The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un grand manque dans sa vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey-Line Kyne
Poufsouffle
Poufsouffle
Mey-Line Kyne


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 24/09/2005

Un grand manque dans sa vie... Empty
MessageSujet: Un grand manque dans sa vie...   Un grand manque dans sa vie... EmptySam 28 Jan - 19:32

Mey avançait en direction du cimetiere d'un pas lent et desespéré,elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait.Elle etait completement deprimée,elle ne savait meme plus de quoi elle avait envie si ce n'est de se refugier dans le cimetiere,c'etait souvent ce qu'elle faisait lorsqu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle avait besoin d'etre seule.Elle ressentait un grand mal aise,elle avait l'impression d'etre prise au piege dans celui-ci et d'ettoufer.Il fallait qu'elle parle a sa grand-mere,meme si elle s'adresserait à un bloc de pierre et non à un etre humain elle n'avait pas l'impression de parler dans le vide mais plutot le sentiment que sa grand-mere l'ecoutait avec attention.Elle entra dans le cimetiere se faufilant lentement entre les tombes jusqu'a celle qui la concernait,une fois arrivée devant la pierre tombale elle s'agenouilla et deposa sur celle-ci un bouquet de roses rouges et noires.Elle fixa pendant un long moment le nom inscrit sur la pierre.

"Tu me manque enorment tu sais...je c'est pas si je m'y ferait un jour..."

Elle ferma les yeux en pronnonçant ses derniers mots et une larme roula sur sa joue devenue un peu pale,sans prendre la peine de l'essuyer elle se remit a fixer le nom,elle savait que l'abscence de sa grand-mere etait la cause de son mal aise et elle aurait donnée cher pour que celle-ci revienne.D'autres larmes suivirent la premiere tandit qu'elle restait toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand manque dans sa vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me manque...
» En manque..De quoi ? D'amour !
» Du grand art fait par moi mdr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Pré au Lard :: Le Cimetierre :: Les Tombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser