The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 besoin de réconford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

besoin de réconford Empty
MessageSujet: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyLun 9 Jan - 19:02

bee monta sur le toit d'un pas sen assurence elle se laissa tomeb usr le toit le oceur lourd chagriner par l'amour en tombent sur un toile elel se fit une grosse grif sur le dos mais elel sne ficher la tristesse l'emporter elle ne pouver sentir d'autre douleur que celel de son coeur se laissent briser par l'amour perdu sa elle ne voulut pas inviter les loi a partager sa tristesse mais elel s'incrustère et se laissère couler délciatement sur sa joue elel était mal sa fesait deux semaien uq'elel n'avait pas manger et qu'elel c'était ocntenter de boir un minimomme d'eau elel était maigre son tein était bien pale fasse a son habitude tein pêche ses cheveux qui normalement rayoner de loin était grisatre et aucun sourire ne s'inviter sur es lèvre sa tristesse était si présente si grande que sela pouver déprimer tout etre ayent un coeur meme de pierre son avenir n'étiat a ses yeux que peine et tristesse sa vit horrueur et malheur mais elle dever rester et faire semblent d'etre heureuse quand il y avait du monde poru ne pas rnedre triste ces ami elle vouler jsute rester sur ce toit se fiare oubleir y mourir en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Julie Hopers
Gryffondor
Gryffondor
Julie Hopers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyLun 9 Jan - 23:07

Julie qui se baladait sur les toits en regardant et admirant le paysage qui s'étendait sous leurs yeux de la forêt interdite au terrain de quidditch en passant par les serres. Julie entendit des pleurs, elle tourna son regard vers l'endroit d'où vener les pleurs et elle vit une jeune fille bonde pleurnichée... Ne la connaissant pas, elle hésita à aller la voir pour essayer de savoir pourquoi elle pleurait et savoir si elle pouvait essayer de l'aider ou de faire quelques choses. Elle se dit qu'elle préfèrerait que quelqu'un vienne lui parler dans les moments durs et dans les coups de blooz alors elle s'approcha de la jeune fille et demanda d'une vois douce mais tout en sachant la réponse d'avance

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyMar 10 Jan - 1:14

apercevant quelqu'un elel sécha ses larme masi c'étiat déja un peut trop terd elel essaya de fiare apparaitre un petit sourire sur ces lèvre et de chnager son teint avec ses pouvoir de métamorphomage elle dit d'une petit voix tirste poru répondre a la quesiton de la fille

-oui très bien poruquoi??

elle menter et alros sa se voyer très bien qu'elel n'allais pas bien mais bee se menter surtout a elel essayent de se convincre qu'elle n'était pas triste se qui était difficle a croire elle ne vouler pas se laisser convincre par se snetiment netouca et essaya de ne pas le laisser paraitre le masquen de toute façon possible en alnssen des petit sourire pas très convinquan mais tout au fodn d'elle meme la tirstesse rester enfermer dans son snag prisonière pas sa peau les larme restère enfermer dnas el coin de ses yeux pour ne pas paraitre au grand jour
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Julie Hopers
Gryffondor
Gryffondor
Julie Hopers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyMar 10 Jan - 19:25

Elle s'esseya à côté de la fille et répondit
non pour rien...
Julie savait que la fille ment. Elle finit par dire
Je sais que tu dois préfèrer parler de tes problèmes à quelqu'un que tu connais mais si tu as besoin d'en parler ou pour dire à quelqu'un sur le coeur, je veux bien t'écouter
Julie aurait aimer qu'on la laisse parler et qu'on l'écoute si elle allait mal, ce pourquoi elle proposa à la fille de lui parler de ses problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyMar 10 Jan - 20:02

bee aurias bien aimer parler a la fille mais c'étiat une autre bridget qui la ocntroler une bridget qui vouler encore se convaincre que tout aller bien et docn uqi ne pouviat pas se résoudre a dire se qui allait mal c'était si difficile se snetiment se mélenger son coeur vadrouille et se perder elle ne controler plus rien en elle pas un seule fiat ni geste elel aurais ten aimer s'éffondre en larme et tou dire mais un autre partit d'elle qui avait le dessu d'elle acose de la faiblesse de bee en se moment lui diser de ne rien dire qu'il ni aviar dailleur rien qu'elle était heureuse comme sa mais bee ne pouvait pas luter contre cette autre parti qui empécher les larme de couler et les regret de s'échaper de sa bouche elel réussi comme a dire

-Il y a juste....

pui elel s'aretta elle était trop faible ne controler de nouveau plus rien elel se détruiste intérieurement en garden sa pour elle mais n'avait pas le chois elel n'arrievr pas a convincre l'otre partit d'elle meme que totu était fini qu'il falait qu'elel évacue larme et chagrin soudain une larme qui étiat rester endormie coicer bien au chaut dans son oeuil coula c'était peutètre l'uatre partit d'elle qui vouler lui laisser un peu de liberter si c'était le cas elel essayerais de parler mais plsu tard la c'était au toru des larme de passer d'autre s'enchainère elel vouler aretter de pleurer se senten un peu honteuse de ne oas répondre a la fille mais encore une foi elel ne controler plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Julie Hopers
Gryffondor
Gryffondor
Julie Hopers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyMar 10 Jan - 20:07

Je comprends que tu ne veilles rien dire... ca arrive à tout le monde de sentir un ange qui te tire d'un côté et un diable qui te tire de l'autre

dit-elle comme si elle pouvait ressentir ce que ressenter la fille qui était à côtée d'elle et a qui elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyMar 10 Jan - 20:18

elle répondi d'un eptit hochement de tete positif elle répenser a ced' katie enzo satine tout sa se mélenger un elle mais se qui lui fesiat le plus mal c'était ced' elel en mouriat intérieurement son coeur se déchirer et la vie aussi elel aurais voulu que totu s'arette qu'elle n'est plsu a ressentir la tristesse et les coup que fesait celel si a son coeur meurtir et chagriner par l'amours pour ced' comme oublier le mec qui la fesait ten souffrir comment oublier qu'elel l'iamais is il lui tnediat l'amitier o lieu de l'amour commen sortir de la tristesse et émerger dans le bonheur elle ne senter aucune des ses douleur phisique la seul chose qui lui fesait mal était son itnérieur blésser se lamenten sur son triste sort ces deux parit qui de bataillier en elle sa vit uqi déifler dnas ses eyux en quelque instinc elle se perder dans un néan infini
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Julie Hopers
Gryffondor
Gryffondor
Julie Hopers


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2006

besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyMar 10 Jan - 20:29

Si je peux faire quelques choses pour t'aider, n'hesite pas à me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyJeu 12 Jan - 23:45

"Ô CÉDRIC !! Ô MON BEAU CÉDRICOUNET !! OU ES TU TU ME MANQUES TELLEMENT !!
VIENS !! MON COEUR ET TELLEMENT BRISÉ !!
MOUAHHAAHAHAHAAH
MAIS QUI VOILÀ !!
MA PETITE POMME D'AMOUR ET MA PETITE BLONDO FOLLE DE DIGGORY COMME C'EST MIGNON !!
MOUAHAHAHAAH"

Peeves traînait dans le coin en quête d'élèves à embêter... Il avait vu Bridget s'asseoir, puis "pomme d'amour"..
Il n'avait pas voulu intervenir, il avait voulu attendre le moment le plus tragique...
Le voilà servit, au moment ou Blondo c'était mise à pleurer celui ci avait pris une tête de demeuré, en criant de toute ses forces pour but d'attirer du monde pour voir Blondo chialer...
Il avait pris une voix encore plus perçante que d'habitude et suraiguë comme pour imiter les gens des opéras appelant leurs amours

Et le voilà volant de gauche à droite, une main sur le coeur les yeux mi clôt devant blondo, à genoux, comme pour lui demander ça main...
Il faisait mine de pleurer en se mouchant très fort et repris de plus bel

"MOUAHAHAHAHAHAAH
REGARDE TOI !! COMME ELLE EST MIGNONNE À PLEURER SON AMANT !!

OH CÉD !! COMMENT PEUX TU ME FAIRE UNE CHOSE PAREIL ???
MAIS TU M'AS BRISÉ LE COEUR LÀ !!!
OUAIN !! REGARDE COMME JE PLEURE !! C'EST MOI !! T'AS JOLIE BRIDGET QUI TE PARLE !!
MOUAHHAAHAAH
CÉD !! JE SUIS TOUT POUR TOI, JE SUIS MÊME... UNE VÉLANE !!!
MOUAHAHAHAHAHAAH"

Peeves garda sa position et hurla de plus bel en direction de "pomme d'amour"

"ET NOTRE CHER ET MOCHE, OUPS BOULETTE, ET BELLE POMME D'AMOUR, QUI VIENT RÉCONFORTER PETITE BLONDO COEUR BRISÉ !!
MOUHAHAHAAHAHAHA
COMME ELLES SONT BELLES TOUTES LES DEUX !!
POURTANT LES MECS LES FUIENT !!
MOUAHAHAHAAHAH
REGARDEZ VOUS !! MAIS REGARDEZ VOUS !!
ET TOI POMME D'AMOUR, REGARDE TOI !! REGRADE AVEC QUI TU TRAÎNE !!
MOUAHAHAHAAH
COMME ELLES SONT MIGNONNES !!
MOUHAHAHAHAAHAH
C'EST BÔ L'AMOUR, MAIS PAS QUAND ON S'APPELLE BLONDO
L'AMOUR C'EST BEAU, AMIS PAS QUAND ON S'APPELLE BLONDO PARCE QUE TOUT LES MECS NOUS FUIENT !!
MOUAHAHAHAHAH"
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyVen 13 Jan - 0:30

dans les yeux de bee on vit des flamme passer elel ne pleurer plsu la colère l'emporter ses cheveux devinre rouge ses yeux aussi et elle cria

-PEEVES ET CON MAIS SA JE CROI QUE VOUS LE SAVER DEJA
PEEVES EST DEBILE ACAUSE DE LUI ON VERRA JAMMAIS DE POULE AVEC DES DENT
PEEVES A BESOIN DE SE MOQUER DES AUTRE APRCE QUE IL SE SENT TELEMENT CON QUE LE SEUL MOYEN PORU LUI DE SE R2CONFORTER SE S IMAGINER QUE LES AUTRE SON MOIN BIEN QUE LUI
PEEVES ET TARER PEEVES ET IDIOT


mais peeves continua a l'embéta elle ne pu en supporter d'aventage et elel se trnasfoma en tigre blanc et bondit sur lui son bond avait était très haut et surprenent les eyux du tigre était trouge il représenter sa couleur le pelage blanc représenter la tristesse bee se d'échainer sur peeves meme si elel ne savais pas si il resenter quelque chose elle était énerver et passai sa colère sur lui elle lui lanca plin de coup de griffe sanglant si se n'était aps un fnatome il serait mort par la graviter des palit qu'il aurais acumuler elle en avait par dessu la tete pui aprsè s'etre énerver sur lui elel redevin elel exténuer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/12/2005

besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyVen 13 Jan - 18:11

Peeves riait de plus bel, depuis qu'ils c'étaient rencontrés, Bridget était devenue la joujou préféré de Peeves, il adorait sa façon de s'énerver, mais surtout, il adorait intervenir dans les moments les plus tragiques... Pour tout casser comme il dirait..
Cette Bridget pleurait souvent à cause de Cédric, et comme tout le monde le sait, Peeves adore rendre les gens malalaise, alors imaginez Bridget, la proie sensible, la proie facile...
Il s'éleva de plus en plus haut, en se tordant de rire quand Bridget essaya de lui faire mal...
Des griffes.. Belle blague dit donc.. Peeves était un fantôme, chose qu'elle aurait du oublier...
Ses yeux étaient rouge flamboyant, elle avait les crocs serrés, elle crachait de rage... Ne savait-elle donc pas qu'il se nourrissait de la colère des autres de la haine ?
Ah qu'est ce qu'il s'amusait...

"MOUHAHAHAAHAHAAH
MAIS COMME C'EST MIGNON !! UN GROS CHAT BLANC !!
VIENS FAIRE UN CÂLIN À TONTON PEEVES !!
MOUAHAHAHAAHAHA
MAIS REGARDE COMME TU DEVIENS ROUGE BLONDO, COMME POMME D'AMOUR !!
MOUAHAHAHAAH
ALLEZ !! ICI T'ARRIVE PAS À M'ATTRAPER HEIN ?
FAIS TOI POUSSER DES AILES !!
MOUAHAHAHAAHA
T'ES VRAIMENT TROP SENSIBLE !
OH CÉDRICOUNET !!
OU ES TU ??
MOUAHAHAHAHAHA
C'EST ÇA QUI T'ÉNERVES ? PETIT CÉDRICOUNET ?
OH... COMME C'EST TRISTE !!
MOUHAHAHAAHAHAHAHAAH"

Peeves resta hors de sa porter, tout en imitant une fille courant les larmes aux yeux, après un amant perdu...
Très mal imitait biensur... Mais imaginez la tête de Blondo... Elle était folle de rage, et ce la ne faisait que rendre Peeves de plus en plus hilare

"MOUHAHAHAHAH T'ES TROP MARRANTE COMME ÇA BLONDO !!
MOUHAHAHAAHAH
PETIT CHAT !! VIENS ME FAIRE UN CÂLIN !!
OH COMME C'EST MIGNON, IL VEUT PAS HEIN ?
MOUHAHAAHAHAAHAH
MAIS BIENSUR ! C'EST SON PETIT CÉDRICOUNET QU'ELLE VEUT !! QUE SUIS JE BÊTE !
MOUHAHAAHAHAHAAHAH
ALORS ! TU SORS PAS TES GRIFFES ? OH, DOMMAGE C'EST TELLEMENT MARRANT QUAND TU TE METS EN COLÈRE !
TU PEUX MÊME PAS T'IMAGINER !!
MOUAHAHAHAAH
JE SUIS TROP GÉNIAL !!
JE SUIS TROP GÉNIAL ET TOI T'ES BÊTEUH !!
MOUAHAHAHAHAAHAH
QUOI ?? POURQUOI TU ME R'GARDE COMME ÇA ? IL FAUT VOIR LA VÉRITÉ EN FACE !!
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH


Peeves riait de plus en plus fort, juste pour rendre Bridget folle de rage...
Il savourait sa victoire, à chaque fois celle ci s'énervait, à chaque fois Peeves se marrait...
Un beau joujou cette Bridget, surtout quand Peeves arrivait aux moments les plus inattendu... Pauvre petite.. Peeves collé au dos pour la fin des jours... À moins que le vent tourne.. Peut être que Peeves se lassera d'elle un jour... En tout cas.. Pas tout de suite... MOUHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford EmptyVen 13 Jan - 20:01

bee comprot le truc elle se calma souffla un peu pui redevin normale elel aviat otujours les yeux rouge elel fixer peeves d'un regard a glasser el san


-peeves tu sais quoi va jouer ailleur t'est telement bete que tu mérite pas qu'on s'énerve pour toi

elle eu un fiable petit rire

-puis meme si tu na pas de coeur tu devrai au moin comprendre se que c'est la douleur mais j'oublier tu es trop bete pour sa non frnachement j'ia pas envi de fiare mumuse avec un eptit idiot de fnatome ok et puis quesque tout le modne sen fou que j'iame cedric oui je le reconnait je l'iame mais sa tout le monde le sais ok alors fou moi la pai parceque tu me casse pas le pied mais les oreil la d'accord oh et si tu pouver faire un peu moin de vacarme quand tu cri parce que a force sa saoul de tentendre en plus tu es télement moche que sa ne fait vraiment pas plésir de te voir et ta voi... nen parlons meme pas sur ce j'aimerais bien em reposer parce que la sa fait troi semaien que j'ia pas fermer l'oeuil alors un peu de paix sil te palit sa me ferait du bien c'est pas que je m'ennui avec toi.. enfin si je m'ennui avec toi bon j'en était ou a oui tu es très ennuyeu c'est sa donc voila je te demande de mon foutre la paix et que tu te taise merci d'avence non enfiate oublie le merci tu ne mérite meme pas qu'on soi polie avec toi

sa elle l'avait dit calemement elle en avait marre de crier et toute la fougue qui été en elle était partit elle était fatiguer et la fatigue l'emporter sur sa rage
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Contenu sponsorisé





besoin de réconford Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconford   besoin de réconford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réconford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin !
» besoin urgent d'air
» Besoin de soins
» besoin de lire un livre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sixième étage :: Les Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser