The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pas de nouvelles bonnes nouvelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles bonnes nouvelles !   Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! EmptyJeu 19 Jan - 23:26

Katie alla a la voilière, le soleil venait juste de se lever et elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit la et decida donc d'aller a la voiliere avant le déjeuner... Elle avait un parchemin dans sa main de couleure beige vieillit. Il y était a prioris fermé par un rubab rouge autour de se parchemin et fermé par un noeud .. Katie monta les marches lentement. Elle n'avait pas envie de se depecher. Elle avait du temps devant elle et préférait ne pas se brusquer car elle avait la tete dans le cul ..

Lorsque Katie arriva a la voilière, elle posa son sac au sol contre le pillier au centre de la voiliere, enleva sa cape qui était au dessus de sa robe de sorciere, dénoua ses cheveux et elle deroula le parchemin et le relisa a voie haute car elle croyait qu'il n'y avait personne ..

Citation :
Ma chère soeur ..
Depuis la dernière fois ou j'ai ressu ton hiboux me disant que tout allez bien pour ta part, je ne t'ai pas répondue. J'en suis désolée j'ai été débordé ces temps derniers .. J'ai eu pas mal de cour en la periode du début de l'année et il y a eu pas mal de péripéties dans ma vie très agréables !! J'avais juste envie de t'écrire pour prendre de tes nouvelles et savoir comment tu allait ! Tu me manque .. Je n'ai plus la soeur, certe qui faisait que m'emmerder, mais qui était toujours la pour moi ! Ce que je veux dire par la c'est que je ne t'ai plus a mes côtés et j'espere tellement que l'on puisse se revoir dans quelques temps bien que se soit risqué par rapport a ce que tu sait .. Vivement que toute cette histoire stop et que il n 'y ait plus de probleme avec lui.
Si jamais cela ne s'arrete pas par la force de l'ordre, je m'en occuperais personnellement lui faire voir a qui il s'en prend ! Je peux plus vivre dans cette souffrance que cet ignoble mage a créé dans notre famille brisée ..

Tu dois surrement te demander quelles sont ces péripéties .. Je t'en parlerait plus tard il vaut mieu ! Bon .. Je vais te laisser. J'attend tes nouvelles avec impatience ..

Katie, ta soeur qui t'adore ..

Lorsque Katie avait lu la lettre a voix haute, elle n'avait pas remarqué que quelqu'un écoutait ce qu'elle lisait derriere elle. Elle entendit un souffle, et se retourna et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonnes nouvelles !   Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! EmptyDim 29 Jan - 13:54

oh desolee ! je venais poster une lettre !

elle se dirigea vers le hibou le plus proche


ne t'inquiete pas, je nai rien entendu ! que les derneirs mots !

elle sourit


desolee si je tai fait peur ! je ne veux pas te deranger plus ! on se verra dans la grande salle !

elle se dirigea vers la porte de la voliere et elle entendit katie sangloter. elle courut vers elle et la pris dans ses bras.


qu'est ce qui ne va pas ma puce ?

hj : desolee, tu va devoir me raconter pour la 3eme fois ton histoire ! mdr ! sauf, que, la , tes pas obligee de la raconter ! ta qu'a me dire que tu me parlera plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonnes nouvelles !   Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! EmptyDim 29 Jan - 15:11

Katie vit Hermione. Elle fut soulagée que se soit elle ! Elle connaissait son histoire alors sa ne causerai aucun probleme. Katie souria a Hermione puis lorsque son coeur s'arreta enfin de battre fort sous le stresse, elle commenca a dire

Ah Coucou toi !! J'ai eu peur que ce ne soit quelqu'un d'autre !! A vrai dire, je n'avais pas trop remarqué que je lisai la lettre a voix haute ..

Katie souria de nouveau

Oh tu sais, en tant que ma meilleure amie, que tu entende ou pas la lettre, cela m'aurrait était égal !! Vu que je ne te cache jamais rien!!

Katie tendit la lettre a Hermione .. Elle avait droit de savoir ce qui se passait a présent ..

Oh non !! Reste, ça me fait plaisir de te voir, c'est assez rare en se moment vu que je suis souvent avec Cédric !!

Katie rigola. Et c'était vrai !! Elle trainait tout son temps avec lui, et parfois, elle était coupée du reste du monde .. Mais l'amour la rendait comme ça et ce n'était pas pour cela qu'elle oubliait ses amis bien au contraire ... Elle était plus que proche avec eux ..

Ce qui se passe ?? Bin, t'es au courant de la mort de mes parents, je t'en ai deja parlé un soir au dortoir et au cimetierre. Et bien vu que ma soeur portée disparu m'envoie de ces nouvelles, je lui écrit une lettre en esperant avoir une réponse, car la derniere lettre, je n'ai toujours pas recu de réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonnes nouvelles !   Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! EmptyMer 8 Fév - 19:09

hermione prit la lettre que lui tendait katie et commenca a la lire. son visage se ferma quand elle arriva au passage sur la famille de katie. elle avait le visage grave. elle sourit quand elle lut le passage sur les supers peripeties. elle replia la lettre et sourit mais elle froncait tout de meme les sourcils, ce qui lui faisait une expression assez etrange...

les super peripeties ne s'appelleraient pas cedric par hasard ?

elle sourit malicieusement


je pense que tu as bien fait d'ecrire cette lettre. tu en a juste dit assez sans en dire trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles bonnes nouvelles !   Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelles bonnes nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de moi pour toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: La volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser