The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 rien d'autre a faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

rien d'autre a faire... Empty
MessageSujet: rien d'autre a faire...   rien d'autre a faire... EmptyLun 9 Jan - 3:23

...que de rester la a rien faire...
Alyssa etait assise sur un foteuille et regardait le mur.

Soupirant de tant a autre....

*Ya vraiment rien a faire le soir ici!et si j'allait emerder quelqu'un...non jai asser fait perdre de points aujourd'hui!*

[i]elle soupira, prit son serpent a le mit autour de son cou tout en le flattand.
Revenir en haut Aller en bas
Celinia Bhruacha
Serpentard
Serpentard
Celinia Bhruacha


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 08/01/2006

rien d'autre a faire... Empty
MessageSujet: Re: rien d'autre a faire...   rien d'autre a faire... EmptyLun 9 Jan - 15:04

Elle était toujours assise dans le fauteuil, en tailleur, lisant d'un air détaché. De sa main droite, elle cachait le titre du livre qu'elle parcourait.
En voyant Alyssa, la fille du train, elle reposa le livre sur ses genoux.
Elle l'observa un instant, puis, à la vue du serpent, elle décida de lui sourire, toujours silencieuse.


Alyssa (c'est ça, non?)? Tu saurais pas par hasard où je pourrais me trouver un animal? Parce qu'un des professeurs m'a clairement fait comprendre que je ferais mieux d'en trouver un au plus vite et la souris que j'avais trouvée a, euh, disons eu des ennuis de... vertige.

A cet instant, on ne put rien déchiffrer sur son visage. Juste une mine pâle et vraisemblablement souriante.
Revenir en haut Aller en bas
 
rien d'autre a faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n'a rien a faire...
» eh bien, si jai rien d'autre a faire...
» La vie n'est rien quand tu n'est rien pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser