The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 un Alergie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna T
Invité
avatar



un Alergie... Empty
MessageSujet: un Alergie...   un Alergie... EmptyMar 17 Jan - 3:16

rentra dans l'infirmerie avec Katie qui m'avait accompagner. Je commença à avoir de la difficulter à respirer. j'alla m'assoir et vit que j'avais de plaque rouge un peu partout. Je essaya de dire une phrase mais avec dificuleté.

...merde...

le seul mot qu'elle pu dire. elle avait de plus en plus de difficulter à respirer. elle commenca à être étoudie et à avec moin de souf. la seul chose qu'elle espairais sais que l'infermier arrive bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

un Alergie... Empty
MessageSujet: Re: un Alergie...   un Alergie... EmptyMar 17 Jan - 11:08

Katie arriva en trombe a coté de Selena qui allez de mal en pire .. Elle s'inquietait pour son état et alla chercher Lucain, l'infermier

Lucain ?? Lucain t'es la ?? Vite c'est urgent s'il te plait !!

Selena prend ton temps pour respirer tout va bien se passer. Attend tu transpire !

Katie sorta sa baguette et lanca un petit jet d'eau sur le visage de Selena qui avait très chaud. Elle commencait a suffoquer et convulser et ses plaques rouges s'emplifiées. Elle se demandait ou Lucain était il !!

Bon sang !! LUCAIN !! Vite s'il te plait !! Selena a un probleme !! Elle n'arrive plus a respirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



un Alergie... Empty
MessageSujet: Re: un Alergie...   un Alergie... EmptyMar 17 Jan - 14:27

j'essaya de respirer mais sans réussite.

On pouvais entendre ma respiration haltente, on pouvais voir mes plaque rouge sur mes bras...

Je me grata mais appaine.

J'avait besoin d'air.

Si non ca allait tomber à la quata.

J'alla m'assoir sur un lit et attendi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

un Alergie... Empty
MessageSujet: Re: un Alergie...   un Alergie... EmptyMer 18 Jan - 19:22

Lucain entra dans l'infirmerie et vit Katie dans tes ses états, arrosant Séléna d'eau qui était passablement rouge écrevisse et avait manifestement beaucoup de difficultées à respirer. Aussitôt, il balança les livres qu'il tenait dans ses bras sur le lit le plus proche de lui, fit de même avec son sac de cours mais manqua son coup et celuici tomba, faisant tomber des bandes et des pansements.

*Mais qu'est-ce-qui se passe encore ?*

En l'espace de quelques secondes depuis son entrée dans la pièce, il avait accouru au chevet de sa patiente. Il regarda brièvement

Allergie caractérisée ...

Dit il en se jetant sur ses fioles entreposées dans l'armoire en face.

Il faut agir vite ...

Il revient quelques secondes plus tard avec une fiole de couleur verte à la main. Il prit la tête de Séléna et la fit boire le contenu de la fiole avec application.

Tiens, cela devrait t'aider à respirer avant que je sache quelle est la cause de ton allergie et que je puisse la traîter correctement.

hj : Je rappelle que c'est 8 LIGNES MINIMUM par message !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



un Alergie... Empty
MessageSujet: Re: un Alergie...   un Alergie... EmptyMer 18 Jan - 19:32

hj: oui je sais. la sais tu mieu?

but ce qu'il lui avait donner et ca respiration revin.

je prix mon soufle et lui dit à quoi j'étais alergique.


sais bizard. je suis alergique à un tissu.

je me souvien pas le qu'elle et je ne m'en souvenais plus.

Alors j'ai mit une robe et voila.

regarda lucain.

commenca à grater.

ce quelle fesais habituellement.

j'arrêta de grater, mais ca continua de piquer.


ca pique.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

un Alergie... Empty
MessageSujet: Re: un Alergie...   un Alergie... EmptyMer 18 Jan - 20:02

Katie, toujours inquiete pour Selena, vit Lucain rentrer dans l'infirmerie. Elle poussa un long soupir de soulagement et arreta le jet d'eau sur le visage de Selena. Elle en avait tellement chaud de cette histoire qu'elle transpirait.

Elle vit que Lucain arriva en trombe près de la patiente et fit tomber avec son sac pas mal de bandages et de pensement. Sentent qu'elle était inutile a l'aide de Lucain qui oscultait a présent Séléna, elle alla ramasser les bandages et les pensenement sans utiliser de magie. Elle les remit en place et s'avanca prèt de Lucain et lui demanda


Lucain, il faut que tu sache depuis quand c'est arrivé .. On a organisé dans la salle des gryffondor une fiesta pour le retour des Weasley et c'était robe de soirée pour toute. Elle avait une robe bleue (je crois) et elle est montée dans le dortoir quelques temps après le debut de la fete, et remarquant qu'elle ne redesendait pas au bout d'une demi heure, je suis allée la voir, et je l'ai vu en train de se gratter et avec plein de plaques rouges, mais moin grosses que maintenant !! Et elle n'avait pas encore de probleme respiratoire a se moment la ..

C'est pas trop grave j'espere ??

Katie ne savait plus quoi faire pour se rendre utile. Elle esperait que Selena n'était pas trop en dangé ..

Hj : Selena j'veux pas en rajouter mais ce type de poste, sa vaut pas 8lignes sa en vaut 3-4 maxi lool !
Revenir en haut Aller en bas
Lucain Nechtan
Préfet en Chef des Poufsouffle
Préfet en Chef des Poufsouffle
Lucain Nechtan


Nombre de messages : 2086
Age : 35
Taille du personnage : 1m96
Poids du personnage : 75,8 kg
Date d'inscription : 04/06/2005

un Alergie... Empty
MessageSujet: Re: un Alergie...   un Alergie... EmptyJeu 19 Jan - 0:02

hj : pour ta gouverne, oui je sais cette règle puisque mon post faisait 14 lignes. Et je confirme les propos de Katie. C'est pas parce que tu vas à la ligne à chaque phrase que ça fait 8 lignes ! Et puis ton ironie à trois balles tu te la gardes.

Laissa Séléna s'allonger en attendant que sa respiration redevienne totalement régulière. Pendant ce temps là, il entendit des mouvements derrière son dos. Il vit alors Katie ranger manuellement tout ce qu'il avait fait tomber. Honteux il dit

Mais fallait pas t'en occuper Katie ! Je l'aurais fait ! C'est de ma faute si c'est tombé ! Merci en tout cas.

Puis quand Katie et Séléna commencèrent leur récit, il écouta attentivement, cherchant le moindre indice pouvant lui indiquer la cause exacte de son allergie. Pour éviter qu'une telle réaction ne se reproduise. En effet, si elle n'avait pu avoir de soins immédiats ou disons relativement rapidement, elle aurait pu s'étouffer. A la fin du récit, il releva la tête.

Hummm ... Nous savons donc que c'est la robe bleue en question qui a déclenché la réaction allergique. Quelqu'un se souviendrait-il de la matière de celle-ci ? Ou au pire, faudra me l'ammener, qu'on éclaircisse ça rapidement pour éviter que ça se reproduise, ce qui pourrait être fatal sans soins immédiats. Bon en attendant je vais déjà te donner cette pommade contre tes rougeurs, ça soulagera aussi sans doute un peu tes démengeaisons.

Il lui tendit un baume, et commença à l'appliquer sur son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



un Alergie... Empty
MessageSujet: Re: un Alergie...   un Alergie... EmptyJeu 19 Jan - 0:30

penca au materiel que pouvais contenir la robe, mais ne sans souveni plus. je pensa à l'étiquette et fit des gros yeux. j'avait enlever l'étiquette. je dit à Lucain:

juste un petit problème! j'ai décrocher l'étiquette. elle me fatiquais. alors je les enlever.et je sais plus est où. je suis vraiment désolé.

fit un mini sourir.

Je suis vraiment désolé. je savait pas.

recommanca à grater, mais arrêta bien vite. pour pas que ca s'agrave. baissa les yeux et relève la tête. je me souvenais de où l'étiquette étais.

Ha oui je croix que l'étiquette est dans ma valise.

ferma les yeux.

oui! il est sur le dessus je croix.

hj: sa sais mieu. sais vrai que j'ai bu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

un Alergie... Empty
MessageSujet: Re: un Alergie...   un Alergie... EmptyJeu 19 Jan - 1:22

Katie fit un sourire a Lucain qui lui avait dit de laisser qu'il s'occuperait de ranger.

Mais non t'inquiete pas !! Sa me derange pas .. Et puis tu te charge de ta patiente tu peux pas tout faire en meme temps ^^

Katie écouta Lucain avec attention .. La matière de la robe, elle la connaissait vu qu'elle avait la meme robe au bal de l'an dernier. Elle essaya de se rappeler du tissu. Elle fronca ses sourcils et dit

Lucain, moi je m'en rappel. Il me semble que c'est synthétique avec des écailles du magyar a pointe a certains endroits .. Oui c'est sa j'en suis sur! Mais pour que tu vois par toi meme je vais te la chercher il vaut mieu et par la meme occasion l'étiquette ..

Sur ses paroles, Katie partie en courant a la salle comune des gryffondor. Il y avait toujours la fete et leur dit qu'elle arriverait après. Elle alla au dortoir, prit la robe et l'étiquette de Selena et redescendat a l'infirmerie toute éssouflée.

Tien .. Voila .. La robe et l'étiquette !!

Katie tenda la robe a Lucain. Elle n'en pouvait plus et s'assit sur une chaise pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna T
Invité
avatar



un Alergie... Empty
MessageSujet: Re: un Alergie...   un Alergie... EmptyMer 8 Fév - 2:06

regarde Lucainet puis Katie. je ne passa pas de commentaire mais continua de regarder dans les air. est un peux étourdis et le dit à Lucain.

Lucain, je suis étourdi.

attendit que Lucain disent quelque chose. Ferma les yeux et essaya de penser à rien. Respira à font

hj: dsl, mais j'ai mal au coeur la. je vais y revenir un peux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Alergie... Empty
MessageSujet: Re: un Alergie...   un Alergie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Alergie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: L'infirmerie :: Les Lits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser