The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Installe une tombe..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Installe une tombe.. Empty
MessageSujet: Installe une tombe..   Installe une tombe.. EmptyLun 16 Jan - 3:22

Ginny trouvait qu'il manquait une tombe dans ce cimetière...

Une personne qu'elle n'avait pas beaucoup connue, mais qui méritait l'hommage qu'on viennent le saluer de temps en temps...

Celle de Sirius Black...

Elle avait taillé une pierre tombale et creusa maintenant un petit trou pour finalement enfoncer cette lourde pierre.

Elle grava comme faisait les hommes des cavernes ; les lettres:

S-i-r-i-u-s B-l-a-c-k

sur la pierre à l'aide d'un marteau et d'un clou spécial...


Elle rajouta finalement son commentaire:

Un homme qui a véçu en prisonnier le long de ses dernières années dans le monde des sorciers et qui méritait la liberté.. Un homme qui avait cherché tout au long de sa vie à devenir la famille de son filleul...

Après ses mots,

Elle déposa de jolis tournesols qui signifiait pour elle:

Liberté et repose en paix..

Puis des larmes coulèrent sur ses joues..

Elle ne put s'en empêcher..
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Installe une tombe.. Empty
MessageSujet: Re: Installe une tombe..   Installe une tombe.. EmptyMer 25 Jan - 17:32

Angelina se promenait pensive, ça lui arrivait souvent depuis qu'elle ne voyait plus Yuki.....elle continua à avancer dans le cimetière quand elle vit Ginny toute seule, pleurant. Aussitôt ses yeux commencèrent à virer au noir. Elle s'approcha doucement et regarda la pierre tombale: Sirius Blak. Elle connaissait son histoire.....un homme qui pendant 12 ans à attendu le jour où il pourrait s'enfuir pour venger ses amis....un brave homme....ses yeux étaient maintenant totalement noir de tristesse...elle aurait aimée le connaître...elle savait aussi qu'il c'était sacrifié pour harry....elle entoura Ginny de ses bras

Tu l'a connue.....tu as de la chance !!! j'aurai tant aimé le connaître !!!
Je suis désolée pour ce qui est arrivée....sincéement

Elle aimée bien gynni même si elle ne la connaissait pas trop...c'était une fille sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Installe une tombe.. Empty
MessageSujet: Re: Installe une tombe..   Installe une tombe.. EmptyVen 3 Mar - 4:38

Elle tourna son regard vers Angelina, la préfette de sa maison ; elle avait encore les larmes aux yeux et ne pouvaient retenir ses larmes. Elle serra Angelina le plus fort qu'elle pouvait. Sirius Black était quelqu'un de fort sympathique et il était innocent !!!

Oui.. c'était quelqu'un d'unique et de très sympathique.. Oui moi aussi, tellement désolée..surtout pour Harry. La seule personne de sa famille qui restait, qu'il aimait... Vraiment, c'est affreux !

Elle appréciais beaucoup la présence d'Angelina, elle trouvait que le fait d'être avec des gens sympas lui remontaient un peu le moral... Elle retira ses bras de ceux d'Angelina.

Merci, d'être là... C'est dûr à affronter seule.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Installe une tombe.. Empty
MessageSujet: Re: Installe une tombe..   Installe une tombe.. EmptyMar 7 Mar - 21:25

Angelina continuait de serrer ginny dans ses bras quand elle aperçut une tombe blanche, de marbre...elle l'a reconnut aussitôt: c'était celle de sa mère. Elle lacha doucement Ginny, et s'approcha. Ce qu'elle vit la frappa d'horreur. Plusieurs autres tombes avaient étaient ajoutés, pareils: c'étaient tous les reste de sa famille, tous tués par l'auror fou. Elle éclata en sanglots, elle n'avait même eu le droit d'insisté à l'enterrement..elle tomba à genoux devant pleurant toujours, à chaudes larmes.....et pour la première depuis qu'elle avaient appris la mort du reste de sa famille, elle redevint comme une gamine qu'il fallait consoler parce qu'elle avait perdu une peluche sauf que la c'était sa famille.....

MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!.........
PAPAAAAAAAAAAAAAA!AAAAAA!!!............
MAMI,PAPI...TOUTE MA FAMILLE!!!!!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
POURQUOI .....VOUS ETES PAR....TI ME LAISSANT .....SEULE ??? POUR....QUOI VOUS M'AVEZ ABA......NDONNEZ ?? HEIN?? POURQUOI ?? D'ABORD TOI MAMAN ....ET MAINTENANT VOUS AUTRE.....S TOUS EN M.....EME TEMPS !!!! C'EST INJUSTE !!! ......INJUSTE !!!!
pourquoi ???? Pourquoi ?? Pourquoi ?? Pourquoi ?? Pourquoi ??

Et elle continuer de pleurant murmurant ce "pourquoi ??" tout bas toujours...elle ne pouvait plus s'arreter...elle entendit quelqu'un derrière elle marchait lentement elle savait que c'était Ginny....

Tu...peux...venir t..u sais ??? ça...ne..me..gè...ne...pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Installe une tombe.. Empty
MessageSujet: Re: Installe une tombe..   Installe une tombe.. EmptyMer 8 Mar - 2:52

Elle s'avança doucement vers Angelina et lui frotta le dos en signe de condoléances, elle ne connaissait pas la mort de sa famille..mais elle savait que ça la rendrait encore pire de ce qu'elle était rendue. Elle s'assit à côté d'Angelina et la pris dans ses bras. Elles avaient l'air de deux soeur aux loin, malgré qu'elles se connaissaient peu.. Ginny qui avait l'âme sensible, se préoccupait toujours des peines des autres plutôt de s'occuper d'elle-même, elle était comme ça. Elle commença doucement à bercer Angelina prise d'une grande tristesse ; Ginny avait remarquée que les yeux de celle-ci changeait de couleurs.

Un instant..je reviens.

Elle partit on ne sait où et elle revena environ 20 minutes plus tard, essouflée. Elle souria à Angy les yeux rougis par la tristesse et sortit de son dos, un bouquet de lys blanc accompagné d'un bouquet d'orchidée.Elle les posa dans les mains d'Angy et lui dit.

C'est pour tout le monde. Mets une fleur à chacune des personnes qui te sont chers, sache qu'eux ne t'oubliront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Installe une tombe.. Empty
MessageSujet: Re: Installe une tombe..   Installe une tombe.. EmptyMer 8 Mar - 16:06

Angelina se retourna et lui sourit à travers ses larmes. Malgré qu'elle se connaissait peu, Ginny était une fille super sympa qui se préoccupé toujours des autres, même plus qu'a soi même. Elle prit les fleurs de lys, et les posa une à une sur chacune des tombes de sa famille, s'arrêtant pour faire une prière à chacune. Quand elle arriva à la dernière tombe (celle de son grand-père paternnelle) elle regarda machinalement à côté et fut cloué sur place: C'était les tombes des parents de Katie, assasiné par Lord Voldemort. Mais ses mains étaient vides, elle n'avait plus de fleur alors elle sortit sa baguette magique et dit:

ACCIO ROSES BLANCHES !!

Aussitôt, 2 roses blanches arrivèrent et atterrirent dans sa main. Elle les posa sur chacun des deux tombes et fit une petite prière. Puis elle se tourna vers Ginny: elle avait le droit de savoir comment ses parents était morts.

Viens assis toi....Elle ne pleurait plus, elle s'assit à son tour
Je vais te dire pourquoi je suis orpheline....tu as le droit de savoir !!
Ma mère à était tué par un auror fou dont j'ignore le nom. J'avais 6 ans et je l'ai retrouvé dans les toilettes publics.Morte. Depuis ce jour mes yeux changent de couleurs selon mon humeur....
L'auror à été envoyé à Azkaban et je vivait tranquillement avec mon père chez mes grands-parents. Puis j'ai été envoyé ici. Tout se passait bien..jusqu'au jour où je reçois une lettre du ministère me disant que toute ma famille à été sauvagement tué à la façon moldu par l'auror fou qui s'était échappé. Je suis sa prochaine victime...mais je n'ai pas peur.
J'ai juré de benger Mes parents et toute ma famille....
et voila.....Je n'ai même pas put assisté à l'enterrement...trop dangereux disait le ministère...

Elle avait recommencer àpleuré mais calmement..des larmes coulé sur se joues, mais c'était tout, elle ne sanglotait pas. Elle était calme ete elle attendait la réactionde Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Installe une tombe.. Empty
MessageSujet: Re: Installe une tombe..   Installe une tombe.. EmptyVen 10 Mar - 2:28

Elle murmurait quelqques mots silencieusement, personne ne pouvait vraiment savoir ce qu'elle murmurait.. Une larme coula doucement sur sa joue, les yeux rougis elle regarda Angelina tristement, elle avait toujours été sensible aux histoires des autres. On lui confiait quelques secrets plus ou moins car c'était une fille à l'écoute et qui avait toujours ou à peu près la solution. Elle était aussi très douée pour la discrétion.

Je..je suis désolée, et le fait que le ministère a trouvé cela trop risqué.. Rrrr, je ne sais pas du tout ce que je leur auraient fait à ta place. Bien sûr, mon père fait parti du ministère, mais lui, aurait compris et t'aurais même fait aller à leur enterrement avec une légère protection.. Mais ils sont crétins de ne pas avoir pensés à ça.. C'est primordial pour un enfant d'être là pour ses parents comme ils l'ont tous été pour nous ! Et puis toute ta famille, c'est insultant de ne pas pouvoir y aller..

Elle sécha ses larmes et prit de nouveau Angelina dans ses bras, elle trouvait que cette fille était vraiment sympathique et qu'elle avait quelque chose de plus que les autres. Ginny l'aimait bien, d'un autre côté, elle se voyait un peu en elle. Elle lui tapota le dos pour se détacher de ses bras, Ginny bourrée de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Installe une tombe.. Empty
MessageSujet: Re: Installe une tombe..   Installe une tombe.. EmptyMer 15 Mar - 22:26

Angelina était contente, enfin moins malheureuse, d'avoir quelqu'un comme Ginny avec elle. Elle s'écarta doucement puis fouilla dans ses poches. Elle ensortit un paquet de mouchoir. Elle en passa un à Ginny puis elle en prit un elle-même et s'essuya ses yeux encore pleins de larmes. Puis elle se moucha bruyamment. Elle rangea son paquet de mouchoir. et regarda de nouveau les tombes. Elle se sentait mal en présence des tombes de sa famille alors qu'elle n'avait même pas vu leurs cercueils, qu'elle n'avait même pas put pleurer sur leurs corps sans vie. Elle détourna le regard et lançant un regard d'eexcuse à Ginny elle dit:

Désolé Ginny de m'avoir mouché aussi fort !! elle eut un petit rire qui ressemblait plus à un hoquet.

Bon je suis navrée mais..je pars..je ne peux pas rester longtemps à côtés des tombeaux...ça me met mal à l'aise !!! Je vais rentrer au château.

Elle se retounra, mais avant enlaça une dernière fois Ginny, puis elle partit d'un pas lent, des larmes recommençant à couler sur ses joues humides.

[rentre au château]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 134
Taille du personnage : Étudiante
Poids du personnage : Le quidditch... Sinon.. bah le sport ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Installe une tombe.. Empty
MessageSujet: Re: Installe une tombe..   Installe une tombe.. EmptyMer 22 Mar - 3:46

Prends le mouchoir et s'essuie les yeux rougis.

C'est pas grave, ça seulement fais un drôle de bruit, plutôt surprenant..

La regarde et hôche la tête positivement.

Je te comprends parfaitement, bah alors aurevoir Angelina !

Elle l'enlaça elle aussi et la regarda s'éloigner vers le château d'un air assez triste en fixant les tombes. Ginny ne souffrait pas de la perte de sa famille, elle souffrait plutôt pour une autre personne, comme si elle prenait sa place.. Elle ferma les yeux, les cheveux lui fouettant le visage, elle résolue à se lever. Elle ouvrit les yeux et scruta le paysage morbide ayant une absence totale de vie.. (logique^^). Elle retrouva sa couleur de peau d'origine et tourna les talons en direction du château après quelques minutes de recueillement.

[Dans le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installe une tombe.. Empty
MessageSujet: Re: Installe une tombe..   Installe une tombe.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installe une tombe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commence a briser tout ce qui lui tombe sur la main
» s'installe
» S'installe
» S'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Pré au Lard :: Le Cimetierre :: Les Tombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser