The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

nouvel arrivée

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

nouvel arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivée   nouvel arrivée - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:04

Katie souria a la réflexion de Emma. Elle était contente que elle se languissait de rentrer a Poudlard. Katie aussi se languissait, comme ça, elle pourrait retrouver son ange, sa meilleure amie, ses jumeaux préférés et tout ses autres amis qu'elle adorait ! Mais maintenant, il y aurrait Emma en plus et elle en était ravie car elle l'a trouvait vraiment très sympathique ...

Moi aussi !! L'école et les eleves me manquent !!

Katie souria a la nouvelle remarque de Emma

Oh c'est gentil merci beaucoup !! Tu verra mis a part 3 ou 4 exeptions, tout le monde est très sympathique !! Crois moi !! Mais bon, ne te fit pas aux apparences .. Il y a quand meme deux trois serpentard qui sont très gentils.. Je te conseille Angel, Faeria, Rose et meme Celinia .. Mais je ne connais pas vraiment cette dernière. Et je te déconseil fortement Alyssa Stone, Bonnie, Victoire Navay, Drago Malefoy... Et sinon la fille de tout a l'heure, c'est une Gryffondor .. Elle est très bizarre comme tu l'a remarqué ... Fais attention a elle ...

Katie reprit son souffle. Donner des conseils n'était pas si simple ! Puis, a sont tour, elle regarda le paysage eneigé par des bourgeons eclos .. C'était vraiment magnifique .. QUoi de plus beau qu'un végétation en train de naitre ???

Oui, c'est vraiment magnifique par ici .. Mais le voyage est loin d'etre terminé !! Il est a peine 11h00 et nous devrions arriver a pré au lard vers les 20h00 Enfin si il n'y a pas de comportement.

Katie avait également soif, mais faim aussi .. Lorsqu'elle allait ouvrire la bouche, elle entendit la femme qui vendait les bonbons demander si elles voulaient des bonbons. Katie se leva et demanda

Le tous s'il vous plais !! Et avec ceci deux bouteilles de ...
Emma tu veux quelle boisson ?? Pour moi se sera du jus de citrouille s'il vous plait.

En attendant la réponse de Emma, Katie donna 3 gallions 6 mornilles et 2 noise pour payer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dobbs
Gryffondor
Gryffondor
Emma Dobbs

Taille du personnage : lyceenne
Poids du personnage : L'OM, les mangas, le dessin et la music

MessageSujet: Re: nouvel arrivée   nouvel arrivée - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:31

emma preta attention aux conseils de katie,elle l'ecouta attentivement... elle etait heureuse de s'etre fait une amie avec qui elle pouvait parler et qui pouvait l'aider dans sa nouvelle experience de sorciere

-merci beaucoup pour tes conseils...je les garde en memoire

lorsque emma entendit le temps qu'il leur restait avant d'arriver a pre au lard, elle ecarquilla de grands yeux...il y avait encore de bonnes heures devant elle

-on arrivera vers 20h00! mai c'est encore long...

et puis soudain elle se dit

-bah! ten mieux...comme ca il nous reste du temps pour faire mieux connaissance...

emma vit la marchande de bonbons...ses yeux s'illuminerent...elle adorait les bonbons.
katie lui demanda qu'elle boisson elle voulait mais elle ne savait pas koi choisir...puis elle se decida

-heu...je vais prendre aussi du jus de citrouille s'il vous plait

emma vit katie qui payer la marchande...elle se sentit un peu gener

*elle ne va pas tous payer quand meme?*

-katie,tu ne veut pas que j'en paye la moitie?
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: nouvel arrivée   nouvel arrivée - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:30

Katie souria amablement a Emma. Elle était contente d'avoir fait sa connaissance car elle étaot plutot sympathique ... Elle était contente qu'elle puisse aider Emma

Et, bien derien !! J'suis contente de pouvoir t'aider Emma !! Et c'est avec plasir que je le fais, tu sais !!

Katie souriaPuis rigola lorsqiue Emma fit des gros yeux vis a vis du temps qu'il restait pour arriver a poudlard

Oh oui c'est long !! Mais en cinq ans, tu t'y habitura crois moi !! Et puis, c'est très utile pour se faire des amis !! La preuve !!

Katie souria. Sans le train, elle n'aurrai jamais rencontré Emma.

Oui ! Tu as raison on va pouvoir se connaitre mieu en tout ce temps !!

Quand Katie se leva pour allé acheter le tout, elle souria et demanda

Et avecceci un second jus de citrouille !!

Katie souria a la demande de Emma

Non non !! C'est bon ne t'inquiete pas !!
Emma Dobbs
Gryffondor
Gryffondor
Emma Dobbs

MessageSujet: Re: nouvel arrivée   nouvel arrivée - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:02

emma se sentit un peu gener... elle ne voulait pas que katie soit la seule a payer mai finalement elle accepta que katie paye

-merci c'est gentil...la prochaine fois se sera moi qui paye...

emma prit le jus de citrouille que la marchande lui tendait et lui repondit gentillement

-merci baucoup madame

emma qui avait tres soif ouvrit sa bouteille et commenca a boire...elle adorait le jus de citrouille

-hum...c tres bon. ca desaltere...

emma vit les bonbons que katie tenait...elle avait tres envie dans manger alors elle lui demanda poliment

-je peux en prendre quelques uns? s'il te plait...

emma lui sourit amicalement en attendant sa reponse
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: nouvel arrivée   nouvel arrivée - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:39

Katie lui fit un sourire comme pour dire mais ne t'inquiete pas sa me gene pas du tout, au contraire .. Katie était du genre très généreuse dans la vie .. ELle aimait payer des choses aux autres et leur faire plaisire

Et bien derien !! Oh non se ne sera pas necessaire ne t'inquiete pas pour cela !

Katie souria. Katie prit egalement son jus de citrouille remercia la femme et en bus une gorgée pour commencer

Merci Madame ..

Katie but deux nouvelles gorgées de sa boisson .. Puis souria a Emma

Tu as vu sa ?? C'est vraiment deliceux !!

Katie remarqua l'air géné de Emma a demander des bonbons. Elle souria de nouveau et dit

Mais pourquoi tu demande !! C'est pour nous deux !! Serre toi a ta guise !!

Katie lui tendit le paquet de bonbon ..
Emma Dobbs
Gryffondor
Gryffondor
Emma Dobbs

MessageSujet: Re: nouvel arrivée   nouvel arrivée - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:26

emma prit quelques bonbons et les degusta...elle les trouva tellement delicieux quel en reprit

-merci! je les trouve vraiment tres bon

emma but une gorgee de jus de citrouille en meme temps quel manger des bonbons...elle manqua de peu de s'etouffer

-elle tousser arf arf...quel idiote!! a cause de ma gourmandise j'ai failli m'etouffer...

emma se mit a rire

-je crois qu'un jour ma gourmandise me perdra!!

et elle reprit une petite poignee de bonbons

emma qui voulait en savoir plus sur katie lui posa quelques questions

-alors quel est ton plat preferé?
-tu as deja eut des animaux?
-qu'est ce tu prefere chez un garcon?

emma deguster les bonbons en atendant que katie lui reponde
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

MessageSujet: Re: nouvel arrivée   nouvel arrivée - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 2:50

Katie souria en voyant que Emma aimait bien les bonbons qu'elle venait d'acheter ! Elle mit le paquet entre les deux filles et se servit un petit peu aussi ... Elle en mit deux par deux dans la bouche pour ne pas s'étouffer. Ils étaient vraiment bon ces bonbons .. Mais bon, ce n'étais que des chocogrenouilles !! Qu'allez til se passer lorsque elles allaient manger le paquet de Berty crochue !!!

Oui moi aussi ! Ce sont d'ailleurs des chocogrenouilles ...Tu trouvera a l'interieur des cartes de collection ! Sur chacune de ces cartes se trouve un personnage important ou connu et cela commence une collection !! Et t'as vu, les images sont animées .. Comme sur les tableaux, les livres et les photos ...
Cela sont bons !! Mais as-tu deja gouté des Berty crochues ? Et sait tu ce que c'est ???

Katie rigola. Si Emma ne savait pas ce que c'était, elle lui reservait la surprise de la laisser gouter ... Pour lui montrer d'autres choses assez hilarantes dans le monde de la magie ... Lorsque Emma commenca a s'étouffer, elle fit un sourire et lui tapa dans le dôt pour que la toux s'arrete ...

Eh bah reste avec nous !! C'est pas l'moment de me lacher !! La gourmandise est certainement un bon defaut !! VU que manger c'est bon !!
Bin quoi c'est vrai !! Manger c'est cool, alors profite en !!! Surtout des bonbons !!!

Katie rigola ! Elle remarquait que Emma adorait les chocogrenouilles !! Elle en était ravie !! Katie se reservit d'une petite poignée de chocogrenouille dans la boite et les mangeas chacun leurs tours, lentement pour deguster ... Elle écouta les questions de Emma, sourit et répondit ...

Et bien, mon plat préféré, c'est les pizzas préparées maison ( pff quelle galere j'aime a peu près tout ..... J'ai mis dix minutes a trouver ! à)
J'ai une chouette, et une panthère .. D'ailleurs elle est toujours avec moi !
Chez un garcon, je préfère son regard, son coeur et non la beautée en prioritée .. Son coeur y joue beaucoup !!

Et toi??
Emma Dobbs
Gryffondor
Gryffondor
Emma Dobbs

MessageSujet: Re: nouvel arrivée   nouvel arrivée - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 0:51

emma manger ses bonbon et ecouter katie parler des bonbon de berty crochue

- berty crochu...non je ne connait pas...c'est quoi comme bonbon,ils sont bon au moins?

emma buvait son jus de citrrouille et dans sa tete elle se demandait si elle aller aimer les bonbons dont katie lui parler...et elle rever deja du gout qu'il pourai avoir

*je sui sur qu'ils son tres bon. hum...je vai me regaler*

pui a son tour emma repondit au question avec un joli sourire

-moi j'adore les spaghetti...et bien sur le chocolat meme si ca n'est pas un plat!!

et j'avai un poisson rouge avan mais il es parti dans le tuyau du lavabo!!
j'avais voulu changer l'eau mai il etai rester dans le bocal alor il es tomber dans le lavabo!!...pauvre petit poisson rouge...

emma se mit a rire en racontant la malheureuse histoire de son poisson rouge

-et pui sinon les garcon j'aime bien qu'il soit sincere et qu'il me fasse rire...et comme toi la beaute n'est pa une de mes priorites...

puis elle se remit a boire sa boisson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel arrivée   nouvel arrivée - Page 2 Empty

nouvel arrivée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2