Mégumi appela encore et encore, soudain elle se tut, elle sentait son sang battre dans ses tempes, son estomac était noué de terreur, Angel ne répondait pas...
Sa peur grandissait, elle appela encore une fois mais cette fois d'une voix blanche, presque comme un murmure..
Quelque secondes plus tard, la voix d'Angel perça le silence qui venait de s'installer, sur faible, mais bien présente.
Mégumi se sentit soudain rassurée, au moins son amie n'était pas inconsciente, mais elle ne pouvait pas se lever, mal en point venait elle de dire..
La jeune fille se mordit les lèvres, tout ça par sa faute, elle s'en voulait énormément de l'avoir laissé tombé..
Vraiment stupide, et après on appelle sa une préfette...
Elle se leva lentement avec assurance en essayant de se repérer à la voix d'Angel, elle commença à avancer dans le noir.
Bouge pas, j'arrive...
Au bout d'un moment, elle commença vraiment à paniquer, et commença à courire. Les sanglots d'Angel, ils lui semblaient lointains, tellement lointains que la panique en elle recommença à l'envahir.
Elle courait en direction de la voix qu'elle avait entendu, avant de se retrouver violament face contre terre, après un aie sonore, elle ferma les yeux.
Une douleur vive au bras gauche l'envahi, elle était mal tombée sur celui ci. Elle essaya de le bouge, mais la douleur se faisait plus forte.
La préfette, gémit de douleur, et de rage... Elle venait surement de se faire un bras, et merde, c'est pas le moment.
Après quelque minutes, Mégumi s'assit et tâtonna autour d'elle de sa main valide, pour essayer d'identifier, la "chose" sur laquelle elle avait buté.
Elle sentit des doigts, pis un bras... Une vague de soulagement monta en elle. Elle venait de se prendre le bras d'Angel dans sa course. Elle s'était peut être fait un bras, mais au moins, elle avait retrouvé son amie. Bonne chose.
La gryffondor s'approcha lentement du corps de la serpentard, et dit d'une voix légèrement plus sure que les fois précédentes.
" Angel... Je.. Je suis là. Je me suis fait mal, c'est pas grave, je vais aller chercher lucain, d'accord ?"