The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

seule, pensante

2 participants
AuteurMessage
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin

seule, pensante Empty
MessageSujet: seule, pensante   seule, pensante EmptyJeu 26 Jan - 20:50

Maëliss monta les marches de la tour qui n'en finissaient pas de tourner. Elle était fatiguée car elle venait de passer une journée plutôt longue et elle n'avait pas arrêter de se perdre dans les escaliers qui n'arrétaient pas de bouger chaque fois qu'elle mettait un pied sur la première marche.
Dès qu'elle arriva en haut de la tour, elle souffla et observa les alentours, puis le ciel noir illuminé par les étoiles qui brillaient beaucoup cette nuit-là. Maëliss chercha la lune du regard. Ce n'était qu'un petit croissant.
Elle alla s'asseoir et se mit à bailler. En faite cette journée l'avait énormément fatiguée, car les cours avaient été bien compliqués. Elle continuait d'observer les étoiles tout en pensant.
Elle bailla une nouvelle fois. soudain, elle appercut une étoile filante qui éclaira le ciel. Maëliss sourit et se releva pour aller s'appuyer sur le bord de la tour. Elle s'endormait presque mais elle voulait rester là pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi Impossible
Préfette en Chef de Gryffondor
Préfette en Chef de Gryffondor
Mégumi Impossible

Taille du personnage : 1m65
Poids du personnage : 55 kilos

seule, pensante Empty
MessageSujet: Re: seule, pensante   seule, pensante EmptyMer 1 Fév - 0:53

Des pas résonnèrent dans le couloir, ils s'approchèrent de plus en plus, jusqu' à qu'une fille aux cheveux blanc apparut dans l'angle du couloir. Elle avait l'air perdu dans son vaste monde ailleurs.
Elle marchait à pas lent, les mains enfoncées dans les poches, sa veste ouverte à moitié, les yeux dans le vague... A première vue, on pourrait croire qu'elle venait d'arriver dans un monde nouveau.. Ben non.. Ça faisait déjà cinq ans qu'elle fréquenté cette établissement, elle était même préfette en chef, c'est pas rien... Et pourtant...
Son regard se posa sur la jeune fille isolé, elle s'arrêta et mit un certain temps à réaliser sa présence, juste le temps de redescendre sur terre...
Après quelques instants de réflection, elle finit par s'asseoir à côté d'elle et dit d'un air malicieux

Tien.. Une élève fautif dans la tour de l'ouest... T'as de la chance que la préfette soit une gentille petite fille et qu'elle ne te colle pas une heure de colle parce que tu te promènes après le couvre feu dans les couloirs... Une nouvelle en plus...

Mégumi sourit en se passant une main dans les cheveux...
Elle aimait fréquenter "ses" nouveaux élèves dans de bonne condition.. La nuit.. C'est parfait pour discuter, pour faire connaissance nan ? Plus... Elle était préfette, elle avait le droit de se ballader dans les couloirs en pleine nuit...
Elle lui tendit sa main et continua

Permets moi de me présenter... Moi c'est Mégumi Impossible, préfette en chef de notre maison... Bon j'vais pas te refaire la liste des règlements, mais comme te dirait tout les chefs de maisons, je tiens à ce que tu le respect.. Passons..
Toi c'est... Hum.. Attends... Y m'semble t'avoir vu à la répart... C'est May.. Non.. Maëliss... Sofapin ? Non... Soradin.. Maëliss soradin...

Mégumi fit une pause, la main toujours tendue pour qu'elle lui la sert.
Elle détaillé la jeune fille, elle paraissait timide, un peu plus jeune qu'elle et elle était même assez mignonne... Avait elle déjà des amies ? Ça faisait combien de temps qu'elle était là déjà ? Une ? Deux semaines ? Aucune idée...
Une brise douce se leva, Mégumi respirait l'air pure de la nuit à plein poumons, combien de fois avait elle bénit ça famille, cette chance d'être ici, à la campagne, là ou la nuit était noire, là ou la nuit était douce...
Elle reposa son attention sur Maëliss et continua

Ah.. Et aussi.. Je comptes sur toi pour tous ce qui est devoirs participations en cours etc...
Bon allez j'arrête mes longs discourts...

(megumi leva la tête vers le ciel, la main toujours tendue, avant de soupirer d'aise)

La nuit est belle ici hein ? Pop pop... C'est pas pareil que les nuits à Londres...
Ah au faite... Avec moi, j'pense que je devrais te prévenir... Fais attention.. Ça m'arrive souvent d'avoir des comportements de serpentards comme diraient certains sur les fautifs, mais je peux être aussi bien un ange... Tout dépend de vous.. J'espère qu'on s'entendra bien.. J'aime pas faire des embrouilles avec "mes" élèves...
Ah une dernière chose.. Si personne ne te la dit... Les préfettes sont, Angélina, et Katie, et la prof qui est censé s'occuper de nous, c'est Smith, mais elle est absente en ce moment, donc, c'est moi qui est votre charge...

Nouvelle pause.. Elle fixait Maëliss, il lui semblait l'avoir déjà entrevue dans les couloirs avec une fille... Mais la quelle ? Bonne question...
Comme à son habitude, elle fronça les sourcils en se traitant de poufsouffle à trop réfléchir de choses idiotes...
Au bout d'un moment, elle se redressa... Maëliss était avec Katie... Wouha... Quel déduction, et alors -_-° ? Alors rien.. Elles étaient juste ensemble.

T'as déjà rencontré Katie Bell il me semble non ? Juste comme ça... Pour savoir...
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin

seule, pensante Empty
MessageSujet: Re: seule, pensante   seule, pensante EmptyMer 1 Fév - 16:29

Maëliss regardait toujours le ciel, les étoiles, la lune... Elle aimait beaucoup se retrouver seule, la nuit, pour observer le ciel. Elle trouvait ça magnifique et ça la reposait.
Soudain, des pas se firent entendre dans les escaliers qui mènent jusqu'au sommet de la tour.
Maëliss se retourna et vit apparaitre un fille aux cheveux blancs, avec une allure un peu étrange... Elle parraissait un peu plus vieille qu'elle. Maëliss l'observait, mais la fille ne l'avait pas remarquer. en faite Maëliss avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. la fille se rapprocha d'elle et elle put ainsi la reconnaitre.

*Mais oui, c'est la préfette en chef de Gryfrondor !*

Elle tira sa manche pour regarder l'heure sur sa montre.

*oh, mince ! J'avais pas vu l'heure. Je ne devrais plus être dehors...*

Enfin, la préfette en chef de gryffondor remarqua la présence de Maëliss. Elle s'approcha d'elle et se présenta. Maëliss lui serra la main.

Euh, oui, tu as l'air bien simpa pour rien dire alors que je suis toujours dehors. Enfin, merci... Je n'avais pas vu l'heure...
Oui, c'est ça jmapel Maëliss Soradin.
Ne t'inquiètes, pas, tu peux compter sur moi pour aller en cours et pis pour faire tous mes devoirs ! je serais sage !

Maëliss eut un léger rire. Elle regarda Mégumi qui lui dit qu'elle trouvait la nuit belle.

Oui, t'as raison la nuit est superbe ! J'adore regarder le ciel tout noir... C'est pour ça que je viens souvent ici le soir... Enfin je reste jamias aussi longtemps...
Non on m'avait pas trop parler des préfettes et tout ça... Mais bon maintenant, je le sais ! ^^

T'as du me voir avec Katie ouais c'est possible. Je la connais depuis que je l'ai croisée dans le hall quand je suis arrivée à Poudlard, mais je la connais surtout depuis la fête des Weasleys...
Je l'aime beaucoup, elle est trop simpa.
Et toi tu la connais ?

Maëliss sourit à Mégumi et attendit qu'elle lui réponde. Elle replongea un instant dans ses pensées. Elle se rappella de sa famille, de Londres...
Elle baissa la tête et oublia un moment que Mégumi était à côter d'elle. Elle était déconestée de la réalité... Elle se sentait très triste tout d'un coup.
Contenu sponsorisé

seule, pensante Empty
MessageSujet: Re: seule, pensante   seule, pensante Empty

seule, pensante
Page 1 sur 1