The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 déprime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

déprime Empty
MessageSujet: déprime   déprime EmptyLun 9 Jan - 18:51

bee entra dans le barre rempli de bonne humeur mais elel elel étiat rempli de triste son coeur meurtri lui fesait mal lui déchirent les entraille elle étiat morte intérieurement sa peau n'étiat pas comme d'abitude rosi mais blanche pale ses cheveux était grisatre comparer et sa chevelure abituelement étincelente ses yeux uqi étiat souvent vbleur ou brun étiat devenue livide elle ne séssait de penser a cedric qui en lui tnednet l'maitier la fesait souffrir encore plus elle ne sésiat de penser a eu comment fiare comment lui dire se qu'elle aviat au fond d'elle se qui le détruiser sans lui passer cette maladit qu'on appeler chagrin qui lui devener vite de la peur puis de la colère et oarfoi plsu de la haine elle aurias ten voulut ne pas etre un vélane elel aurais tend voulu qu'il l'aime elel aurias tend voulut etre elle mais c'étiat élas imossible elel alla s'assori sur une chaise se laissent tomber patétiquement et souflent un bon coup elle tenait a peine sur ses chambe tremblente le froid l'envahisser elle ne fesait que de trembler sela pouriat etre asser amrrent pour se qui regarde mais elel sen ficher complètement elel saviat que ici cedric ne verrait pas sa tristesse et son chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime EmptyMar 10 Jan - 23:59

Jennifer entra dans le bar toute contente. Son sourrire s'agrandissa en s'entend la chaleur d'un feu dans la pièce, elle avait plutôt froid car dehors le temps n'était pas au grand soleil. Elle décida d'aller s'asseoir et de prendre une boisson bien chaude. En cherchant une place parmis le monde qui était dans le bar, elle vit Birdget seule assise à une table et elle ne semblait pas aller très bien. Elle alla la voir et s'asseya en face d'elle et demanda sans même lui dire salut ou ça va

Qu'est-ce qu'il y a ? t'as pas l'air dans ton assiette

Elle se retenue de dire autres choses qui aurait fait peter de rire fleur si elle l'avait entendue dire ça. Elle regarda Bee avec un regard de compréhension même si elle ne savait pas ce qu'il se passait et elle attendit une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime EmptyMer 11 Jan - 0:33

elle regarda son interlocutuer c'était jen' elel essay de reprendre une mine en changent un peu son tein aple un un tein pèche mais ne pu rien fiare de plsu puis elel dit


-sa se voi ten que sa que sa va pas pour moi

elle regarda autour d'elle il y aviat un groupe de serpentard a uen table plus loin uqi se moquer d'elel elle sen ficher ced' lui manquer sa lla rneder triste sa vois étiat patétique on aurais dit uq'elel allait s'éffodnre en larme a chaque mot et en plsu il n'étiat pas trop articuler

*je suis débile jen' et nouvelle et je l'embète avec mes histoire de coeur *

elle renifla légèrement puis rajouter

-c'est acose d'un mec

une larme comemncea a s'instaler dnas le recoin de son oeuil bine au chaud attenden le bon moment pour couler le long de sa douce joue
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime EmptyMer 11 Jan - 0:40

Jennifer sortit un mouchoir de sa poche et le tendit à Bridget

Tiens, quelqu'il y a ? Enfin si tu veux bien me le dire... Je sais que je suis trop curieuse mais c'est plus fort que moi désolée

Jennifer savait qu'elle devait pas demander des trucs comme ça où des choses personnels aux gens ou encore d'écouter se que disait les autres mais c'était plus bien plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Puis elle entendit le groupe de serpentard rire de Bridget. Elle mit sa main dans sa poche, pointa se baguette vers eux sans que ceci ne puisse la voir et leur jetta un sort grace à une formule informuler. Les Serpentard se mirent à faire des cris de coq ou des henissement de chevaux ou encore des aboiements. Jennifer sourrit en les voyant essayer de boucher la bouche pour que les bruits qu'ils faisaient s'arrêtent puis elle se tourna de nouveau vers Birdget et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime EmptyMer 11 Jan - 16:25

-c'est acose de ced' je l'aimais mais une de mes mailleure ami aussi alors pour pas nosu fiare de mal il sort avec aucune de nous deux mais jpeupas vivre sen lui jen' jpeu pas jlaime trop jlai dans la peau


elle prit le mouchoir essuiya la larme qui était rester dans el cre ude son oeuil pui regarda les serpentard normalement elel aurais eu un discret petit sourire sur la bouche mais la se ne l'amuser pas le moindre du monde elel penser a ced' katie surtotu a ced' elle rever d'un jour ou il l'aimerias ou katie rencontrerai quelqu'un d'autre se jour élas n'avait pas l'aird'arriver a grand pas et n'arriverai surement jammais mais bon l'espoir fait vivre non et c'était bien l'espoir qui la fesait sur vivre un eptit fil d'espoir ua quel elle se racrocher sen cesse mais le jour ou il cèdera se sera surement grave et la elel pourait fiare un bétise qui pourait etre grave
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime EmptyMer 11 Jan - 16:47

Ah.. J'comprends mais je vais te dire quelques choses ! Des gars, tu vas en rencontrer pleins ! Des bien et des moins bien et tu en trouveras des mieux que Cédric. En ce moment, t'es sur lui mais quand t'auras trouvé mieux, tu diras la même chose d'un autre gars que tes amies n'aimeront pas forcement et là tu pourras sortir avec. Et puis, tu vas pas te laisser abatre ici dans ton coin ! Alors, tu vas v'nir avec moi et on va aller te changer les idées oki ?

Dit-elle en essayant de relever le moral de Bridget qui était à deux doigts de s'effondrer
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime EmptyMer 11 Jan - 21:34

-Non jen' c'était pas un mec comme les autre c'était le seul que j'aimer rvaiment non eprsonne ne porua prendre sa place dans mon coeur


sa vois était triste elle ne poyvait pas s'imaginer en aimer un autre c'est sur ced' elle l'aimais mai rien uqe 'lidé dans aimer un autre ne lui venait pas a l'esprit elel étiat effondre en grnad manque de sommeil elle avait la peau sur les eau et elel était visiblement désydrater elel se laisser abatre par le chagrin elel fesait la meme chose que un mec feriat si il l'entender chanter elle ne comprener pas sésser de vivre esque se serait plsu simple non elel ne pouvait pas si rsoudre car lasiser ced' a katie se serait trop simple pour katie mais elel voulait tend que le cauchemard s'arette si seulement il pouviat l'aimer ou en aimer un uatre se serait plsu ismple a vivre

-Il est aussi a poufsouffle

lachat elle pourquoi il falait toujorus uq le chagrin tombe sur elel quand tout le monde était heurue angy avai yuki et fleur avait jason et elle elel n'avait que un coeur briser en mille morceau qui ne se recolerer qurement j'amais
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





déprime Empty
MessageSujet: Re: déprime   déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser