The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)

Aller en bas 
+6
Bridget Blondo
Katie Bell
Albus Dumbledore
Fleur Delacour
Lucain Nechtan
Danjuro Kira
10 participants
AuteurMessage
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 1:38

Nom : Kira

Prénom :Danjuro

Age :16 ans

Caractère : Danjuro est un garçon plutot calme, il aprecie être entourré de beaucoup de monde et parallelement il n'est pas contre un peu de calme etde solitude de temps en temps. Il se lie facilement aux autres cependant il reste toujours une part de mefiance en lui il faut vraiment un bout de temps pour qu'il fasse entièrement confiance, assez seducteur de nature il n'a cependant rien à voir avec ces bourrins malapprits qui importunes les demoiselles, il aime au contraire les complimenter et être courtois sans forcement tenter (ou avoir l'idée) de faire quoi que ce soit avec la jeune fille en question . Il est très loyale en general et est plutot quelqu'un de confiance, il n'a que très peu de prejugés et le fait d'avoir une mêre moldu lui a permis de ne pas être aussi fasciné par le sang pur comme le sont ses cousins. il ne rechigne jamais à la tache et aime beucoup aider les gens et se rendre util à tout moment

Vos gouts : il aime le Golf, skier, différents arts martiaux, il pratique le Piano, la guitare, la batterie,le violon et chante également,il adore sa petite chienne qui répond au nom de Belle Constantine Chappi (et qu'il emmene à
Poudlard si ça derange personne), son parfum préféré est Egoïste Platinum de Chanel, pour une fille il prefere le parfum lolita Lempicka ou alors un parfum à la senteur de vanille,ses plats préférés sont Le Kimchi (chou coréen piquant), les pâtes, les glaces ... ses boisons préférées sont Le vin rouge et le thé...Il aime les bougies en forme de squelette.Il a peur des cafards. Son moment préféré dans une journée et le couché du soleil. Chez lui il préfère s'éclairer à la bougie car la lumière artificielle lui fait mal aux yeux. Chez lui il aime regarder des films ou lire en buvant de l'alcool et en fumant des cigarettes. S'il devait se réincarner ce serait en cafard car il aimerait pouvoir faire peur à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 1:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 1:46

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 1:52

Poufsouffle POUFSOUFFLE Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 2:04

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 2:08

Katie avait suivit la cérémonie de répartition des nouveaux éleves. A chaque fois, elle les applaudissait. Quand il est venu au temps de Dan, elle l'appercut un peu anxieux.

Le choipeau magique decida de le mettre a Poufsouffle. Elle applaudissa comme pour les autres éleves. Elle était un peu decu qu'il n'aille pas a Gryffondor, mais cela s'arretait la.

Elle s'approcha de lui pour se présenter et lui souhaiter la bienvenue.


Bonsoir ! Katie Bell de Gryffondor. Bienvenue a l'école de sorcellerie de Poudlard !!
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 2:22

Se dirigeant vers la table de Poufsouffle la maison qu'on lui avait assigné il se retrouva face à une jeune fille qui venait lui souhaiter la bienvenue

Enchanter de te rencontrer Katie Bell de Gryffondor, il est je crois inutil que je me présente etant donné que mes noms et prénoms ont été cité à voix haute et pour ce qui est de ma maison le choixpeau a été très claire je le crois .

Il lui souriat, la première rencontre qu'il faisait dans cette école etait plutôt charmante
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 2:27

elle alla juste a côter de Katie et lui fit un sourire puis elle attendit qu'elle ai fini sa phrase pour a son tour dire:
Je suis très heurese de savoir que nous avons un nouvel élève à Poufsouffle !!
elle fesait un grand sourire !
je me présente:
mon nom est Fleur Delacour et je suis préfette de poufsouffle ! n'hésites pas avenir me voir si tu as besoin de quelque chose !!!
elle le regarda attentivement pour entendre ce qu'il allait lui répondre dérrière eux les serpentards criaient et applaudissaient un nouvel élève de leur maison !
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 3:06

il souriat à la seconde arrivante qui il le devina desuite à son uniforme etait de sa maison, fait qu'elle confirma en se présentant

Enchanté de te rencontré Fleur, tu me vois ravi d'avoir été réparti dans la même maison que toi.

il fit une legere reverance

Et ne t'inquiete pas je n'oublierais pas de venir te trouver si il m'arrivait d'avoir besoin de quelque chose ou d'une aide .....

il observa les deux jeunes filles elles étaient toutes deux très jolies et fort sympathiques, si la pluspart des gens ici etait comme ces deux jeunes filles il risquait de se faire pas mal d'amis et assez vite, enfin des amis c'etait un grand mot, des conaissance serait plus éxact pour un debut l'amitié ne venant qu'après bien sûr, il jetta également un rapide coup d'oeuil vers la table des professeur il esperait que ceux ci ne serait pas du genre dur et injustes, il decida de poser quelques questions aux jeunes filles sur l'école

comment est l'ambiance dans cette école ? les élèves sont ils sympas ? les professeurs ne sont pas trop dur j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 3:58

moi j'aime bien la plus part des prfesseurs .. enfin certaints son plutot .. bizard mais sinon sa va !!
les élèves son très simpas!! enfin sauf quelques uns mais tu apprendra très vitte a les reconaitre !!
elle s'asseya sur le banc et pris son vers de jus de citrouille ...
elle en bus quelques gorgés et poursuivit
tu risque d'avoir quelques problèmes avec certaints serpentards mais il ne faut pas faire de généralité j'en connais quelques uns qui sont vraiment très simpas !! l'ambiance dans le chateau est plutot bonne !! je suis sur que tu vas bien t'amuser !!
elle lui fit un sourire et recomenca de boire doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor K
Invité
avatar



Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 12:38

krum entra dnas la salle commune c'est pas résoner dans la salle commune c'était leur de la répartition on entender les bruit de fond coser par les murmure des autre Krum alla s'assoir a la table des gryffondor en attendnet que la répartion commence il y eu pas mal de nouvelle eprsonne auqu'un gryffondor parcontre puis se fut un poufsoufle il s'ennuyer un peu alors il alla lui souaiter la bienvenue

-bienvenue euh... ????

il ne conaisser aps son rpénom avair dire on l'avait appeler par son rpénom et son nom mais il n'avait pas été très attentif le nouveau avait l'air simpa il aurais bien aimer qu'il soi a gryffondor

*c'est rare ces ten di les gryffondor*

un groupe de fille glousse derière lui sa l'agacer particulièrement il aviat envi de partire mais partire sen réponse se n'est pas très poli alors il attendi espérent que se ne serait pas trop long il était plutot impatien mais avait hate de rencontrer du monde alors bon il ferait un ptit effort en atenndent le bruit de fond continuer mais s'augmenter avec les voix des nouveau posent des question au ancien ou aprlent entre eu c'était désagrèable mais bon c'est la vie lui aussi fesait des bruit de fond après tout
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 13:01

bee arriva dans la salle d'un pas délicat ses cheveux virvolten joliment dans tout les sens t'elel des fils d'or il étinceler le plafond était ensoleillier se qui metter plsu en valeur ses cheveux elle s'aprocha du nouveau


-bienvenue dans notre école de sorceleri

elle lui sourit d'un eptit sourir charmeur

-comment tu t'apelel enfaie ? moi c'est bridget mais tu peut m'appeler bee totu le modne le fiait

*il est mignon mais pas otent que mon ced' mais petètre que si je le render jalou....(rendre jalou ced' lol)*

les yeux de bee était devenu bleu cristalin sa peau était réyonente son sourire éclatent elel étiat un peu plus heureuse que les jour passer entouca elle paraisser plsu heureuse mais elel refouler juste ces sentiment et ce n'était pas mieu des fois elel éclater quand il ni aviat personne pour la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyDim 8 Jan - 16:31

Aya vit un nouveau elles'apercut qu'il était asiatique enfin japonais

Bienvenue je m'appelle Aya Hoshino

*Et un japonais de plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyLun 9 Jan - 22:27

il commençais à y avoir un peu trop de monde autour de lui et tout le mond eui posait des question sans lui laisser le temps de répondre, il se sentait comme opréssé là, il fit un grand geste de la main tout en disant

STOP, j'arrive pas à vous suivre vous parlez tous les uns à la suite des autres sans me laisser le temps de répondre ...

il riat un instant puis se mit en tête de répondre à toutes les questions et toutes es salutations ou tu moins d'essayer

Merci Fleur pour toutes ces indications j'espère que je m'entendrais bien avec la pluspart des gens ici ..

dit il en la regardant puis il se tourna vers le garçon qui lui avait parlé

*bizarre c'est pas Victor Krum lui ?*

Je me nomme Danjura Kira, merci pour ton accueil heu ....

*même si c'est lui il doit en avoir marre de voir tout le monde lui casser les pieds autant faire comme si je ne savais pas qui il est*

puis tournant encor eun peu il se retrouva face à Bridget, enchanté de te rencontré Bridget pour ce qui s'agit de mon nom je viens de l'annoncer

*très jolie mais pas du tout mon style de fille*

et enfin il se tourna vers Aya

Enchanté de te rencontré Aya... une Japonaise voilà qui est interessant, cela fait il longtemps que tu es dans cette école

*une Gal ?*

En tout cas merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Julie Hopers
Gryffondor
Gryffondor
Julie Hopers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2006

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyLun 9 Jan - 22:34

La liste semblait longue à Julie. Elle pensait que le parchemin que tenait sa future professeur de Métamorphose n'en finissait plus de se dérouler ! En bref, bien qu'elle soit exitée à l'idée de commencer sa vie dans ce nouveau monde, elle était fatiguée, et avait faim ! Pourtant, contrastant avec ces sentiments, un autre reprennait le dessus toujours plus, à chaque fois : la curiosité, le plaisir, la joie...
Et c'est pourquoi elle ne se lassait pas de regarder les élèves, d'un oeil attentif, qui, angoissés, se devaient de revêtir le Choipeau Magique.
Donc, de ses yeux bleu brillants, elle observait le nouvel élève, un certain Danjuro Kira. Après avoir entendut le verdict, elle dit

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyLun 9 Jan - 22:47

elle voulut aller souhaiter un message de bienvenue mais elle vit que tout le monde était collé comme des mouches

*le pauvre*

elle lui adressa un signe de la main avec son plus beau sourire

*et il est pas mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyMar 10 Jan - 21:48

Aya souria

une Japonaise c'est interressant ? Tu est pourtantt japonais nan ? Quand on dit ca on dirait que c'est exceptionnel !
Oui ca commence a faire longtemps que je suis ici

*Oulalala ya autant de foule qu'a Shibuya *

Bon je retourne a ma table on aura peut etre l'occasion de se reparler un de ses quatres

Aya sourit puis retourna s'assoir a la table des Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Angy Black
Gryffondor
Gryffondor
Angy Black


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/01/2006

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyMar 10 Jan - 22:29

Elle esseya de s'approcher de la table, mais vu la foule elle y renonça, après tout son amie Julie, était plutot enchanté. Elle décida de retourner à son verre de jus de citrouille et commença à relire son cour sur les potions. elle releva la tete et vit que plus personne n'était affalé autour du jeune homme, elle décida d'aller se présenter.

"salut, je m'appelle Angy, tu as eu un succès fou dis moi, je suis à Gryffondor, félicitation pour ta répartition à Poursouffle Wink"

Elle lui serra la main et continua

"je ne suis pas préfètte mais si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, je connais tout les recoins de ce chateau"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyMer 25 Jan - 20:26

Angelina arrive à son tour. Elle avait les yeux marron-vert mais quand elle vit le nouveau ils virèrent aussitôt au vert. Elle adorait les nouveaux surtout que lui était mignon !! bien sûr elle préférè Yuki mais elle a toujours eu un faible pour les japonais !!! Elle s'approcha à son tour. ses cheveux qui descendaient jusqu'en bas de ses fesses étaient comme d'habitude détachés. Pour rigoler elle s'était faite plein de mèche rouge, ça lui allait super bien.

*Encore un japonais !! Tant mieux ils sont tous sympas !!! En plus lui il est mignon !!!*

Coucou tout les monde !!!
et Bienvenue toi!!! Moi c'est Angelina Prague préfette de gryffondor !!! Mais tu peux m'appeler Angy si tu veux !!!
Tu va voir ici tu va te plaire !! en plus poufsouffle est une bonne maison !!!
Et toi tu t'appelles comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Danjuro Kira
Poufsouffle
Poufsouffle
Danjuro Kira


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2006

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyJeu 26 Jan - 0:28

au revoir Aya à un de ses jours

il se tourna par la suite vers Angy et lui sourit pour la remercier de ses felicitations, ainsi que de sa proposition de l'aider si il en avait besoin

efefctivement il faut croire que j'ai du succès, en tout cas merci beaucoup Angy

*j'ai même un peu trop de succès j'etouffe , enfin bon tiens le coup Dan y a qu'une seule repartition les autres jours tu auras moins de foule autour*

puis il regarda la jeune fille qui venait d'arriver elle etait très jolie et les mèches rouges qu'elle avait lui donnait une touche d'originalité qui ne lui deplaisait pas

Merci beaucoup pour ton accueil Angelina ...

* Angy ? Angelina ? Gryffondor les deux ? ça doit être gaie dans leur sale commune pour s'y retrouver*

Je me nomme Danjuro Kira, enchanté de te rencontré ...

puis réalisant qu'il n'avait probablement dis cela qu' très peu de monde il s'adressa à tous le monde

d'ailleur je suis enchanté de faire votre connaissance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyJeu 26 Jan - 21:09

Angelina se mit à rire, ce garçon lui plaisait !! il était vraiment sympa !! le pauvre tant de gens qui viennent l'embêter !! il remarqua qu'il regardait successivement Angy et elle et compris le problème

Ne t'inquiète pas Angy et moi quand on est ensemble on ne se mélange pas !! moi on m'appelle alors Angelina et voila !!! mais c'est vrai qu'au début je me demandé comment ça allait se passé !!! Au fait excuse-moi Angy mais je ne te pas dit bonjour !!! comment tu vas ?? tout se passe bien ?? Je sais que je ne suis pas souvent avec toi et je te demande de m'excuser !!!
Au fait Danjuro tu viens d'où ???
heu....ça te gène si je t'appelle Dan ???

Angelina trouvait se garçon très gentil et espérait bien qu'il fasse partis de ses amis...enfin elle va d'abord faire connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) EmptyJeu 26 Jan - 21:31

elle regarda la foule puis repensa a ced' et le chagrin revin elle fit un petit au revoir de la tete a dans puis partit elle n'avait pas le coeur a se joindre a tout le monde pour les répartition ces moment si elle était plutot renfermer sur elle meme elel fit un petit salut de la tete a angelina en aprtit s'efforcent de sourire puis s'éloigna du groupe et s'assi a la table des serdaigle presque vide au moin la elle pouvait etre triste en paix sen que la joi vienne s'inviter et lui aprler la rendent encore plus triste en lui rappelent qu'elle ne serait plsu jamais joyeuse

*pouruqoi il a faltu que je t'aime ced' pourquoi*

elle avait le regard vide les hceveux grisaillent et elle s'efforcer de ne pas faire couler uqelque larme en regardent ses pied

*je suis qu'une idiote*

elle regarda encore le groupe de personne venent féliciter dan

*quesqui on tous a etre joyeux franchement*

elle reporta denouvo son regard sur ses peid essayent de s'assurer que c'était netement moin interessent qu'un répartition
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)   Danjuro Kira (POUFSOUFFLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danjuro Kira (POUFSOUFFLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan (POUFSOUFFLE)
» Bizour (POUFSOUFFLE)
» Kevin (POUFSOUFFLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser