The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Emma Dobbs (GRYFFONDOR)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Dobbs
Gryffondor
Gryffondor
Emma Dobbs


Nombre de messages : 27
Taille du personnage : lyceenne
Poids du personnage : L'OM, les mangas, le dessin et la music
Date d'inscription : 04/01/2006

Emma Dobbs (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Emma Dobbs (GRYFFONDOR)   Emma Dobbs (GRYFFONDOR) EmptyVen 27 Jan - 11:43

Nom: Dobbs

Prénom: Emma

Âge: 15

Caractère: Emma, jeune fille craintive et timide,a du mal au debut a se fondre avec les autres.Il lui faut du temps mais,lorsqu'elle es amie,elle se lache et change totalemen de face.Elle es tres douce et ne cherche jamais les embrouilles avec quelqu'un...Elle aime rire et deconner mais c'es aussi etre serieuse lorsqu'il le faut.

Vos goûts: Emma adore l'univers magique qu'elle cotoie depuis son plus jeune age vu que ses parents sont de puissants sorcier.Elle aime etre entourer d'ami.Elle attend avec impatience les cours pour commencer a appronfondir ses connaissances en la magie. Elle raffole du chocolat,c'est son pecher mignon. Par contre,elle deteste les gens qui cherchent les emmerdes,elle deteste la violence et tout ce qui s'y rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Emma Dobbs (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Emma Dobbs (GRYFFONDOR)   Emma Dobbs (GRYFFONDOR) EmptyVen 27 Jan - 11:50

Katie, qui était a la table des gryffondor, regarda la nouvelle répartition des nouveaux éleves adhérants a l'école de magie de Poudlard. Elle observa tout les nouveaux eleves et put remarquer que tous, étaient vraiment très nerveux devant tout se monde et se choipeaux magique. C'était normal, Katie aussi était comme ça cinq ans auparavant ..

Katie pût reconnaitre une jeune fille qu'elle avait rencontré dans le poudlard express. Si Katie s'en souvenait bien, elle s'appelait Emma Dobbs .. Elle eût confirmation lorsque le professeur Macgonagall, sous directrice, l'appela et qu'elle s'avanca timidement sur le petit tabouret sur lequel était posé le choipeaux.

Katie espérait que Emma irait a Gryffondor. Elle attendit la réfléxion, parfois lente du choipeaux magique ...


* J'espere qu'elle ira a Gryffondor, elle a l'aire plutot sympathique ! *
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Emma Dobbs (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Emma Dobbs (GRYFFONDOR)   Emma Dobbs (GRYFFONDOR) EmptyVen 27 Jan - 16:01

(hj: la serdaigle j'en suis sur sa fait si longtemps qu'on attend sa c'est notre ehure de gloire a nous les petit serdi mouahahahha)

elle s'approcha de la nouvelle évitent katie pui elle salua la nouvelle

-salut bienvenue je m'apelle bridget mais tu peut m'appeler bee je suis a serdaigle j'espère que tu te plaira dans notre académi de magie

elle l'avait dit d'une façon asser sérieuse c'était déja une progrès elle avait réussi a masquer sa tristesse elle a perçut katie mais ne le fit pas voir



elle s'efforca de sourire a la nouvelle et de cacher ces trait de tristesse avec ses pouvoir de métamorphomage le palfond de la grande salle était un ciel comme d'habitude mais cette foi il neiger la bonne humeur régner et elle s'effrocer de si joindre elle jetta un regard a la table des serdaigle il ni avait presque personne comme d'habitude cela latrister encore plus leur table et elru salle commune était toujours déserte
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Emma Dobbs (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Emma Dobbs (GRYFFONDOR)   Emma Dobbs (GRYFFONDOR) EmptySam 28 Jan - 5:42

Cédric réussi à se frayer un chemin dans la foule...
Il arriva face à face avec Katie et Bridget...
Il baissa un peu distraitement la tête et regarda ailleurs puis il vit finalement une "Emma" qu'il semblait déjà avoir aperçue à Poudlard..
Il trouvait ça un peu bizarre, mais ne fit que dire d'une voix accueillante et apaisante:


Bienvenue, ou peut-être même re-bienvenue.. Si c'est le cas, on est heureux de te ravoir parmis nous ! Bon certains te montreront peut-être le contraire, mais le monde n'est pas parfait ! Sinon, on s'ennuyeraient trop !

Sourit puis re-baisse la tête n'adressant plus la parole à personne et retourne à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Emma Dobbs (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Emma Dobbs (GRYFFONDOR)   Emma Dobbs (GRYFFONDOR) EmptyDim 29 Jan - 2:08

Gryffondor GRYFFONDOR Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dobbs
Gryffondor
Gryffondor
Emma Dobbs


Nombre de messages : 27
Taille du personnage : lyceenne
Poids du personnage : L'OM, les mangas, le dessin et la music
Date d'inscription : 04/01/2006

Emma Dobbs (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Emma Dobbs (GRYFFONDOR)   Emma Dobbs (GRYFFONDOR) EmptyDim 29 Jan - 14:18

Emma troublé

*ben je n'est meme pas eut le temps de le remercier qu'il es deja parti*

Emma repondit a bridget

-bonjour.Merci pour ton acueil sa me touche baucou. Moi je m'apel Emma Dobbs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dobbs
Gryffondor
Gryffondor
Emma Dobbs


Nombre de messages : 27
Taille du personnage : lyceenne
Poids du personnage : L'OM, les mangas, le dessin et la music
Date d'inscription : 04/01/2006

Emma Dobbs (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Emma Dobbs (GRYFFONDOR)   Emma Dobbs (GRYFFONDOR) EmptyDim 29 Jan - 14:24

emma recu le verdict:elle irai a gryffondor.

*c'est genial*

soudain elle apercut katie.elle s'aprocha et lui dit

-salut! tu te souvien de moi? je vais a gryffondor!c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Emma Dobbs (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Emma Dobbs (GRYFFONDOR)   Emma Dobbs (GRYFFONDOR) EmptyDim 29 Jan - 14:35

Katie, visiblement troublée elle aussi par l'apparition soudaine de Cédric et Bridget, comprenait très bien que Cédric ne vienne pas la voir a cause de Bridget ... Lorsque Emma se fit appeler pour la répartition, elle leva son nez de sa table tout en appercevant Emma toute nerveuse monter sur les marches pour ensuite s'installer sur le tabouret et se faire mettre le choipeau magique.

Lorsque celui ci annonca distinctememnt et clairement que Emma Dobbs irait a Gryrffondor, elle applaudissa très fortemement contre les autres Gryffondor. Elle remarquait cependant que les serdaigles étaient encore décus. Il y avait de moin en moin de Serdaigle ces derniers temps ...

Katie se leva et Emma venait vers elle. Lorsque celle si lui parla, elle souria. Elle était contente que Emma soit a Gryffondor. Elles pourraient rester plus de temps ensemble, et pourrait lui présenter ses amis de gryffondor ainsi que les autres ...


Bien sur que je me souviens de toi !! Bienvenue parmis nous a Gryffondor Miss !! En tout cas, si tu as besoin d'aide pour te reperer, je pourrai volontier t'aider Emma ^^ En esperant que tu te plaise parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Dobbs (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: Emma Dobbs (GRYFFONDOR)   Emma Dobbs (GRYFFONDOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Dobbs (GRYFFONDOR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilia Emma Carean. (POUFSOUFFLE)
» Rox (GRYFFONDOR)
» Ran Kotobuki (GRYFFONDOR)
» Aya Hoshino (GRYFFONDOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser