The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 seul avec elle meme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

seul avec elle meme Empty
MessageSujet: seul avec elle meme   seul avec elle meme EmptyJeu 26 Jan - 21:18

elle arriva la démarhce asser trsite comme d'habitude elle avait le tin moin pale elle avait fiat beaucoup d'affort pour paraitre moin trsite elle s'assi au bord du lac laissent ses jambes pénétrer l'eau au reflet cristalin elle regarda son reflet pui l'effaca avec sa main comme si elle avait honte de voir se qu'elle était devenue acise de cedric elle se faisait du mal par sa faute ensuite elle posa son regard sur l'horizon une horizon futur un soleil qui se couche pour laisser palce a la lune qui borde des millier de petite étoile brillente étincelente comme les yeux de bee recouvert des larme qui y couler le ciel était noir comme son coeur a se moment l'air était glasser comme la glace qui recouvrer son coeur le vent faiser bouger les arbre et une petite brise l'acompagner comme un acommpangnement acompagner la mélodie il commencer a pleuvoir quelque goute mais elle ne senter pas les douce goute d'eau qui se goigner a ses larme sur sa joue la seul chose qui l'animer était une minuscule flamme d'amour dans son coeur en lembeau et quelque remort qu'elle voulait oublier elle regarda de nouveau son reflet il était si trouble vu de ces yeux que poru elle il était déja détruti comme si elle n'avait plsu de personaliter donc elle ne le chassa pas et le regarda longtemp comme si elle y cherhcer quelque chose qui c'est peut etre quel y cherhcer un petit peut de joie sa elle seule le savait qui d'autre aurais pu deviner se qui se passait dans sa tete se combat contre la vie et la mort la tristesse acharner et le soulagement éternelle
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

seul avec elle meme Empty
MessageSujet: Re: seul avec elle meme   seul avec elle meme EmptyJeu 26 Jan - 21:28

Angelina arriva...pensive...depuis un moment c'est yeux avaient la couleur marron-vert...sa voulait dire qu'elle n'avait pas d'humeur particulière....depuis que Yuki n'était plus là elle se sentait...neutre..pas triste car elle savait qu'elle allé bientôt le retrouver et elle avait des amis ici mais il lui manquait tellement !!!!
Tout a coup elle vit Bee toute seule...depuis l'histoire avec cédric bee n'était plus la même....elle étaient triste tout le temps....elle s'approcha lentement mais en faisant quand même du bruit pour pas que bee soit surprise et arrivait derrière son dos elle passa ses bras autour d'elle et la serra contre elle sans un mot, la berçant comme un bébé...ses yeux étaient devenus noirs....finalement elle lui dit:


Raconte moi tout ma Bee !!! lache toi !!! raconte toute cette histoire qui t'emprisonne et t'étouffe !! libère toi !!! Je veux tout savoir !! je ne sais pratiquement rien de cette histoire !!! Allez ma Bee !!! Vas-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

seul avec elle meme Empty
MessageSujet: Re: seul avec elle meme   seul avec elle meme EmptyJeu 26 Jan - 22:03

elle éclata en sanglot dans les bras angy

-angy tu peut pas savoir comment y ma fait mal je le déteste pourquoi il a choisi katie poruuqoi sa me fiat si mal si il en vaut pas la peine pourquoi je le déteste si je l'aime poruquoi ji comprend plus rien jveut mourire jveut disparaitre et plus leur encombrer la vue mais ne meme ten je veut etre une ombre les surveiller a chaque instent les rendre coupble je comprend plus rien dé foi j'aurais envi d'etre un poignard de m'enfoncer dans son coeur et de faire couler son snag comme il a fait couler mes larmes je voudriat ne jamais avoir exister ne jamais l'avoir rencontrer ne jamais etre tomber osu son charme

puis elle s'areta reprenent son soufle il y avait encore tent de chose a dire

-je voudrait arreter de l'aimer je voudrait arreter de souffrir pour pas que vous vous inquiéter pour moi mais ji arriver pas sa fait trop mal et ou sa jsute parce que
Un jour sans le voir
C'est un matin sans soleil
Ou tout devient noir
Ou tout devient pareil

Un jour sans l'entendre
C'est un après-midi bien triste
Ou je ne fais qu'attendre
Ou il n'y a que l'espoir qui subsiste

Un jour sans le toucher
C'est un soir sans lune
Ou rien ne sert de se coucher
Ou seule son absence m'importune

Un jour sans lui
C'est un royaume sans roi
C'est un homme sans foi
C'est une vie sans joie

Il n'y a aucune frontière
Que je ne franchirais sur cette terre,
Si j'avais ne serait qu'un seul espoir,
Durant quelques secondes,de le revoir....
J'ai fais le bilan de ma vie,
Et j'ai constaté qu'elle a cessé quand il es parti...
Plus rien n'ade gout,
Crois moi, je donnerais tout,
Pour pouvoir à nouveau plonger dans ses yeux,
Pour etre celle qui puisse le rendre heureux...
Même après tous ces longs mois,
Je ne pense toujours qu'à lui....
J'ai pourtant bien tenté,
J'ai tout fait pour l'oublier...
Mais rien à faire,
Je vis toujours le même enfer,
Celui de l'aimer plus que tout,
Celui de toujours esperer qu'un jour il y ait un "nous"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

seul avec elle meme Empty
MessageSujet: Re: seul avec elle meme   seul avec elle meme EmptySam 28 Jan - 15:28

hj: c'est toi qui a fait ce poème ??

Elle écouta attentivement bee lui parlé...elle était triste pour elle mais elle ne savait pas quoi faire...

Ecoute Bee... Cédric a choisi katie parce que c'est elle qu'il aime et tu le sais...tu n'y peut rien y changer !!!! et tu te rend plus malheureuse en ne l'acceptant pas !!! katie est ton amie et elle est triste tu sais !! il faut que tu lui pardonne Bee !! que tu pardonne a Cédric et à Katie !! Je sais ce que sait d'être amoureuse tu peux me croire !! moi j'ai eu plus de chance que toi c'est tout !! Je sais que tu es tritse de pas être celui qu'il a choisi...mais tu n'y est pour rien Bee !! Pour rien !! Ne va te tuer pour un garçon !! tu en rencontrera d'autre tu sais !!!
Cédric n'est pas tombé amoureux de toi mais il t'apprécie beaucoup j'en suis sure !!! Si tu pardonne à Cédric et à Katie tu pourrai être sa meilleure amie !!! Tu ne peux pas être sa petite amie mais être la meilleure amie de celui que l'on aime c'est déja bien non ???

Elle regarda avec tristesse Bee...elle souffrait tant...d'abord Enzo..maintenant cédric...mais Angelina savait que Bee se faisait encore plus souffrir en acceptant mal la vérité et en refusant que cédric ne soit qu'un ami..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

seul avec elle meme Empty
MessageSujet: Re: seul avec elle meme   seul avec elle meme EmptySam 28 Jan - 16:31

(hj: le premier oui le deuxième non)

elle écouta angy et dit

-écoute angy je pourait jamais etre son ami car je pourait pas lui aprler comme je te parle a toi jvé le blésser en lui disent tout non je pourait pas puis is je lui dit se que je vien de te dire y réajira pas comme toi il essayera de se justifier et pas de m'aider on poura plus jamais devenir ami l'amitier se transfrome souvent en amour ais l'amour rarement en amitier croit moi j'aimerais telement pouvoir lui aprdonner etre son ami mais sa mais impossible je l'aime trop pour pouvoir redevenir son ami il faudrait que je cesse de l'aimer et sa j'en suis incapable

angy en avait bien de la chance elle elle était avec yuki fleur avec jason il ni avait que bee qui n'avait personne elle tomber parfoi amoureuse mais pourtent ces personne ne l'aimais jamais pourquoi??? c'était un mystère mais maitenan elel c'était jurer qu'elle ne souffrirais pas une troisième foi comme sa quit a rester célib a vie
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

seul avec elle meme Empty
MessageSujet: Re: seul avec elle meme   seul avec elle meme EmptySam 28 Jan - 16:42

Angelina ne savait pas quoi répondre..elle comprenait Bee..ce qu'elle ressentait....elle réfléchit...elle dit que Cédric allait se justifier mais Angelina n'en était pas sure.....elle eut une iddée:

Ecoute Bee je comprend que tu es du mal a accepter ce qui t'es arrivé et je ne te demande pas d'arrêter d'aimer Cédric...mais je suis sure que même si tu l'aime encore malgré tout ce que tu crois tu pourrais quand même devenir ami avec lui.....je sais bien que tu ne pourrai pas parler avec lui comme tu parle avec moi !! d'abord c''est un garçon !! Ensuite vous vous êtes engeulaient !!! donc sa se comprend !! mais vous pouvez quand même être ami je te jure !!!!
Ecoute, ...j'ai une iddée..je pourrai parler à Cédric si tu veux...lui expliqué tout se que tu ressens....je le connais quand même un peu et ça serai avec plaisir que je le ferait !!!!

Ensuite Katie....il faut que vous parliez toutes les deux !! que vous vous réconcilier !! Ne me dit pas que tu l('a déteste parce que je sais que au fond de toi tu l'adore quand même !!!

Elle regarda Bee attendant sa réponse et sa récation.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

seul avec elle meme Empty
MessageSujet: Re: seul avec elle meme   seul avec elle meme EmptySam 28 Jan - 17:07

-j'ai essayer de me réconcilier avec katie mais chaque foi que je commencer a lui parler un peu de pouruqoi j'était triste parce que elle me le demander elle péter les plomb et devener jalouse alors bon je croit pas que je peut redevenir son amie..... et puis pour cedric si tu veut lui aprler je ten empèche pas mais bon je sais pas si sa va donner uqelque hcose de bien

elle regarda l'eau profonde du lac elle n'aviat qu'un envi rejoindre se beau bleu si enfoncer ne plsu jamais remonter se faire oublier de tout le monde rester seul et que personne ne se chagrine pour elle .elle sel aissap erdre dnas le néan de se bleu comme ipnotiser par sa couleur aveuglente elle laisser ses penser si perdre et y vagabonder elle essayer de passer en revut tout se qui c'était passer depuis le début de sa vit la mort de ces parent son arriver a dumstrang suivit de son arriver a beauxbaton la mort de sa meilleure ami et des parent de sa meilleure ami qu iétait els personne uqi l'éberger pui son arrive a poudlar ou il c'est passe tent de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

seul avec elle meme Empty
MessageSujet: Re: seul avec elle meme   seul avec elle meme EmptySam 28 Jan - 23:44

Continua a la bercer lentement....

J'irai lui parler Bee...j'irai..je ferai tout pour que tu ailles mieux je te le promet...Je ne peux pas te laisser comme ça !! Je ne peux pas !!!

Tu verra tout s'arrangera !!!! Il faut juste attendre que ça passe !!!
Allez il faut rentrer maintenant...Il faut que tu aille dormir un peu !!
Je suis sure que tu dors mal enc e moment pas vrai ???
Allez maintenant que tu m'as tout dit ça ira mieux !!
Ta Angelina va tout arranger...j'essayerai en tout cas
Je te le promet !!!

Allez !! debout !!

Angelina aida Bee a se relever et toutes les deux elle prirent le chemin du château.

[rentre au château]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul avec elle meme Empty
MessageSujet: Re: seul avec elle meme   seul avec elle meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul avec elle meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul se morfond sur elle meme
» seul avec un Serpentard
» De retour chez elle
» cour parce qu'elle a de la paine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Parc :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser