| toute seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angy Black Gryffondor
| Sujet: toute seule Dim 8 Jan - 18:20 | |
| elle était toute seule, à espérer que quelqu'un tienne à elle comme il y a deux ans. "si seulement tu était encore là !"
elle n'avait pas remarqué qu'elle parlait à voix haute
*oupss, en espérant que personne ne m'ai entendut*
elle poussa un profond soupir à s'en fendre l'ame, que faire ?
*si au moin quelqu'un comme toi pouvait m'aider !*
elle comemnca à pleurer tout doucement | |
|
| |
Kevin Eledwen Professeur d'Elfique
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: toute seule Dim 8 Jan - 18:24 | |
| Kevin se promena sur les toits lorsqu'il vit une jeune élève. Il s'approcha doucement. "Bonjour !" | |
|
| |
Angy Black Gryffondor
| Sujet: Re: toute seule Dim 8 Jan - 18:27 | |
| elle sursauta et regarda le jeune homme qui venait d'approcher.
"ho bonjour, dites moi, vous ... vous avez entendit quand j'ai parler à haute voix ??"
*pitié !*
elle le regarda tout en essayant de sécher ses larmes sans qu'il ne voit qu'elle pleure | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Taille du personnage : Collegien Poids du personnage : Internet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: toute seule Dim 8 Jan - 18:31 | |
| Il la regarda dans les yeux. "j'aimerai vous dire non, mais ce ne serai que mentir !" Il alla près d'elle. "pourquoi pleurez-vous ?" | |
|
| |
Angy Black Gryffondor
| Sujet: Re: toute seule Dim 8 Jan - 18:44 | |
| *bon, il al'air sympa*
"pourquoi ? parce que tout simplement, je sais c'est des histoires d'amour à la noix, mais pendant les vacances, j'ai rencontré quelqu'un de formidable, on s'aimait vraiment, et la je viens de recevoir cette lettre disant que tout était fini, parce que monsieur à rencontrer quelqu'un d'autre ! je n'en peux plus, je ... je ne supporterai pas de n'avoir personne avec qui rire ou pleurer, et quelq'un à qui dire tout mes secrets, surtout que je m'entend beaucoup mieu avec les garçons qu'avec les filles, ce qui ne veut pas dire, que je n'aime pas mes amies, mais bon voila. Je comprendrai si vous vous moquiez de moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule Dim 8 Jan - 18:51 | |
| Il souria. "non, je comprend vos sentiments..." | |
|
| |
Angy Black Gryffondor
| Sujet: Re: toute seule Dim 8 Jan - 18:59 | |
| "avez vous une idée de ce que je pourrai faire ? lui envoyé une lettre ? ou ne rien faire"
elle était vraiment triste mais elle se sentie un epu géné quand elle sentie la main de l'étranger sur son épaule
*oups*
"au fait je m'appelle Angy, Angy Black et vous etes ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule Dim 8 Jan - 19:16 | |
| Il enleva sa main (qui, d'ailleur, n'était pas là). "Eh bien expliquez lui ce que vous ressentez et, s'il a bon coeur, il devrait aussi comprendre !" Il souria. "Moi c'est Kevin Eledwen, professeur d'Elfique !" | |
|
| |
Angy Black Gryffondor
| Sujet: Re: toute seule Lun 9 Jan - 22:13 | |
| elle soupira
"bon coeur, ce n'est pas sa première qualité ! enfait, je vais lui envoyé un hiboux vous avez résont, merci pour vos conseil. Au fait c'est vrai que les elfes peuvent être très vieux et paraitre super jeune ?"
elle le questionna car son arrière-arrière-grand-père, qui avait 269 ans en paraissait à peine 25, ce qui est génial pour un papy | |
|
| |
| Sujet: Re: toute seule Sam 21 Jan - 21:08 | |
| Il souria. "oui c'est vrai !" Il rigola. "la preuve, moi j'en ai 152 mais j'ai l'air d'en avoir 17 !" Il lui souria, content de l'avoir remonté le moral. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toute seule | |
| |
|
| |
| toute seule | |
|