The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Pense Empty
MessageSujet: Pense   Pense EmptySam 21 Jan - 22:55

Aya se promenait depusi longtemps dans le chateau et elle avait fini par se poser sur les toits. Elle regarda rapidement la hauteur et eu un pitit haut-le-coeur en s'apercevant que c'etait si haut
*argh c'est haut*
*Je le hais si seulement il pouvait mourrir ...ce serait beaucoup plus simple !*

Aya avait rarement des envies de meutres mais la elle esperait vraiment qu'il meurt.
Aya regarda le ciel étoilé et fut étonnée de voir tant d étoile, elle murmura pour elle meme

waohh c'est beau !
Aya detourna la tete elle vit quelqu'un arriver,efin juste une sihouette.
*EUH je savais pas qu'il y avait souvent des gens ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyDim 22 Jan - 0:17

Katie montait tranquillement sur le toit du sixieme etage. Elle s'assit sur le toit, sans voir Aya au debut, et regardait dans le vide et était la pour son habituel moment de solitude dans la journée. Elle ne se souciait pas de l'espace que séparé le sol du toit .. Elle n'avait pas le vertige ..

Lorsque elle ferma les yeux et qu'elle pensait a des choses que tout le monde pouver deviner, elle entendit du bruit. Elle tourna la tete et vit que Aya était la. Elle sursauta et se leva !



Aya ?? Je t'avais pas vu !!!!! T'es la depuis longtemps ??? Et oh, ta l'air enervée .. Sa va pas ??


Katie se placa a coté de Aya et se mit en tailleur. Elle attendait la réponse de Aya, qui avait l'air vraiment enervée et le regard noir. On pouvait déviner dans son regard qu'elle pencait un seul mot, c'était FIGHT !! COmme elle dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyDim 22 Jan - 0:30

Aya sursauta legerement en voyant Katie.
ah c'est toi ! Tu m'as fais peur ! Tu devrais pas marcher les yeux fermer !

Aya sourit
Je suis la depuis je sais pas trop peut etre un quart d'heure ou plus je n'ai pas vu le temps passé !
t'inquiete j'ai juste des petites envies de meurtres !

Aya regarda devant elle
Mais twa quesque tu fais la ??? Je pensais pas que il y avait beaucoup de monde qui passait par ici.
Au fait ca va comment avec Cédric vous etes enfin ensemble ?
C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyDim 22 Jan - 0:37

On s'est fait peur mutuellement alors !

C'est vrai, Katie aimait les risques et avait marché les yeux fermées jusqu'a s'asseoir completement a l'opposé de Aya, sans faire attention et le fait d'entendre du bruit lui fit peur sur le coup.

Ah tu sais .. Le risque j'adore ça ..

Des envies de meurtre ??? Toi ??? Raconte moi tout ça c'est pas normal que une pacifiste comme toi ait envie de meurtre !! Et puis sur qui d'ailleurs ??

Katie fut étonée d'entendre cela ..Aya, envie de meurtre meme si c'était une facon de parler, cela lui fit bizarre de l'entendre de sa bouche, de la bouche d'une pacifiste comme elle ..

Oh bin moi, je viens ici souvent j'aime bien avoir un moment pour réfléchir, pencer me remettre en question .. Bref, faire pleins de choses sans importance pour les autres mais pour moi si !!

Ah bin avec Cédric, sa va super bien écoute ! Sa coule de source et on ne peux pas rêver mieu ! On sort ensemble depuis quelques jours et j'en suis très heureuse .. Mais Bridget, qui l'aime aussi ne va pas bien tu tout par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyMar 24 Jan - 21:34

Aya rigola a la remarque de Katie

T'inquiete je pourrais jamias tuer quelqu'un ! nan c'est juste que c'est bizarre dans la famille d'Haru et on ne peut soi diasant etre ensemble car le p'tit chef , leur chef de famille n,e voudrait pas. C'est a cause du p'tit chef que j'ai des envies de meutres !

Aya regarda devant elle


oui c'est vrai que c'est sympa ici

puis elle se retourna vers Katie

Pour Bidget je pense qu'elle va devoir si habituer et en attendant agir comme si de rien n'était nan ?

*si il pouvait comprendre ca*

mais je ne sais pas si je suis la mieux placé pour te donner des conseil
Aya fit un petit sourire


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyMer 25 Jan - 1:32

Si un jour tu tus quelqu'un c'est que vraiment il y a un probleme ... Sans vouloir t'offenser, mais toi tuer ?? C'est impossible ! Tu as le coeur trop pure et trop noble pour cela !!

Katie fit un sourire

Le ptit chef ?? Comment cela ?? Qui est-ce ?? Et Personne n'est la pour vous surveiller toi et Haru !! Enfin je crois pas !!!

Katie fit une tete de fille se posant les questions les plus insensées du monde mais tout en esperant ne pas etre trop indiscrete .. Si Aya, si gentille, aurrait fait un regard noir, cela aurrait peut etre siginifié que c'était une question a laquelle elle n'avait pas du tout envie de répondre et Katie se serait sentie tout de suite mal a l'aise et s'en voudrait d'avoir posé cette question ...

Oui ! Tu as peut etre raison pour elle ! Mais a sa place, j'aurrai fait surrement la meme chose .. Enfin .. Le cas ne se présente pas vu que je suis avec Cédric .. Mais dans un autre sens, je m'en veux et je me sens coupable de la peine versée par Bridget ..

Oh ne t'inquiete pas, tes conseils sont toujours les bienvenues !! Ils me sont importants !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyMer 25 Jan - 16:41

Aya regarda Katie avec amusement
nan je pourrais jamais tuer j'en serais meme pas capable ! Je suis pas si folle que ca ! J'ai encore ma tete !

Aya sourit et expliqua a Katie
Bah le "p'tit chef" c'est la facon dont je surnomme le chef du clan Soma : leur famille est assez nombreuse et il y a un espece de patriarche. Il s'appelle Akito et controle surtout Haru , Yuki, Kyo et les 10 autres qui sont frappés par la malediction que tu as pu voir sur Haru et Yuki le matin de Noel. Il veut controler leur vie. A chaque fois que l'un des 12 avait une relation amoureuse il s'en prenait a la personne en la battant.

Enfin c'est ce que m'ont expliqués Haru et Yuki

Aya reprit son souffle

*ouf ca fait du bien de parler : Ran me saoule je vais lui raconter ma vie et Angy et concerner et jeveux pas l'inquieter*
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyMer 25 Jan - 19:23

Pas encore comme tu dis !!! On ne sait jamais ce qui va se passer demain Aya !!

Katie se mit a rire. Elle aimait bien taquiner ses amis de cette manière. Katie repprit enfin son serieu et écouta Aya, puis quand elle eut fini elle dit :

Akito ??? J'en ai deja entendu parler .. Mais surrement de loin et de vos bouches .. Enfin .. Je trouve sa horrible cette maniere de controler les gens ... Kyo ?? Je ne le connais pas vraiment, je ne lui ait jamais parlé !

Mais Katie savait que Kyo se transformait en chat. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Yuki en souris et Haru en vache .. Enfin pour Haru elle n'en était vraiment pas sur ... Puis, elle dit en remarquant quelque chose ..

Battre sa compagne ?? Oh mon dieu ... Mais ! Et Angy ?? Comment .. Enfin .. Comment le vit elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyMer 25 Jan - 21:51

Aya rigola en entendant la remarque de Katie mais elle s'assombrit en entandant parler d'Angy

Oui c'est horrible !

bah justement elle se doute un peu d'un truc c'est pour ca que apres qu'il y aille l'embrouille avec Stone dans les couloirs elle s'etait mise en colere apres mwa mais je ne peux pas lui dire car pour l'instant il n'y pas de probleme. Je trouve que Haru est un peu trop nquiet, bon je le ciomprends un peu, il doit se sentir coupable pour sa cousine mais il oublie que je sais me servir d'une baguette.
Car pour l'instant le probleme ne c'est jamais posé avec Yuki mais deja la cousine de Haru a été envoyé a l'hosto a cause de la violence des coups !
Tu comprends pourquoi je hais le p'tit chef ? Je supporte pas ceux qui se pensent supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyMer 25 Jan - 22:06

Katie fit un sourire puis reprit un air plus stricte et plus serieu en écoutant ce que disait Aya. Lorsque cette derniere finie, elle poussa un soupire et tourna la tete de gauche a droite, a cause de ce fameu Akito ..

Hum .. Ce fameu Akito est vraiment deguelasse !! Enfin désolée de parler aussi mal ! Mais c'est le cas de le dire ! A cause de lui, Yuki et Haru vivent dans le doute et la peur de blesser l'amour par la violence involontaire !! Moi c'que je souhaite a Angy, c'est du bonheur, et j'espere de tout coeur que tout les deux, ils vivront heureux et sans probleme de se genre pendant un max de temps ! Et j'espere que toi et .. Haru, bin pareil. J'espere que Haru comprendra un jour que le sentiment d'amour peut vaincre la haine et la violence !!
Sinon, je suis désolée pour la cousine de Haru .. J'espere qu'elle s'en est bien sortie ..

Katie afficha un sourire triste. Elle voyait en meme temps dans le regard de Aya, de la haine et de la tristesse. Comment savoir ce qu'elle ressentait le plus ?? C'était impossible.

Katie, quand a elle, elle était furieuse de l'attitude déplorable de Akito ..
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyVen 27 Jan - 21:30

Aya approuvait Katie sur ce qu'elle pensait d'Akito puis elle lui répondit
Ca je lui est deja expliqué mais bon mon probleme actuel c'est plutot Angy ! JE veux pas qu'elle souffre,elle a deja beaucoup souffert a cause de Yuki avant qu'il ne sortent ensemble et je veux pas qu'elle se remettent a souffrir !

Pour Haru il faut que je lui parle et que je lui ouvre un peu les yeux

Aya sourit

Mais bon une Gal ne doit jamais se laisser abbatre pour un oui ou pour un non !
*enfin c'est pas un simple oui ou non mais bon...*
FIGHT !
Aya fit mit ses doigts en forme de V (le signe de peace)
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyDim 29 Jan - 2:38

Katie fut soulagée que Aya approuve se que Katie venait de dire sur Akito. Mais cet etre humain ne lui aspirait vraiment pas confiance et il provoquait le mal autour de lui .. Il ne méritait pas mieu que l'on parle de lui ainsi ... Pourquoi provoquait-il cette malediction sur ces trois jeunes hommes ?? Que pouvez il bien trouver du plaisir dans cette manière de maudire les autres ??? Katie ne voyait pas ou le bonheur de faire en sorte que le comportement de Haru, Yuki et Kyo soit ainsi envers les filles qu'ils aiment ou leur familles ..

Katie secoua la tete de facon de dire, que c'était du nimporte quoi .. Elle désapprouvée totalement le comportement radical de Akito .. Si elle l'avait en face de lui, sa joue serait devenue rouge vif a en saigner tellement que Katie l'aurrait giflée fort bien qu'elle ne le connaissait pas ...


Je comprend pour Angy ! Et c'est mieu ainsi !! Il faut attendre le moment voulu .. Qui sait comment elle reagira a cette nouvelle .. Mais, elle a souffert avant de sortir avec Yuki?? De cette meme maniere ?? Alors elle doit se douter de quelque chose, nan ?

Et pour Haru, je crois qu'il en a besoin, que l'on lui ouvre les yeux !! Il ne se rend pas compte a coté de quoi il passe en sacrifiant son bonhuer par peur .. Et j'espere de tout mon coeur que tu arrivera a arranger cela miss !

Katie souria. C'est vrai que Aya était une fille très jolie et très sympathique. Haru ne savait pas ce qu'il manquait en ne voulant pas causer de mal autour de lui en tirant un trait sur ce qu'est l'amour ..

Oui !! Et jamais je ne t'ai vu laisser tomber quelque chose ce avant l'heure !! Et je suis sur que tu arrivera a bout chemin !! Qui sème la guerre, récolte la paix ( désolée Ced, j'adore cette phrase Razz)

Katie fit aussi un V avec ses doigt en signe de victoire ! Elle connaissait se signe depuis longtemps et l'adorait !! ( et oui je connais lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino


Nombre de messages : 712
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyDim 29 Jan - 21:07

Mais bon j'ai decidé d'ignorer le p'tit chef !!!

Oh fait avant que Angy et Yuki sortent ensemble Yuki avaient du mal a s'adapter, étant donné qu'avant il était dans un lycée moldu les gens ne pouvait pas comprendre la malediction et en venant ici il est resté sur la meme idée mais bon il a changé mais au debut il a rejetté angy , c'est la qu'elle a souffert mais maintenant tout va bien !!!

Aya repensa a sa conversation avec Haru dans le dortoir

t'inquiete je ferait comprendre à Haru je sais pas comment mais j'y arriverais , j'y compte bien dans tout les cas !
Jamais je ne plirais devant l'adversité !!

Aya se mit rigoler, elle allait un peu mieux car elle s'était enfin confié
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense EmptyDim 29 Jan - 21:18

Oui et tu as bien raison !! Il ne vaut meme pas la peine que l'on parle de lui ou qu'on pence a lui tellement il est bete et con !!

Katie rigola. Puis, elle écouta l'histoire de Yuki avant qu'il arrive a Poudlard. Cela lui faisait bizarre de savoir Yuki dans cette posture .. C'était vraiment horrible de succomber a cette ignoble malédiction ... Elle aurrait tant aimée que se ne soit pas eux qui soient maudits .. Pourquoi pas des êtres ignobles envers les autres ?? Non ce ne serez pas possible .. Akito ne vaincrait pas le mal par le mal .. Au contraire ...

Je comprend .. C'est vraiment horrible ce passé .. Au moin, maintenant, ils sont ensembles ... Esperons que tout se passe bien car c'est vraiment horrible ce qui se passe ..

Katie poussa un profond soupire. Elle écouta le reste de l'histoire que Aya disait. Elle eut un sourire lorsqu'elle parla de Haru ... Lorsqu'elle eut fini, elle dit

Et si il le comprend pas, j'irai le voir ! Il faudra que il vois a qui il a a faire !!!!

Katie rigola

FIGHT !! En tout cas, je suis de tout coeur avec toi Aya !! Crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense Empty
MessageSujet: Re: Pense   Pense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense
» Pense...
» pense...
» Pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sixième étage :: Les Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser