The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jennifer (POUFSOUFFLE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMar 10 Jan - 22:57

Nom : Kyle
Prénom : Jennifer
Age : 15ans
Caractère : Jennifer est plutôt sympas et intelligente bien qu’elle préfère de loin faire la conne pour faire rire ses amies. Jennifer s’attaque facilement aux gens et est tout le temps à leur écoute 24heures/24 même en pleine nuit… D’ailleurs Jennifer déteste dormir ! Elle trouve que c’est une perte de temps ce pourquoi, elle se couche très tard et se lève très tôt. En général, elle ne dort qu’une heure et demi. Elle adore rigoler avec ses amis. Jennifer n’est pas du style à faire la gueule pour un rien, en général, c’est les autres qui lui font la gueule même si elle n’a rien fait. Mais, lorsqu’on s’en prend à ses amis, elle devient très agressive et peu devenir ainsi le pire cauchemar de la personne. Sinon, en elle même, Jen’ n’est pas du style à avoir des ennemis. Jen’ s’adapte très facilement à des caractères très différents.
Jen’ est aussi très généreuse.
Jennifer est extrêmement coquette et elle pourrait passer sa vie entière dans une salle de bains.
Sinon Jen’ est plutôt timide et hésite à aller parler aux autres personnes qu’elle ne connaît pas, mais dès les premiers instants, elle se fait assez facilement un avis sur la personne.
Jennifer est aussi une énorme tête de mule ! Elle ne supporte pas devoir changer d’idées ou d’avis se qui est expliqué par son caractère qui fait qu’elle ne peut pas supporter avoir tord !
Vos gouts :
Aime : Jennifer adore rigoler et faire la fête avec ses amis.
Aime pas : Jen’ ne supporte pas dormir et elle ne peut pas se voir les prétentieux



s'asseoit sur le tabouret et met le choixpeau puis regarde dans la grande salle en cherchant fleur des yeux et en espèrant être dans sa maison


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMar 10 Jan - 23:21

elle était dans la tour de serdiagle quand elel entendit les crit des répartition évidament elel ne pourait pas spporter de ne pas aller souaiter la bienvenue au nouveau alors elel ne resta pasp lus lontem dans la salle commune elel désendit les escalier en espérent qu'il y aurias des serdaigle cette fois mais elle ne étiat presque sur se ne serait pas le cas

*aller faite qui est des serdiagle il on rpesque tous était renvoyer jcroit qu'on est plsu que quatre enzo ..*

en pansent a lui les regret commencère a s'instaler masi elel le chassa vite de son esprit il ne valer pas la peien qu'elel répense a lui

*pui tizia cho et moi*

elle ariva enfin au bout des long escalier et ouvrit la porte de la salle elel poussa uen grnad soupir ne voyent que la répartion n'avait pas commencer elle y avait encore les murmure continue qui était emplifier par leru nombre élever on en s'entneder pas parler elle alla a la table des serdaigle bine vide élas soudian on appela la première de la liste Jennifer Kile elel croisa les doight pour que se soi un serdaigle elle alla s'aprocher de la nouvelle


-salut bienvenue ici moi c'est bridget blondo mais tu peu m'apeler bee je suis a serdiagle et toi c'est jennifer kile c'est sa j'ai entnedu ton nom etre appeler entouca j'espère que tu te plaira ici je sias je suis bavarde mais bon c'est pas de ma faute qi 'jia une langue uqi pend jusqu'au sol

elle rit un peu rire c'étiat se qu'elle avait le plsu besoin dnas se moment de tirstesse qui la parcourer acose de ced' et un peu de enzo
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMar 10 Jan - 23:27

Elle répondit à la jeune fille

Salut ! Ouais j'm'appelle bien Jennifer mais s'tu veux tu peux m'appeller Jen' et Merci !
Et c'est pas grâve, j'suis aussi très bavarde...

Sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMar 10 Jan - 23:35

(hj: lol c'est pas pour paraitre pas simpa a la première approche mais fo fiare au moin 8 ligne par mess lol mais c pas grave c'est dfificile au premeir message aprsè la présnetaiton et le premier message de répartition c'étiat juste poru as uqe tu te face crier dessu par un modérateur que je te le dit lol)


-oki jen'

elle sourit elle aviat l'impression qu'elle allais bien s'entendre avec elle

-ta qu'elel age jen'?

elle sourit

-je sias je suis curieuse

elle espérait que jen' serai a serdaigle on était vriament en grnad manque de seraigle la table était presque vide sa fesait peien avoir alors que pouffsoufle gryffondor et serpentard était emem un peu serrer avec une seule table mais bon leur de gloire des serdaigle arriverai biento bee le senter elle n'étiat pas serdaigle poru rien puis juste pour fiare le petit tour qu'elel fesait a tout les nouveau avec son don de métamorphage elel se transforma en jen' pui dit

-tu veut te voir avec des cheveux rouge jaune vert bleu???
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMar 10 Jan - 23:40

hj: je sais je fais des efforts car en général chez moi ca dépasse pas les deux lignes alors...


Sourrit à son tour puis répond

J'ai quinze ans et toi ?

Jennifer rigola en voyant elle même enfin plutôt Bridget en elle... Puis elle dit en rigolant

Essaye rouge avec des mèches jaunes pour voir...

Imagine le résultat puis se dit que Bridget avait l'air plutôt sympas même si elle ne la connaissait pas vraiment, elle sentait qu'elle allait très bien s'entendre avec elle. De temps en temps, Jennifer regardait les différentes tables discrètement afin d'essayer d'apercevoir fleur qu'elle n'avait pas vu depuis un an et demi... puis elle reporta son attention sur Bridget enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMar 10 Jan - 23:48

-Dac' j'essaye

elel changea la couleur de ces cheveux uqi étiat comem se de ejn' en rouge avec des mècge jaune pui dit

-tu cherhce quelqu'un

elle essayea de regarder ou jen' regarder mais c'était trop dur y avait trop de monde puis elel ocntinua a parler

-tu voudriat etre dnas qu'elel maison

pui elel chercha du regard ces trois best fleur katie et anngeliqua qu'on appeler tout le tem angy elel aurais voulut les presenter a jen' mais elel n'étiat visiblement pas la tempi puis elel rajouta a tou se qu'elel avait déja dit

-je te présenterai mes troi best firen après okiiii parce que je croit qu'elel son pas dnas la salle

la salle fixé du regard jen en se demendent dans qu'elel masion elel allais etre répartir presque tous espérer qu'elel ailel dnas sa maison poru le remplir un peu plsu sof les serpentard qui la juger indigne de eu pui elle se remit en elle

-non je trouve que je suis beaucoup mieu en moi meme


puis elle rit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMar 10 Jan - 23:53

Je trouve aussi

Jennifer lui sourria puis tourna son regard vers les autres élèves et dit à Bridget

Ben... En faites, je cherche quelqu'un mais je sais pas si tu la connais... Elle s'appelle Fleur Delacour. Tu vois qui c'est ?

dit-elle en se tournant vers Bee en espèrant qu'elle la connaisse et qu'elle s'entende bien avec elle sinon Jennyfer ne pourrait pas être amie avec Bridget mais elle suposa que si elle connaissait fleur, elle était forcement amie... Enfin du moins, elle l'espèra... Sinon, elle ferait passer Fleur avant elle se qui est un peu normal vu que c'était sa meilleure amie depuis qu'elle n'avait que quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMer 11 Jan - 0:01

-bin biensure que jla conner c'est ma best qui ma aider a tout sur monter

elel souriat sa lui fasait plaisir qu'elel est une ami en commun

-elle est a pouffsoufle j'l'adore en plsu on est toute les deux vélane ce qui est un calver a certain moment en touca c'est elel qui ma aider a passer totue les étape de ma vie depuis que je suis ici mais je croit qu'elle est pas dans la salle aujourd'hui

pour montrer qu'elel conaniser bien fleur elel se changea en elle

-c'est cette fille uqe ut cherhcer hein

elel sourit y avait pas deux fleur delacour elle était unique comme jen' et moi Bee elel regarda un serpentard prenent un air de dégout un gryffondor qui venait de renverser son jus de fuit un pouffsoufle qui elle venait de se fiare jeter un sortilège qui lui collait la langue au palais c'était sa poudlard plein de petit désastre et de gen poru sen moquer comme toute les écoles sof que la comme a beauxbaton et a drumstrang il y aviat la magie un art délicat qui demdner plusieur anner d'parnetisage


-tu voudrait etre dnas qu'elle maison toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMer 11 Jan - 0:12

Jennifer sauta presque de joie en apprenant que Bridget était amie avec Fleur et elle répondit avec un grand sourrire

Oui c'est bien elle ! Ben.. J'aimerai bien être dans la même maison que fleur vu qu'on se ressemble enormement... Je parle mentalement et puis.. A beauxbaton, on était dans la même maison alors ca me ferai plutôt bizarre de pas être avec elle dans le dortoir... Déjà que quand elle est partie ca a fait un vide... Enfin bref.. J'arrête de raconter sa vie

Jennifer pensa pour elle même * ouais vaut mieux pas raconter ma vie sinon ca lasserai les gens...*. Puis elle regarda les différents élèves qui étaient tous en train de se moquer mutuellement, Jen' fut prise d'un dégout et fit une légère grimace en voyant se carnage *J'suis tombée où ?! Et Fleur qui disait que c'était bien ici ! Elle a vu la vierge en 3d, nan ?*
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMer 11 Jan - 0:21

elel vit l'aire de dégout de jen' mais c'étiat surement parce que la elel regardait la table des serpentard

-désoler la tu regarde la table des serpentard se son des imbécile que se moque de tout le monde

elel sourit

-regarde plutot pouffsoufle gryffondor et serdaigle c'est pas pareil y a uen large différnece meme si on est pas beaucoup a serdaigle

la table était bien vide se qui fit cho au coeur de bee les serdaigle étiat il si rare que sa c'étit dommage on n'avait pas une équipe de quidditch complète c'étiat atristen meme mais bon la vie étiat faite d'inconvaingnet et c'étiat se qui la fesait progresser poru arriver au cour moment de bonheur elle espérent encore que jen' seriat une serdaigle elle s'imaginer pas san quelque serdaigle de plsu l'enfer quoi elel croisa les doight et dit dans sa tete meme si le choipeaux ne l'écouter pas


*aller un eptit serdiagle de plsu jten prit sa te ferait pas de mal on est en sous nombre et on sera meme pas asser pour participer au tournoi que cho va organiser snifouille!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMer 11 Jan - 0:27

ah ok

regarde les trois autres tables différentes, les élèves semblaient beaucoup plus sympas et joyeux bien que certains n'est pas l'air très dégourdi mais bon.. On va pas se plaindre tout le temps quand même ! Jennifer essaya de se convaincre en pensant aux bonnes choses et points positifs que serait cette école à ces yeux, de nouveaux et nouvelles amies et retrouver sa meilleure amie ! A cette pensée, son sourrire s'agrandit puis elle dit à Bridget

Comme ça, t'es une vélane ? Parce que... Fleur au début elle a eu du mal à s'y faire... Alors j'étais toujours en train d'essayer de lui faire oublier pour pas qu'elle ne sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMer 11 Jan - 0:43

-J'mi fait toujorus pas tu savais que je pouver meme pas dancer ni chanter quand y a un garçon uqi peu entendre ou voir au bal jme senter bien mal a pas pouvoir dnacer dire que j'aurias pu tuer ced' rien qua cette idé jme dit que poru la sécuriter des ga que j'iame je dois les éviter et sa sa me rned triste mais j'ia eu fleur angy et un peu katie qui mon appuyer

elle sourit se rapellent quand elel elle avait été répartit la première personne a etre venu a sa rencotnre s'appeler satine a que deux souvenir c'est dommage qu'il ni est pas ebaucoup de serdaigle

-n'empèche se seriat bien que ut soi serdaigle on est en grnad manque de menbre élas !!!!!!!!!!!!!


elel soupira

-la plsu aprt se sont fiat rnevoyer parce que il 'nétiat pas asser présent a l'école
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMer 11 Jan - 10:19

ah ok... Et puis pour tes pouvoirs, faut juste que t'apprenne à les contrôler et après ca sera bon tu pourras faire tout ce que tu veux. Et puis c'est cool de lancer des boules de feu quand tu veux !

dit-elle en esperant remonter le moral de Bridget. Puis elle essaya de changer de sujet en disant

Sinon t'aime quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMer 11 Jan - 15:07

Poufsouffle POUFSOUFFLE Poufsouffle

C'est bien Mesdemoiselles, vous appliquez les règles, j'en suis ravi ! Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMer 11 Jan - 16:20

en anteden pouffsoufle elle se dit dans sa ptite tete que les serdaigle était très rare et que le choixpeau était injuste

*povre de nosu de petit serdaigle sen aure serdaigle snifouille *


bee écouta jen' elel espérait que se qu'elel disiat était vrai mais se ne serait surement pas toujours vrai il faut du temp pour controler sa pui jen' lui posa une uqestion et lui répondit


-euh... alors moi zaime le sport la compétition le quidditch le patinage artistique l'équitaiton le basjet etc... euh la nature les animaux m'amuser me fiare des ami et plei nd'autre chose


elel éclata de rire elel aimait effectivemetn beaucoup trop de chose puis elel rajoutera


-et j'iame le jour ou le choixpeau dira serdaigle


elel rit encore plus se jour elel aller devori l'attendre un bon petit moment mais bon en attendnet profiton de la solitude et du dou vide qui s'instale dans le dortoir l'intimiter qu'il nous donne c'était domage elle aurias adorer que jen' soi une serdaigle mais bon tempi elel pouver encore réver du jour ou elel entenderia serdaigle et que le peu de monde de la table des serdaigle aplodira elle était songeuse se demender si se joru arriverai on entendit des ta de poufssoufle aplodire les serdaigle qu'il rester avait l'air dessu tout comme moi mais se n'était pas grave jen' était commème devenu osn ami et c'était déja de quoi la rnedre heureuse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMer 11 Jan - 16:40

Eclate de rire puis dit

Il finira bien par le dire un jour t'inquiète !

dit-elle sourriante

Au moins vous avez de la place dans la salle commune, nan ?

Immagine une salle commune presque vide ce qui était plutôt rare sauf pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMer 11 Jan - 16:44

-wé masi al solitude c'est un epu trop maniaco d'éppressif on a meme pas une équipe de quidditch complète c triste

elel fit mine de renifler tristement pui élata de rire


(hj: dsl pas le temp de fiare plus long :S doi aller a mon cour de téhatre)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Jennifer Kile
Poufsouffle
Poufsouffle
Jennifer Kile


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2006

Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) EmptyMer 11 Jan - 16:49

Ouais mais ca va bientôt arriver. Ils vont arriver bien plus vite et t'auras même pas le temps de dire ouf que tous les postes de l'équipe seront pris.

dit-elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (POUFSOUFFLE)   Jennifer (POUFSOUFFLE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer (POUFSOUFFLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan (POUFSOUFFLE)
» Kevin (POUFSOUFFLE)
» Morgane (POUFSOUFFLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser