The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le lac gelée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le lac gelée... Empty
MessageSujet: Le lac gelée...   Le lac gelée... EmptyDim 15 Jan - 0:36

Victoire arriva au lac avec sa chaude cape de sorciere et des patins a glace sur l'épaule. Elle regada un long moment le lac gelée face a elle...il était grand beau et fraiment...elle n'avai qu'une envie...c'était de devir une petite fée des galce et de dance dessus....Comme il n'y avai personne...elle s'assit a terre et enfila ses patin a glace avec précipitation...elle les loua et retira sa cape. Dessous elle portai une tennu verte de patisneuse artiqtique toute neufe n'avan pas encore servie...
elle sauta sur la glace en se laissan vivrolté par se qu'elle s'avai vaire se laissan porté par son élan...les yeux fermé pour meiux savoiré l'intese plaisir qu'elle prenet sur la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Le lac gelée... Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelée...   Le lac gelée... EmptyDim 15 Jan - 0:40

Katie arriva comme a son habitude au lac gelé pour pouvoir améliorer ses performances de patineuses. Au loin, elle appercut Victoire une serpentard a ce qui parait au sang noble. Elle s'approcha et esperait ne pas se faire virer au simple bonjour. Elle se présenta.

Bonjour. Katie Bell et toi?

Katie fit un sourire. A ce qui parait, Victoire n'aimait les personnes que de son rang social. C'était perdu d'avance vu que ses parents étaient mort et n'avait plus de famille.

Elle enfila ses patins a glaces les lacas et commenca a faire quelques huit sur la glace pour s'échauffer. Elle mit ensuite ses gants car il faisait vraiment très froid sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le lac gelée... Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelée...   Le lac gelée... EmptyDim 15 Jan - 0:48

Victoire qui paninnai a toute vitesse entendit une voix de fille...elle se tourna vers elle et regarda son blason...gryffondor..maison enmei de la sienne...mais elle se devai malgres tous de gardé la face...ne pas perde des futur client...Victoire s'pprocha d'elle mais ne fit aucune révenrance...visibliment elle était fasse a une fillede rang inferieur au sien...qui plus ai...une gryffondor

"je suis Victoire Neway...de la Neway corporation..."

dit elle tres poliment a la nouvelle arrivante sur la galce...elle la regada puis fixa ses patin comprennant aussi que elle ne serai plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Le lac gelée... Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelée...   Le lac gelée... EmptyDim 15 Jan - 1:06

Katie vit son air superieur qu'elle utilisait pour montrer qu'elle était la meilleure.

De la Neway Corporation ? Tes parents travaillent dans quelle sociétée?
Humm si je te gène dit le mais désolée si je t'embete mais tout les soirs a cette heure si je viens patiner ...

Katie n'aimait pas se faire devisager comme une merde du 36eme de cette maniere et la fixa plus que jamais avec un regard sans arriere pencée. Elle était plus grande que Victoire, mais cela ne voulait rien dire. Elle la devisaga en attendant sa réponse. Elle était certe fille cherie et gatée de ses parents hum adorés.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le lac gelée... Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelée...   Le lac gelée... EmptyDim 15 Jan - 2:15

(hj c'est claire que c'est une mome pourri gatée et capricieuse fille unique et adulées de ses parents^^...)


Victoire s'efforcea de ne pas la regadé avec pitié..ses parents travaillé dans une socité...des Neway! cette fille n'avai t'elle aucun bon sens? devai elle dire les choses afin d'etre mieux comprise par les autres? a moins qu'elle s'exprime mal...ce dont elle douté vraiment...elle était persuadé qu'elle avai une bonne élocution... elle secouea doucment la tete

"non ils ne travaillent pas...mes parents dirgient le Neway corporation...c'est une socité mondialment connu...qui travaille en étroite collaboartion avec les ministères de tous les pays...et beaucoup avec celui de la magie..."

Victoire regda encor les patin de Katie...cette fille savai donc patiné? apres tous m^me les apuvre pouvai patiné...puisqu'il sufisai d'avoir un lac gelée pres de soit et des parins...

"non tu ne me gène pas..enfin du moment que tu ne vien pas dons mon chemain que tu ne me colle pas..mais je pense que cette glace est suffisament grande..."
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Le lac gelée... Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelée...   Le lac gelée... EmptyDim 15 Jan - 14:03

Hm j'ai deja entendu parler de cette sociétée .. Enfin bon bref c'est ta vie. Tu as de la chance d'avoir une famille qui s'en sorte si bien .. Ce n'est pas le cas de tout le monde comme tu as pu le constater et surtout le faire remarquer .. Pour ma part, mes parents sont mort.

On voyait dans les yeux de Katie une couche brillante qui ne tomberait pas. On pourrait croire a l'effet du froid agire sur ses yeux sensibles.

Je ne suis pas du genre a suivre les autres comme un petit chien .. Donc ne te fait pas, je vais pas te " coller " j'ai pas que sa a faire. Je vais patiner. Comme tout les soirs lorsque je suis seule.

Katie continua de patiner. Elle patinait visiblement maintenant très bien. ELle avait fait d'énormes progrés et ne s'en plaignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Neway
Serpentard
Serpentard
Victoire Neway


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2005

Le lac gelée... Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelée...   Le lac gelée... EmptyDim 15 Jan - 14:19

Victoire hocha la tete et fixa attentivement la jeune gryffondor en soupirant...il s'agissant encore d'une de ses orpheline qui s'appitayé sur son sort...(hum....) elle contuinau donc de patiné en faissan attention a ne pas s'pproché trop pres de cette pauvre fille...on ne sais jamais....

"oui...mes parents travaille pour ca....désolé pour ta famille"

dit elle poliment sans pensé le moindre mot de ses condoléances...Elle contunia sona ssention sans faire attention du talan ou non de la jeune katie...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Le lac gelée... Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelée...   Le lac gelée... EmptyDim 15 Jan - 14:26

Merci .. Meme si je sais que tu n'en passe pas la moindre seconde ...

Katie fit mine d'aller a l'autre bout du lac. Elle s'assit sur la glace et tourna le dot a Victoire. Elle n'avait visiblement plus envie de lui parler. Cette victoire était vraiment egoiste et c'est une peste. Elle ferrait un couple d'amie parfait avec Alyssa Stone ...

Elle ne souria pas lorsqu'elle entendit un Aïe au loin derriere. S'était elle cassée la figure ? Elle s'en moquait.

Maintenant, des larmes coulaient sur les joues gelées de Katie. Sans le vouloire, Victoire avait réouverte une plaie. Katie était orpheline que depuis 2semaines .. Cela était vraiment dur pour elle . Perdre ses parents est pire que tout .. Bien que l'amour pour Cedric lui fasse aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac gelée... Empty
MessageSujet: Re: Le lac gelée...   Le lac gelée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac gelée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser