The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Attend Cho !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attend Cho !! Empty
MessageSujet: Attend Cho !!   Attend Cho !! EmptyMer 11 Jan - 21:20

Katie avait lu l'affiche parlant de la gazette de Hogwarts dans le hall. Elle fut forte intéréssée par se role et decida d'attendre CHo a la table comune lors des repas. Elle voulait lui parler et voudrai poster sa candidature. Elle esperait fortement que Cho la prendrait en compteµ.

* Bon j'espere qu'elle va bientot arriver !! Je suis impatiente de lui parler !*

Contrairement a certaines personnes, elle connaissait plus ou moin Cho. Elle le lui a deja parlé lors d'un cour d'histoire de la magie. Mais, cela suffirait peut etre pour que Cho reconnaisse Katie et qu'elle vienne la voir a la table commune?? Elle n'en savait rien mais esperait quand meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Attend Cho !! Empty
MessageSujet: Re: Attend Cho !!   Attend Cho !! EmptyMer 11 Jan - 21:51

Cho passait dans la salle à la recherche d'un élève ayant participer au cinquième cours d'histoire de la magie. Un incendio avait malheureusement brulé ses notes, et elle esperait trouver quelqu'un pour les lui préter..;

Elle aperçue alors la joueuse de quidditch gryffondorienne avec qui elle était en cours. Elle s'approcha d'elle, et lui demanda...

" Salut... Euh on a brulé mes notes d'histoire de la magie, tu as les tiennes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attend Cho !! Empty
MessageSujet: Re: Attend Cho !!   Attend Cho !! EmptyMer 11 Jan - 22:38

Ah tient salut Cho ! Sa va? ta l'air toute éssouflée !

Katie chercha les notes d'histoire de la magie dans son bric a brac. Elle le lui donna.

Tient voila les notes ! Tu peux les garder je les ai en double et j'en remercie les Weasley ! (voir sujet avec Katie dans le hall si tu veux comprendre ^^ )

Ah au fait Cho avant que tu parte ! Fallait que j'te voie ! Tu as cinq minutes ?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Attend Cho !! Empty
MessageSujet: Re: Attend Cho !!   Attend Cho !! EmptyMer 11 Jan - 22:43

Cho eut un soupir de soulagement en voyant les notes. Elle en avait vraiment besoin pour le devoir.

" Merci beaucoup Katie... "

Elle regarda sa montre... Il était à peine 13 heures et ses cours reprenaient à 13 heures 30. Elle s'assit alors en face de Katie, et prit un verre de jus de citrouillle.

" Bien sûr ! Que veux-tu me dire ?"

Elle sirota alors le jus de citrouille. Il était délicieux. Elle chercha du regard une autre carafe, celle étant en face d'elle étant vide. Elle en avisa une un peu plus loin, et pour ne pas fausser compagnie à Katie, utilisa le sort Accio pour la faire venir à elle.
Sous le regard ébahi de deux premières années, la carafe glissa tout au long de la table, jusqu'à arriver en face de Cho qui s'en servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attend Cho !! Empty
MessageSujet: Re: Attend Cho !!   Attend Cho !! EmptyMer 11 Jan - 23:50

C'est a propos de la gazette. J'aurrai aimé savoir si je pouvais avoir ma place? Se serai vraiment cool ! Enfin je sais pas c'est toi qui vois !

Katie n'y alla pas par 2chemins. Plus vite dit, mieu c'est .. Elle esperait qu'il y ait encore de la place car elle voulait trop en faire partie de la gazette !!

J'espere que je ne m'y prend pas trop en retard ! Et en quoi consiste chaque tache des eleves que tu va embaucher?

hj : dsl de pas dire plus j'ai trop pas le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Attend Cho !! Empty
MessageSujet: Re: Attend Cho !!   Attend Cho !! EmptyJeu 12 Jan - 0:08

Cho émit un sourire... La journée était radieuse. Elle venait de recruter 3 journalistes... Elle se dépécha de répondre aux interrogations de Katie

" Non, bien sûr tu peux toujours en faire partie ! Les journalistes devront écrirent des articles pour le journal. Je vous expliquerez cela plus en détail à la première réunion où j'ai le plaisir de te convier. La date n'est pas encore fixée, mais je t'en informerais dès que possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Attend Cho !! Empty
MessageSujet: Re: Attend Cho !!   Attend Cho !! EmptyJeu 12 Jan - 20:28

Katie fut contente d'apprendre que Cho la convia a la première reunion. Elle qui voulait tant faire partie de la gazette, cela lui fit plaisir.

Merci beaucoup CHo ! J'y serez sans faute !

Au fait il y a beaucoup de monde qui participera a cette reunion initiale??

Katie se servit a son tour du jus de citrouille et en but quelques gorgées.
Puis, elle appercut des premieres années tourner autour de Viktor Krum et les freres weasley.


* Vu leurs conneries, les Jumeaux sont aussi célèbres que Vik !! *
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 22/10/2005

Attend Cho !! Empty
MessageSujet: Re: Attend Cho !!   Attend Cho !! EmptyJeu 12 Jan - 22:29

" J'attends justement d'avoir une équipe suffisament complète avant de faire la première réunion.... Si jamais tu peux recruter quelques personnes, vas-y... Et préviens moi par mp..."

Elle suivit alors le regard de Katie et aperçut Viktor... Depuis l'arrivée des jumeuax, il avait un peu moins la côte... Mais il restait, pour Cho, un joueur de quidditche exceptionnel...

" Dis, ça serait bien s'il pouvait nous aider un peu.... Enfin, toi ça va, parce qu'il est dans ta maison..."


Voyons le regard intérogateur que porta Katie sur elle, elle précisa :

"Je parlais de Viktor, ça serait bien qu'il nous aide à nous améliorer en vol..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Cho !! Empty
MessageSujet: Re: Attend Cho !!   Attend Cho !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Cho !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend
» attend
» Attend Fleur
» Attend Dobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: La Grande Salle :: Table Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser