Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: recherche arbitre pour les entrainements ! Jeu 26 Jan - 9:26
donc, voila, je cherche des arbitres ! soumettez moi vos candidatures ! je veux des eleves motives, bien entendu !
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: recherche arbitre pour les entrainements ! Sam 18 Fév - 17:14
Moi !! JE voulait faire partie de l'équipe mais ya pu de place alors je vet bien etre arbitre !! Ne vous inquietez pas je serait motivé et toujours présent !!! EJ serais et juste et je suivrais les regles à la letttre (d'ailleurs, je uis en train de les imprimer !!)
Hermione Granger Gryffondor
Nombre de messages : 994 Age : 35 Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse Poids du personnage : lecture Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Re: recherche arbitre pour les entrainements ! Mer 22 Fév - 8:33
si tu veux, tu peux entrer dans l'equipe ! je vais effectuer un nouvel ecremage ! ^^ ok ! merci de ta motivation !!
Carl Oxford Préfet de Gryffondor
Nombre de messages : 249 Age : 34 Taille du personnage : 1m80 Poids du personnage : 81Kg Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: recherche arbitre pour les entrainements ! Ven 3 Mar - 11:26
alors je veut etre batteur... stppp
Hermione Granger Gryffondor
Sujet: Re: recherche arbitre pour les entrainements ! Sam 4 Mar - 5:24
ok !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche arbitre pour les entrainements !