The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Celinia Bhruacha (acceptée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

Celinia Bhruacha  (acceptée) Empty
MessageSujet: Celinia Bhruacha (acceptée)   Celinia Bhruacha  (acceptée) EmptyDim 8 Jan - 5:17

Nom:
Bhruacha

Prénom:
Celinia

Age:
17 ans

Année:
Sixième année

Physique:
Elle est assez grande, plutôt mince, voire maigre. Elle a des cheveux mi-longs et noirs, les yeux noirs et profonds. Elle ne se maquille pas sécialement, si ce ne sont deux traits noirs sous les yeux. Elle est très pâle.

---------------------------------

Histoire:
Sa mère est russe et son père anglais.
Il y a vingt ans de cela, Katarina Bhruacha, sa mère, rencontra Paul McNon, son père, alors que ce dernier séjournait dans les alentours de Moscou afin d'y approfondir une thèse sur une certaine variété de plantes vénimeuses. Ce fut sans doute un coup de foudre, puisque quelques semaines plus tard Katarina emménagea dans la banlieue de Londres avec lui. Ils refusèrent de se marier, considérant ceci comme un avilissement de Moldu. Quelques années plus tard, Katarina mit au monde une fille, Celinia. Ils élevèrent cette dernière dans un grand manoir sombre écossais où ils avaient déménagé quelques semaines auparavant, poussés par le récent héritage de chacun. On ne sait d'ailleurs pas trop par quelle coïncidence Sir McNon, le père de Paul, mourut deux jours exactement après l'assassinat sanglant du père de Katarina, un riche sorcier, dont on ne trouva jamais l'assassin et que le Ministère classa rapidement.

Celinia eut une enfance plutôt heureuse. Elle fut élevée dans des valeurs prônant la pureté du sang de sorcier et méprisant les Sang-de-Bourbe. Le soir, on tenait de grandes discussions animées sur le fait que leur famille était pure, que ce n'était pas comme un tel, ou une telle, qui ne méritaient pas leurs pouvoirs.

Sa mère et elle furent pourtant forcées de retourner en Russie lorsque Celinia avait trois ans, car son père fut arrêté pour le meurtre de deux moldus, en tant que mangemort. Paul nia, blâma l'Imperium, mais la marque sur son bras ne laissait pas de doute.
Sa mère faisant l'objet de lourds soupçons, elle préféra fuir loin du Ministère.

A l'âge de sept ans, Celinia insista auprès de sa mère pour pouvoir adopter un chien, un chat, un loup, ou qu'importe. Elle refusa et fut catégorique. La semaine suivant, on pouvait lire dans un coin des faits divers qu'une portée de chiots et leur mère avait été retrouvées pendues dans le jardin d'un Moldu connu, et que le Ministère soupçonnait tel sorcier.

Elle apprit l'art de la dissimulation et de la manipulation auprès de ses bonnes, des "idiotes de Cracmol", comme disait sa mère. Celinia fit son entrée dans la magie à l'école de Durmstrang. Ses professeurs étaient très contents d'elle, et lui fichaient la paix.
Or, à la fin de sa sixième année, alors que les hiboux tournaient autour des bâtisses comme tous les matins, elle reçut un parchemin officiel l'appelant à Londres, dans les plus brefs délais, avec toutes ses affaires. Elle s'affaira, inquiète pour ce que dirait sa mère, si c'était normal, si elle allait revoir ce père dont Katarina lui avait tellement parlé.
Là-bas, elle apprit avec horreur qu'il lui faudrait habiter provisoirement, jusqu'à l'année scolaire suivante, dans un pensionnat de Moldus, car sa mère avait été arrêtée alors qu'elle se préparait à rejoindre son ancien maître, Voldemort, qui depuis peu rappelait ses anciens mangemorts.

Elle patienta deux mois. Deux mois coincée avec toutes ces idiotes de Moldues qui couinaient devant leurs stupides gravures de mode moldues. Alors, pour passer le temps, elle s'amusait à séduire, à miauler, à griffer. A plusieurs reprises, elle hurla à en crever lorsque l'un essayait de l'embrasser. A plusieurs reprises, elle fut envoyée au "cachot" pour réfléchir à son comportement.

Et la voilà. Ses bagages prêts et empaquetés, approuvant certes un peu la rentrée, mais s'en réjouissant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celinia Bhruacha (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser