai cru parce que vous n'aviez aucune autre raison de vous enfuire!! |
|
| |
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 18:09 | |
| et alors , attends on était en train de discuter juste avnt avec toi ! tu laurais vu si on avait lancé quelque chose ! et puis is on a envie de partir parce que tu n'es qu'un gros c... c'est notre droit ! et puis je nai vu nulle part dans le reglement que les prefets avaient le droit de stupefixé les élèves ! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 18:11 | |
| hj: Tu as remarqué que j'étais c** mais tu n'as pas remarqué que Hermy qui a à moitié prit ton nom est une des plus grandes pretencieuses?? |
|
| |
Mégumi Impossible Préfette en Chef de Gryffondor
Nombre de messages : 3411 Age : 32 Taille du personnage : 1m65 Poids du personnage : 55 kilos Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 19:58 | |
| (je sais ^pas se qui se passe mais c'est un peu un fight club ici???? fau prévenir Dubuldor????) |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 20:27 | |
| s'il vous plai arréter de vous disputé il y' a eu des différents entre hermy et cédric mais ne vous disputez pas tts!! | |
|
| |
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 20:32 | |
| profésseur silvousplait n'enlevé pas 10 points!! | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: aurevoir Ven 17 Juin - 21:56 | |
| Oui c'est beaucoup trop en plus!!! |
|
| |
Lucain Nechtan Préfet en Chef des Poufsouffle
Nombre de messages : 2086 Age : 35 Taille du personnage : 1m96 Poids du personnage : 75,8 kg Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: aurevoir Sam 18 Juin - 16:02 | |
| T'abuses Cedric !! Pourquoi t'as stupefixé des élèves ? | |
|
| |
Cedric D Invité
| Sujet: Re: aurevoir Sam 18 Juin - 18:07 | |
| Parce qu'il est interdit nule part!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: aurevoir Dim 19 Juin - 11:16 | |
| il a raison ce n'est écrit nul part qu'il n'en a pas le droit ! | |