The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une attente a trois heure de l'après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Une attente a trois heure de l'après-midi Empty
MessageSujet: Une attente a trois heure de l'après-midi   Une attente a trois heure de l'après-midi EmptyLun 9 Jan - 3:55

Les nuages grisâtres cachaient le soleil orangé en cette heure tardive.

Quelques faiseaux de lumière tranpercaient cette masse bizarre.

Et finissait sa route sur la peau blanche comme neige d'Angel.



Une couleur étrange brillait dans ses yeux.

Un mélange de gris argent avec la couleur que le soleil prenait plus les heures et minutes passaient.


Les gens n'avaient pas encore remarquer le changement de style d'Angel.

Elle avait changer ses vêtements noir banal de moldu pour des vêtements plus...sexy...

Une croix était en permanence dans son cou, puis des bagues ornaient toujours ses doigts fins.


Son look était assez sombre, mais un peu plus mystique qu'avant...

Même ces cheveux paraissaient tellement différent.

Ils avaient passer du brun passsant par le noir/rose/rouge sang et finir par un blanc légèrement blond.

Une couleur qu'elle aimait bien..


Du vernis noir étaient présent sur ses ongles, puis du crayons noir faisait le contour de ces yeux.

Elle portait, un pantalon en cuir noir, toujours aussi moulant montrant assez bien ses formes.

Un bracelet ornait un de ses poignets et était en cuir, marquer de petit piques métallique.

Puis une robe d'un style très gothique recouvrait le tout.

Tout ces vêtements la rendait superbe et avantageait ses formes très présente depuis quelques temps.

Il faut dire que Angel avait déjà 17 ans, un âge où les formes ne se cachent pas...

Elle soupira et décida de s'asseoir dans la neige.

Une cape sur ses épaules comme elle se l'avait promis lors de sa "mésaventure" avec Rose.

Angel se mordilla légèrement la lèvre inférieure...

Elle espérait tant que Draco vienne au rendez-vous, elle avait besoin de le voir...

De savoir s'il y avait une chance qu'ils puissent s'entendre comme avant les vacances.

Malgré leurs bagarre de la dernière fois et son changement de camps...


Les minutes passaient, puis elle regarda le soleil ce coucher.

D'après l'angle du soleil, il devait déjà être trois heure presque et trente...


*Mais qu'est-ce qu'il attend ? Va-t-il vraiment venir ?*

Angel commençait vraiment à perdre espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Une attente a trois heure de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Une attente a trois heure de l'après-midi   Une attente a trois heure de l'après-midi EmptyLun 9 Jan - 5:02

Draco arriva calmement, il semblait avoir prit le temps de faire ce qu'il avait à faire et n'avait pas regarder l'heure.
Pour lui c'était une perte de temps de toute façon, l'heure stressait tout le monde, épuisait tout le monde, tuais les gens leur retirant leurs énergies.
Draco arriva finalement une capuche sur la tête comme il avait maintenant l'habitude de mettre, cachant ses cheveux blonds et complètement son visage. Il finit par arriver vers Angel et remarqua ce nouveau look qui lui allait bien, en fait, tout lui allait bien, tant qu'elle restait elle-même.


"..Salut.."

Il retira sa capuche laissa appaître de courts cheveux blonds qui n'avait pas changés depuis l'temps.
Ses yeux bleus tempêtes étaient quelque peu différents, mais bon il n'y avait pas vraiment de changement marquant.


"..Pourquoi tu m'a demandé de venir ici ?"

Il dit cette phrase sur un ton bizarre, il semblait évasif, loin des gens...

Un regard froid se dessina sur son visage, il semblait n'attendre que cette réponse depuis le début de l'avant-midi... Que pouvait-elle bien lui vouloir ? Il n'avait rien à donner, plutôt il n'avait plus rien. Plus rien pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Une attente a trois heure de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Une attente a trois heure de l'après-midi   Une attente a trois heure de l'après-midi EmptyLun 9 Jan - 15:06

Lorsqu'elle vit Draco arriver de sa façon devenu habituelle; encapuchonné.

Elle se leva en se frottant un peut le ligne pour enlever la neige rester collé à ses vêtements.


Lorsqu'il fût assez prêt d'elle, elle ne répondit pas à don Salut.

Comme si de nouveau elle lui était incapable de lui parler en face.


Elle décida alors de regarder Draco de la tête aux pieds.

Angel remarqua que Draco n'avait changer cas deux place; intérieurement et la lueurs de ses yeux.


Après quelques secondes, elle décida enfin à parler.

Je voulais savoir...

Si malgré que tu sois son partisan...

On puisse...redevenir comme avant, mais...

Je crois que s'en est impossible n'est-ce pas Draco ?

Plus rien ne sera comme avant les vacances de noël, j'ai raison ?

On voyait dans sa voix, qu'elle ne voulait pas perdre Draco, mais le voir ainsi, froid et arrogant avec même elle, elle savait qu'il n'était plus le même qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Une attente a trois heure de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Une attente a trois heure de l'après-midi   Une attente a trois heure de l'après-midi EmptyMar 10 Jan - 3:55

Il parût surpris d'entendre le mot "avant" puis souria froidement.

Je crois qu'hélas, être comme avant ne saurai trop demander à moi...

*Être gentil...Beurck, je haï ça, c'est quoi que ça m'apporte d'être gentil ? Seulement de me faire envoyer balader encore plus souvent ! Voilà !*

Ne demandes jamais à quelqu'un de changer pour être ce que tu crois le mieux, car cette personne ne se sentira jamais aussi bien que si elle restait elle-même.

Je ne peux plus être celui qui veille sur ses amis car je n'en ai plus vraiment.. Et enfin, ça m'intéresse pas trop de faire "ambulancier".

Je suis ce que je suis, point à la ligne Angel.
Je suis désolé si tu es triste ou en colère face à cette réponse, mais je ne désires en aucun cas changer pour ce que je ne suis pas...

Ses yeux bleus était devenu froids et presque sans vie.. Il était bel et bien ce qu'on croyait de lui: un partisan.
Mais pourquoi cela choquaient-ils les gens ?
Tout le monde avait leur propre différence...
Et puis, il se foutait des gens maintenant, il avait arrêter depuis longtemps de compter sur ses amis puisqu'il qu'il avait pris un nouveau chemin que personne ne semblait appuyer. Peut-être qu'avec un peu de chance, il se trouverais quelques peu d'amis et pour lui, quelque peu était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Une attente a trois heure de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Une attente a trois heure de l'après-midi   Une attente a trois heure de l'après-midi EmptyMar 10 Jan - 4:50

Lui sourit tristement avant de laisser une larme glisser sur sa joue.

Oui...je...je comprends Draco

Dit-elle en hochant la tête.

Mais je t'accepte vieux...

Je t'accepte même si tu es partisan...je...c'est que seulement...

J'ai peur de te perdre si je reste avec toi...à cause de Voldemort...

Car je ne sais pas si Antoine avec cette démence aurait rejoint ses rangs et vue que je les tuer...

Enfin tu comprends Dray n'est-ce pas ?

Elle le regarda, mais n'espéra cette fois aucune réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Une attente a trois heure de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Une attente a trois heure de l'après-midi   Une attente a trois heure de l'après-midi EmptyMar 10 Jan - 5:04

Non... Antoine n'était pas partisan... J'peux te l'affirmer.

Ne pleure pas Angel, c' est un cadeau que je te fait...

Peut-être que tu ne voies pas le sens de mes paroles... Enfin..

N'oublie pas de rester qui tu es point à la ligne.

Ne change pas pour impressionner qui que ce soit..

Ça ne marchera pas.

Crois-moi, j'en ai fait la malheureuse expérience..
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Une attente a trois heure de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Une attente a trois heure de l'après-midi   Une attente a trois heure de l'après-midi EmptyMar 10 Jan - 19:26

Mais comment peux-tu penser me faire un cadeau ?

Au contraire...c'est un empoisonnement...

Je perds tout le monde autour de moi....

Ma famille, Antoine, Nox....et maintenant toi ?

Angel retint ses larmes.

Elle fixa Draco, elle se rendait compte qu'elle n'avait plus la même personne en face d'elle.

Mais c'était son ami, elle l'acceptait....


Je...je ne veux pas te perdre Draco...

Ne me laisse pas...

Ça voix fût casser par la tristesse et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Une attente a trois heure de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Une attente a trois heure de l'après-midi   Une attente a trois heure de l'après-midi EmptySam 28 Jan - 8:56

Je ne crois pas que tu veuilles quelqu'un comme moi comme ami..
Tu ne sais pas vraiment qui je suis.. J'ai essayé durant des années d'être comme les autres, mais je suis un Malefoy...
Et j'ai une réputation, un comportement "ignoble" imprégné en moi. Je ne peux pas te faire du bien. Et cette amitié est bel et bien terminé pour ne plus te faire souffrir. J'ai vu la peur dans tes yeux l'autre jour.. Et ça jamais je ne l'oublierai. Je pourrais te parler durant des heures et des heures encore.. mais je n'en ressens nettement pas l'envie. Veux-tu bien m'excuser.. Ici s'achève notre amitié, Miss Vianney Demon. J'ai été heureux d'être ton ami, sans l'être vraiment...

Il s'éloigna à grands pas, il retournait vers le château avec une humeur totalement Malefoy... Ses courts cheveux blonds... On ne les verraient plus.. Mais où allait-il passé ses journées à l'avenir, car la paix, il ne l'aurait jamais, seulement s'il mourrait... Mourrir est un bien grand mot pour un étudiant.. Sauf qu'il ne fallait jamais parier avec Draco...Il respectait tous les pari qu'il acceptait.. Mais là. Ce n'était pas un pari.. La mort ? Oui, il y avait déjà pensé, mais cela ne ferait qu'empirer l'état de ceux qui "l'aimaient" s'il en reste aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Une attente a trois heure de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Une attente a trois heure de l'après-midi   Une attente a trois heure de l'après-midi EmptySam 28 Jan - 18:54

Angel n'eut pas le temps de répondre.

Draco était rendu trop loin.


Pourquoi tu me fais ça Draco ?

Je me fiche que tu sois un Malefoy ou non....

Elle laissa couler quelques larmes et s'adossa sur l'arbre.

*Tu avais promis Angel.*

*Si c'était fini, tu lâchais prise...*

Elle se recroquevilla.

Le perdre lui faisait mal.

Elle avait vraiment l'impression de perdre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Une attente a trois heure de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Une attente a trois heure de l'après-midi   Une attente a trois heure de l'après-midi EmptySam 4 Fév - 16:48

De sa marche plutôt rapide, il ne souhaitais pas se faire déranger pour le moment, il devait réfléchir à tout ça..

Bon, perdre son amie d'enfance lui faisait mal, mais c'était mieux pour elle. Oui, ça lui arrivait de penser aux autres, mais attention pas n'importe qui !

Il se prit un arbre, il était ailleurs à ce moment là.. ses mots résonnèrent:

ARGGGGGGHHHHHHH !

Il tomba au sol et se frotta les hanches ainsi que le front par la suite.
Pourquoi fonçait-il toujours dans les arbres ces temps-ci.. ? Il n'en savait rien, mais ce qu'il était sur, c'était que ça ne faisait pas du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attente a trois heure de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Une attente a trois heure de l'après-midi   Une attente a trois heure de l'après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attente a trois heure de l'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boie un verre seule .. En attente de bonheur un jour ...
» il n'est que 1 heure du mat.
» L'heure de retenue de M. Dobshalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser