| soirée karaoké !!! | |
|
+3Katie Bell Georges Weasley Hermione Granger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cédric Diggory Poufsouffle
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Mer 15 Fév - 0:48 | |
| hj: C'était la chanson du commeencement de l'émission des frères scott.
Il les regarda attentivement, elles semblaient bien s'amuser. Cédric leur fit des sourires pour les encourager, elle devrait peut-être faire carrière dans l'artistique plus tard ! Elles poussaient une gamme de son étonnante et puis, les chansons interprétées autrement, changeait le style même que cela faisait encore plus beau.
Bien sûr.. Que croyais-tu mon ange ? Angel tu étais formidable.
Il embrassa sa dulcinée sur le front.
Je me dévoues.. toujours là et j'crois pas faire un drame..
Il se leva se détachant de Katie doucement, il retourna sur la petite scène et prit le micro doucement.
She says she's no good with words but I'm worse Barely stuttered out "A joke of a romantic" or stuck to my tongue Weighed down with words too over-dramatic Tonight it's "it can't get much worse" Vs. "no one should ever feel like.."
I'm two quarters and a heart down And I don't want to forget how your voice sounds These words are all I have so I'll write them So you need them just to get by
Dance, Dance We're falling apart to half time Dance, Dance And these are the lives you'd love to lead Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me
You always fold just before you're found out Drink up its last call Last resort But only the first mistake and I...
I'm two quarters and a heart down And I don't want to forget how your voice sounds These words are all I have so I'll write them So you need them just to get by
Why don't you show me the little bit of spine You've been saving for his mattress, love
Dance, Dance We're falling apart to half time Dance, Dance And these are the lives you'd love to lead Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me
Why don't you show me the little bit of spine You've been saving for his mattress (mattress, mattress) I only want sympathy in the form of you crawling into bed with me
Dance, Dance We're falling apart to half time Dance, Dance And these are the lives you'd love to lead
Dance this is the way they'd love (way they'd love) Dance this is the way they'd love (way they'd love) Dance this is the way they'd love If they knew how misery loved me
Dance, Dance Dance, Dance Dance, Dance Dance, Dance | |
|
| |
Katie Bell Préfette de Gryffondor
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Mer 15 Fév - 1:24 | |
| hj : Ok ! J'avais pas r'connue tu vois ^^
dj : Elle sourit a Cédric
Merci beaucoup mon coeur ! C'est vrai que Angel, tu chantes vraiment bien !
Elle sourit de nouveau et embrassa Cédric sur les levres
D'accord ! Je suis sur que tu va faire ravage !!
Elle sourit et ecouta la chanson que chantait Cédric .. Il était vraiment doué lui aussi ! Il chantait vraiment bien et il n'y avait rien a redire. Elle le regarda toute la chanson avec un doux regard amoureux. Elle adorait sa voix serieusement ..
hj : Pas d'inspiration | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Mer 15 Fév - 1:28 | |
| Durant que Cédric commençait à chanter, Angel se mit à la batterie.
Elle suivit la chanson.
Puis elle invita Katie.
Tu viens Katie à la guitare ?
Dit-elle en continuant de jouer avec énergie.
Elle aimait bien accompagner Cédric.
Angel comnmença doucement à chanter en murmurant.
Ces paroles furent enterrer par les percussions de la batterie. | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Jeu 16 Fév - 4:58 | |
| hj : connais pas ^^
dj :
hermione, qui etait restée silencieuse, commenca a applaudir. elle fit un grand sourire et se retourna vers georges, qui etait bien silencieux, ce qui etait etrange...elle se tourna a nouveau vers les autres.
cedric, cette chanson est superbe ! tu vois, ca na servais a rien de paniquer... tu as une tres belle voix !
elle lui sourit et commenca a reflechir. elle voulait une chanson qui change, mais quoi ? elle n'en avait aucune idée... | |
|
| |
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Jeu 16 Fév - 9:38 | |
| Il attendit que Cedric ait finit de chanter. Il vouut aller chanter mais il avait un peu peur.. Avec grande difficultée, il réussit à monter les marches pour aller sur la scène. Il se mit face à tout le monde et dit :
Je sais pas très bien chanter... IL sourit
IL donna la partition à un musicien qui jouait de la guitare sèche (hj: Y-a-t'il quelqu'un qui sait en jouer ici ??) puis il commenca à chanter :
Le myosotis, et puis la rose, Ce sont des fleurs qui dis'nt quèqu' chose ! Mais pour aimer les coqu'licots Et n'aimer qu'ça... faut être idiot ! T'as p't'êtr' raison ! seul'ment voilà : Quand j't'aurai dit, tu comprendras ! La premièr' fois que je l'ai vue, Elle dormait, à moitié nue Dans la lumière de l'été Au beau milieu d'un champ de blé. Et sous le corsag' blanc, Là où battait son cœur, Le soleil, gentiment, Faisait vivre une fleur : Comme un p'tit coqu'licot, mon âme ! Comme un p'tit coqu'licot.
C'est très curieux comm' tes yeux brillent En te rapp'lant la jolie fille ! Ils brill'nt si fort qu'c'est un peu trop Pour expliquer... les coqu'licots ! T'as p't'êtr' raison ! seul'ment voilà Quand je l'ai prise dans mes bras, Elle m'a donné son beau sourire, Et puis après, sans rien nous dire, Dans la lumière de l'été On s'est aimé ! ... on s'est aimé ! Et j'ai tant appuyé Mes lèvres sur son cœur, Qu'à la plac' du baiser Y avait comm' une fleur : Comme un p'tit coqu'licot, mon âme ! Comme un p'tit coqu'licot.
Ça n'est rien d'autr' qu'un'aventure Ta p'tit' histoire, et je te jure Qu'ell' ne mérit' pas un sanglot Ni cett' passion... des coqu'licots ! Attends la fin ! tu comprendras : Un autr' l'aimait qu'ell' n'aimait pas ! Et le lend'main, quand j'lai revue, Elle dormait, à moitié nue, Dans la lumière de l'été Au beau milieu du champ de blé. Mais, sur le corsag' blanc, Juste à la plac' du cœur, Y avait trois goutt's de sang Qui faisaient comm' un' fleur : Comm' un p'tit coqu'licot, mon âme ! Un tout p'tit coqu'licot.
hj: C'est une chanson des Acrobates. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Jeu 16 Fév - 11:32 | |
| [Je suis guitariste depuis 5ans Carl, en vrai et sur le forum ^^]
Elle sourit a Angel et dit
Pourquoi pas !!
Elle lui fit un clin d'oeil et monta sur scène aux cotés de Cédric et Angel, prit la guitare et commenca a jouer et a accompagner Cédric avec Angel qui faisait la baterie .. Quelle Harmonie ! Quel trio !! Vraiment, il y avait une parfaite conconrdance entre les trois personnes, sans pourtant avoir fait de répétition auparavant .. Katie souriait ..
Katie remarqua George qui était silencieux, puis Hermione qui applaudissait et elle vit Carl, le nouveau Gryffondor entrer dans la salle .. Celui ci s'installa sans bruit pour ne pas les géner. Lorsque le groupe eut finit de chanter, ils allèrent s'asseoir et ce Carl se leva pour aller chanter .. A prioris, il avait besoin d'un guitariste ! Elle se leva et alla reprendre la guitare. Elle prit la partition et la mit sur le porte partition ( c pa comment sa s'appel lol) et commenca a gratter sur sa guitare en compagnie de Carl qui chantait une chanson des Acrobates .. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Jeu 16 Fév - 16:00 | |
| (C'est un lutrin sauf que pour l'ortho je sais pas ^^')
Angel regarda le nouveau arrivant chanter.
Elle ne connaissait pas vraiment la chanson.
Parcontre il chantait bien.
Puis Katie à la guitare...pfff quel talent elle avait cette fille.
Dommage qu'elle ne s'en rende pas du tout compte.
Angel écouta attentivement en souriant.
Elle se sentait bien avec ses amis de gryffondor.
Seulement une personne lui manquait...Tizia.
Elle ne l'avait pas vu depuis un moment et s'inquiètait pour elle. | |
|
| |
Fleur Delacour Préfet de Poufsouffle
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Jeu 16 Fév - 20:09 | |
| elle attendit que il n'y ai plus personne sur la scene puis elle y monta doucement. Son regard fixé sur le micro, un sourire aux lèves elle avait l'air déterminé. elle s'approcha du micro et dans un geste elle le prit d'une main et commenca par dire: beh moi non plus je sais pas trop chanter mais ... on m'a dit que c'était pas mal du tout ... si c'est vraiment trop nul, arrétez moi ! avec sa main gauche elle remit ses cheveux en arrière puis elle commenca a chanter toujours en souriant.
Si je suis là, c'est que mes larmes se sont enfuies De quel départ devrais-je partir pour que L'on puisse m'attendre ? Je peux trouver des armes pour que je puisse me défendre À te dire vrai, je veux aller là où l'espoir est né
Mon envol loin d'ici, l'idée m'envahit J'ai l'envie dans mon âme, je vous en témoigne Prends conscience de mon manque Tout l'air est à moi Ou je reste ici, ou je meurs
Et j'attends et j'attends J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby J'attends toujours le bus qui me mènera vers d'autres images et Mais j'attends, je t'attends J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby Je n'attends que le bus qui me mène vers là où je peux espérer, babe
Si le destin vous offre encore de quoi vous combler C'est que le peu que vous ayez puisse encore vous aller Je veux marcher sur toutes les roses qui n'ont pas fané A vous dire vrai, je veux aller là ou l'espoir est né Mon envol loin d'ici, l'idée m'envahit Mon attente par ici, le temps me sourit Je vous vois sans mépris, un jour embelli Où je reste ici, ou je meurs
Et j'attends et j'attends J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby J'attends toujours le bus qui me mènera vers d'autres images et Mais j'attends, je t'attends J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby Je n'attends que le bus qui me mène vers là où je peux espérer, babe
Et si l'on croit que le temps n'y est pas Que l'attente est trop longue, Que la chance se fait rare Si le destin voit de lui même Je peux rester là afin de pouvoir tout oublier
elle était content, elle vait chanté juste et dans les temps. elle souriat encore plus et fit coucou aux filles et a cédric puis elle fit mine de repartir. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Ven 17 Fév - 0:49 | |
| Angel étant dans les temps de pleines lunes, fût plus rapide.
Tsss... On part pas comme ça.
C'est bien Fleur ce que tu as chanter, mais je te propose un truc.
Elle lui chuchota un truc à l'oreille.
Tu veux chanter un duo avec moi ?
Je sais pas moi une petite chanson douce mais profonde à la fois.
T'en dis quoi ?
Elle lui sourit avec un jolie sourire.
Ces yeux pétillait d'espoir qu'elle accepte. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Ven 17 Fév - 15:28 | |
| oui si tu veux mais .. quoi comme chansson .. car mon répertoire et .. casi-inexsistent !! elle la regarda en souriant. Tu es pâles ! alors tu propose quoi comme titre ?? un truc en anglais .. c'est plus facil a chanter ! en voyant ... "Carl" elle avala bryament sa salive .... * retient toi ! il faut pas donner des giffles a des gents qu'on connais même pas !!* elle regarda si Jason était la ... *non il n'y est pas ... !* | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Sam 18 Fév - 19:51 | |
| Cédric répondit aux filles.
Wa, c'est super ! Carl je connais pas ta chanson, mais c'était bien..
Il leur sourit et alla chercher sa belle sur la scène. Il la prit telle une princesse pour rigoler et la déposa doucement sur un sofa libre. Là il se glissa doucement contre son corps et lui échangea un doux baiser.
Tiens, c'est pour te félicité ^^
Il lui fit un clin d'oeil. Il regarda ensuite la foule qui le regardait bizarrement.. Eh puis quoi ? Ça lui faisait quoi ? Mais rien !! L'important était que Katie ne le prenne pas pour un demeuré... Mais bon, il ne l'était pas alors il n'avait pas de raison de sortir ça dans une conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Sam 18 Fév - 20:25 | |
| Elle sourit a Cédric et dit a Carl
Ma guitare avec ta voix, sa l"fait bien !!
Elle rigola ! Elle regarda son prince arrivé de maniere élégante vers elle et cela la fit sourire. Elle était si heureuse avec lui tellement il était attentioné ! Elle se laissa faire jusqu'au sofa et embrassa Cédric en oubliant que yavé du monde autour. Elle l'embrassa ensuite dans le cou et sur la joue .
Lorsqu'ils eurent fini de se chouchouter, elle remarqua que tout le monde les regardait bizarrement, elle sourit et regarda Cédric .. Après tout, ils étaient libres non ?? Elle s'en foutait que tout le monde les regardaient ainsi, du moment que Cédric et Katie étaient heureux, c'était l'essentiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Sam 18 Fév - 20:42 | |
| Katie lui fit une place et il s'y assit le visage rayonnant. Bien sûr à cause de son cirque, il avait les cheveux tout mêlés, ébouriffés en d'autres mots. Je t'aime.. et jamais je ne le dirai assez..
Il sourit et reporta son attention sur la scène. Il y avait place pour tout type de chansons, connues ou pas.. Elles étaient toutes bien selon Cédric. Bon sûr, il y avait des chansons sans but précis, mais Cédric ne jugeait personne ; c'était une habitude chez lui. Certains aimaient et d'autres personnes détestaient ça. C'est pas tout le monde qui avait le même avis et ça, Cédric adorait. Il adorait avoir l'opinion des autres, bonnes ou mauvaises, il s'en fichait grandement. Il observa ensuite Angel et Fleur s'arranger un duo. Cela allait surement être très beau.. vu leurs voix assez douce et entraînantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Dim 19 Fév - 4:21 | |
| Katie posa sa tete sur l'épaule de Cédric et passa son bras autour de lui. Elle le caressait doucement tout en écoutant les chants. Quand celui ci lui parla, ils étaient tetes l'une contre l'autre, front contre front. Elle lui dit
Moi aussi je t'aime Cédric, et les mots ne suffiront jamais pour te dire a quel point je t'aime ..
Elle sourit, se remit dans la meme position qu'au début, sur son épaule et observa Fleur et Angel, qui allaient chanter ensemble. Cela allait promettre ! Deux belles voix ensemble, le résultat ne pouvait etre que splendide ! Katie était vraiment bien dans les bras de Cédric, et que tout le monde les regardes depuit tout a l'heure et qu'ils aient entendus se parler, cela l'importait peu ! | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Lun 20 Fév - 7:24 | |
| HJ: Désolé de l'attend les n'amis j'avais pas trop la flemme ces temps-ci ^^o
Angel fit un de ces sourires, heureuse que Fleur est accepter son "défi".
Elle la regarda un instant tout en réfléchissant.
Parcontre ses pensées s'arrêtèrent soudainement en voyant le nouveau "look" de la jeune femme.
Des mèches noirent se montraient de temps à autre dans ses cheveux blond platine.
Du crayon noir ébène faisait le contour de ses yeux ce qui lui donnait un air sombre et...gothique quoi !
Bref Angel qui remarqua sa fixation sur Fleur se stoppa et ravala sa salive.
N'oublions pas que Fleur était avant tout une vélane.
Angel regarda quelques secondes ses souliers et chercha un duo anglais.
J'en sais trop rien...
Elle chercha en vain.
Ah nan vraiment j'arrive pas à trouver un groupe qui chante un duo en anglais...
C'est gênant quand même...
Pfff...le seul duo que je connais en anglais c'est bring me to life, seulment je l'es chanter avec Katie tout à l'heure...
Ah moins que ces pauvres gens accepte d'entendre de nouveau cette chanson chanter par un duo pratiquement différent...
Enfin c'est toi, tu veux ou non chanter bring me to life ?
Angel la regarda attendant patiemment sa réponse négative ou positive. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Lun 20 Fév - 16:03 | |
| moi j'en connais un mais bien sur, c'est en Francais ! tu connais: "On n'oublie jamais rien, on vit avec" y'a de l'Italien aussi .. | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Lun 20 Fév - 16:15 | |
| HJ: tes huit ligne fleur si tu te fait chopper tu vas te faire engeuler...
Eum... pas vraiment....
Je connais pas beaucoup de duo.
Seulement si tu me donne les paroles on pourraient très bien chanter cette chanson ensemble.
C'est quoi déjà le titre on perd tout on vit avec rien ?
Dit-elle pas très sûr.
Elle sourit bêtement s'attendant à des rires de ses amis. | |
|
| |
Georges Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Mar 21 Fév - 2:33 | |
| Georges avait été silencieux et semblait supposément ailleurs... Il sortit de sa bulle et remarqua qu'ils étaient beaucoup plus. Enfin, c'était une impression.. Il regarda Hermione avec un sourire et se mit à rigoler en disant:
TROUVER UNE CHANSON, TROUVER UNE CHANSON !!!
Cela faisait presque qu'une mélodie d'encouragement. Il se pencha vers Hermione et l'embrassa dignement.
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Mer 22 Fév - 8:17 | |
| hermione sourit lorsque georges l'embrassa.
waouh !
elle rougit . elle adorait quand georges l'embrassait . surtout que la, elle ne s'y attendait surement pas ! elle sourit et continua a reflechir a une chanson...
bon, j'ai trouve ! je promets rien du tout ! je sais pas si tout le monde connait, mais bon... ca s'appelle "Cendrillon" , c'est une chanson de Telephone...
elle sourit, et commenca a chanter, tout doucement, et a capella... tout en restant assise a sa place.
Cendrillon pour ses vingt ans Est la plus jolie des enfants Son bel amant, le prince charmant La prend sur son cheval blanc Elle oublie le temps Dans son palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Elle ferme les yeux et dans ses rêves Elle part, jolie petite histoire (2x)
Cendrillon pour ses trente ans Est la plus triste des mamans Son bel amant a foutu l'camp Avec la belle au bois dormant Elle a vu cent chevaux blanc Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire A traîner dans les bars Emmitouflée dans son cafard Maintenant elle fait le trottoir Elle part, jolie petite histoire (2x)
Dix ans de cette vie ont suffit A la changer en junkie Et dans un sommeil infini Cendrillon voit finir sa vie Les lumières dansent Dans son ambulance Mais elle tue sa dernière chance Tout ça n'a plus d'importance Elle part Fin de l'histoire
Notre père qui êtes si vieux As-tu vraiment fais de ton mieux Car sur la terre et dans les cieux Tes anges n'aiment pas devenir vieux
elle sourit
voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Sam 25 Fév - 18:06 | |
| hj: oups angel .. j'avais pas fait gaffe
rigole ... mais non c'est pas ca ! tient voilà les paroles dit t'elle en sortant sa baguette et en fesant un petit geste pour que les paroles s'inscrivent sur sa feuille.
Ce n'est jamais qu'une histoire Comme celle de milliers de gens Mais voilà c'est mon histoire Et bien sûr c'est différent On essaie, on croit pouvoir Oublier avec le temps On n'oublie jamais rien, on vit avec
Forse non sei stato mai Il presente che vorrei E sbagliavo a fare tuoi Quei progetti solo miei Ma ho imparato a dire no All'illusione che ci sei Per vivere il ricordo che ho di noi
On a plusieurs vies, Mais une seule grande histoire de coeur Quand l'amour s'enfuie, Il n'y a jamais de vainqueur Si on pouvait tout refaire, Balayer nos erreurs On n'oublie jamais rien, on vit avec
Per ogni viaggio che faro' Per ogni abbraccio che darai So ti mi proteggero' Ma non mi dimentichero' mai Ho capito che si puo' Dire voglio e non vorrei Per vivere il ricordo che ho di noi
Je n'avais plus la patience D'espérer juste un sourire Notre avenir se brisait Sur l'autel des souvenirs J'attendais une autre chance Je ne l'ai pas vue venir On n'oublie jamais rien, on vit avec
On a plusieurs vies, Mais une seule grande histoire de coeur Quand l'amour s'enfuie, Il n'y a jamais de vainqueur Si on pouvait tout refaire, Balayer nos erreurs On n'oublie jamais rien, on vit avec
Quand tu lui disais "Je t'aime" Tu entendais pour la vie On n'oublie jamais rien So che mi proteggero' Ma non dimentichero' mai On n'oublie jamais rien C'est toujours le même problème On croit ce qu'on a envie On n'oublie jamais rien, on vit avec
Per vivere il ricordo che ho di noi On n'oublie jamais rien, on vit avec... | |
|
| |
Angel Demon Serpentard
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Sam 25 Fév - 18:13 | |
| Hj: Pas grave ^^
Angel rougit légèrement et regarda la feuille pas la suite.
M'ouais je vais m'en sortir.
On n'y va !
Elle monta sur scène après Hermione et prit deux tabouret.
Un pour Fleur et un pour elle.
Elle sourit au publique un moment.
Puis elle regarda la feuille et murmura les paroles, loin du micro.
Bon je crois que c'est bon.
Tu es prête Fleur ? | |
|
| |
Georges Weasley Gryffondor
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Sam 25 Fév - 22:57 | |
| Il observa les filles monter à la suite d'Hermione qui se ramenait, il eut un sourir et l'applaudit pendant un bon 10 secondes.
Bravo, ma diva ^^
Il l'embrassa et regarda de nouveaux les deux autres filles..
*Bon, j'irai écouter un autre style de musique tout à l'heure.*
Il sourit aux filles puis se cala plus dans le fauteuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Dim 26 Fév - 22:04 | |
| lui prit la main
oh ! tu es trop gentil mon amour ! je chante pas si bien que ca tu sais...
elle l'embrassa.
bon, je suis deolée, mais je vais revenir dans mon registre romantique...
elle sourit
alors, c'est une chanson tirée de la BO de Moulin Rouge... avec la traduction !
Never knew I could feel like this Like I've never seen the sky before I want to vanish inside your kiss Every day I'm loving you more and more Listen to my heart, can you hear it sings Telling me to give you everything Seasons may change, winter to spring But I love you until the end of time
Chorus: Come what may Come what may I will love you until my dying day
Suddenly the world seems such a perfect place Suddenly it moves with such a perfect grace Suddenly my life doesn't seem such a waste It all revolves around you And there's no mountain too high No river too wide Sing out this song I'll be there by your side Storm clouds may gather And stars may collide But I love you until the end of time
Chorus
Oh, come what may, come what may I will love you, I will love you Suddenly the world seems such a perfect place
Chorus
Traduction :
je n'ai jamais su que je pourrais éprouver ça comme si je voyais le ciel pour la première fois je voudrais disparaître dans ton baiser chaque jour je t'aime encore Ecoute mon coeur, l'entends-tu qui chante Et me dis de tout te donner les saisons peuvent changer, de l'hiver au primtemps je t'aimerai jusqu'à la fin des temps
Refrain quoi qu'il advienne quoi qu'il advienne je t'aimerai jusqu'à mon dernier jour soudain le monde semble être un endroit parfait soudain il bouge avec une telle grâce soudain ma vie me semble moins fugace Et tout tourne autour de toi Et aucune montage n'est trop haute, aucun fleuve n'est trop chante cette chanson et je serai près de toi les nuages de l'orage peuvent s'amonceler, les étoiles s'entrechoquer je t'aimerai jusqu'à la fin des temps Refrain (x2)
soudain le monde semble être un endroit parfait Refrain
je la trouve vraiment magnifique cette chanson !
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Lun 27 Fév - 8:59 | |
| hj :bon voila, speciale dedicace pour les canadiens ! lol
dj : je vais vous chanter la chanson d'un groupe de rock (je crois) moldu. ils sont canadiens ! alors, c'est simple plan. et la chanson c'est welcome to my life !
Do you ever feel like breaking down? Do you ever feel out of place? Like somehow you just don't belong And no one understands you Do you ever wanna run away? Do you lock yourself in your room? With the radio on turned up so loud That no one hears you screaming
No you don't know what it's like When nothing feels all right You don't know what it's like To be like me
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the edge of breaking down And no one's there to save you No you don't know what it's like Welcome to my life
Do you wanna be somebody else? Are you sick of feeling so left out? Are you desperate to find something more? Before your life is over Are you stuck inside a world you hate? Are you sick of everyone around? With their big fake smiles and stupid lies While deep inside you're bleeding
No you don't know what it's like When nothing feels all right You don't know what it's like To be like me
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the edge of breaking down And no one's there to save you No you don't know what it's like Welcome to my life
No one ever lied straight to your face And no one ever stabbed you in the back You might think I'm happy but I'm not gonna be okay Everybody always gave you what you wanted You never had to work it was always there You don't know what it's like, what it's like
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the edge of breaking down And no one's there to save you No you don't know what it's like (what it's like)
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the edge of breaking down And no one's there to save you No you don't know what it's like Welcome to my life Welcome to my life Welcome to my life | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! Mar 28 Fév - 15:07 | |
| après avoir chanté la chanson avec Angel et écouté Hermione elle se leva et dit un truc du genre: je vais essayer autre chose mais .. c'est un peu difficil car ca va vitte et que ... j'ai pas l'habitude de faire ca devant tout le monde mais ... maintenant que je suis célibataire, je fais ce que je veux ! elle fit un sourire et commenca a chanter une chanson de Christina Aguilera :
Fighter
[Spoken:] After all that you put me through, You think I'd despise you, But in the end I wanna thank you, Cause you've made me that much stronger
Well I thought I knew you, thinkin' that you were true Guess I, I couldnt trust called your bluff time is up Cause I've had enough You were there by my side, always down for the ride But your joy ride just came down in flames cause your greed sold me out in shame
After all of the stealing and cheating you probably think that I hold resentment for you But uh uh, oh no, you're wrong Cause if it wasnt for all that you tried to do, I wouldnt know Just how capable I am to pull through So I wanna say thank you Cause it Makes me that much stonger Makes me work a little bit harder It makes me that much wiser So htanks for making me a fighter Made me learn a little bit faster Made mys kin a little bit thicker Makes me that much smarter So thanks fo rmakin me a fighter
Never saw it coming, all of your backstgabbing Just so you could cash in on a good thing before I'd realize your game I heard you're goin round play, the victim now But dont even begin feeling I'm the one to blame Cause you dug your own grave After all of the fights and the lies cause you're wanting to haunt me But that wont work anymore, no more, It's over Cause if it wanst for all of your torture I wouldnt know how to be this way now and never back down So I wanna say thank you Cause it
Makes me that much stonger Makes me work a little bit harder It makes me that much wiser So htanks for making me a fighter Made me learn a little bit faster Made mys kin a little bit thicker Makes me that much smarter So thanks fo rmakin me a fighter How could this man I thought I knew Turn out to be unjust so cruel Could only see the good inyou Pretend not to know the truth You tried to hide your lies, disguise yourself Through living in denial But in the end you'll see YOU-WONT-STOP-ME
I am a fighter an dI I aint gonna stop There is no turning back I've had enough
Makes me that much stonger Makes me work a little bit harder It makes me that much wiser So htanks for making me a fighter Made me learn a little bit faster Made mys kin a little bit thicker Makes me that much smarter So thanks fo rmakin me a fighter You thought i would forget But I remembered Cause i remembered I remembered Makes me that much stonger Makes me work a little bit harder It makes me that much wiser So htanks for making me a fighter Made me learn a little bit faster Made mys kin a little bit thicker Makes me that much smarter So thanks fo rmakin me a fighter
a la fin elle ce dit que elle avait plutot pas mal réussit ! elle fit un sourire et alla s'assoire a sa place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée karaoké !!! | |
| |
|
| |
| soirée karaoké !!! | |
|