The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol

Aller en bas 
+2
Fleur Delacour
Naru Narusegawa
6 participants
AuteurMessage
Séléna T
Invité
avatar



Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptySam 14 Jan - 15:26

Bon je voulais juste vous dire que je me lance dans les audition sans voir vraiment où je vais. Le film est un film d'amour et si vous avez déjà vu Roméo et Juliette vous savez sais quoi, mais il à été modifier. je ne le vous dit pas et si un jour vous voillez le film dites-vous que j'ai auditionner. alors, si je suis choisi je risquerais de manquer 2 mois au printemps. alors je vous met au courant de tout. alors si vous voulez me souhetter Bonne Chance je croix que vous pouvez le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Poufsouffle
Poufsouffle
Naru Narusegawa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2006

Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptySam 14 Jan - 15:29

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptySam 14 Jan - 15:54

bonne chance a toi !! j'espère que tu seras prises !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptySam 14 Jan - 16:02

Merci.!!!! moi aussi jespère être choisi. pas juste pour manquer 2 mois d'école et non plus pas pour nécésairement me faire arrête de me faire nièser( je sais pas si cette phrase ce dit) mais pour essaier. parce que moi je suis timide. timide comme jamais. et j'aimerais arreter d'être géné
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptySam 14 Jan - 17:00

bonne chance a toi ! vraiment de tout mon coeur !!

juste une petite question d'interessee pour hjouer au cine : tu fait comment pour avoir la liste des castings ??
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptySam 14 Jan - 17:33

ca j'en sais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptySam 14 Jan - 18:39

ralalalalala sais dur le cinéma je crois que tu le sais mais bon. ta paru dans quel film déjà. Barabara me la dit mais je me souvien plus. je crois que je vais aller voir mon angent. tu vien chez moi. je vais venir te chercher en limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptyDim 15 Jan - 8:51

mdr ron !!

bah, tas fait comment pour avoir ladresse du casting alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptyDim 15 Jan - 15:07

internet... lol. sais un long métrage. il cherchais du monde alors je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptyDim 15 Jan - 15:22

Bonne chance a toi miss ! C'est quoi le titre du film?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptyDim 15 Jan - 22:47

oki
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptyMar 17 Jan - 15:08

Bonne Chance du fond du coeur ma chère...

J'espère que tu sera choisi....
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptyMar 17 Jan - 15:37

Merci. j'ai oublier de répondre à Ron. mais je tes répondu chez moi lol! bon le film sais Roméo et Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2006

Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol EmptyJeu 26 Jan - 14:22

oui un joli film d'amour avec un gars... Lol! mais si elle à le role, elle ne poura pas venir pendent 2 mois... et moi non plus parce qu'il faut que je la surveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty
MessageSujet: Re: Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol   Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me lance dans le cinéma magnière Harry Potter lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry
» Harry (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Hors jeu :: La Pensine :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser