The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

seul!!

2 participants
AuteurMessage
Séleste Dots
Gryffondor
Gryffondor
Séleste Dots

seul!! Empty
MessageSujet: seul!!   seul!! EmptyVen 27 Jan - 20:41

elle s'assi sur un banquette chassen katie des ses esprit

*si cette peste s'imagine qu'ele va tout gacher elle se trompe *

elle resta assise sur la banquette sans comprendre sorti un ivre et commencea a lire paisiblement pu iquand elle eu lt deux chapitre la confisière passa elle prit un choco grenouille mais malheureusement elel s'échapa quand elle ouvrit la boire

*tempi*

puis elle sorti de ses bagage un manuscrit de potion et commença a réviser quand elle en eu marre elle referma le bouquin et sortit un parchemin et une plume et commenca a écrire une lettre a ses parent

*chère parent je suis biento arriver ....non je serait suremetn déja arriver quadn je l'envérer chère parent ... quesque je peut ajouter oh non puis zut je la ferait quand je suis répartit*
Revenir en haut Aller en bas
Membre banni pour plagiat

seul!! Empty
MessageSujet: Re: seul!!   seul!! EmptyVen 27 Jan - 23:07

Alyssa entra d'un pat lent dans le compartyiment. Elle vit une jeune fille Que''ele n'avait jamais vu auparavant. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il ya a vait de la place. Elles e trouna vers Seleste

je peux?

Elle la regarda droit dans les yeux. Elle remarqua que c'est yeux n'etait pas du tout comme son air( je me comprend...lol).

Elle se passa une main dans les cheveux tout en regarda la jeune fille, et en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas

seul!!
Page 1 sur 1