The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 se sent perdue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: se sent perdue   se sent perdue EmptyVen 3 Fév - 22:06

elle arriva dans la fin de journée ... le soleil était toujours la .... mais bas dans le ciel.
elle regardait autour d'elle comme ci elle regardait pour la première fois un livre qui raconte une histoire ...
elle avait était présente pour toutes ses amies pendant longtemps ... mais depuis quelques temps ses visites étaient beaucoup moin fréquentes.
Avec tout le travaille et les devoirs qu'elle avait a faire elle n'avait vraiment plus le temps de sortir et de rire .... !
elle avait une après-midi de libre et elle voulait en profiter pour rigoler avec ses amies .. mais a son plus grand désespoire depuis ces derniers temps il c'était passé pleins de choses ... et elle n'était pas au courent .. elle s'en voulait un peu de ne pas avoir fait surface pendant tout ce temps.
Mais les notes ... c'était plus important que tout .. ce n'était pas ses amies, même les meilleures qui lui trouveraient un métier si elle n'avait aucun diplômes ! en plus elle voulait devenir Auror !
elle ce demandé ou était passé jason .. et commen l'histoire entre Bridget, Cédric et Katie avait fini.
elle continua d'observer le paysage .. comme ci tout d'un coup il lui montrerait tout ce qu'elle voulait savoir ...
mais rien ... rien ne lui disait ..
Après avoir passé des mois enfermés elle c'était a présent rendut compte que ces amis c'en étaient fait d'autres et que par la même occasion elle l'avait laissé dans sas devoirs et que elle allait surement passer de longs moments seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyVen 3 Fév - 22:19

Katie, comme par son habitude, avait decider d'aller faire un tour a par la tour Ouest. Elle ne savait pas trop quoi faire et Cédric était avec ses potes .. Elle préférait le laisser s'éclater de temps en temps quand meme ! Elle était compréhensible envers les autres .. Lorsqu'elle monta, lentement les escaliers qui menèrent a la tour, elle ne savait pas qu'elle y rencontrerait quelqu'un cette fois si !!

Lorsqu'elle arriva, elle perçut une fille de dôt, avec une chevelure blonde et parfaite ... Elle sut tout de suite qui était cette fille .. Ce n'était autre que Fleur Delacour .. La derniere fois qu'elle l'avait vu, c'était lors de la soirée au lac, avec Greyback, ou Fleur lui avait tout envoyé dans la figure, que tout était sa faute etc etc .. Depuis, elles ne s'étaient pas vraiment parlées ..

Katie s'arreta cash pour ne pas faire de bruit, mais cela fut fatale. Elle ecrasa une brindille de branche morte. Elle soupira et baissa la tete. Elle allait encore tout recevoire dans la figure du genre " Ouai tu mérite pas d'etre avec Ced, c'est Bee qui a sa place pas toi .. Tu vaut rien "
ELle soupira de nouveau et fit un pas en arriere et elle dit


Ah euh .. Je crois que je ferai mieu de te laisser ..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyVen 3 Fév - 22:38

elle se retourna ... elle avait complètement oublié cette histoire ...
Salut ! Non tu peux rester .. je suis toute seule !
elle ne c'était pas retourné mais elle avait reconnue la voix de Katie.
sa va depuis ?
elle regardait au loing .. sans deviner la fin du paysage ...
la soleil perdait de plus en plus d'altitude .. et la luminosité baissait peu à peu ...
Fleur se frotta les yeux ... elle était fatigué ! fatigué de devoir tenir le coup ! fatigué de devoir travailler fatigué de rester seule !
le silence même la fatiguait ....

tu n'es pas avec tes amis ?
fleur se retourna et la regarda elle afficha un faible sourire et marcha en direction d'une chaise qu'elle venait de faire apparaitre avec sa baguette.
elle alla s'y assoire et agita de nouveau sa baguette !

viens !
elle lui fit signe de s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyVen 3 Fév - 23:13

Jason arriva en trombe à la tour ouest.. Il se frotta le front enlevant de la sueur et regarda par la fenêtre, il poussa un soupir puis remarqua deux filles.. La première était une inconnue..et l'autre ! Attends !
Mais c'était Fleur !!!!!!!!!


Salut vous deux !

Il se dirigea vers Fleur et l'embrassa doucement

Tu m'a manquée ma belle !

Il lui sourit puis il prit place au bord de la fenêtre (non il tombera pas ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyVen 3 Fév - 23:28

elle fut très .. surprise !
cela fesait une éternité que ... que elle ne l'avait pas embrassé ! depuis leur dispute !
un grand sourire était fixé sur ses lèvres !

tu m'a manqué aussi !!
elle s'approcha de lui et elle le serra dans ses bras.
comment vas tu ??
ses yeux pétillaient .. elle avait soudain le tein rose et ses lèvres frémissaient de bonheure
je suis si hereuse de te voir !!
elle alla s'assoire près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyVen 3 Fév - 23:31

Katie remarqua que Fleur devait surrement avoir oublier cette histoire au lac .. Elle en était quelque peu soulagée, mais ne s'avanca pas dessuite ... Elle fit un leger sourire n'aurrait pas pue remarquer vu qu'elle lui tournait encore le dot ..

Salut Fleur !

Fleur lui demandait si depuis le temps, ça allait ... Bien sur qu'elle allai bien ! Mais Katie pensait que Fleur n'était pas au courant vu le nombre de temps qu'elle ne l'avait pas vu .. Peut etre que si elle savait, elle l'aurrait égorgée a cause de Bridget .. Katie se sentait toujours coupable de son malheur eternelle et en lachait quelques larmes parfois le soir en moment de solitude volontaire ...

Oui, ça va vraiment très bien .. Et toi ??

Katie afficha un nouveau sourire, un peu plus disctinct et observa Fleur qui elle meme obervait le paysage .. Elle en fit de meme mais de loin .. Elle était des a présent absorbée par la beautée des arbres, du lac, du parc et de pleins d'autres détails .. Le couché du soleil faisait une lumiere magnifique sur le lac que Katie en garda bien longtemps le regard dessus .. Lorque Fleur lui parla de nouveau, elle en sursauta legerement car sur le coup, elle se pensait ailleurs ...

Et bien .. Non par pour le moment ! Hermione est avec George, Maeliss je ne sais pas je l'ai pas vu .. Cedric est avec ses amis poufsouffle, Aya avec angy .. Et j'avais besoin de prendre un peu l'air, me changer les idées ! Et toi ? ..

Katie vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais rencontré depuis le debut de sa scolaritée a Poudlard .. Elle reconnut un insigne de prefet poufsouffle sur sa tenue .. Elle lui dit

Euh .. Salut ! Euh je suis Katie Bell au faite ..

Puis, elle remarqua qu'il alla embrasser Fleur. Elle se sentait a présent de trop ... Elle fit un pas en arriere tout en disant

Bon et bien je crois que je vais vous laisser ! Fleur, en tout cas contente de t'avoir revue .. Sa fait longtemps ..

Elle adressa un sourire au jeune homme qu'elle ne connaissait pas et a Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyVen 3 Fév - 23:35

Il sourit à Fleur

Je ne croyais pas tomber sur toi !

Rigole

Moi ? la forme ! et pour toi ? Eh bien moi aussi heureux de te revoir !

Enchantée Katie dit-il en souriant.

Comment allez-vous Miss ? dit-il à Katie

Je t'en pris ! Restes !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyVen 3 Fév - 23:49

Katie souria ... Elle se sentait pourtant un peu de trop ! Elle comprit que cela faisait quelques temps que Fleur et le jeune homme ne s'étaient pas vu ! Ils avaient surrement besoin d'un peu d'intimitée ! Elle savait ce que c'était !

Et moi ? En qui ai-je l'honneur ?

Katie souria de nouveau mais se sentait toujours aussi génée d'etre au milieu d'un couple ... Elle se sentait minuscule aux du monde a se moment la ... Elle s'arreta de reculer et dit

Et bien .. C'est que vous devriez avoir pas mal de chose a vous dire donc je pense que j'devrais allée faire un tour ..

Katie parut encore plus génée .. Elle souria de nouveau mais n'était pas très a l'aise .. Peut etre Fleur, pensait le contraire de Jason ! Elle voulait surrement etre seule avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour


Nombre de messages : 5442
Date d'inscription : 11/06/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyDim 5 Fév - 5:34

je suis tout a fait d'accord avec Jason !
tu peux rester avec nous !
la Tour Ouest ne m'apartient pas encore !
elle fit un sourire
la vue est belle !
a nouveau elle fixa l'horison
a présent la lune fesait son apparition ...
Puis peu a peu l'obscurité vint envahir le ciel ... le soleil disparut ...
fleur observa avec attention ce fénomène ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Jason Turner


Nombre de messages : 887
Poids du personnage : Le sport
Date d'inscription : 14/07/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyDim 5 Fév - 6:02

Se tapa le front

Oh désolé ! Moi c'est Jason Turner, préfet aussi de Poufsouffle.
Je t'en prit restes avec nous, j'ai cru entendre que Cédric se promenait à ces heures par ici ! Tu vois même Fleur aimerais que tu restes ! Ça serais super pour un préfet tel que moi de parler de temps en temps aux autres non ? J'aimerais connaître la fille avec qui ce cachotier de Cédric sort !

Sourit

Oui, la vue a toujours été belle ici ! Je venais souvent ici à mon arrivée à Hogwarts.. puis j'y suis venu moins souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyDim 5 Fév - 15:37

Katie rigola !

Ok Jason !! Moi aussi j'suis préfete !! Une tour bourée de prefet !

Katie souria

Ah bon ? Il vient souvent le soir ici ?? Remarque je ne sais pas torp moi j'suis souvent a la vieille tour du Nord !

Katie souria et dit

Je crois que si il est aussi cachotier, c'est parce que c'est pas mal voyant ! On est toujours ensemble ..

Katie rigola

Bon bin en tout cas, maintenant tu me connais ! Si ya des trucs que tu veux savoir ... N'hésite pas !

Katie souria et oberva a son tour la vue et se décida enfin par dire

Bon .. Comme vous voulez ! Je reste alors ..

Katie regardait le beau paysage qui s'offrait a ses yeux .. A dire vrai, elle était plus souvent a la vielle tour du nord et la vue était totalement différente
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyDim 5 Fév - 21:18

Cédric se promenait un peu tardivement et s'arrêta pour aller faire un tour dans sa bonne tour préférée ! Il arriva finalement et se retrouva finalement face à face avec des préfets..

Oupss..

Il remarqua finalement que c'était nul autre que Jason, Fleru et Katie, ils se semblaient pas la pour faire des tours de garde. Ce qui soulagea Cédric !

Oh, c'est vous !!!

Il rigola et puis il dit:

Vous m'avez tous prit sur le fait.. !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyDim 5 Fév - 21:41

Katie, qui rigolait bien avec Fleur et Jason, fut surprise de l'arrivée de Cédric et lui sourit

Et bien !! On peux dire que tu m'as fait peur !!

Katie rigola et alla accueillir son cheri comme il se doit !

On peux dire ça comme ça !!

Katie souria et embrassa Cédric comme jamais, comme si cela faisait deux jours qu'ils ne s'étaient pas vu !!

Sa va, sinon ??

Katie souria de nouveau et s'avanca en compagnie de Cédric vers l'autre couple. A vrai dire, cette tour était remplie de prefet, sauf Cédric. Elle était également remplie de couple !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle
Cédric Diggory


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 30/10/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyMer 8 Fév - 0:24

Moi ? Je t'ai fait peur ??? Eh bien ! Je ne savais pas que j'était si repoussant que ça..

Rigole

Bien sur... Je viens souvent ici, au lieu d'étudier.. On dit que j'en fait trop. Mais là, je me reprends en main ! Demain.

Il sourit et réembrassa Katie.

Ouais, je vais bien.. et pour vous tous ?

Dit-il en regardant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue EmptyMer 8 Fév - 8:58

Katie rigola

Mais nooon !! Si toi tu es repoussant je dois avouer que tout le monde l'est !

Katie souria

Ah bin je savais pas tu vois ! Maintenant je le saurrai. C'est vrai que tu travail beaucoup ! Mais ton travail paye ! Tu as de très bons résultats .. Mais bon ! Faire une pause de se genre n'est pas de refus n'est ce pas !

Katie souria et se laissa embrasser par Cédric

Moi ça va niquel ! On ne peux mieux !!

Katie souria. Elle observa a présent Jason et Fleur. Cette derniere avait l'air très heureuse que Jason soit la !! Et sa se comprenait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sent perdue Empty
MessageSujet: Re: se sent perdue   se sent perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se sent perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue
» j'suis perdue
» Quasi-perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Quatrième étage :: La tour Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser