The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cillian Morlan (BANNI)

Aller en bas 
+2
Katie Bell
Cillian Morlan
6 participants
AuteurMessage
Cillian Morlan

Cillian Morlan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2006

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyDim 29 Jan - 20:28

nom: Morlan

prenom: Cillian

age: 17 ans

caractere: Cillian est né de parents moldu, il ne connaissait donc rien a la magie avant de recevoir une missive l'invitant a l'école poudlard 6 ans plutot. Cillian est un garcon décontracté, qui n'a généralement pas de mal a se faire des amis. Il est vaillant mais surtout passe aux yeux des professeurs comme quelqu un d'imprévisible, sa grande passion etant de faire les 100 coups avec ses amis les plus proches. Il ne rechigne jamais a prendre part a une belle bagarre, aventureux, il part souvent a la découverte des salles secretes du chateau. Il serait près a faire n'importe quoi pour ses amis.

vos gouts: Sa matiere preferée est la defense contre les forces du mal. son rêve et de devenir auror. Ayant réussit ses buses, il s'en approche doucement. Il adore le quidditch et l'aventure, ainsi que les animaux, cette année il a décidé de devenir animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyDim 29 Jan - 20:50

Katie, comme toujours, présente aux répartitions des nouveaux eleves, remarqua un jeune homme près a se faire répartir. Il avait l'air plutot détendu .. Tant mieu pour lui pensa Katie ..

* Il a l'air cool ... Mais j'sais pas si il ira a Gryffondor ! On verra bien ^^ *

Katie alla voir le nouvel eleve. Elle lui fit un sourire et lui tendit la main en signe de bienvenue. Katie était habillée avec sa vestimentation de sorciere : Cape longue et noire avec l'embleme de Gryffondor et l'insigne de prefet .. Puis, elle lui parla

Salut, je suis Katie. Katie Bell, de Gryffondor ! En tout cas, bienvenue parmis nous .. En esperant que tu te plaise parmis nous !! Et si tu as besoin d'aide, de repaire ou de nimporte quoi, et bien tu fais signe.

Katie souria de nouveau. Elle ne voyait aucun stresse dans le regard du nouveau .. C'était tant mieu pour lire d'ailleurs, c'était pas le cas de tout les nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 0:20

Cédric se déplaça, car il essayait de ne pas trop rater les répartitions...
Il vut un jeune homme, il semblait calme et semblait bourré d'énergie. Cédric aimait les gens dynamiques qui donnaient vie à leur vie et à celles des autres !


Il s'avança et lui tendit la main

Bonjour et Bienvenu ici ! Si t'a des questions, tout le monde se fera un plaisir ou du moins presque tout le monde !

Il sourit

Le monde n'est pas parfait, pour ma part, je ne suis que seulement Cédric Diggory de Poufsouffle.

Il vut Katie et lui dit:

Salut toi ! On se voient plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 0:39

Katie remarqua Cédric qui essayait de se fondre dans la foule pour allé souhaiter la bienvenue au nouvel éleve. Lorsqu'il arriva, elle observa les deux jeunes hommes .. Cédric, toujours aussi poli fit sourire Katie.

Lorsque Cédric eut fini et lui parla. Elle le regarda, puis lui souria


Salut Cédric ! Ok pas de probleme pour que l'on se voit !

Katie souria de nouveau et retourna son regard vers Cillian. Elle lui demanda gentiment

Tu souhaiterai être dans quelle maison ?? De toute manière, elles sont toutes leurs points positifs, mais aussi quelques fois négatifs ..

Puis se souvenant d'un détail, elle dit a Cédric

Ah euh au fait ! Hermione voulait te demander quelque chose a propos d'un Karaoké ! Elle voulait t'en parler au repas de se midi a la table des gryffondor, mais vu que tu n'étais pas la elle n'a pas pu te le demande. Je crois qu'elle te le dira a la salle d'étude ..

Katie souria
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 0:44

Il sourit

À plus tard !

Mais avant qu'il ne tourne les talons Katie lui dit un autre truc.

Karaoké ? Salle d'études ? Oula ! Je sais pas si tu savais, mais moi je ne suis pas un Gryffondor !

Rigole

AH ! Hermione va me dire un truc par rapport à un karaoké à la salle d'études ! Ok merci !

Un sourire triomphant se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Morlan

Cillian Morlan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2006

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 0:56

il serra a son tour d'une certaine virilitée, la main de Cedric.

-merci! merci, c est sympa de ta part

puis il se tourna et prit cette fois la main de Bell en inclinant la tête et laissant apparaitre ses dents blanche dans un sourrire.

-bonjour, Gryffondor... le lion ailé... une grande ecole... merci de me proposer ton aide, j'y penserais.

enfin il s'adressa au deux eleves.

-Je m'appelle Cilian Morlan. Si je peux faire quelque chose pour vous,dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 1:03

Katie trouvait le gars plutot détendut, et pourtant plein d'énergie pour un nouvel arrivant. Il était sur de lui, et ce n'était pas donné a tout les nouveaux eleves de Poudlard ..

Oui, comme tu dit, le lion ailé. En tout cas, plais toi bien parmis nous .. Tu verra .. On ne mord pas .. Au fait, étant donnée que tu rentre en 5eme ou 6eme année, tu était a Durmstrang avant ??

Katie se tourna vers Cédric

Euh ... Aux dernieres nouvelles, je sais que tu es a Poufsouffle et non Gryffondor ! Je suis pas encore a l'age de l'aysaymer ( désolée pour l'écriture ptdr)

Katie rigola

Non, t'inquiete pas je sais, mais elle comptait te le dire a table lorsque je viendrai car elle pensait qu'on viendrai ensemble mais vu que l'on est pas a la meme maison ... Bon tu verra avec elle c'est le mieu !

Katie souria et se retourna ver Cilian pour lui répondre

Et bien, enchanté Cilian. Je n'y manquerai pas

Katie lui souria

Tu connais deja du monde a l'école ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 1:05

Mais ce n'est rien !

Sourit

Enchanté Cilian, bien sûr je te fais signe !

*Wow il a de bonnes manières lui aussi ! Il devrait se faire une foule d'amis sans problème je ne m'en soucie pas !*

Moi je vais vous laisser, je retournes à ma table, mais j'vous tient à l'oeil !

Sourit et rigole en se dirigeant vers sa table leur fesant dos,
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Morlan

Cillian Morlan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2006

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 1:17

Cillian regarda Cedric s'éloigner vers sa table.

-Alors a la prochaine.

il se retourna vers katie toujours souriant

- j'avoues que j'aimerais bien être chez les Gryffons d'or, on m'a dit que c est dans cette maison que sont les intrépides et "l'élu"... Il me tarde de faire connaissance avec un garcon de sa trem...maturité, il doit être passionnant! de plus on m a dit que c'etait lui le capitaine de l'équipe de quidditch! vu que je voudrais bien en faire cette année... A Durmstrang, Krum me piquait toujours la place que je voulais...alors je n ai pas beaucoup joué!

il ne put s'empecher cependant de toubler en extase devant les lèvres retroussées de la belle qu'il avait en face de lui. Au bout de quelques secondes il se remit a parler un peu troublé

- M... Malheusement non, je ne connais encore personne, je n'avais pas pu venir voir la coupe des trois sorciers.


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 1:17

Katie souria. Elle savait que Cilian n'aurrait pas de mal a se faire d'amis ! Rien que de sa facon élégante a aborder les gens était appréciée .. Katie se retourna vers Cedric qui allait partir puis rigola a son tour

Ne t'inquiete pas !! A plus tard !!

Katie lui fit un clin d'oeil. Cilian ne comprenait peut etre pas pourquoi Cédric avait dit qu'ils les tenaient a l'oeil, mais Katie l'avait bien compri et cela la fit rire tout comme Cédric.

Lorsque Cédric, disparu de nouveau dans la foule en direction de la table des poufsouffle, Katie se retourna vers Cilian en attente des réponses a ses questions. A coté de Cilian, Katie faisait taille moyenne bien qu'elle était plutot grande. Enfin .. Taille tout a fait normal pour son age quoi ...


Bon et bien .. En attendant ta répartition, tu veux quelque chose a boire ?? Jus de citrouille, eau, bierre au beurre ??

Lorsque celui ci répondit a ses premieres questions elle dit

Et bien .. Harry potter, l'élu quoi, n'est plus très présent ces derniers temps .. Il a une mission a accomplire. Ceci dit, Hermione Granger a prit pour poste attrapeuse et capitaine de l'équipe de Quidditch de gryffondor ! Et moi je suis poursuiveuse ..

Katie remarqua que Cilian ne resta pas sans sequelle sous le sourire de Katie. Cela la fit rire amicalement interieurement .. Si il savait .. Il en serait plus que géné !!

Ah bon ? Tu n'es pas venu ?? Et bien .. Quel rebondissement se soir la ..

Katie baissa la tete. Elle se rappela de l'instant ou Harry était revenu avec le corps de Cédric, inerte. Quel affreuse soirée .. Ils le croyait tous mort jusqu'au moment ou comme par miracle il reprit vie ... Katie poussa un leger soupire ..

Pas de chance, Viktor est ici maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Morlan

Cillian Morlan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2006

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 1:26

- Oui pourquoi pas! par contre je vais te demander si cela ne te dérange pas de choisir pour moi, vu que je ne connais pas les produits locaux! Mais quelque chose de pas trop fort, vu que j'aimerais pas passer sous le chapeau completement saoul...

Il regarda alors vers le banc d'une des tables, cherchant les deux places les plus proches. Lorsqu'il les trouva, il les fit remarquer a Katie.

- tu veux peut etre t assoir ?

Il ne put cacher un certain agacement lorsqu'il apprit que potter n'etait pas là.

- Bien sur... maintenant mes chances sont nulles j'imagine... je demanderais peut etre un autre poste alors...

il esquissa un sourrire amusé lorsqu'il apprit que Katie etait dans l'équipe

- je dois l'admettre, tu as l'air faite pour ça! J'aimerais bien jouer avec toi un jour, pour voir si je suis au niveaux... Mais bon ce n est pas dit que je sois chez les gryffondors... peut etre que ce sera contre toi...

il ajouta sur un ton tres serieux mais qui laissait apparaitre l'ironie dans le propos, qu'il ponctua d'un clin d'oeil

- Je te ferais pas de cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 2:00

Et bien .. Une boisson locale pas très forte et bonne pour pas que tu soit saoule en passant au choipeaux magique voyons ça .. Ah un jus de citrouille, c'est délicieux je t'assure ! Fais pas cette tête j'te jure !!

Katie souria au regard outré de Cillian lorsque celle ci parla de jus de citrouille. Elle acquiesa de la tete lorsque celui ci lui dit de s'asseoir. Elle prit une caraffe de jus de citrouille, et en versant un peu dans le verre de Cillian pour qu'il goute pour commencer.

Tient goute !

Katie se servit ensuite. Elle attenda pour boire, que l'homme gouta pour voir si il aimait .. Le jus de citrouille avait certe une texture et une odeure très particulière, mais le gout n'était pas a renier !Lorsque celui ci but une gorgée de son verra, Katie ne put s'empecher de demander avec un sourire

Bon alors tu aime ??

Katie souria lorsque celui parla de ses chances restrintes ..

Oh, rassure toi .. Hermione est très sympathique. L'équipe est pleine, mais Krum n'étant pas souvent la, vu qu'il fait parti de l'équipe tu pourrait le remplacer !! Il n'est jamais la .. Toujours en déplacement avec son équipe de quidditch .. LA gloire l'attend ...

Katie rigola

Bien sur, cela seulement si tu es a Gryffondor !! Tu trouve vraiment que je suis faite pour cela ?? Comment peut tu en etre aussi sur ??

Katie souria

Mais, c'est vrai que si nous jouons contre, tu va prendre ta raclée mon coco ! Les gryffondor ont une équipe exellente ... Nous sommes tous entrainés très fortmement et le niveau est loin d'être bas !
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Morlan

Cillian Morlan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2006

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 15:15

Cillian humecta ses levres du liquide, puis en prit une gorgée...

- Moui...c est assez bon je dois l'avouer... Mais quand j'ai dit une boisson qui ne me rendrait pas saoul, je pensais plutot a un truc leger comme... comme par exemple

Il prit sa baguette et fit un mouvement de poigner au dessus de la table, un verre en cristal apparut remplit d'un liquide transparent. A l'interieur, il ne s agissait de rien d'autre qu'une petite dose d'un alcool moldu appelé "Malibu". De sa baguette, il fit se deplacer le verre jusqu a Katie

- Goutes et tu me diras ce que tu en penses!

Katie, avait le don de le mettre a l'aise, son sourrire mettait de suite en confiance.

- Alors si je suis pris chez gryffondor, je ne manquerais pas d'aller proposer ma candidature... J'ai aussi entendu parler de Hermione Granger... n est ce pas la petite amie de Harry potter ?

Il vida son verre, et regarda a nouveau Katie lorsqu'elle lui demanda pourquoi il trouvait qu'elle avait l'air d'être une bonne joueuse

- Et bien... tu avais l'air téméraire, tres active... et j'imagine que les gryffondors sont les plus aptes a jouer au quidditch. Car il faut une certaine force d'esprit qu'ils sont les plus à même de representer dans ce sport. Le courage et l'excitation de l'aventure... car chaque match est un peu une nouvelle aventure... enfin! C est ma facon de voir les choses... je peux me tromper!

il finit son verre.

- Si l'on est face a face... je pense en tout cas qu'on s'amusera bien, j'aime les matchs où les joueurs s'accrochent jusqu au dernier moment pour l'emporter...

Il se pencha en direction de katie en mettant les deux coudes sur la table.
Son visage refletait une certaine éspièglerie. lorsqu'il fut assez proche de Katie a son gout il chuchotta

- Je dois l'avouer ma grande passion, c est de partir a la découverte des secrets de l'école dans laquelle je me trouve... j'imagine que dans une école comme celle ci, il doit y avoir beaucoups de choses a découvrir n'est ce pas ? Si on se retrouve dans la meme maison, pourrais tu me montrer les salles que tu connais deja ?

Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance et qu'elle le garderait pour elle même si elle n'adherait pas à son attirance envers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay et Chimène Dunand
Gryffondor
Gryffondor
Lindsay et Chimène Dunand


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2006

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 15:28

les deux jumelle arrivère dnas la salle en se tenant par les bras elle était entrin d'éclater de rire et de pouffer de temp en temp

lindsay: non c'est vrai
chimène:si si je t'assure
lindsay éclata de rire et chimène pouffa
chimène: siiiiiiii jteeeeeeeeee juuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!!!


elle virent que la répartition avais commencer elle s'assire a la table des gryffondore toujorus entrin de papoter comme de piplete puis quelqu'un d'un non de Cillian morlan fut appeler

lindsay Siiiiiiiiiillan(hj: l'écriture et fait exprès) coment?
chimène: merlin (hj: toujorur fait esprès ) je croit
lindsay: mieu vos en avoir le coeur net
chimène: tu pense a se que je pense

elle échangère un regard complice puis sen palrer elle se levère en meme tend et allèrent souaiter la binevenue au nouveau
lindsay : bienvenu.
chimène: tu t'apelle
lindsay: comment?
chimène: moi c'est chimène et elle c'est lindsay
lindsay: hey j'ai pas besoin de ton aide pour
chimène: te présenter
lindsay: je peut finir ma phrase commème
chimène: ok ok la prochaine fois je te couperer san te laissent le tend de riposter

lindsay et chimène éclatère de rire en voyent la mine perdu du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 20:37

Katie remarqua que ce n'était pas vraiment la boisson que Cillian voulait boire .. Elle ne put s'empecher de rigoler en le voyant boire, car au départ, il avait fait une grimace, mais ça faisait ça a tout ceux qui goutaient pour la premiere fois

Lorsque Cilian fit apparaitre un verre en cristal remplit de Malibu, ce que Katie connaissait et qu'elle avait deja gouté auparavant , son sourire s'effaca un petit peu


Et bien .. Je sais pas si tu es au courant, mais les boissons alcoolisées, enfin celle la c'est pas vraiment de l'alcool, ne sont autorisées que dans les bals ?? ..

Katie n'avait pas très envie de gouter le Malibu .. Les seuls moments ou elle buvait de l'alcool, c'est quand elle allait aux bals de poudlard et desfois lorsqu'elle allait a pré au lard ..

Et bien ne te vexe pas si je refuse .. C'est pas trop mon truc de boire comme ça ! Et puis yen aurra plus pour toi !!

Katie souria pour ne pas le vexer ... Elle se reservie du jus de citrouille. Elle adorait cette boisson et ne pouvait sans passer car elle était vraiment douce a boire, et si simple par la meme occasion ...

Et bien sans probleme .. Tu verra bien les postes qu'il y a en libre, il y a une affiche au terrain de quidditch !

Katie rigola a l'entente de ces derniers mots ..

Hermione ????? Sortir avec Harry ??????? Jamais de la vie !! Alala si seulement elle entendait ce que tu viens de dire elle serai autant pliée en deux que moi !! Non Hermy est seule et celibataire !! Si sa t'interesse ...

Katie rigola. Elle voulait enfin placer quelque chose pour que Cillian soit au courant de quelque chose

Hermione est ma meilleure amie !! Et serieusement entre nous, depuis que je suis avec Cédric Katie remarqua un sourire s'éffacer legerementElle meurt d'envie d'etre aussi heureuse que ce que je le suis avec Cédric .. Tu sais, le gars qui vient de partir !

Katie souria sincerement

Ah bon ?? Tu trouve ?? Et bien merci du compliment Cillian ! Mais par contre ce que tu dit que les Gryffondor sont les plus aptes a jouer au quidditch, ce n'est pas vrai !! Tout les joueurs selectionés le sont car ils ont un exellent niveau !! Et aussi bien les autres maisons que nous sommes apte a jouer au Quidditch ...

Katie souria

Oui on s'amusera bien si nous sommes l'un contre l'autre .. Mais va falloir que toi ! TU t'attache !!Je me laisse vraiment pas faire ..

Katie rigola. Elle remarqua ensuite le jeune homme s'approcher d'elle comme si il voulait lui dire quelque chose sans que personne l'entende ...

Et bien ... Si tu veux ... Mais bon !! Il faut savoir que je serai que très peu disponible !! J'ai un copain avec qui j'aime passer du temps, j'ai mes tours de garde a établir en tant que préfette, j'ai l'entrainement de quidditch, j'ai l'entrainement personnel de mise au combat en tant que formation d'elfe, j'ai les cours et mes devoirs !! Mais Je trouverai bien du temps pour te faire visiter les passages secrets ne t'inquiete pas ...

Katie souria et elle vit les jumelles arriver. Elle remarqua le regard aussi perdu que celui de Katie a leur répartition

Salut les filles !! Comment va .??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay et Chimène Dunand
Gryffondor
Gryffondor
Lindsay et Chimène Dunand


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2006

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 20:56

elle poufère une dernière foi en voyent le sourire perdu de cillian

-chimène: wé katie pour
lindsay: nous sa beigne
chimène: et toi sa va????
lindsay:en tout ca je croit
chimène: qu'on devrait aretter
lindsay: de couper nos phrase


elle échangère un regard complice puis dire en meme tend

-non finalement c'est mieu comme sa

et elle explosère de rire elle prirent un peu de jus de citrouille puis firent une grimace c'était vraiment pas comme le coca cola américain(hj:lol) elle d'efforcèrent de terminer leur boisson et elle dire

-lindsay: on vient
chimène: de se rendre conte
lindsay: qui a un truc
chimène : en amérique
lindsay: qui va nous manquer

elle éclatère de rire en cherchent du regard une autre boisson que du jus de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 21:02

Katie souria. Elle s'était habituée enfin a la facon dont parlaient les jumelles .. Mais par contre Cillian, il faisait une tete de demeuré tellement il était a l'ouest !! Katie souria.

Moi sa va super ! On ne peux mieu d'ailleure !!

Katie rigola

Ah bon ?? Non continuez c'est marrant !! Sa met de l'ambiance je trouve !! Franchement !!

Katie rigola de nouveau. Elle remarqua que les filles n'aimaient pas le jus de citrouille et n'en fit que rire !!

Et bien vous n'aimez pas ?? Normal pour des filles arrivant d'Amérique .. Coco ??? Oula .... Cela fait bien des années que je n'en ai pas eut l'eau a la bouche de cette boisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyLun 30 Jan - 21:15

bridget arriva elle avait l'air asser triste elle évita katie d regard et s'efforcea de faire aparaitre sur sa mine un petit sourira pas très convincen elle aperçu lindsay et chimène de vielle amie a elle le problème c'était qu'elle était a coter de katie tempi elle allait commème pas pasl eur dire bonjours elle alla a leur rencotnre sen rien dire a katie fesnet comme si elle n'était pas la

-salut les filles vous vous rappeler de moi bridget ou ptètre que vous vous rappeler plsutot de bee j'était a beauxbaton avec vous lors de votre première anner puis vou ete parti en amérique et on c'est écrit pas hiboux pendant un eptit moment mais sa fatiguer trop les hiboux alors on c'est plus parler

elle leur sota dans les bras elle avait passer la première anner de sa vie avec la magie avec lindsay et chimène et elle les adorait elel avait tout surmonter ensemble pui elle remarqua le nouveau et s'approcha de lui pour lui souaiter la bienvenue

-salut moi c'est bridget blondo mais tout le monde m'apelle bee je suis a serdaigle bienvenue a poudlar
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Cillian Morlan

Cillian Morlan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2006

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyMar 31 Jan - 14:16

Cillian fit disparaitre le malibu, il esseya un instant de comprendre ce que disaient les jumelles. Mais tres vite il abandonna. Il décida alors de revenir vers la file d'etudiants qui attendaient de passer sous le chapeau magique.

- Et bien katie, je te dis a bientot... peut etre dans ta maison ou peut etre sur le terrain de quidditch en tant qu'adversaire.

les jumelles ne l avaient pas remarqué, alors il ne se donna pas la peine de leur parler et passa a coté d'elles sans rien dire. Il allait réintegrer la fille indienne lorsqu'il s'appercut que quelqu'un venait de lui parler. Il se retourna et vit une fille qui avec un sourrire forcé venait de lui dire bonjour.

- Bonjour, moi c est Cillian... par contre je ne sais pas encore dans quelle maison je serais. Serdaigle ? n est ce pas la maison des eleves consciencieux qui sont les plus serieux et travailleur de poudlard ?

Il ajouta sur le ton de la plaisanterie

- Si c est le cas, je ne pense pas y avoir ma place malheuresement... cela fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Blondo
Serdaigle
Serdaigle
Bridget Blondo


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 05/12/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptyMar 31 Jan - 20:38

remarquent qu'il avait remarquer son sourire forcer elle s'efforcea d'avoir une mine plus joyeuse et des cheveux moin grisaillent elle l'écouta puis répondit

-ouis c'est bien la maison des élève les plus séireux

elle regarda la table des serdaigle toujours aussi vite cela lui fit un pincement au coeur car tou se qui été au serdaigle était désert mais se n'était pas sa qui aujourd'hui préocuper ses pensé lui aracher le coeur a la render si mal puis elle sit a cillian

-c'est dommage qu'il y est si peut d'élève sérieux a poudlard

elle fit un petit osurire aussi forcer que les autre pui répondit a la question du nouveau

-sa fait juste un an mais il c'est passer tend de chose en un na enfin bon ..

-enfiate ta qu'elle age moi j'ia 16 ans mais jvé bientot en avoir 17
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardexpress.lolforum.net/
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 03/06/2005

Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) EmptySam 4 Fév - 1:06

C'est pas en t'acharnant que tu arriveras à quelque chose. T'es grillé mon pauvre. Il me semble avoir déjà eu une discussion où tu disais que ce forum était "de la merde" alors tâche de t'en tenir à l'écart. J'en ai marre de supprimer tes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cillian Morlan (BANNI) Empty
MessageSujet: Re: Cillian Morlan (BANNI)   Cillian Morlan (BANNI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cillian Morlan (BANNI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximillien Cillian Morlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser