The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

doucement, calmement ..... buvant

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

doucement, calmement ..... buvant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:34

Cette chanson lui faisait penser à pleins de choses à la fois. Quelques fois si l'on regardait les yeux d'Angel on auraient pu remarquer de l'amour, de l'amitié et de la joie.

Angel se tourna vers Tizia vers le premier refrain, elle était venu chanter cette chanson pour Tizia. À la fin du refrain elle lui fit un petit sourire voulant dire "Cette chanson est pour toi ma belle".

Elle se tourna de nouveau vers les spectateurs toujours aussi ébahie. Angel termina la chanson avec une aussi belle finissions que l'avant dernière. Tout le monde se mit à applaudirent de nouveau et Angel fût surprise qu'ils en demandent d'autres.

Elle se mit à rire, fit une réverance et descendit de la scène.

Angel s'assit à côté de Laetizia et lui sourit.

C'était bien ?

Angel avait un visage joyeux. La dernière fois qu'elle l'avait eu se visage ce fût avant la mort de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Laetizia Axelle
Préfette en Chef de Serdaigle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:38

Tizia souriat lorsqu'elle entendit les applaudissements qui cloturaient la prestation d'Angel, les yeux toujours fermé elle ecoutait ses bruit d'applaudissement comme autant de marques de respect que l'on offrait à sa belle Angel et elle en etait contente, attendant le retour de la belle elle continuait à s'enivrer de l'etat d'esprit qui avait envahit la salle, bizarrement ce soir là elle sentait leurs esprits autant que s'ils avaient été des animaux, la tête légèrement penchée sur le coté elle souriait de plus en plus et sa peau semblait un peu plus eclatante comme si la lune eclairait directement sa peau si argentée ce soir donnant un aspect bizarre avec sa chevelure blonde, lorsqu'elle sentit la présence d'angel s'approcher elle ouvrit les yeux et fixa son regard à celui de sa belle qui s'approchait, lorsque celle ci lui demanda si cela avait été bien elle ne put repondre elle avait bien trop peur que sa voix en cet instant ne prenne une teinte animal bien embettante à expiquer et qui attirerait les regards , elle se contenta donc de sourire et de hocher la tête en signe d'affirmation ...
Puis au bout de quelques minutes un courant d'air entra dans le chaudron baveur, quelqu'un venait d'ouvrir la porte le froid fit se retourner Tizia, dans l'encadrement de la porte se trouvait un magnifique jeune homme, à l'allure sombre et que probablement peu de monde ici connaissait mais Tizia souriat elle elle le connaissais, et elle trouvait même assez amusant qu'il soit ici ..... il semblerait qu'il n'y ai pas eu que des moldus dans ses anciennes relations, quittant Angel sans vraiment lui dire quoique ce soit elle se dirigea vers le jeune homme qui semblerait il avait eu du mal à la reconnaitre, mais souriat à son approche une fois qu'il avait fait le lien entre la laetizia axelle du monde moldu et cette jeune femme à la peau argentée et qui se trouvait dans le monde sorcier, sans vraiment se soucier des regards qui se posaient sur eux Tizia embrassa le jeune homme comme elle l'avait toujours fait un baiser rapide sur les lèvres, pas vraiment un baiser d'amouruex et pas vraiment non plus celui d'un ami, puis il commencèrent à parler devant la porte, se demandant probablement l'un l'autre qu'est ce qu'ils faisaient ici, une chose etait sûr le jeune homme n'etait certainemetn pas etudiant à poudlard car il semblait tout de même plus vieux qu eTizia d'une bonne dizaine d'années.....
http://alienor.skyblog.com
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 4:28

À peine cette homme avait mit le pied dans la bâtisse qu'Angel devint méfiante.Elle avait eu raison, Laetizia n'avait pas prononcer un seul mot et avait été le voir.

Au départ Angel ne réagit pas, après tout, peut-être qu'elle le connaissait. Seulement les gestes suivant la gêna légèrement. Peut-être était-ce qu'une bise de bonjour ?

Oui sûrement c'était cela, elle essayait de s'y convaincre en tout cas. Parcontre ce qui suivit lui fit comme un coup de poing brutal dans l'estomac.

Angel avait bien vu les lèvres de celle qu'elle aimait se coller volontairement sur celles de l'inconnu. Elle n'avait pas rêver non ?

La boule de tristesse qu'elle n'avait pas resentit depuis un moment déjà monta dans sa gorge. Les larmes montaient malgré elle lui brouillant la vu.

Comment osait-elle se servir d'elle ? Elle qu'elle aimes tant. Angel se dirigea vers la sorti avec une rapidité surprenante.

Sur le chemin elle bouscula volontairement Laetizia, puis une larme roula sur sa joue blanche. Angel souffrait énormément, elle avait l'impression que plus rien n'avait d'importance.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 4:41

Tizia L'attrapa par un bras et lui fit faire une sorte de demi tour, elle avait sentie la peine d'Angel probablement avant que celle ci en ai conscience, Angel se retrouva contre tizia juste entre elle et le jeune homme et Laetizia avait une main sur le ventre d'Angel et un bras autour de sa taille

ne t'enfuies pas comme ça ma belle pas avant que je ne t'ai présentée mon ami ....... et puis je prefererais encore que tu me mette une giffle plutot que tu parte comme ça en pleurant

sussura t'elle à l'oreille d'Angel en fermant les yeux puis elle les rouvrit et fixant son regard à celui interloqué de son ami elle lui dit bien fort

Rick Bellos je te présente Angel Demon, la plus jolie Serpentarde et egalement la fille que j'aime ....

devant le regard encore plus interloqué du jeune homme elle lui dit

et oui tu as bien entendu j'aime une fille .... attention je n'ai pas dit les filles hein ... je n'aime qu'Angel

puis plus doucement elle fit les présentation en sens inverse

Angel Demon je te présente Rick Bellos un ami de longue date, et avec qui je suis sortie il y a bien longtemps quand je vivais encore chez les moldus et que j'ai toujours salué par un rapide baiser sur les lèvres même apres que notre histoire ce soit finit
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:07

Elle senti le bras de Laetizia.

Elle voulut se dégager, mais elle était déjà contre Tizia.

Lorsqu'elle entendit les paroles de Laetizia, elle crût rêver.

Pourquoi ne m'avoir rien dit ?

Les larmes reluisait encore un peu dans ses yeux.

Angel avait l'impression de ce faire manipuler comme une marionette.

Quand Tizia lui présenta son ami, elle ne dit rien.

Elle fini par lui dire sans émotion.

Salut...

Elle ne lui faisait toujours pas confiance et n'était pas prête d'ailleurs.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:16

pourquoi ne t'avoir rien dit de quoi mon coeur ? que tu devrais me giffler si tu te sentais mal à cause de quelque chose que j'ai fais ? ou bien juste te dire que j'allais dire un petit coucou à un vieil ami que je salue toujours en l'embrassant sur la bouche ?

dans tout les cas tu n'aurais pas compris un mot de ce que je t'aurais dit j'etait passé en mode animal si tu vois ce que je veux dire ... si tu as remarqué je n'ai parlé à rick que très longtemps après l'avoir abordé ....

elle se mordit la lèvre puis murmura à l'oreille d'Angel pour que le jeune homme n'entende pas

si tu attends une trahison de ma part tu risque d'attendre longtemps ... je suis plutot du genre fidèle et jalouse alors si tu veux chercher le malheur cherche le ailleur que de mon coté .... je t'aime et maintant que j'en suis plus que sûr ... que je le ressent jusqu'au plus profond de mon etre il ne me viendrais même pas à l'esprit de te quitter

elle soupira

j'aime les garçon et je les ai toujours aimé et je les aimerait surement toujours mais au milieu de tout ça ou plus exactement au dessus de tout ça il y a toi .... et je ne te ferais jamais volontairement du mal ..
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:28

Angel regarda Laetizia tout en écoutant ses paroles réconfortante pour elle et...romantiquement véridique ?.

La situation qui suivit ses gestes fût bizarre.

Angel ne remarqua pas que ses lèvres se scellèrent sur les lèvres chaude de Tizia.

Elle lui sourit et ce mordit la lèvre légèrement.

Son sourire devint légèrement...enfin il cachait une certaine idée.

Elle se tourna vers Rick et lui tendit la main solonellement.

Enchanté Bellos...

Le prénom n'étais pas pour tout de suite...

Angel n'avait pas asser confiance en ce mec.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:37

Tizia laissa Angel l'embrasser et ressera doucement son bras autour de la taille de la jeune fille, puis observant bien la jeune fille elle trouva le sourire qui s'en suivit plutot étrange mais bon la situation avait l'air desamorcer elle n'allait remettre la pagaille, puis lorsque Angel dit à Rick qu'elle etait enchantée cela sonna bizarrement aux oreille de Tizia elle ne savait pas trop pourquoi ....

elle se contenta de redire une nouvelle fois dans le creux de l'oreille d'Angel

je t'aime vilaine serpentarde, même si j'ai l'impression que tu vas me faire tourner en bourrique

puis prenant un petit air enjoué et son ton ressemblant presque à celui d'un felin qui s'amuse elle leur demanda

et si nous allions boire un verre plutot que de rester plantés dans l'entrée ?

en se retournant Tizia remarqua le serveur qui de nouveau les observait, et elle se mit à rire ... decidement elles lui offraient un super spectacle à celui là ce soir
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:02

Elle fit un sourire digne d'une Serpentard.

Elle lui murmura à son tour.

Moi aussi je t'adore mon atlante adorer, même si parfois je sens que je ferai tout pour toi si tu me le demandais....

Angel l'embrassa sur la joue.

Oui pourquoi pas !

Angel se dirigea vers le serveur toujours aussi...fixateur. ( Ça ce dit fixateur ? )

Nous aimerions trois bierre au beurre à cette table.

Dit-elle.

Elle pointa la table où Tizia et elle-même été assit précédemment.

Au passage elle prit une chaise et l'amena vers la table.

Angel fit signe à Rick et Tizia de venir.

*Le pauvre à l'air perdu...*
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:18

Tizia sentait bien que Rick n'etait pas à l'aise et cela ne l'etonna guère vu les regard qu'il portait à Angel puis à Tizia il devait vraiment ce demander comment Tizia etait tombée amoureuse d'une fille, il est vrai que la Laetizia axelle qu'il avait connun'aurait même pas envisagé cette possibilité en effet il y a avait suffisement de garçon autour d'elle qu'elle ne voyait pas forcement au premier abord qui eux la regardait soit parce qu'elle les ennervait soit parce qu'elle leur plaisait enfin bref toutes ces anciennes connaissance auraient surement eu la même réaction que rick, d'ailleur apres un quart de rappel plutot agaçant pour tizia de ses frasque avant poudlard il decida de partir et Tizia bien qu'un peu deçu qu'il parte si vite etait soulagée de le voir partir d'un autre coté ... pourquoi etait elle soulagée ? tout simplement parce que Rick etait en train de reveler un peu trop de chose sur elle et elle se sentait en danger. elle salua donc son ami comme elle l'avait salué à son arrivée et se rassit bien confortabement dans son fauteuil, en regardant angel un petit sourire sur les lèvres esperant que les revelations de Rick n'aurait pas trop eveillé la curiosité de sa belle ...

il est sympa non ?
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:50

Angel fût surprise qu'il parte.

Oui, mais j'ai fait quelque chose de mal ?

Pourquoi il est parti ?

La voix d'Angel faisait asser gamine.

Elle avait toujours été comme ça quand elle ne comprennait pas trop quelque chose.

Angel avait le visage enfantin et les yeux pétillant.

Elle crût apercevoir un sourire cacher sur les lèvres de sa dulciné.

*Oula je fais gamine grave là !*
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 2:48

Mais non tu n'as rien fait de mal beauté ...

il est juste parfois étrange non c'est plutot que ....

enfin il etait mal à l'aise c'est tout .... je pense qu'il a passé le peu de temps qu'il est resté avec nous à comparer la laetizia axelle qu'il connaissait moldu et étrange et la Laetizia axelle qu'il a trouvé ici sorcière/ atlante et encore plus bizarre

Tizia observa Angel, elle adorait quand celle ci faisait sa gamine, elle la trouvait très belle quand elle etait comme ça

et puis on a pas besoin qu'il soit là non ?

à moins que tu ne prefere qu'il y est un garçon avec nous et que tu m'aime plus ?

prend un air de petite fille triste mais son regard cache autre chose, tout autre chose vraiment
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:11

Angel s'avança vers Tizia.

Plus que quelques milimètres les séparait.

Jamais l'idée de donner mon coeur à quelqu'un d'autre me traversera la tête.

Les paroles bien que calme et basse, montrait plus que du sérieux.

Tu me fais rêver Axelle, tu me fais tourner la tête. J'ai l'impression de marcher en permanence sur un nuage quand tu es là. Que rien ne peu m'atteindre, peu importe ce que sait. Et quand je croise ton regard...le monde autour de moi n'existe plus. Je t'aime plus que quiconque ne peu l'imaginer...

Durant ça petite déclaration Angel avait été sérieuse.

Ses yeux pétillait d'amour, elle lui sourit et ne l'embrassa pas tout de suite. Elle voulait voir la réaction de Tizia.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 2:29

durant toute la declaration d'Angel Laetizia avait retenu son souffle.

Jamais on ne lui avait dit quelque chose d'aussi beau et l'emotion la gagnait, une petite larme venant rouler sur sa joue puis elle embrassa angel avec douceur, passion et amour, elle se laissa totalement allez, peut importe ce que pensait tout le monde et encore plus ses anciens amis qui n'avaient plus de place dans sa vie elle aimait Angel et c'etait tout ce qui etait important, elle glissa ses bras autour du cou d'Angel se fichant totalement du monde autour et se sentait comme seule au monde avec elle ...

elle cessa le baiser un instant sans toutefois éloigner beaucoup sa bouche de celle de la jeuen fille

je t'aime Angel Demon.....

puis de nouveau elle l'embrassa
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 3:55

Angel accepta son premier baiser.

Ce fût la première fois que Laetizia l'embrassait de cette façon.

Ses mains glissèrent dans son dos.

La chaleur de sa belle pénétra ses doigts avec lenteur.

Doucement une main caressa ces cheveux doux et lisse.

Et moi je t'adore comme l'infini Laetizia Axelle

Elle l'embrassa et le fit un peu plus langoureux.

Angel prit Laetizia et la serra contre elle.

Leurs deux chaises se collaient et formait une sorte de canapé.

Angel était en haut de Tizia et elle était plus basse.

Ses bras faisait une étrinte douce au cou de sa némésis.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 4:19

Le monde avait totallement disparu pour Tizia et les regards ne depassaient pas la barrière de leurs bras encore une fois les client du chaudrons baveurs avait l'impression d'assister à un spectacle très particulier ....
mais pour les deux jeunes filles c'etait loin d'etre un spectacle se n'etait que l'expression de leurs sentiments et rien de plus pas de provocation, pas de revendication juste elles deux et leurs sentiments...
Laetizia approfondie encore le baiser, elle adorait Angel et ça elle ne risquait plus d'en douter....
doucement tout autour d'elles les regards se faisaient moins présents les gens retournaient à leurs conversations, et se desinteressaient d'elles après tout ça n'avait rien de si special deux filles qui s'embrassent non ?
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:29

Angel rompa calmement le baiser.

Elle sourit à Tizia, elle était heureuse avec cette fille et c'était réciproque elle le resentait, le savait.

Elle prit la main de sa belle et entremêla ses doigts avec les siens.

Alors tu t'amuse ma belle ?

Ou préfères-tu que je te laisse passer cette soirée en célibataire ?

Demanda Angel.

Elle s'était souvenu que c'était elle qui avait été voir Laetizia.

Peut-être qu'elle voulait la passer seule depuis un moment ?.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:25

Tizia rapprocha sa bouche de l'oreille d'angel et lui dit doucement un peu comme une confidence

j'attendais quelqu'un lorsque tu es arrivée en effet .....

devant l'air que prenait sa belle serpentarde elle eu un petit sourire et reprit

je t'attendais toi ...... ho bien êvidement je n'etait pas sûr que tu passerais par là mais bizarrement j'avais le pressentiment que tu viendrais .....

elle deposa un leger baiser sur l'oreille de sa belle puis continua

si tu veux vraiment que je sois triste laisse moi toute seule ici en .....celibataire comme tu dis

cet après midi je suis passée chez ma tante qui a un magasin d'articles irlandais sur le chemin de traverse et j'ai trouvé un objet qui m'a plut je l'ai acheté pour toi

elle tendit une petite boite à angel, il contenait un double pentacle semblable à celui que portais Tizia sauf que celui de tizia etait orné de petites pierres à l'eclat bleu et jaune et que celui d'Angel etait orné de petites pierres vertes et rouges
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:53

Angel sentit l'effleurement des lèvres de Tizia et nen passsa pas de commentaire.

Ça lui plaisait de sentir Tizia si proche.

Elle se sentit un peu mal quand sa belle lui dit qu'elle attendait quelqu'un.

Puis un sourire s'afficha quand Laetizia lui dit que c'était celle-ci qu'elle attendait.

Elle s'approcha et lui murmura à son tour.

Jamais je me permetterai de te rendre triste...

Elle lui sourit de nouveau.

Lorsqu'Angel vit le cadeau, elle resta bouche bee.

Je...je ne sais pas quoi dire mon ange...

Je...C'est magnifique...
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 1:05

tu n'as rien à dire

dit elle en haussant les épaule et en rougissant un peu ce qui parut encore plus flashant du fait de sa peua toujours argentée, il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'offrir des cadeaux à une fille .... enfin sauf pour les anniversaire quoi .....

je ....j'avais envie de l'acheter alors je l'ai fait ...... c'est tout

et voilà qu'elle en devenait gauche, il ne lui manquait plus que ça, jusuq'à présent elle avait plutot été sûr d'elle pendant cette soirée et d'un seul coup elle se sentait comme une petite fille toute timide...
elle se mit à faire tourner une bague autour de son doigt visiblement nouvelle, une chevaliere gravée d u symbole de claddagh et sertie de minuscules éclats de lapis lazuli

si ça te plait je suis contente
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 3:25

Angel ne put empêcher un sourire lorsqu'elle vit la fille sûr d'elle devenir gauche ainsi. Le karaoké avait terminer et c'était transformé en planché de danse pour les couples. L'idée d'être là à danser ne lui plaisait pas trop pour l'instant. Elle observa le collier avec un pétillement étrange dans les yeux. Comme si l'objet était nouveau à ses yeux. Elle l'entoura à son cou et tenta de l'attacher. Après plusieures reprise elle y arriva enfin et le mit à l'endroit car il était rendu de dos.

Bien sûr qu'il me plaît Tizia... C'est très beau. Ne soit pas si timide, même si te voir ainsi c'est asser jolie.

Elle lui fit un sourire et et l'embrassa sur la joue avant de lui murmurer tout bas à l'oreille.

Merci...jamais je ne vais l'enlever.

Avant de se rasseoir comme il faut, elle embrassa doucement ses lèvres tièdes.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:55

après un léger sourire à Angel la jeune femme fit un demi tour sur sa chaise se retrouvant assise à l'envers sur la chaise, le dossier entre les jambes et sa jupe tombant parfaitement devant et sur les coté couvrant presque entièrement la chaise et ne laissant depassé que les jambes de Tizia .... elle se mit à observer les couples qui dansaient, ils etaient plutôt mignons tous autant qu'ils etaient même ceux qui dansaient comme des pieds (pourquoi autant de violence contre ces pauvres pieds ?) Tizia avait remballé ses sourire et ses marques de joies son teint argenté toujours présent mais semblant légèrement plus terne moins lumineaux mais plus mystérieux, les cheveux de la jeune femme lui cachait une partie du visage comme si elle n'avait eu qu'un oeuil dont le bleu par ailleur semblait bien plus foncé qu'à l'habitude, elle ressemblait en ce moment là à une sculture que l'on aurait laissé là presque vivante mais à qui ont a oublié de donner l'étincelle de vie .... le plus étrange etant qu'elle n'etait ni triste ni quoi que ce soit dans ce gout là non on aurait plutôt eu l'impression qu'elle n'avait laisser là que son enveloppe corporelle mais que son esprit était loin de là peut etre dans un autre monde qui sait ....

Il etait plus que probable qu'on la crut triste ou reveuse, ayant envie de danser mais rien de tout cela ne lui passait par la tete, elle n'avait rien qui lui passait par la tête en fait, elle etait une sorte de coquille vide... puis quelques mots passèrent la frontière de ses lèvres sans qu'elle n'y prit garde

elle semble facile la vie, mais l'est pas si facile en fait .....
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:09

Angel regarda Tizia un peu inquiète de sa réaction après. Elle avait l'air ailleurs, l'air en pleine réflexion morbide. Angel fit un regard triste, la dernière fois qu'elle avait vu un tel regard sur un visage, c'était sa soeur qui avait tenter à sa vie.Elle regarda la piste quelque seconde en espérant voir que Tizia regardait un truc sur la piste. Ce n'était pas le cas malheureusement, Angel sentait la peur hanter son ventre. Elle s'approcha de Laetizia et enleva les cheveux qui lui cachait le visage. Lorsqu'elle entendit une phrase redouté traverser les lèvres de Tizia. Angel se leva et se mit à la hauteur de ses yeux.

Laetizia...

Commença-t-elle en lui caressant en surface sa joue droite.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Elle fixa Tizia et donnait l'impression de lire en elle. Le tempérament était asser bizarre. Deux femmes étaient heureuse et joyeuse il y a quelques minutes. Maintenant elles étaient...vide. Les valses tournait autour d'elles, mais Angel et Tizia ne semblait pas remarquer tout ça.
Laetizia Axelle
Laetizia Axelle

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:45

La jeune Atlante observait celle qu'elle aimait comme si elle ne la connaissait pas ou plutot ne la voyait pas, elle n'avait pas vraimpent l'impression d'être là ... pourtant quand elle entendit de l'inquietude dans la voix de la jeune fille elle refit un peu surface mais pas assez pour avoir une réaction ou parler, non elle se contentait d'avoir un petit sourire

au bout d'un certain temps la musique changeat sur la piste de danse se faisant plus rythmée plus "endiablée" mais cela ne changea rien les deux jeunes filles se faisaient toujours face, puis l'esprit atlante de Tizia et l'esprit Lycan d'Angel se touchèrent et Laetizia eu comme un choc et elle se leva et elle dit très doucement

il ne me viendrait pas à l'idée de me suicider Angel où donc à tu été pêcher une idée pareil ? je crains que tu ne me connaisse pas encore assez mon amour ....

Tizia se dirigea vers le bar et demanda au serveur l'alcool le plus fort qu'il avait et elle vida son verre cul sec au comptoir pour se remettre les idées en place et retourna s'asseoir à la table où se trouvait toujours Angel

oublis ça ok jamais je ne me suicciderais alors quand j'ai l'air bizarre ne pense pas à se genre de chose ou je risque de me mettre en colère ...

Dernière édition par le Lun 20 Mar - 15:00, édité 1 fois
Angel Demon
Serpentard
Serpentard
Angel Demon

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 1:20

Quand Laetizia revint elle tenta de sourire en vint.

Excuse-moi...je ne referai plus la même erreur. C'est juste que... enfin oublie je suis désolé...

Elle alla se rasseoir et prit le reste de son verre avant de regarder amèrement la piste de danse. Angel trouvait l'idée de danser comme ça une perte de temps. Elle regarda son verre vide et le fit tourner. Elle était perdu dans ses pensées, c'est vrai après tout, ce n'était pas parce que sa soeur avait fait une connerie que Tizia allait le faire. Angel se sentit stupide d'avoir pu penser à un truc pareille. Elle avait une baisse de morale, l'attitude de Laetizia lui avait remémorer de mauvais souvenir. Elle devait se retenir pour ne pas aller faire une connerie et aller se saouler. Elle prit une cigarette de son paquet.

Je vais faire un tour dehors Tizia...

Elle alluma sa cigarette et la porte se referma sur le passage d'Angel. Le ciel était ennuager, les étoiles étaient à peine visible. Elle tira une bouffée de sa clope avant de la recracher doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: doucement, calmement ..... buvant   doucement, calmement ..... buvant - Page 2 Empty

doucement, calmement ..... buvant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant