The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 boire pour oublier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: boire pour oublier   boire pour oublier EmptyDim 15 Jan - 10:04

hermione entra et s'approcha du bar.

5 bieraubeurres s'il vous plait !

elle paya et prit ses 5 bouteilles et alla s'asseoir seule dans un coin. elle etait toute seule. on aurait donc put se demander pour qui etait toutes ses bouteilles ... pour elle. bien que ce netait pas tres fort, elle voulait boire pour oublier... bien sur , elle aurait pu prendre du whisky pur feu, mais bon, ce netait pas trop son genre ... elle regarda les autres eleves. il y avait pas mal de couples ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptyVen 20 Jan - 1:26

Alyssa arrive et remarqua Hermione avec 5 bouteilles...elle s'envanca tranquilement vers elle en la fixant. Un sourir malin se dessina sur ses levres. Quand elle etait en face de Hermione, d'une voix glacial elle lui parla
La petite sang-de-bourbe est tristounette?
Elle prit une bierre a beur elle la but cul sec
Dit moi se qui ne va pas...
Je tes fait de la pepenne l'autre fois?
Elle parlait d'une voix glacial mais en meme temps du genre enfantine....pour se moquer de hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptyVen 20 Jan - 1:54

Entre pour aller boire un bon chocolat chaud.

Elle se frotta les mains pour se rechauffer.

Angel remarqua Stone entrin d'embêter Granger.

A chaque fois qu'elle voyait cette fille, elle ne savait pas pourquoi, mais elle voyait rouge.

Hey Stone t'as pas d'autre Gryffondor, Poufsouffle ou même Serpentard à embêter ?

Sa voix était froide.

Comment faisait-elle pour être aussi chiante.

Certes elle ne conaissait pas Granger, mais voir Stone l'emmerder...
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptyVen 20 Jan - 2:09

Elle ne se tourna pas vers angel

heum....laisse moi reflechire...

Elle fit semblant de reflechire

Non...je n'es pas d'autre personne a aller emerder!

Elle se tourna vers Angel et la fusilla du regard


Tu prend pour les sang-de-bourbes...

*les serpentard de nos jours...ils deviennes de plus en plus ...lache!*

elle prit un autre bierre sur la table et la but cul sec

tu vois...quand j'ai un ...sible...c'est elle que j'attaque!

et maintenant ma sible c'est Granger!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptyVen 20 Jan - 2:30

Je rentra dans le chaudron baveur et commenda un wisky pur feu... même si elle n'avais pas vraiment l'age. je pris la bouteille et je la bu d'un coup. j'alla massoir à une table vide pour le moment et ne fit pas attention au autre. je regarda les alentours et vit qu'il n'avait pas beaucoup de monde. je me leva et alla dans un coin sombre. je commenca à pleurer sans faire un bruit. on n'enteendit juste des reniflement. on pouvais entendre aussi que je me mouchais. j'arrêta de renifler.

hj: si sa fait pas 8 lignes je suis dsl mais sa fait 1 heure que j'aissay ok.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptyVen 20 Jan - 8:25

regarda alyssa

ne reve pas trop, je ne me donnerais pas cette peine pour toi !

regarda angel

merci, tu n'etais pas obligee, mais ca me va droit au coeur !!!!!

se retourne vers alyssa


ca fera 10 noises les 2 bouteilles ! j'atttends !

elle tendit la main vers elle pour qu'elle deopse l'argent qu'elle lui devait. elle ne contait surement pas ceder ! alyssa la rembourserait, et s'il le fallait, elle etait prete a se battre ! katie lui avait redonner foi en elle, et elle ne se laisserait plus jamais faire par cette serpentard, qui d'ailleurs, avait une drole de tete ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptyVen 20 Jan - 15:55

Les paroles d'Alyssa lui traversèrent les oreilles comme des dagues tranchantes.

Elle ? Prendre pour les sang-de-bourbe ?

Encore mieux mourrire.

Elle avait beau être amis avec des Gryffondors en connaissance pour plusieurs, mais de là à presque ce foutre une retenu...non.


Répète un peu Stone !

Ses poing se serrèrent d'une force tel que ces jointures blanchir.

Ses yeux lui brûlaient comme jamais.

Peut-être que cette emmerdeuse avait raison.

Peut-être qu'elle était tomber bas comme ça...

Seulement juste la voir emmerder les autres déjà en déprime.

Ou bien qui n'ont rien fait que d'être choisi par un vieux chapeau tout fripper d'aller dans une maison différente que Serpentard.

Il n'y avait pas que cette maison dans la vie.

Ils étaient tous égalent, pas un plus fort que l'autre à cause d'une stupide maison.


Et son poing parti sans demander son reste sur le visage glacer de Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 1:00

Elle commenca a seigner mais releva la tete avec un sourir sadique au levre.

Elle plaqua Angel contre le mur et envoya un cou de point en plein visage.

Elle la poussa au millieu de la salle et s'evenca vers elle et lui envoya un cou de pied dans le ventre pour ne pas quelle puiss respirer.

Angel qui etait par terre, alyssa la prit pas le cole par un main et l'envoya contre le mur.

Apres un autre cou de poin partit droit dans le n'ez d'angel.

Elle donna des cou de jenou dans le ventre de angel sans aucune pitier.

Le sang coulait partout, une audeur afreuse de sang se rependit dans la salle.


Tu a choisi une mauvaise adversaire Demon!


Et la elle prit une bouteille de biere a beur et la cassa sur la tete d'angel
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 1:29

Katie arriva. Elle avait entendue du bruit en provenance du Chaudron Baveur. Elle ne connaissait pas la fameuse Angel qui était au sol et vit Hermione qui avait l'air triste .. Elle vit Alyssa la serpentard qu'elle detestait

HEY ! ALYSSA tu es fiere? Tu te bat avec des eleves ? T'es contente tu t'es fait plasir ? Remarque chacun son plaisir et comme tu peux pas te satisfaire d'un coté tu l'fait de l'autre ..

Katie avait le regard noir. Elle fixa Alyssa. Elle était plus grand qu'Alyssa et plus forte qu'elle. Elle s'approcha et lui cracha a la figure. Elle ferma son poing et lui fouta dans le ventre ce qui la fit plier sur elle meme et dit

SA C'EST POUR HERMIONE !

Katie envoya un autre coup de point dans le ventre et dit

SA C'EST POUR ANGEL !

Katie envoya un autre au meme endroit ..

ET SA C'EST POUR MOI !

Alyssa tomba au sol, se plaingant de douleure et lui dit

Tu vois, t'es pas la seule a savoir te battre ma chère ..Et je crois que entre nous deux c'est toi la plus faible ..

Katie souria et aida Angel a se relever. Katie n'avait pas blesser Alyssa, ni la fit pas saigner mais lui coupa le souffle et elle ne pouvait pas se relever, elle était hors d'état ..

Sa va Angel ? Et toi Hermione ?[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 1:37

( c juste que alyssa a 18 ans...alors elle est grande...,)

Alyssa ne pouvait plus respirer. Mais apres 5 mins elle reussit a se relever. Elle etait habituer de se faire couper le soufle comme ca, alors elle etait capable de se relever plus vite que les autre.

Tu crois que tu me fait peur bell?

Elle lui envoyer un cou de pied par derriere dans le ventre de Katie, suivi d'un cou de pied en plenne figure.

J'ai aprit a me batre tu saurra! pas mon frere! qui lui etait un expaire.

elle la plaqua contre le mur et s'aprocha d'elle a 2 cm du visage.

Ne t'avise jamais a recommencer bell, sinon tu va le regretter! Je c'est faire beaucoup mieu que ca!

Elle cracha a son tour sur son visage.

Elle la poussa sur un table pour la faire tomber brutalement.

Envoya un cou de pied dans sa face. On entandit un "crac"

Elle souria sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 1:41

Elle se releva de rage.

Ses yeux maintenant jaune.

Elle n'avait même pas eut le temps de se défendre.

Angel essuya le sang coulant de sa bouche.


Sale traître !

Dit-elle envers Alyssa.

Sa vengeance n'était pas terminer.

Elle prit Alyssa par le cou.

Elle serra celle-ci tout en la soulevant.


Alors tu t'amuse Stone, ça t'as plus de battre une Vianney ?

Murmura-t-elle.

Maintenant....

Elle la fit "valser" par terre où elle alla se fracasser sur un mur.

C'est à mon tour de m'amuser....

Un sourire sadique aux lèvres elle s'approcha de celle-ci et la reprit par la gorge.

Ça...c'est pour m'avoir fait saigner !

Un coup vint la frapper en plein visage.

Ça...pour m'avoir rabaisser devant tout le monde...

Elle lui donna un autre coup de poings plus fort.

Et ça pour avoir trahis ta maison !

Un autre poing parti.

Elle l'envoya tomber un peu plus loin sur le sol.

Elle se dirigeait vers elle.

Angel voyait tellement rouge qu'elle l'aurait tuer.


Ce qu'elle était en trin de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 1:53

Katie, propulsait contre la table, le visage plein de sang, eut un rire sadique et dit

Tu m'a peut etre cassé quelque chose Stone, mais je te ferai remarqué que comparé a toi, je suis une sorcière a bon niveau et je pourrai m'en sortir comme je veux ! Toi tu es pitoyable ! Si tu crois que tu m'fait peur !! Tu te trompe ! Moi au moin j'ai le mérite de ne trahir personne ! Sale traitre ! Tu devrai avoir honte ! Regarde toi !

Katie cracha un jet de sang dans la gueule de Stone. Elle se leva tant bien que mal. Elle devait avoir deux côtes cassées mais Katie était solide.

Alors ? Tu frappe encore en traitre? Ou alors un combat LOYAL sa te dit ? Ah non .. J'oublais tu préfere agire en traitre !


Katie jetta un regard noir a Stone et evita tout ses coups. Elle était plutot douée. Elle pensa

* Je me laisse frapper arrive a l'infirmerie dans un état pitoyable lucain le remarquera et ira prévenir Dumbledore que cette meuf m'a agréssée alors que je défendais quelqu'un de ses mains .. Sa devrait marché *
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 1:57

Elle essuilla le sang de son visage.

Tu dirra sa a Rose, c elle qui ma trahi!

elle se releva avec dificulter mais reussit

Salle Gryffondore!

elle envoya un cou de pied sans son ventre

Sa c'est pour me prendre pour un jouait a amusement

Un cou de poin dans sa figure beaucoup plus fort que eux avant

Sa c'est pour avoir defendu une Gryffondore, et sang-de-bourbe!


Elle la plaqua contre le mur et lui serra la gorge de toute ses force. Lui cracha decu et lui envoya des cous de points un apres l'autre

Et sa c'est pour m'amuser!!!!!

Elle rentra ses ongles dans le cou d'angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 1:59

Toujours fixant Alyssa ne montrant pas sa douleur.

Angel ne savait plus ce qu'elle disait et encore moins ce qu'elle faisait.

Sans attendre elle la frappa et échangea les places.


Toujours aussi solide traître ?

Sa voix se faisait froide.

Je ne le crois pas

Elle lui donna un coup dans le ventre à plusieur reprise et la jetta vulguairement sur le sol.

Ses canines se faisait voir puis elle s'apprêttait à carrément tuer Alyssa quand...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 2:05

Katie serrait contre le mur par Alyssa n'arrivait pas a s'enlever de l'étreinte de Alyssa et voyait sa vie défiler entre ses yeux. Le coup de Angel la separa de l'étreine et tomba au sol en toussant comme une malade. Elle voyait la rage de Angel dans ses yeux et se poussa de milieu. Elle voulait se la faire et respectait son choix. Elle la voyait de plus en plus en rage et de plus en plus en colere.

Elle n'arrivait pas a se relever a cause de ses cotes. Elle essaya mais en vain mais pourtant, elle le devait. Angel devenait de plus en plus violente et allait la tuer si elle continuait. Bien qu'elle detestait Stone, elle se leva en criant de douleure et mit une main sur l'épaule de Angel et dit


ARRETE ANGEL ! TU VA LA TUER ! La mort ne resout pas les choses ! Arretes tu va te faire virer il faut pas !

Vu que Angel ne desistait pas elle la poussa legerement ce qui fit l'arreter.

La prochaine fois Stone, je serai pas aussi clémente. Oh mais ui tu va dire "salle gryffon tu crois me faire peur prend sa et puis sa .." Mais j'ai pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Rose Noire


Nombre de messages : 2883
Age : 32
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Musiiiiiiiiiiiiique!
Date d'inscription : 19/06/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 2:07

Rose marchait calmement dans la rues, S'était la fin de semaine et on avait donc le droit d'aller en dehors de l'enceinte de l'école...

La journée était belle, même si des nuages cachaient le soleil, il ne faisait n'y trop chaud n'y trop froid... mais quand même plus froid que chaud, les élèves avaient les joues rosies et faisaient pour la plupart, du lèche vitrine, et les tâchaient aussi, le nez coler dedant...

Enfin, dans cette joyeuse partie de la journée, Rose avait eut l'idée d'aller voir se qui se passait dans le monde moldu, les nouvelles étaient parfoit interessente, même, pouvait lui donner des idinces qui avaient rapport aux affaires magiques.

Alors, sortent sa baguette, elle tappa sur le murs de pierre, certaine briques avec des coups sec.
Calmement, le murs se transforma en ouverture, elle entra.

La baguette toujours dans la main, saluent les gens qui levaient les yeux vers elle d'un signe de tête, elle s'en alla directement dans la pièce principal, où, oh le comble...

Il y semblait reigner l'anarchie total... ou plutôt trois jeune filles qui semblaient bien décider à ruiner le décor...
N'y une n'y deux, trois Stupéfix frappèrent les jeunes filles, qui une foit immobiliser, l'informait de leurs identitées...

Froncent les sourcils, Rose approcha, toujours la baguette en main, l'air en colère...

Arriver devant les jeunes filles, qui elles étaient à terre et les membres raidits, elle pencha la tête sur le côté, les regardents alors que ses yeux prenaient des couleurs jaunes, elle dit d'une voix calme :

"Miss Belle, moin 10 points pour votre maison... "

Puis, regardent les deux autres avec plus de malice, un petit sourire en coin aux lèvres, elle dit :

"Vous deux, se soir à 4 heures, dans la salle de retenue... "

Puis elle se tourna, sortent du côté moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 2:12

Elle était figer et sentit malgré tout la rage monter en elle.

Elle avait de la chance cette foutu Stone.

*Pfff...*

*Elle a de la chance que Rose m'est stupéfixer....*

Elle tenta de bouger.

Sans grand succès.


*Pfff...elle aurait ou nous défiger...*


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 2:20

Alyssa ne pouvait plus bouger.

*elle, comme rose, je l'enverrait en enfaire!*

Elle avait des yeux froid comme jamais.

Meme le sang etait figer. elle aurrai voulu frapper rose mais encore plus angel.

Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 5:32

avait tout vu la seine dans son coin. elle sorti quand Rose arriva et on pu voir les larme qui avaiit laisser trace. Je ne m'aprocha pas trop parce que je voulais pas que je sois mêler à ca. je ne bouga plus malgré que je n'étais qu'à quelque cm de la place où j'étais cacher. j'écouta ce que Rose avait dit et fit un petit bruit mais qui ne ce fit pas tellement entendre. je regarda les alentours. j'alla voir Hermione qui étais pas si loin d'elle. Je m'assis parce que j'étais un peu étourdit. Je lui demanda:

ca va?

j'attendit ca réponse. au moin jespèrais que ca allais. parce que moi ca allais vraiment pas.

hj: dsl ca fait ½ heure et il est 9:33 chez moi. j'ai pas dormi de la nuit. alors bonne nuit. je l'arengerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon


Nombre de messages : 4325
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 5:32

Après une quarantaine de minutes, Angel fût défiger.

Elle se releva encore plus en colère qu'au tout début.

Quand Stone fût aussi défiger au même moment, Angel lui lança rageusement.

Toi Stone si tu tient à ta misérable vie de traître éloigne toi le plus possible de mes amies et de moi c'est clair ?

J'espère car la prochaine fois, Katie ne sera pas la pour m'arrêter et m'empêcher de te tuer.

L'expulsion ne me fait pas peur...au moins les autres pourront vivre en paix sans t'avoir sur leurs dos....

T'es qu'une petite sang pure qui se croit meilleure que tout le monde !

Moi je suis peut-être de sang-mêlé mais je ne me prends pas pour une autre...

Et encore moins comme la plus chieuse des Serpentards !

Tu sais être Serpentard ne veut pas dire : faire la chieuse et emmerder quiconque sur son passage...

Tu me dégoûte Stone....t'es pas digne de ton sang et encore moins d'être à Serpentard....

Tu ne mérite même pas une place dans ce pauvre monde, ta place c'est aux enfer...

Là où les traîtres de ta race purge leurs égoĩsme pure et leurs traîtrise envers leurs entourage....

Avant de sortir, elle sortie de son col son chapelets.

Et elle dit d'une voix toujours aussi haineuse.


Je vais prier pour que tu ailles brûler au plus profond des entrailles de cette foutu terre et l'enfer...

Elle embrassa calmement sa croix tout en fixant Alyssa.

Bonne grillade en enfer traître !

Dit-elle avant que la porte ne se referme sur son passage.


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 8:44

hermione courut vers katie pour l'aider a se relever

oh katie ! pourquoi tu as fait ca ? tu n'auraus pas du ! tu sais qu'elle n'en vaut pas la peine ! c'est de ma faute si tu es dans cet etat ! viens ! on va rentrer au chateau et on va aller a l'infirmerie ! lucain devrait pouvoir te guerir !

elle passa le bras de katie par dessus son epaule et l'aida a se relever, avec difficultes. katie saignait beaucoup et ne tenait plus sur ses jambes. hermione s'en voulait enormement ! katie s'etait batue pour la defendre, et elle n'avait pas pu s'interposee entre elles. ce n'etait pas la premiere fois que stone l'emmerdait, et elle savait tres bien que katie voulait la frapper si elle recommencait ! alors pourquoi sen voulait elle a ce point la ? tout simplement parce que sa meilleure amie etait dans un sale etat . elle se dirigea vers la porte.

je n'y crois pas que alyssa n'est eu que une retenue ! ca va aller ma belle ? oh ! je suis tellement desolee ! mais merci beaucoup de t'etre battue pour moi ! je ne sais pas ce que j'aurais fait , si elle avait commence a me frapper ! je n'ai jamais appris a me defendre pas les poings ...


hj : angel, je pense qu'il est plus logique que ce soit moi qui m'occupe de katie, vu que cest ma meilleure amie, et que cest de ma faute si elle s'est battue !
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

avatar


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 31/12/2005

boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier EmptySam 21 Jan - 19:11

Alyssa n'ecoutait rien de se que disait Angel. Elle n'avait rien entandu du tout.

*elle se crois maligne cette angel, mais si elle ose recommencer...*

Elle entandit des murmure qui venait des cliant. Elle leur lanca un regard glacial, aussitot, les murmure se turent. Elle sortit du chaudron baveur en prennant un biere a beur(quand alyssa avait attaquer angel, elle etait soul). Mais avnt de partir elle se tourna vers angel et lui soufla

Gare a toi! je peu faire pire que ca!

Puis elle partie d'un pat trainant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire pour oublier Empty
MessageSujet: Re: boire pour oublier   boire pour oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boire pour oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chante pour oublier
» vient boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser