Katie vit Hermione. Elle fut soulagée que se soit elle ! Elle connaissait son histoire alors sa ne causerai aucun probleme. Katie souria a Hermione puis lorsque son coeur s'arreta enfin de battre fort sous le stresse, elle commenca a dire
Ah Coucou toi !! J'ai eu peur que ce ne soit quelqu'un d'autre !! A vrai dire, je n'avais pas trop remarqué que je lisai la lettre a voix haute ..
Katie souria de nouveau
Oh tu sais, en tant que ma meilleure amie, que tu entende ou pas la lettre, cela m'aurrait était égal !! Vu que je ne te cache jamais rien!!
Katie tendit la lettre a Hermione .. Elle avait droit de savoir ce qui se passait a présent ..
Oh non !! Reste, ça me fait plaisir de te voir, c'est assez rare en se moment vu que je suis souvent avec Cédric !!
Katie rigola. Et c'était vrai !! Elle trainait tout son temps avec lui, et parfois, elle était coupée du reste du monde .. Mais l'amour la rendait comme ça et ce n'était pas pour cela qu'elle oubliait ses amis bien au contraire ... Elle était plus que proche avec eux ..
Ce qui se passe ?? Bin, t'es au courant de la mort de mes parents, je t'en ai deja parlé un soir au dortoir et au cimetierre. Et bien vu que ma soeur portée disparu m'envoie de ces nouvelles, je lui écrit une lettre en esperant avoir une réponse, car la derniere lettre, je n'ai toujours pas recu de réponse ..