The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dans l'oublie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

dans l'oublie Empty
MessageSujet: dans l'oublie   dans l'oublie EmptySam 21 Jan - 22:09

bee était furiseuse elle avait complètement oublier se vieu sol cogneur et c'était éfondre près du tronc le sol sogneur commencer a s'activer et a l'activer elle était si triste qu'elle ne remarqua pas les brnache qui commencer a bouger le sol cogneur préparer une attaque lele ne sen soucier pas elle était trop triste pour se rapeler del 'arbre le sol cogneur lui envoya un coup ua pied elle prit donc ne conte l'arbre et essaya de se dégager mais elel était prit au piege dans ses yeux il y avait de l'effroi elle essayer de partir mais elle était encercler elle poussa un cri comme pour appeler de l'aide en attendnet elle été bloquer prisonière elle avait peur mais était trop triste poru y penser les larme couleur puis elel s'arreta de pelurer si elle mourait elle serait débarasser de la trsitesse elle se laissa tomber usr le sol n'attendent rien pensive

*de totue façon jserait pas une grnade perte je manquerer a personne pui eprsonne remarquera mon absence*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

dans l'oublie Empty
MessageSujet: Re: dans l'oublie   dans l'oublie EmptyDim 22 Jan - 1:29

Cédric qui se promenait dans les environs, siflottait un air mélancolique, qui pouvait déprimer n'importe qui en l'espace de quelques secondes.. Il fût interrompu par un cri qu'il avait reconnu... Il ressemblait à celui de Bridget, la fille que ci elle pouvait le mettrais à mort selon lui... Il courru voir ce qui se passait et fut une grimace en voyant Bridget dans les branches du saule cogneur... Il allait la tuer si Cédric ne foutait rien.. Cédric qui savait qu'elle le détestait, se força tout de même et s'élança vers l'arbre à pas de course. Personne ne méritait de mourrir de cette façon et surtout pas une personne comme Bridget. Il se mit à monter dans l'arbre en évitant les branches qui lui foncaient dessus... Il se prit finalement une branche qui le cloua au sol, tellement elle l'avait frappée fort.. Elle revennait, Cédric réussit à se pousser difficilement... Il ne tiendrait peu de temps à ce rythme là.. Il se leva puis retomba par terre.

NON, c'est pas le moment... Relèves toi Cédric.

Il se releva tant bien que mal et se mit à escalader à nouveau le saule, complètement furieux...

(je vais te laisser choisir une suite, mais sois pas trop sadique Bridget !)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

dans l'oublie Empty
MessageSujet: Re: dans l'oublie   dans l'oublie EmptySam 28 Jan - 11:52

elle essayer de se dégager mais elel trembler trop elle avait trop peure soudain elle vit que cedric essayer de l'aider et elle rassembla son courage pour lui dire d'une voi tremblante pleine de peur

-Laisse moi jvos ps la peine que tu risque ta vit pour moi

le cogneur laissa quelque minute cedric tranquile pour s'approhcer du bruit qui c'était échaper de la bouche de bee il s'apreta a la cogner quand(hj: dsl je peut pas fiare plus long jvé bientot avoir un coupure)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

dans l'oublie Empty
MessageSujet: Re: dans l'oublie   dans l'oublie EmptyLun 30 Jan - 1:28

Quand Cédric cria:

NON !!!!!!!! TU EN VAUT LA PEINE QUOI QUE TU PENSES !

Il sauta sur le grand chêne puis jeta un incendio...sur la branche d'ou Bridget était celle-ci chuta un peu, mais Cédric réussi à faire apparaître à temps un matelas !

COURS ! VA-T'EN !!!

Le feu sur la branche d'arbre avait disparu, il ne se laissait pas faire celui-là !! Il cria :

Immobilius !!!!!!!

L'arbre s'immobilisa et Cédric se mit à souffler..
Il était mort, d'énergie bien sur !
Il tomba dans l'herbe gelée, sa tête tournait, il cherchait voir si, dans ses poches, il n'y aurait pas du chocolat pas lui remonter l'énergie en flèche..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

dans l'oublie Empty
MessageSujet: Re: dans l'oublie   dans l'oublie EmptyLun 30 Jan - 21:09

elle courent mais pas poru s'enfuirent elle rejoignit cedric les lamre au yeux s'agenouille a coter de lui puis lui dit

-cedric j'en valait pas la peine jveut pas que tu meurt par ma faute sa me ferait trop mal cedric jtaime toujours jten prit

elle vit qu'il chercher quelque chose dans sa poche il était a bout de force

-cedric n'essaye plus de m'aider va plutot voir katie embrasse la et oublie qu'il y a quelqu'un sur cette terre qui t'aime autent voir plus que elle car je men voudrait de te rendre triste tous se que je veut c'est que tu soit heureu mais je peut pas etre heureuse sa m'échape ji arrive pas mais une chose est sur c'est que tend que je te déteste c'est que je t'aime car si je ne t'aimer pas le fiat que tu sois avec elle ne me ferait pas te hair donc enfaite je ne te déteste pas cedric c'est plutot que ej t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

dans l'oublie Empty
MessageSujet: Re: dans l'oublie   dans l'oublie EmptyMar 31 Jan - 1:47

Non, c'est rien.. Ne fait plus, c'est tout ce que je te demande Bridget..
Tu crois que je me fous de toi, mais tu te trompes !
T'inquiete pas, je ne mourerai pas, et je compte pas le faire !

Sourit faiblement

écoute Bridget, je ne peux pas t'oublier ! Tu es trop importante !
Et je me sens toujours aussi con et coupable d'avoir fait une telle chose, si brusquement..

Il fit les yeux ronds... Il ne savait pas quoi dire..

J'aimerais tant que qu'on soient tous amis... Je suis parfaitement conscient des efforts qu'ils faudraient apporter, mais bon je reves qu'un jour...
On soient amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'oublie Empty
MessageSujet: Re: dans l'oublie   dans l'oublie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'oublie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre dans ...
» dans son coin
» dans l'herbe
» Est dans un sauna...
» dans un couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser