| Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina Prague Préfette de Gryffondor
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] Sam 28 Jan - 23:37 | |
| Angelina arriva et s'assit sur un fauteuil loin des autres...elle ne voulait parler à personne sauf à Cédric et elle espérer qu'il viendrait au salon commun ...elle devait lui parler...au sujet de Bee..elle voulait arranger les choses...ses yeux étaient noirs de tristesse...après sa discussion avec Bee, celle-ci lui avait sans le vouloir transmis sa tristesse..Angelina était comme ça...quand une amie était triste elle le devenait aussi et ses yeux devenaient noirs....solidarité !!! Lol !!! Elle commencer a se dire que ce n'était pas le bon endroit pour rencontrer Cédric quand la porte du salon commun s'ouvrit | |
|
| |
Cédric Diggory Poufsouffle
| Sujet: Re: Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] Dim 29 Jan - 1:29 | |
| C'était Cédric.. Il était venu même s'il ne se sentait pas d'humeur à parler à qui que ce soit aujourd'hui pas même à Katie(je parle dans ce topic... alors moi veux pas avoir des ennemis mdr).. Il vit Angelina et lui fit un signe de tête.
Salut, j'ai cru entendre que tu voulais me parler ? Et bien sens-toi libre de commencer.
Il la regarda longuement se demandant dans quoi il s'était mis en venant ici.. Mais bon, il se força pour rester "positif"...
Il regarda ailleurs en voyant qu'elle avait du mal à aborder le sujet, peut-être que si Cédric ne la regardait pas, ça allait être plus simple ? | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 32 Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe, Poids du personnage : équitation,musique,télé Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] Dim 29 Jan - 13:31 | |
| Angelina avait toujours sut voir l'humeur des gens en fonction de leurs manière de parler, de ses yeux..etc...Elle vit tout de suite que cédric n'était pas de bonne humeur, et ça ne le ressembler pas !!!! Elle se demandait si c'était une bonne idée de lui parler maintenant..... Mais elle avait promis à Bee !!! Elle ressaisis et dit d'une voix calme.
Salut Cédric !!! Oui je voulais te parler de Bee !!! Je sais que vous ne vous parlez plus !! Je sais pourquoi et je sais que ce n'est pas plus ta faute que celle de Katie ou de Bee !!! C'est la faute de l'amour, de l'amitié, du destin...Bee est triste, elle a des pensée suicidaire j'en suis sure !! d'ailleur elle me l'a dit assez clairement qu'elle en avait marre de la vie !! Je sais qu'avant vous étiez le trio et qu'a cause de l'amour de Katie et de Bee pour toi, elles se sont disputés...puis tu as chosi katie et bee a arrêter de te parler...maintenant elle souffre qu'elle n'en peut plus, elle en a marre, elle tient plus !!! elle ne veut pas te parler car elle pense que tu vas te justifier...c'est pour ça que je suis là moi !! j'aimerai tant que Bee se réconcilie avec toi et Katie !!! J'aimerai que tu aille parler à Bee !!! Je sais que même si tu es amoureux de katie, Bee est toujours une amie pour toi j'en suis sure !!! ne me dit pas non je ne te croiré pas !!! Je lui ai dit que vous pouriez redevenir ami, mais elle m'a dit que ça ne serait pas possible !! mais moi je suis sure que ça l'ai !!! Il faut que tu pardonne, et que tu lui demande pardon !! il faut que tu lui explique que tu aime Katie mais qu'elle est grande amie pour toi !! Il faut que tu lui dise tout ça !!! Cédric tu es a poufsouffle !! tu es fidèle et loyal !! tu aime avoir des amis et tu déteste les faire souffrir !! Je ne t'en veux pas cédric ce n'est pas ta faute !! mais il ne faut pas que tu laisse Be se gacher sa vie !!!
Elle avait toujours les yeux noirs, mais un peud de colère maintenant car elle voulait être persuasive!!! elle s'téait levé et était tout près de cédric, en face de lui et le regardé d'un regard révolver...elle attendait sa réaction, ses yeux brillant de plus en plus de colère de voir qu'il ne répondait pas, et ne le lacahnt pas du regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] Lun 30 Jan - 1:16 | |
| Il fronça les sourcils
Bridget ? c'est une blague !! Elle veut ma mort !!!
Il écouta son long récit puis soupira.
Écoute Angelina, je lui ai déjà dis ça et crois-moi elle s'en fiche royalement de nous ! Ou plutôt plus de moi ! Non je ne veux pas la perdre, mais si elle pourrait être mieux sans moi et bien je ferai tout pour qu'elle ne me voit plus. Je sais qu'elle a des tendances suicidaires, j'ai tombée sur elle un de ces jours, au saule cogneur la catastrophe.. Ça m'a tout prit pour la sauver, mais elle semblait fâchée que je l'ai sauvée, écoute j'ai essayé de milliers de fois de lui parler, mais elle nous ignorent Angy ! J'lui ai demandé pardon... Et tout ce qui tu m'a dit je le savais déjà. Je suis fidèle et loyal... peut-être pas pour tout le monde ! J'ai essayé de lui parler, mais elle pourrait me tuer tellement la haine dans ses yeux est grande ! Je vois tout oui... ou peut-être pas le plus important. Je suis loin d'être parfait, mais ça les gens semblent parfois l'oublier..
Baisse la tête tristement
*Voilà ce qui me remonte le moral en flèche, maudit que t'est con d'être venu... Con con con CON !!!*
Écoute si tu as des idées pour m'aider ne te gêne pas, mais là si c'est tout, je vais aller faire autre chose, des devoirs peut-être.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] Lun 30 Jan - 23:18 | |
| Les yeux d'Angelina s'étaient assombrit au fur et a mesure du récit de Cédric, la colère l'envahissait de plus en plus...quand il dit qu'il avait des devoirs à faire, ses yeux devinrent tout d'un coup bleu, signe qu'elle était furax!!!! Cédric fut surpris et recula d'un pas car c'était la première fois qu'il la voyait comme ça !!! elle ne savait même si il savit pourquoi ils changeaient de couleurs !!! Elle lui hurla a la figure:
TU NE COMPREND DONC RIEN !!!! Tu ne comprend pas que c'est vrai qu'au début elle voulait te tuer mais qu'au fond d'elle même elle t'aime et veux te pardonner ?? Tu ne comprend pas qu'il n'y a que toi qui peut lui redonner le gout de vivre ?? Tu ne comprend pas qu'il faut que tu aille lui parler là maintenant ?? Tu ne comprend que si je te parle là maintenant c'est parce qu'elle aimerait bien te reparler même si elle sait que ça ne sera jamais plus pareil ??? TU NE COMPREND QU'ELLE ETAIT JALOUSE MAIS QUE MAINTENANT ELLE SOUFFRE ??? TU NE COMPREND PAS ???? tu crois que je fait ça en pensant qu'il n'y a aucune chance ?? Et bah tu te trompe Cédric Diggory !!! Tu ne comprend pas que j'essaye de vous récocilier tous les 3 ?? Tu crois peut-être que ça ne regarde que vous 3 ?? Et ben tu te trompe très cher car à cause de cette histoire je ne peux pas dire bonjour à l'une sans que je me sente coupable de ne pas être avec l'autre !!!! MAIS SA TU NE LE COMPREND PAS !!!! ALORS MAINTENANT TU VAS LUI PARLER C'EST CLAIR ????
Elle avit dit ça en lui lançant des regard...une vraie mitrailleuse !! d'après les yeux de Cédric il ne s'attendait pas à une tel réaction !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] Mar 31 Jan - 1:33 | |
| Cédric se leva, il en avait marre qu'on lui rappelle tout ce qu'il avait fait de mal...
Si tout le monde croyait qu'il vivait le paradis eh bien ils se trompaient tous ! Oui il était heureux, mais il avait toujours des coups durs... Il aurait peut-être dut s'effacer de Poudlard. Pourquoi ne s'était-il pas écouté ? Il ne répondit rien à Angelina, seul ses yeux pouvaient eux aussi tout dire.. Lui aussi savait la culpabilité de Angelina... Cédric ressentait un peu la même chose...
Il remetta son sac sur ses épaules et dit : C'est tout ? Bon c'était de l'irrespect, mais le fait que tout le monde pensaient qu'il se foutait de Bridget le rendait furax, même malade... Personne ne le comprenait, mais lui comprenait les gens. C'était un peu décevant pour Cédric...
Il irait lui parler à Bridget, mais pour l'histoire des gens lui tombant dessus, il n'en avait en aucun cas besoin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] Mar 31 Jan - 21:34 | |
| Angelina qui ne savait pas lire dans les pensées des gens et elle ne savait pas que Cédric avait finalement écouté Angelina et irait voir Bee...quand elle entendit le "cest tout" elle fut encore plus furieuse!!! elle s'avança vers lui et lui fouta une ENORME claque qui se fit entendre dans toute la salle!!!certainne personne regarda dans leur direction , mais quand Angelina les regarda, ils détournèrent aussitôt leurs regards....elle se retourna alors vers vers Cédric et quand elle vit qu'il avait reculer sous la force de sa baffe et avait une énorme trace rouge sur sa joue, ses yeux aussitôt redevinrent noirs, mais de peine cette fois ci...elle éclata en sanglot et serra cédric dans ses bras, en espérant qu'il ne la rejetterai pas....
Pardon Cédric....Pardon.....vraiment!!! Je ne voulais pas !!.....je te jure...excuse-moi s'il te plait....je n'en peut plus cédric tu comprend?? je n'en peux plus de toutes ces histoires...je sais ce que sait d'être amoureuse cédric!!! et de ne pas pouvoir serrait dans ses bras celui qu'on aime aussi....je ne sait pas si tu le sait...mais je sors avec Yuki....sa fait plus de 2 semaines qu'il est partit...sans rien dire...il me manque tellement....c'est pour ça que je comprend si bien Bee...je suis désolé de mettre énervé contre toi cédric...pardonne-moi je t'en supplie...je suis à bout...je n'en peux plus..il me manque tellement !!! et j'aimais tellemet quand vous étiez le trio....tout c'est passé en même temps....votre dispute et le départ de Yuki.......pardonne moi cédric !!!
Elle était toujours contre Cédric...allait t-il lui pardonner et la laisser dans se bras ?? Ou lui foutre à elle aussi une baffe et partir ???
hj: a toi cédric s'il te plait soit sympa!! Angelina souffre autant que toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] Mer 1 Fév - 0:42 | |
| Cédric sentait encore la baffe. Sûr qu'il comprenait, mais si Katie le voyait... Elle penserait quoi..? Il la regarda éclater en sanglots et la serra doucement et lui tapota l'épaule.
Ne t'excuses pas, je mérites ce qui m'arrive si on peux dire.. Moi aussi j'en ai marre de cette histoire, mais les mots ne me viennent pas. Ça ne m'arrive pas souvent, mais cette fois je ne sais pas comment m'y prendre.. Je te pardonnes, mais maintenant laisse moi..
J'en ai marre. Je vais aller me prendre un coup..
Il ne pensait pas ce qu'il avait dit, mais c'était la seule chose à rajouter qu'il avait trouvé.
Oh..désolé pour Yuki, j'espère qu'il reviendra bientôt.. Bon si ça déranges pas je vais y aller avant que tu recommences.. Ne te fâche pas, mais c'est que je suis pas trop habitué à me faire frapper ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] Mer 1 Fév - 15:34 | |
| Malgré ses marmes et sa tristesse, Angelina ne put s'empêcher de sourire quand il dit qu'il n'avait pas l'habitude de se faire frapper...elle partit des bras de Cédric, elle lui sourit...
Je suis vraiment désolé de t'avoir frappée Cédric !!! Mais bon il fallait bien que tu te fasse frapper au moins une fois dans ta vie !!! LOoll !! Bon je vais te laisser !! Je suppose que tu as d'autres personne à voir !! certaines personnes qui ne te frapperont pas à mon avis !!!
Mais n'oublie ce que je t'ai dit Cédric !!! et s'il te plait va lui parler !!! Allez au revoir cédric le sage !!!! Tu diras bonjour à Katie de ma part !!
Quand elle parlait "des personnes à voir qui ne le frapperont pas" elle parlé en fait de Katie !!! Elle s'éloigna et partit sous le regard bizarre et limite peureux de certains élèves, surtout des premières années
[va à un cours] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] | |
| |
|
| |
| Attend Cédric pour lui parler [pv cédric et Angelina] | |
|