| Cours paticulier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anaora R Invité
| Sujet: Cours paticulier Ven 17 Juin - 19:17 | |
| Anora entre dans le bureau dictement "dites j'ai un problème par raport au cours!" elle entra |
|
| |
Professeur Anraï Professeur de Chiromancie
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Cours paticulier Sam 18 Juin - 14:22 | |
| Mais je t'en prie, explique moi ton problème... | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 18:10 | |
| Anora entre "voila! votre couprs permet de lire dans les ligne de la main non???" elle lui montre les sienne "vous conté lire quoi dedans...." elle le regrde avec ses yeux vide |
|
| |
Ardael Smok Préfet en Chef de Serpentard
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 18:11 | |
| Ardael était posé dans un coin, en train de tailler un bout de bois avec son couteau... | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Taille du personnage : Professeur de Chiromancie Poids du personnage : Le Rock Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 18:13 | |
| Arashi prit la main de la jeune fille et à sa grande surprise, aucune ligne ne s'y dessinait... Pas la moindre marque. il la regarde intriogué.
"Te serais tu mutilée? A moins que..."
Fixant ses yeux vides, il se tue, perdu dans sa réflexion... | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 18:26 | |
| elle regrde Ardael qu'elle n'avai pas vue avan
elle baissa la tete "dites vous s'avai se que c'est qu'un Sando?" |
|
| |
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 18:31 | |
| Arashi la regarde d'abord surpris puis eclata de rire...
"Tu veux dire un Kagemusha? Un guerrier de l'ombre, qui servaient les angyo onshi en corée médievale? Oui je connais..." | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 18:35 | |
| Elle leve la tete doucement "vous connaisai????" elle sourit avec ses yeux vide "et vous savez a quoi ressemble un Sando quan il n'a pas trouvez de maitre?" |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Taille du personnage : 1m85 Poids du personnage : 80 Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 18:43 | |
| Cette fois ce fut Ardael qui y répondit...
"C'est une carcasse vide... Un corps sans ame..."
Il se redressa...
"Un peu comme toi en fait..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 18:44 | |
| Arashi prit un air grave...
"Ardael, dit il d'un ton sec, ne lui parle pas comme ça..."
Puis à Anaora
"Ardael a été comme toi... avant que je ne le connaisse..." | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 18:49 | |
| Elle retse a les regarde elle se tourne vers Ardael "c'est pas faux tu sais!" elle lui sourit puis elle regade de nouveau Arashi "moi j'ai pas de maitre!" |
|
| |
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 18:56 | |
| Tu es une Ronin? Je comprend mieux alors... ça explique les lignes...
Je veux bien être ton maître pour le moment mais je te préviens qu'avec moi, tu vas t'affranchir... Je vais te redonner une ame..."
hj : ronin = samourai, guerrier sans maitre, ni seigneur, c'est un vagabond. | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 19:00 | |
| Elle le ragda elle lui sauta dessus "merci maitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" |
|
| |
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 19:09 | |
| Ardael retourna à son bout de bois en rigolant silencieusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 19:11 | |
| Arashi remercia le ciel que son bureau fut juste derrière lui sinon ils seraient tous les deux tombés au sol. Puis;lui frottant la tête :
"Comment t'appelle tu au fait?" | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 19:16 | |
| Elle leve les yeux vers lui elle se recule "je suis Rampanaora" "mais je suis enregistré a l'étas civile comme Anaora Rampa"
"je suis la réincranation d'un des 6arisan de la Vie!" "mon père est le Zanahari d'en haut!!!" elle sourit "ma mère et une des dessendante du Zanahari d'en bas!" "j'ai..." "... tres beaucoup de frères et soeur plus de 10 ca c'est sure!" elle remarque Aradel se moque d'elle elle fronse les soucils |
|
| |
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 19:29 | |
| Captant son regard : Ne fais pas attention à lui... Il est moqueur par essence. Bien Rampanaora,... la faiseuse de sang si je ne m'abuse... (sourire complice) bienvenue dans l'equipe... | |
|
| |
Anaora R Invité
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 19:36 | |
| Ele sourit et sera ses bras autour de son maitre elle avai enfin un maitre "oui c'est moi"dit elle doucment en commencan a somnolé |
|
| |
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 19:51 | |
| "Ardael? Raccompagne la dans votre dortoir, elle a eu son compte d'émotions aujourd'hui! Bon va falloir que je bosse un jour moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours paticulier Mar 21 Juin - 19:51 | |
| Ardael prit la jeune fille par l'épaule et la soutant sortit du bureau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours paticulier | |
| |
|
| |
| Cours paticulier | |
|