The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Moi (SERPENTARD)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faeria Dylan

Faeria Dylan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2006

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMar 17 Jan - 5:00

Nom : Dylan
Prénom : Faeria
Age: 16 ans
Caractère : Ambitieuse, et souvent indépendante, elle sait faire son chemin dans la vie et n'a pas peur de montrer aux autres ce qu'elle est. Ni ce qu'elle pense d'ailleurs ce qui peut parfois lui attirer des ennuis ou comme lui attirer une foule d'amis..
Vos gouts : Faeria adore jouer les innocentes, en fait, elle aiment jouer les milles personalité quand elle en a l'occasion ! Elle adore les endroits calme et n'aime pas trop étudier, mais quoi c'est la vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMar 17 Jan - 10:42

Bienvenue Faeria !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMar 17 Jan - 21:15

Serpentard SERPENTARD Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMar 17 Jan - 21:16

Katie applaudissa Faeria bien qu'elle soit a Serpentard

Bravo Faeria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faeria Dylan

Faeria Dylan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2006

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 0:19

Faeria qui n'était pas difficile, eût un sourire. Elle vit une élève d'une différente maison lui adresser la parole, elle semblait dynamique et non pas comme les tas d'autres personnes, à déprimer.

Merci dit-elle en affichant un sourire.

Et toi c'est quoi ton nom ?

Au moins, quelqu'un lui avait souhaitée la bienvenue, peut-être qu'elle se ferait quelques amis. Elle espéra s'en faire un peu, mais prendrait les choses assez bien si on ne désirait pas sa compagnie, elle ne dépendait de personne..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 0:54

Katie rendit le sourire a la nouvelle serpentard

Moi je m'appelle Katie Bell, je suis en cinquieme année a gryffondor !

Katie pensa que comme touts les serpentard, a l'attente de sa maison, elle changerait totalement de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Faeria Dylan

Faeria Dylan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2006

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 1:11

Contente de connaître enfin quelqu'un autre que le directeur !

Elle sourit d'un air sympathique

Gryffondor ? Tu dois être courageuse alors !
J'espère te revoir plus tard, car pour le moment je ne connais personne et ça me gênes un peu. Car le temps passe lentement selon moi... sans connaître personne. J'espère aussi rencontrer des Serpentard, je m'ennuyerait moins dans la salle commune !

Elle la regarda

Est-ce que tu trouves mon style choquant ? Car j'ai l'impression que les gens n'aiment pas. Je veux pas m'habiller en intello, ça serait essayer d'être autre chose que moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 1:21

Katie souria a nouveau ..

Contente de te connaitre moi aussi bien que je connaisse pas mal de personne ici !!

Et bin c'est ce qu'on dit en général des Gryffondor .. Mais bon, c'est vrai que je ne reflechit pas devant le risque .. Je fonce et j'agis ..

Et toi tu es contente d'etre a serpentard ?? En tout cas moi je suis contente que il y ait enfin une serpentard qui ne juge pas les "bouffondor" d'un oeil malsaint !!

Et euh je ne trouve pas ton look du tout choquant ! Au contraire je l'trouve super cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Faeria Dylan

Faeria Dylan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2006

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 1:35

Peut-être que je les rencontrerai un de ces quatre, on ne sait jamais !
C'est bien ce qu'il faut faire. Mais parfois faut penser, car là on se retrouve dans la "mélasse."

Eh bien, je n'est rien contre le fait d'être à Serpentard et je ne crois pas que tous les Serpentards vous traitent de "bouffondor" c'est ça ?

Moi je trouve ça stupide, dépassé. Et je ne juge pas vraiment les gens. Ce n'est pas dans mon habitude, et pour le principe : Serpentard et Gryffondor, je trouve que c'est la même chose que si on riaient de toi à cause que t'as des lunettes et eux pas.. Ça aucun rapport. Mais il faut quand même un peu de compétition entre les maisons sinon les points servent pas à grand chose à ce que je crois avoir compris.

On me prends souvent pour un ange ou le contraire, mais en fait, je suis située entre les deux. Dépendant de l'attitude des autres face à moi.

Elle ne savait pas pourquoi elle disait tout ça comme ça, mais ça lui faisait du bien de discuter un peu avec quelqu'un. Sur qu'elle se sentirais mieux en présence de personnes de Serpentard. Mais ça lui faisait plaisir qu'on lui parle un peu, elle n'attenderais sûrement pas que quelqu'un de sa maison vienne lui parler tout bonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 1:45

Oui ! Je te ferai connaitre tout mes amis et yen a un paquet. Depuis que je suis ici j'ai connu beaucoup de monde. tu verra toi sa sera pareil !

Non pas TOUT les serpentard .. Mais certains voir la plupart si !! Mais ils font leur vie .. Conseil, ne te mele pas a la vie d'alyssa .. Une vrai peste ( désolée mdr si tu lit sa Alyssa Razz) avec tout le monde meme les serpentard !!

Je trouve que tu as une bonne vision des choses .. Cela fait plaisir a entendre ! Enfin quelqu'un qui comprend qu'il n'est pas nécéssaire de detester les Serpentard ou les Gyffondor juste parce que on est dans la maison opposée .. Enfin ceu qu'agissent comme cela je les trouves gamins. Et immature surtout !

Moi je trouve que t'es bien comme sa change pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faeria Dylan

Faeria Dylan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2006

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 2:04

Oui, faudrait que je commence à parler un peu aux gens..

Ah bon ?

Bah elle aura pas à me provoquée celle-là !

Non il n'est pas nécessaire du tout de se détester, mais par rapport aux points c'est plutôt une compétition comme aux jeux olympique, mais en moins risqué ! Selon mon point de vue c'est un peu ça !

Bah je ne peux pas dire que je suis plus mature qu'eux..

Rigole

J'aime bien profitez de la vie et arrivée à mes buts. L'ambition ne me manque pas ! Ça fait du bien de se faire apprécier d'au moins une personne ! Toi aussi t'a l'air sympathique, et tu as l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 8:55

Oui tu as raison !! Il faut que tu commence a rencontrer des gens ^^

Et puis pour ce qui est de Alyssa, bin c'est claire qu'il faut pas être tenté pour se venger parce qu'elle manipule les gens exprès !! Et il faut y faire atention si tu ne veux pas faire perdre de point a ta maison.

Oui, un simple compétition entre maison est le mot juste. Je vois pas pourquoi les eleves y mettent la violence avec ! Je la trouve inutile mais bon enfin .. C'est leur choix ! Et bien sur, on y va pas par quatre chemin pour répondre .. La violence contre la violence ..

A ce que je vois pour l'instant tu as l'air plus mature que certain serpentard ou autre éléve de d'autres maisons !


A moi aussi sa fait du bien de se faire apprécier d'au moin une serpentard !! Les liens gryffondor et serpentard sont si rares maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 18:40

Il avait entendu leur conversation et trouva que cette nouvelle avait l'air sympathique, il lui espérait qu'elle se fasse des amis à Serpentard, car sûrement que certains le prendraient mal, ou d'autres simplement normal..
Il s'avança vers Katie et la nouvelle:


Salut Katie ! Et bienvenue à toi ! Je te souhaite bien du bonheur parmi nous !

Il sourit puis se rendit vers sa table avec un sourire typiquement Cédric. Celui-ci croyait avoir fait un choix, ou même peut-être qu'il était simplement de bonne humeur ! Qui pouvait le savoir ? Personne sauf lui !
Mais les gens le trouvaient bizarres d'avoir un si gros sourire car il avait déprimé beaucoup ces jours-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 18:49

Hj : C'est un peu la faute a Katie si t'a déprimé lol Razz

Dj : Katie qui parlait toujours avec Faeria, vit Cedric arriver vers elles.

Salut Cedric ! Comment va ?? Ah euh Faeria voila Cedric, un de mes amis ! Et Cedric voila Faeria .. Enfin tu l'sais vu que Macgo l'a dit a la répartition avant qu'elle mette le choipeaux ...

Katie souria a Cedric avant qu'il ne parte a sa table des poufsouffle.

Bon bin tu vois ! Tu connais deja un de mes amis ! Et surrement le meilleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 19:01

hj: Mais non, en gros j'en rajoutais pas mal à cause des exams !

dj:

Il se retourna

Je vais bien et toi ?

Bonjour Faeria !

Il sourit

À plus tard Katie !

Puis là il alla à sa table et regarda voir si d'autres personnes la saluerait.. Mais on dirait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMer 18 Jan - 19:09

Ouin, sa va merci ..

Katie fit un sourire a Cedric montrant ses dents blanches (comme Lockart ptdr !! ) Elle lui fit un signe de la main et lui dit

A plus tard !

Katie se retourna vers Faeria. Et lui dit

Sinon, tu te sent bien a Poudlard pour ta premiere journée ?? Bon c'est vrai cela change beaucoup des écoles moldues .. Mais bon ya pas a se plaindre ici !! C'est super trop cool et tu va voir tu va t'éclater comme nous tous !

Katie souria. Elle était contente que enfin, une serpentard pouvait apprécier les Gryffondor tels qu'il étaient, et non par leur blason ..
Revenir en haut Aller en bas
Faeria Dylan

Faeria Dylan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2006

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyDim 22 Jan - 18:08

B'jour Cédric et merci de ton accueil dit-elle avant qu'il ne parte.

C'est un coup de vent celui-là on dirait !!!

Oui c'est pas bien faire perdre des points à sa maison... enfin j'crois... Connais pas trop le fonctionnement, j'aurais jamais crue qu'une école de sorcellerie me recruterait.... J'ai trouvée ça bizarre. J'ai crue au début à une blague de mes voisins, mais quand on est venue me cherchée, par contre j'ai été forcée de le croire.

La violence ? Non, moi je dirais plutôt l'ambition et certain élèves ont le défaut ici, même dans toutes les maisons d'ailleurs, d'être mauvais perdant..Ils veulent gagner à tout prix la coupe des 4 maisons et se foutent royalement des autres, sinon ils se foutent pas des élèves de leur maison.. Mais ça restes à voir.

Mature ? Mais dans mon coeur je suis toujours la petite enfant souriante qui aime déconnée avec les autres, mais celui ou celle qui va m'empêcher de faire le chemin de ma vie, eh bien, je vais te dire qu'il va surement me le laisser faire... Je ne souhaite pas faire ma vie comme concierge ou autre métier du genre !!! Je veux réussir ma vie moi ! Je me suis fixée des objectifs à atteindre et personne ne pourra m'empêcher de les franchir !

Sourit ambitieusement, elle commença à s'imaginer plus tard.. Parmi les gens connus qui aiment être cotoyés par les autres... Elle sortit de son p'tit rêve en répondant à Katie pour la deuxième fois:


Si je me sens bien pour ma première journée ? Euh non... Mais je crois que c'est un peu normal, je suis encore un peu secouée d'apprendre que ce monde existe réellement, j'ai ai crue toute ma vie, mais le fait d'être dans une école de sorcellerie fait trop bizarre encore pour moi, sincèrement. J'espère car moi j'ai pas envie d'aller me plaindre !!!

Sourit en coin

Éclater ? Je l'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyLun 23 Jan - 20:01

Katie fit un dernier sourire a Cédric qui leur adressait un regard de sa table. Elle se retourna vers Faeria, qui celle ci était loin d'imaginer qu'ils étaient ensembles depuis peu, vu que c'était son premier jour

Oui, un coup de vent, mais il est souvent préssé ! Tu peux me faire confiance, je le connais bien .. Très bien meme ! Et j'peux te dire que si tu deviens son ami, tu le regrettera pas, car plus sympa, plus loyal que lui tu trouvera pas !!

Katie afficha un grand sourire de satisfaction de bohneur !! Elle sortait avec le garcon le plus charmant, le plus sympa et le plus loyal, et celui qui avait le plus de coeur de l'école de magie de Poudlard ..

Tu as raison, en disant que certains éleves oublient parfois ce détail .. Mais que peut on y faire, ils sont comme sa, et ne sont pas ici pour changer .. Je fais reférence a certaines personnes .. Mais j'en ai deja parlé ^^

Katie ne faisait autre qu'allusion a Stone qu'elle detestait plus que tout .. Elle afficha un nouveau sourire lorsque Faeria parla de sa maturitée

Oui, au fond nous avons tous un petit reste de notre enfance, un regard enfantin et une joie gamine !! Et c'est que qui rend notre vie plus déconante !! Mais, depuis que je suis ici, j'ai l'imppression d'avoir pas mal changé .. j'étais plutot très timide et j'avais du mal a m'avancer vers les autres et je n'était pas très bavarde, mais maintenant j'ai plus de facilitée, et je me sent changée a l'interieur de moi meme.

Katie fit un nouveau sourire a la derniere parole de Faeria, elle se revoyait au premier jour de son entrée a poudlard ..

Ne t'inquiete pas, ça va passer. Moi aussi j'étais pareille au premier jour et tu vois maintenant ou j'en suis .. Tu verra tu va vite t'habituer !! C'est pas sorcier !! .. Enfin .. Si .. Mais tu m'a comprise

Katie rigola
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyLun 23 Jan - 21:31

Angelina arriva en courant..elle était encore en retard !!! Ralalala une préfette qui n'arrive pas à l'heure aux répartitions c'est vraiment n'importe quoi !!!! Elle allait s'assoir quand elle vit katie avec une autre fille qu'ellle ne connaissait pas...une nouvelle...Elle s'approcha d'elle, tranquillement...ses interminable cheveux étaient détachés comme d'habitude et suivaient doucement ses mouvements. Ses yeux étaient marron-vert. c'était sa couleur initial, elle allait donc normalement.

*peut-être que c'est une gryffondor avec un peu de chance !!!*

Coucou katie comment tu vas ??? au fait félicitation elle lui fit un clin d'oeil
Bienvenue toi !! Angelina Prague préfette des gryffondor et en 5ème année !!! Et toi tu t'appelles comment?? tu es a quel maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Faeria Dylan

Faeria Dylan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2006

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMar 24 Jan - 2:07

Ouais, il a l'air bien ton tit cop'

Rigole

Ça se voit tu sais !!! Vous allez bien ensembles au moins ! Loyal et sympas ? Ils se font rares ceux là profites-en !!!

Sourit

Bon, si ça te déranges pas trop, je vais arrêter de parler des geens car en fait, j'en connais pas ^^'

Fit une mine timide

Être en présence de bonnes personnes me manquent... Mes amis moldu m'ont tous rejettés, mais j'en ignore la raison.

Quand elle parlait de ses "ex-amis moldu" il y avait toujours une larme qui suivait au bout du fil...

Oh.. je suis désolée dit-elle en séchant sa larme.

Oui reçu 5/5 !

Elle vit une fille arrivée en courant.. Ses yeux marron-vert se centrèrent sur Faeria et elle prit la parole. Faeria répondit:

Merci beaucoup.. moi c'est Faeria Dylan, de...de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMar 24 Jan - 8:31

Merci ! Oui, je suis tellement bien avec lui qu'il vaut mieu profiter du moment présent.

Katie sourit et vit Angelina arriver rapidement et en retard, et cela refit sourire Katie

Salut Angy !! Merci beaucoup !

Katie rendit son clin d'oeil. Elle n'en finissait pas d'être surprise !! Aujourd'hui elle avait les yeux dans le teint marron vert et ne les avaient jamais vu comme sa ..

Je sais ce que c'est de tout quitter et de tout laisser derriere soit sans pouvoir se retourner une seule fois .. Mais crois moi que cela s'arrangera. Elles finiront pas comprendre ..

Katie sourit tristement a Faeria. Puis, elle dit a Angy, quand celle ci fit une tete bizarre de voir que Katie parlait avec une Serpentard ..

Oh, euh Faeria est très gentille, je précise !! C'est surrement une des serpentard la plus gentille depuis quelques temps

Katie souria
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMar 24 Jan - 21:02

Angelina avait fait une tête bizarre sans sans rendre compte !!! Faut dire qu'elle avait encore des souvenir avec Stone....elle vit que Katie parraissait surprise de la couleur de ses yeux qui étaient pourtant sa couleur initial...elle lui sourit ainsi qu'a Faeria et leur dit

Oh désolé d'avoir fait cette tête là !!! mais bon avec Stone...enfin voila !!! mais tu as l'air très gentille tu sais !!!
heu Katie pour mes yeux...bah en fait cette couleur est celle que j'ai quand tout est normal !! tu m'a surement jamais vu comme ça car soit j'avais les yeux verts quand y avait Yuki soit j'étais de mauvaise humeur !!! Maintenant qu'il n'y a plus Yuki (pour l'instant) je n'ai pas de raison d'être toujours de bonne humeur mais je ne suis pas pour autant de mauvaise gumeur !! bref je suis normal là !!! mais bon c'est vrai que c''est rare !!!

Ah heu Faeria!!!
Je vais t'expliquais ^parce que sinon tu vas rien comprendr e!!! En fait mes yeux changent de couleurs en fonction de mon humeur !! je ne sais pas comment c'est arrivé....c'est depuis la mort de ma mère...(ses yeux noircirent) bon bref alors:
Mes yeux sont marron verts quand je n'ai pas d'humeur particulière
Vert quand je suis contente ou génée
Noir quand je suis en colère ou triste
et depuis que je suis à Poudlard j'ai découverts deux nouvelles couleurs:
Bleu quand je suis furax
Rouge quand je suis jalouse !!!
Katie tu m'a jamais vu quand j'ai les yeux rouges !!! ça fait hyper peur !!!

Et depuis un certain temps je m'entraîne à les changer moi même mais je n'y arrive pas très bien !! j'arrive a les mettre légérement noir et verts c'est tout !!!

Et toi tu as quelque chose de spécial ??
Katie c'est simple plus zen, plus simpa, plus généreuse tu meurs !! Jamais vue une fille aussi parfaite de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMar 24 Jan - 21:25

hj : je sens encore le bug se soir ...... Sa commence ........

Dj :Angy, en tout cas, c'est vrai que je t'ai jamais vu avec ces yeux la, mais cette couleure te va bien en tout cas ! Mais c'est vrai que j'trouve sa assez cool de pouvoir changer de couleures de yeux de cette maniere ( sa m'le fait dans la vraie vie, celon le temps ..)

Katie afficha un sourir très amical. Elle trouvait Angy, super gentille et douce avec tout le monde .. Au moin, elle avait deux supers prefettes dans sa maison !! Et etre a gryffondor, fut pour elle un honneur ..

Rouge ?? J'ai dû le voir une fois peut etre .. En cour je crois .. Mais sa remonte a longtemps .. Enfin c'est vrai que ils m'ont vachement surpris on aurrait dit qu'ils brulaient de flamme !!

VOyant la tete de Faeria, Katie dit

Faeria, tu t'y fera !! Beaucoup de gens ici ont des sortes de don .. Moi, pour ma part, je n'en ai aucun .. Bien qu'on dise que j'apprend très vite et que je suis plutot douée mais je trouve pas ..

Katie dit cela en toute modestie .. Elle ne trouvait serieusement pas qu'elle était douée, mais certaines personnes le pensait !!

Katie fit un sourire géné aux compliments de Angy


Roo faut pas exagerer !! Merci beaucoup en tout caaaaaas !!

Katie dit cela d'un air géné ! Elle réagissait toujours comme cela aux compliments des autres, surtout a ceux de Cédric qui étaient vraiment flatteurs ..

Angy, je trouve aussi que t'es super comme fille ! T'es super cool, sympa et tu sais toujours etre la au bon moment et les aider quand il faut ou leur remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMar 24 Jan - 21:39

hj: ouais sa recommence à beuguer t'a vu !!! sinon pour les yex quand je suis en colère mes yeux noircirent vraiment !! ils sont marron au départ mais parfois sa se voit vraiment !! ma mère me dit toujours que j'ai "le regard qui tue" !!!

dj: Les yeux d'Angelina commencèrent à virer au vert sous les compliments...elle sourit à Katie

On ne dit pas que tu es douée Katie !! TU ES MEGA DOUEE !! ne dit iren surtout !!!
En quidditch tu es de loin la meilleure, en défense contre les forces du mal qui répond toujours ?? Katie!!! En histoire de la magie ?? Katie !!!
En elfiques qui pose les bonnes question ?? KATIE !!!!
KATIE N FORCE !! Tu es l'honneur de notre maison !!

Cette fois ses yeux étaient verts....cette discussion la mettait de bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) EmptyMar 24 Jan - 22:47

Hj : Looool ! Un chtit poin n'en commun !! lol .. Les yeux, c'est l'atout des filles moi mes yeux, ils vont du noir ver le bleu, vers le vert, vers le gris, vers le marron jaune .. C'est trop exellent j'adore !! loool

Dj : Oh les voila vert !! Sa te va bien aussi faut il dire !!!

Katie souria

Arrete va !! J'vais finir morte a force de rougir !!!!! Entre les compliments de Cédric, et maintenant les tients !! Roo !! Et puis j'suis pas la meilleure !! Loin de la !! Tu es très douée toi aussi que se soit au Quidditch ou en cour !! Et puis, j'suis pas l'honneur de la maison !!


Katie se mit a rire ! Elle en revenait pas de tout ce que venait de lui dire Angy, et cela lui faisait vraiment plaisir !!

Et j'suis pas la seule a partciper !! Regarde toi aussi tu participe !! Moi j'dit GRYFFONDOR EN FORCE !!

Les gryffondor étaient vraiment liés, et c'est ce qu'aimait Katie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (SERPENTARD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (SERPENTARD)   Moi (SERPENTARD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (SERPENTARD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jen (SERPENTARD)
» Eky Nox (SERPENTARD)
» Ghost (SERPENTARD)
» Silk (SERPENTARD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser