The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR)   Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR) EmptyDim 8 Jan - 20:48

Les nouveaux élèves se tenaient devant la porte d'entrée. Maëliss sentit son coeur se serrer lorsqu'elle mit un pied dans la salle. Elle regarda les anciens élèves qui étaient déjà tous installés et qui, évidemment, observaient les nouveaux.
*pourquoi nous regardent-ils comme ça* pensa t-elle.
Les élèves avançèrent jusqu'au bout de la salle où était déposé le choixpeau magique.


(Nom :soradin
Prénom :Maëliss
Age : 15 ans
Caractère : je suis gaie, aimable, ambitieuse, travailleuse, j'aime rire et je suis assez drôle... Je peux quand même m'énerver pour pas grand chose mais je me contrôle plutôt bien.
Vos gouts :j'aime le ski, le hand (le sport tt simplement),les amis, la guitare, j'aime bien lire aussi, j'aime la vie et les sensations fortes.)

*pourvu que j'aille à gryffondor*se dit-elle lorsque le choixpeau fut posé sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR)   Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR) EmptyDim 8 Jan - 20:57

Gryffondor GRYFFONDOR Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/01/2006

Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR)   Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR) EmptyDim 8 Jan - 21:06

Elle souffla enfin avant de se lever et regarda la table de sa nouvelle maison. Les gryffondor s'étaient levés et l'applaudissait.
*merci beaucoup*
Elle avait un grand sourire au lèvre car elle était très contente d'être dans la même maison que le célèbre Harry Potter.
Elle se lava du tabouret et s'avança vers la table de gryffondor en cherchant les élèves de première année. elle s'asssit à côté d'une fille de première année et attendit de pouvoir commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR)   Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëliss Soradin (GFRYFFONDOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser