The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Phoebe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lali Marino

Lali Marino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2006

Phoebe Empty
MessageSujet: Phoebe   Phoebe EmptyJeu 12 Jan - 19:57

Nom :Marino
Prénom :Phoebe
Age:18 ans
Caractère :simaptique elle est courageuse asser sérieuse elle aime rendre service au autre elle est attachante douce calme paciente souvent dans la lune a panser adore se meler de la vie des autre pour les embéter un peu mais quand ses sérieux pour les aidée elle est un peu charmeuse mais pas trop et aussi j'allais oublier le plus important TRES CURIEUSE
physique: elle est asser grande elle mesure 1m70 elle a la cheveux chatin elle est asser joli
Vos gouts : elle adore s'occuper des affaire de coeur étudier mais pas trop elle aime aussi dormir pendant le cour parceque elle dort rarement la nuit elle déteste les gen aigri vaniteux san coeur qui se moque des autre ou qui embète ses ami et aussi les cour ennuyeu
don: elle pratique la légimencie(je croit que sa s'écrit comme sa coriger moi si je me trompe) et des foi fait des prédiction

ps: je me suis tromper quand j'ai voulu m'inscrire esque vous pouver changer mon prénom en Phoebe merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser