The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entre avec Katie

2 participants
AuteurMessage
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin

Entre avec Katie Empty
MessageSujet: Entre avec Katie   Entre avec Katie EmptyLun 30 Jan - 1:02

Maëliss entra pour la première fois dans la bibliothèque. Elle fut tout d'abbord surprise en observant la pièce de voir tous ses rayons immenses qui contenanaient tant de livres... Maëliss adorait lire, et plus particulièrement de puis qu'elle savait qu'elle était un sorcière, car elle s'interressait aux livres sur la magie qui lui apprenaient beaucoup de choses. Elle aimait encore plus les anciens livres aux pages jaunis ou froissées, car elle trouvait qu'ils étaient très jolis et très agréables à lire. Elle commença à avencer dans le premier rayon et elle trouvait que cet endroit était magnifique.
Maëliss se tourna vers Katie.

C'est la première fois que je viens ici, et je trouve que c'est génial. J'adore les livres. Chez moi j'ai une vieille bibliothèque où je trouve des livres parfois très vieux et j'ai même découvert un livre de magie qui devait appartenir à mon grand-père et qui parle de lui, mais qui ne parle hélas pas de sa mort...

A ces mots maëliss baissa la tête. Elle était très touchée de ne pas pouvoir parler de magie avec sa famille, et elle voulait mieux connaitre son grand-père, même si il était mort...

Ce livre est le seul lien que j'ai entre ma famille et la magie, car mes parents sont moldus et ont peur de la magie.

Elle se tut un instant et regarda Katie. Elle se rappella qu'elles étaient venues ici pour faire une recherche sur Elrond, un elfe réputé, enfin d'après le professeur d'elfique !

Oh, désolé je t'embête avec mes histoires !
Allez viens on va s'installer sur une table là-bas comme ça on purra poser nos affaires et après on cherchera quelques livres. D'ailleurs faut que tu m'expliques comment ils sont rangés vue que je connais pas...

En parlant à Katie, Maëliss lui avait montré les tables d'un signe de tête. Elle sourit à Katie et sortit de son sac son parchemin où était inscrit le cours d'elfique à la suite duquel elle voulait faire sa recherche et alla s'installer sur une table. Elle sortit ensuite sa plume et inscrivit le nom de l'elfe dont elle devait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

Entre avec Katie Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Katie   Entre avec Katie EmptyLun 30 Jan - 1:39

Katie arriva a la bibliothèque en compagnie de Maeliss .. Contrairement a elle, elle avait deja visité la bibliothèque mainte fois .. En effet, Katie travaillait énormément ... C'était pour cela que Katie était une sorciere assez douée ..

Lorsque Maeliss parla d'un vieux livre de magie en rapport avec son grand pere, défunt, et de ses parents, moldus apeurés par la magie, elle baissa a son tour la tete en guise de désoléement. Elle se decida enfin a parler quelques temps après

Je suis désolée Maeliss .. je sais ce que c'est. Mes parents, étaient moldus .. Etaient car ils sont morts .. En effet, ils avaient peurs de ma soeur et moi, seules sorcieres et seules rescapée du meurte de voldemort vis a vis de ma famille.

Ne t'inquiete pas, je comprend et tu ne m'ennuie pas du tout avec tes histoires, je t'assure ...

Katie lui sourit en mettant un doigt sous son menton pour relever sa tete. Les deux filles allèrent s'asseoir a une table. Katie posa un parchemin, se leva et se dirigea vers les livres des elfes. Elle remarqua un livre du nom de " L'histoire des grands elfes .." Elle le prit, s'assit a la table en silence et tourna les pages du vieux livre. Elle tomba sur Legolas, puis elle tomba sur Elledan et Elhrohir. Elle ne connaissait pas les deux derniers. En tournant a nouveau la page elle tomba sur Arwen. Katie la connaissait, c'était la fille de Elrond. Katie tourna a nouveau la page et trouva. Elle lu a voix haute.

Citation :
Aliasses: Aucune
Date de naissance: Premier Âge
Race: Demi-Elfe
Grandeur: 6 pied environ
Date de décès: inconnu
Alignement: Bon
Parents: Earendil et Elwing
Épouse: Celebrian
Date de Mariage: TA 100
Enfants: Arwen Undomiel, Elledan, Elrohir

Description Physique: Grandeur, avec une stature haute. Cheveux foncé et yeux gris.

Biographie: Elrond est né a Arvernien. Il resta la jusqu'a ce qu'il fut capturé par les fils de Feanor dans leur essai pour rétablir le Silmaril. A la fin du premier âge fut le temps le envoyer à Eregion et Elrond de choisir leur Race. Il choisi la race Elfique, et fut accordé en lui la sagesse et le pouvoir de perception. Elrond demeura a Lindon avec Gil-Galad en aide à la défence contre Sauron en DA 1695. Elrond se sauva a la tombé de Eregion et trouva Imladris à Rivendell. en TA 100, il maria Celebrian, fille de Celeborn et Galadriel. Elrond porte l'anneau Vilya, 1 des 3 anneaux elfique du pouvoir. Il naviga sur la mer avec Gandalf et Frodon après la guerre de l'anneau.

Voila, je crois que j'ai trouvé ... TU trouve que c'e"st bien ??
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin

Entre avec Katie Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Katie   Entre avec Katie EmptyLun 30 Jan - 16:27

Lorsque Katie dit à Maëliss que ses parents avaient été tués par Voldemort, elle retint son souffle. Elle était très étonnée que Katie lui dise une tel chose, car elle n'avait jamais osé penser que ses parents puvaient être morts... Elle qui croyait que ce qu'elle vivait chez elle était un cauchemar... Elle regarda katie tristement.

je suis désolée, je ne savais pas... Je n'aurais peut être pas du parler de famille.

Elle sourit légèrement à Katie comme pour la réconfortée et puis la regarda aller chercher un livre. Quand Katie tournait les pages, Maëliss la regardait, l'air pensante. Ensuite l'écouta lui lire la page qu'elle avait trouvé qui parlait d'Elrond. quand Katie eut finie, elle lui dit :

Oui, je pense que c'est très bien... Mais je n'ai rien eut à chercher ! ^^
rigole
Et au faite, on doit la rendre à l'écrit la recherche ou alors faut juste lui parler d'Elrond à l'oral ?

Elle attendit que Katie lui réponde.
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

Entre avec Katie Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Katie   Entre avec Katie EmptyMar 31 Jan - 3:16

Katie souria a Maeliss pour la rassurer. Ce n'été pas sa faute, et ne lui en voulait pas du tout d'avoir parlé de ses parents .. Elle aussi, Maeliss avait un passé douloureux vis a vis de son grand pere, seul confident, apte a la comprendre et des parents apeurés par ses capacitées magiques ...

Ce n'est rien Maeliss, ne t'inquiete pas, ce n'est pas de ta faute, tu n'étais pas censée savoir ça ... Et puis .. Je suis également désolée pour ton grand pere tu sais ?

Katie fit un sourire triste en honneur au grand père de Maeliss .. Puis, pour essayer de détendre l'atmosphère, fit un nouveau sourire un peu plus joyeux. Puis, elle retourna l'attention sur le livre ou elle venait de trouver ce qu'elle venait de lire ..

Oh, bin c'est pas grave !! Maintenant, tu recherchera tes images d'Elrond toute seule, pour faire un travail plus personnel. Et non, le travail se fait par écrit .. ( Mp a Kevin ^^ Mais ecrit que on l'a fait ensemble, car moi j'ai deja envoyé ma reponse et rajoute des photos d'Elrond ..)
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin

Entre avec Katie Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Katie   Entre avec Katie EmptyMar 31 Jan - 19:35

Maëliss rendit son sourire à Katie. Elle l'écouta ensuite puis lui dit :

Tu peux me passer le livre pour que je puisse noter ce que t'as lu s'il te plaît?

katie lui tendit le livre que Maëliss posa à côte de son parchemin pour recopier la partie qui parlait d'Elrond.

Merci.

Quand elle eut fini de tout racopier, elle ferma son encrier et rengea sa plume. Elle tourna les pages du livres pour voir si quelques photos pouvaient s'y trouver.

Ah, ya pas de photos d'Elrond dans ce livre... Je vais en chercher d'autres pour trouver deux trois photos, et pui j'enverrai mon travail au prof par hibou...
Tu veux rester avec moi pour que je finisse, comme je vois que t'as fini...
En tout cas merci de m'avoir aider !
Je t'adore tu sais t'es vraiment simpa.

Maëliss souria à Katie. elle s'entendait de mieux en mieux avec elle, et elle était contente de la connaître.
Elle se leva pour aller poser le livre que Katie avait trouver puis elle retourna s'asseoir pour savoir si katie allait rester avec elle ou pas.
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

Entre avec Katie Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Katie   Entre avec Katie EmptyMar 31 Jan - 21:49

Katie souria et passa le livre sur Elrond a Maeliss. Pendant qu'elle le feuilletait, Katie écrivit son brouillon au propre sur un parchemin bien entretenue .. Elle trempa sa plume dans l'encrier puis écrivit lentement et lisiblement sur son parchemin les grands titres et tout le reste sur son parchemin ..

Oui, tient le voila !

Katie avait tout fini, collage de photo y compris losque Maeliss avait presque terminée. Il lui restait juste a coller des photos, mais elle n'en avait pas !! Katie avait les photos d'Elrond depuis bien longtemps, par collection ... Vu qu'il lui en resta quelques unes, elle en proposa a Maeliss

Ne te fatigue pas a chercher ! Il m'en reste encore et yen a assez pour toi !! Sa t'evitera de faire tout un bordel avec les livres car t'aurra jamais fini !!

Katie souria aux paroles de Maeliss. Maeliss était une jeune éleve gentille et très discrete, mais Katie l'appréciait beaucoup car elle était adorable ..

Mais oui je vais rester !! Pourquoi je partirai !! Je n'en ai pas du tout l'intention ne t'inquiete pas !!
Moi aussi je t'adore Mae !! J'suis très contente de te connaitre et t'es super gentille !!
Derien pour l'aide ! C'était pas grand chose ...
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin

Entre avec Katie Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Katie   Entre avec Katie EmptyMer 1 Fév - 15:37

Maëliss qui avait fini de recopier ce qui l'interressaait sourit à Katie qui venait de lui proposer des images d'Elrond.
Elle tira celles-ci vers elle et les onserva un instant. Ensuite elle en choisit deux et regarda Katie.

Merci beaucoup, c'est simpa... Moi je n'ai aucune photo d'Elrond dans ma collection de photos des elfes. Dailleurs je l'ai commencé depuis seulement 1 mois, quand je suis arrivée à Poudlard.
Je peux prendre ses deux-là ?
Elles sont pas mal...

Maëliss montra les deux cartes qu'elle venait de choisir à Katie. Ensuite, elle lui demanda :

Mais au faite, puisqu'on collectionne toute les deux des photos d'elfes, ça te dirai pas d'échanger nos photos qu'on a en double, ou qu'on veut pas ?
regarde, moi je n'ai que 10 photos pour l'instant et j'en ai déjà une de Russendol en plein combat en double.
Tiens regarde.

Maëliss fouilla dans son sac qu'elle avait posé à côter de la table où elles étaient assise elle et Katie. Elle en sortit ses petites photos d'elfes. Elle chercha dedans la phto de Russendol qu'elle avait en double et la montra à Katie.

Voila, c'est celle-là. Elle t'interresse ?
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

Entre avec Katie Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Katie   Entre avec Katie EmptyVen 3 Fév - 20:54

Katie attendit que Maeliss regarde les cartes qu'elle lui tandait. Lorsqu'elle eut finit et citée les cartes qu'elle voulait, elle fit un sourire puis les lui mit sur son parchemin en guise de don puis souria de nouveau et lui dit

Et bien pas de probleme ! Les voilas ! Oui celles ci sont vraiment jolies !

Katie fit un sourire a la demande de Maeliss .. Après tout, pourquoi pas !! Cela serai un bonne idée .. Elle avait pas mal de cartes en double qui trainait et ne savait que faire !! Autant qu'elles servent a quelqu'un d'autre !

Et bien pourquoi pas ?? Et puis j'en ai une bonne trentaine de double !! Depuis que j'suis ici, je fais la collection et jamais j'ai jetté ma collection double !! Si tu la veux pas de probleme ! Meme si ta rien en échange vu que tu débute !

Katie lui fit un sourire. Elle prit une sorte de pochette ou se trouvait toutes ses cartes. Elle prit toutes les double et les mis sur la table de bois .. Il y en avait un bon paquet !!

Bon alors, tu en trouvera quelques une de Elrond de Légolas, et de Arwen !! Je les aient en double .. Voila elles sont toutes a toi !!

Katie souria de nouveau et regarda la carte que lui tendait Maeliss .. Elle ne la connaissait pas et ne l'avait pas ..Elle reconnue Russendol en plein combat et sourie

Oh ! Je ne la connaissait pas !! Elle me plait bien !! T'es sur que tu l'a en double ??
Maëliss Soradin
Gryffondor
Gryffondor
Maëliss Soradin

Entre avec Katie Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Katie   Entre avec Katie EmptyVen 3 Fév - 23:09

Maëliss vit Katie lui donner les deux cartes qu'elle avait chosi. Elle lui sourit el les pris pour les coller sur son parchemin à la suite du texte de sa recherche.
Ensuite, Katie lui montra toutes ses cartes en doubles. Maëliss fût très surprise de voir un aussi gros tas.
Elle regarda Katie d'un air un peu étrange...

Euh, merci beacoup ! Je sais pas trop quoi dire, car j'ai l'air un peu ridicule avec ma malheureuse petite carte...
Merci encore, c'est simpa...
Je te promets que dès qu j'aurai des cartes en doubles, tu seras la première au courant !!!

Ensuite, Katie prit la carte que Maëliss lui avait tendu.

Maus oui, ne t'inquiètes pas je l'ai en double !!! Et puis de toute façcon vue tout ce que tu m'as donné, je peux bien te donner une carte même si je l'ai pas en double !

Elle rigola légèrement et regarda Katie. Elle lui sourit.

Bon, ben voilà. Je crois qu'on a fini notre recherche ! Tu as quelque chose d'autre à faire à la bibliothèque ?
Sinon je vais aller à la salle commune de Gryffondor pour me reposer un peu...

Maëliss rengea son parchemin dans son sac. Elle allait envoyer son devoir le lendemain.
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell

Entre avec Katie Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Katie   Entre avec Katie EmptyVen 3 Fév - 23:39

Katie fit un sourire. Qu'elle avait une carte ou 100 de la main de Maeliss, cela lui était égal ! Peu importe le nombre !! Seul l'intention comptait !! Et puis elle remarqua a une petite étoile sur la carte ( comme les pokemon !! mdr vive la primaire qui remonte a bientot 6 ans !) se qui signifiait que c'était une carte plutot rare ...

Mais non ne t'inquiete pas Maeliss ! Sa me fait plaisir !! Et puis une carte .. deux cartes ... 20 cartes ... Peu importe !! C'est le geste qui compte !!

Katie souria de nouveau et lorsque Maeliss insista pour lui donner la carte, elle souria et la prit avec un grand sourire expriment sa gratitude ... Elle la regarda de plus près et la trouva vraiment jolie !!! Puis a la question de Maeliss, elle reflechit, souria puis dit

Et bien .... Non aucune recherche .. Et je crois que je vais faire de meme ! Me reposer .. Il n'est que 17h ... Autant profiter avant d'aller manger .. NOn ??
Contenu sponsorisé

Entre avec Katie Empty
MessageSujet: Re: Entre avec Katie   Entre avec Katie Empty

Entre avec Katie
Page 1 sur 1