The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Faeria [acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faeria Dylan

Faeria Dylan


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2006

Faeria [acceptée] Empty
MessageSujet: Faeria [acceptée]   Faeria [acceptée] EmptyMar 17 Jan - 5:45

Nom de famille : Dylan

Prénom : Faeria

Age : 16 ans

Maison : ne la connaît pas encore (le dirait après)

Poste special : Aucun

Description physique et vestimentaire : Elle a les yeux entre le marron et le rose ! Bizarre non ? Ses sourcils et ses cheveux sont de couleur roses bonbon. Elle a la peau blanche comme un drap. Elle s'habille avec un look rebel et à la fois écolier en dehors des cours ; Gants lui arrivant aux coudes et percé au bout pour laisser apparaître de petit doigts.. La veste blanche complètement ouverte, le chandail noir déchirée au nombril qu'elle adore par-dessus tout et la jupe à carreaux pour pur collégiens. Elle porte des souliers de couleur bleu nuit à talons pas trop haut, car elle déteste les gros talons, voilà ce qu'elle adore porter.

Caractère : Ambitieuse, et souvent indépendante, elle sait faire son chemin dans la vie et n'a pas peur de montrer aux autres ce qu'elle est. Ni ce qu'elle pense d'ailleurs ce qui peut parfois lui attirer des ennuis ou comme lui attirer une foule d'amis..

Signe particulier , tic : Quand elle est timide, (ce qui lui arrive parfois..) il lui arrive de soit se gratter le derrière de la tête en souriant bêtement (comme les mangas^^) ou soit de pousser une mèche de cheveux derrière son oreille puis de jouer avec.

Vos goûts: Faeria adore jouer les innocentes, en fait, elle aiment jouer les milles personalité quand elle en a l'occasion ! Elle adore les endroits calme et n'aime pas trop étudier, mais quoi c'est la vie ! ^^

II° Votre histoire

> Vos parents
>>noms prenoms histoire (minimum 10 lignes par personne)

La mère de Faeria, Gwendoline, est mère mono-parentale.. Celle-ci a toujours cachée l'identité de son père biologique, Faeria avait toujours crue que son beau-père était son père, mais elle ne savait pas tout.. Gwendoline un beau matin, entendit parler d'un dossier "criminel".. En fait le beau père, Phil, avait été accusée par son "Ex" de pédophilie... Gwendoline savait que Phil n'avait rien fait. Elle continua donc de vivre sa vi avec son homme. Un jour revenant de son travail de préposée à l'hôpital moldue à Londres, elle eut un accident. Un accident qui lui donna 3 entorses au dos. Gwendoline appela à la maison et Faeria répondit, jamais elle n'avait entendue sa mère aussi terrifiée. Elle se précipita vers son beau-père et lui passa le téléphone... Celui-ci n'apella que les secours, il ne fit même pas un geste pour aller l'aider. Et puis, les années où Gwendoline a passée avec ses accidents, lui ont enlever le plaisir pour le remplacer par de la médication.. Phil, qui n'était pas content que Gwendoline ne veulent plus lui faire de truc au lit. La ficha à la porte avec moi... Le centre jeunesse s'est vite occupé de Faeria et celle-ci a été chanceuse que sa tante veuille bien l'accueillir dans sa famille. C'était sa "famille d'accueil" à présent. Sa mère l'appelait à tous les soirs pour savoir comment se passais ses journées et si elle n'avait besoin de rien. Finalement elle eût de petits droit de visite et puis elle venit loger quelques temps chez la tante de Faeria avec elle quelque temps. Mais elle laissa Gwendoline finalement à la porte. Celle-ci alla finalement vivre chez la marraine de Faeria. Elle y vécut malgré le minuscule logement, elle se trouva un logement et s'y installa. Ça prit tout à Gwendoline pour avoir sa fille à coucher. Elle avait achetée un ensemble de couvertures allant avec son lit et installa sa chambre avec Roger son frère. La chambre fut très jolie une fois terminée car Roger avait de superbes talents pour designer une pièce.. Il avait déjà fait fleuriste. Il était perfectionniste dans tout ce qu'il faisait et donnait de véritables leçons de vie. Tu ne t'ennuyais jamais avec lui au téléphone, il pouvait te parler des heures de temps.. sans s'arrêter. Finalement la dame du centre jeunesse fit son tour et accepta que Faeria viennes dormir chez elle à la seule condition que celle-ci soit accompagnée. Ce fût la même histoire pour la fête de Faeria sauf que les droits de vistes avaient changés, Faeria voyait plus souvent sa mère.

Faeria passa finalement pour une troisième fois devant le juge de la cour accompagnée de sa tante, de sa mère, de leurs avocats, du juge et d'un policier qui faisait des sourires dentifrices à Faeria.

Finalement Gwendoline eu la garde de sa fille le 23 juin, à la fin de l'année. Elle avait trouvée l'année dûre sans sa fille et elles fûrent toutes deux super contentes de se revoirent..

Faeria avait 10 ans à cette année là...

À ses 13 ans elle découvrit l'identité de son père biologique, ce qu'il faisait, à quoi il ressemblais, son nom... et toute l'information concernant pourquoi ils n'étaient plus ensembles.

Pour ces informations Faeria n'est pas très sociable..

Elle déteste se rapeller ce que son père avait fait à sa mère et en plus çela lui rapellait un peu lorsqu'elle avait 10 ans.

Et finalement à 15 ans, elle fût accueillit à Poudlard, une école de sorcellerie au plus grand étonnement de sa mère qui elle, ne croyait pas en cela...


> Vous même
(au moins 15 ligne )


Bah je l'ai faite en même temps que celle de ma mère en fait...

J'avais d'autres choses à écrire, mais le temps me manquent alors j'ai racourcie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Faeria [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser