The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cathelina Spencer [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathelina Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
Cathelina Spencer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] EmptySam 4 Fév - 8:39

Cathelina Spencer est une jeune fille de 13 ans. elle a une soeur de 22 ans qui est guerisseuse a Ste Mangouste pour les blessures magiques.Alyssa etait une eleve plutot douée. elle a appris de nouveaux sortileges a sa soeur Cathelina pour son entree a l'ecole. alyssa est une jeune femme extremement gentille appréciée de toutes ses collègues de travail ainsi que de ses amis qu'elle a garde de son passage a Hogwarts. ses parrents tous deux sorciers travaillent au Ministère. son père est auror et sa mere travaille au departement de la cooperation magique internationale. ses parents se sont rencontrer au ministere lors de la periode la plus noire de notre epoque (Vous Savez Laquelle). ils sont partis a l'etranger pour essayer de rallier d'autres sorciers a leur cause contre Vous-SavezQui. ils faisaient donc parti de la resistance. ils sont revenus en Angleterre lorsque sa mere etait enceinte de leur premiere fille Alyssa. depuis, ils n'ont plus quitter l'Angleterre et ont réintégrer leurs postes au Ministere.

Cathelina est blonde, elle a les yeux bleux. elle est plutot grande, puisqu'elle fait 1m62. elle est habillée en bleu le plus souvent. elle porte une broche en forme de baguette sut le coté gauche de sa robe, offerte par sa grand mere, qu'elle aimait beaucoup et qui travaillait comme sa soeur a l'hopital Ste Mangouste. elle porte un chapeau bleu nuit. elle laisse ses cheveux libres le plus souvent

Cathelina est une élève plutot douée. tres curieuse, elle met ses amis avant elle, elle est prete a tout pour eux si ils ont des problèmes. elle aime la nature, sa famille, et ses amis. pour son entrée a Hogwarts, elle veut faire aussi bien que le reste de sa famillle qui ont tous été préfets en chef lors de leur passage a l'ecole. elle a pour ambition de devenir la meilleure de l'école, d'apprendre le plus de choses possibles et de se faire de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] EmptySam 4 Fév - 10:55

Katie était en retard a la cérémonie de répartition des nouveaux élèves .. Elle arriva en courant toute éssouflée, elle venait de la bibilothèque ou elle travaillait sur Elrond, un elfe très important, voir le plus important avec Maëliss Soradin ... C'était pour l'etude de l'elfique ...

Lorsqu'elle arriva, elle vit une nouvelle en cour de répartition. Elle la trouva plutot sympathique a vu d'oeil, peut etre serai-t-elle a Gryffondor ?? Qui sait ! Mais en se moment, beaucoup de nouveaux devenaient Gryffondor, et il y avait de moins en moin de Serdaigle ...

Katie s'approcha de la nouvelle pour allez lui souhaiter la bienvenue et se présenter. Bien entendu il y avait deja une belle heurte d'élève devant elle ! Elle se fraya un chemin tant bien que mal a travers ces élèves et lorsqu'elle arriva enfin au niveau de la fille, elle lui souria.


Et bien, Salut ! Je suis Katie Bell de Gryffondor ! Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cathelina Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
Cathelina Spencer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] EmptySam 4 Fév - 12:38

cathelina se retourna vers la fille qui venait de lui parler. elle lui sourit et lui repondit

salut katie.je m'appelle cathelina spencer tu peut m'appeller cat si tu veux .

elle lui sourit et lui dit

merci d'etre venue te presenter ! tu sais, je ne connais personne ici ! et j'espere que je vais me faire pleins d'amis ! pourrais tu me dire qui sont ceux qui sont les plus simpas a l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] EmptySam 4 Fév - 12:45

hermione etait arrivée un peu en retard par rapport a katie. elle la rejoignit

desolée katie j'etais ... euh ... occupée !

elle sourit

ca y est ! on est en retard pour la repartition ?

elle vit alors que katie n'etait pas seule. elle etait avec une jeune fille blonde, apparement en premiere année

salut ! je me presente : Hermione Granger, gryffondor ! bienvenue a Hogwarts ! et , excuse moi, mais comment est ce que tu t'appelle ??

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] EmptySam 4 Fév - 13:12

Et bien bienvenue Cat !! En tout cas tu va te plaire chez nous !!

Katie rigola lorsque Hermione arriva et dit qu'elle était occupée ..

Oh je sais ça !! Je suis souvent très occupée moi aussi !!!

Katie explosa de rire. En voyant la tete de Cathelina, elle se dut d'expliquer tout de meme ...

Oh, excuse nous, tu ne doit pas vraiment comprendre !! En fait, si nous sommes souvent occupées, c'est a notre manière ! N'est ce pas Hermione ?? Pourquoi ?? Parce que nous avons un copain toutes les deux .. Voila pourquoi on est souvent occupée et qu'on ne vois pas le temps passé!

Elle souria et elle paraissait resplendisante ... Puis, voyant la question de Cat, elle dit

Qui est gentil ici ?? Et bien .. Chez les Gryffondor, deja, il y a Hermione Granger que voici, Megumi Impossible, Maeliss Soradin, Angelina Prague, Yuki Soma, Aya Hoshino, Haru Hatsuharu, Fred George Ginny et Ron Wealsey et j'en passe pour les gryffondor ! A poufsouffle, il y a bien entendu Cédric Diggory .. Et Fleur Delacour, Satine Romanov, Jason TUrner mais lui je ne lui ai parlé qu'une fois et yen a d'autres que je connais plus ou moin bien ! A Serdaigle il y a Bridget Blondo .. Mais on ne se parle plus malheureusement .. Ya Cho Chang, Laetizia Axel que je connais pas par contre .. A serpentard, il y a Faeria Dylan Angel Demon et Rose noire .. Mais Rose noire je la connais pas trop !!
Voila !! Après bien sur yen a d'autres .. Mais tout le monde ne me vient pas a l'esprit comme ça !

Katie souria et respira puis se souvint de quelque chose ..

Au fait, je suis préfette de gryffondor .. Si tu as le moindre probleme, la moindre question, je suis la ! Oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] EmptySam 4 Fév - 16:16

Angelina qui était là depuis le début, pour une fois!!, et qui faisait parti du groupe auquel Katie à eu du mal à se frayer un chemin avait entendu ce que disais Katie...elle fut contente qu'elle fasse partit des amsi de Katie, bien sur Katie était une très grande amie d'Angelina!!! Ses yeux auraient sans doute virée au vert mais depuis que Yuki n'était pas revenu...ils restés noirs. Elle s'approcha doucement de Katie et....

BOUH !!!! je t'es fait peur !!! LOolll !!!! alors comme ça tu es occupée hein ???....moi aussi j'aimerai bien être occipés..enfin il va revenir!! patience et longueur de temps valent plus que force ni que rage! (tristesse au moment de cette phrase..

Bienvenue toi !!! Moi c'est Angelina Prague!! Je suis aussi préfette de gryffondor!! Katie t'a déja parlé de moi d'après ce que j'ai entendue!! LOolll!! En tout cas si tu as un problème n'hésite pas !!!

Salut hermione comment tu vas ?? Bien ?? J'espère!! alors toi aussi tu es occupée ?? Ahah je ne suis pas au courant!! comment tu peux ne pas mettre au courant ta préfette préferé ?? Nan je rigole va!!! bon laisse deviner l'heureux élus.... Victor Krum ???

elle avait dit ça un peu au hasard mais pas trop quand même...question un peu de logique...elle aimée beaucoup Herione aussi, c'était une super cop's...elle attendit la réponse des uns et des autres, toujours souriantes,mais toujours les yeux noirs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] EmptySam 4 Fév - 19:02

Katie sursauta de peur a l'arrivée de Angy .. Elle se retourna et la vit et elle éclata de rire

Ooooh ! C'est toi ?! Tu m'as fais peur !! Ouii Occupée !! Et on se demande avec qui ... Oh Angy ! T'es pas au courant ??????! Il est de retour !! Il est revenu ! Je l'ai vu tout a l'heure dans les couloirs ! Il est en pleine forme !!

Katie souria de plus belle

Oui, comme je t'ai dit, Angy est vraiment super !!! Elle est géniale cette fille !! Moi je dis, tout les gryffondor sont géniaux !! On est tous très solidaires !

Katie poussa un petit rire, et lorsqu'elle parla de Viktor Krum, elle ria encore et encore

Viktor Krum ???????? Ah nan !! J'crois pas Nan !!! Hermione dit lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] EmptySam 4 Fév - 19:17

elle rigola

non, pas victor krum !! l'heureux elu ou plutot, je suis l'heureuse elue de Georges Weasley !

elle sourit

c'est tout nouveau, alors, forcement, toute l'ecole n'est pas au courant !

elle rigola. depuis qu'elle etait avec georges, elle passait son temps a sourire et a rire.

oui katie, tu a raison pour tous les eleves, ils sont tous geniaux !

elle sourit a angy


alors, en forme ?

encha,tée Cat ! tous comme aux deux prefetes, tu peux me poser toutes les questions que tu veux ! je suis aussi la capitaine de l'equipe de gryffondor si ca t'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Cathelina Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
Cathelina Spencer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] EmptyDim 5 Fév - 8:45

cat souria

ah d'accord !

elle n'avait pas trop suivie les histoires de coeur des filles vu qu'elle n'y connaissait rien, mais elle remarqua qu'elles avaient l'air toutes les trois heureuses

merci beaucoup a vous trois ! vous etes tres simpas ! c'est dur d'arriver dans un endroit ou on connait personne

elle sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] EmptyDim 5 Fév - 14:08

Katie souria a Cat avec un sourire ravissant tout en lui disant

Et bien .. Maintenant tu nous connais toutes les trois !! Et puis ne t'inquiete pas !! Nous aussi sommes passées par la case départ !! Et regarde ou nous en sommes .. Nous sommes toutes les trois heureuses et comblées, puis nous sommes entourées d'amis super géniaux ..
Dans meme pas une semaine, si tu fais le premier pas, tu sera au meme niveau que nous je te l'assure !!!

Katie souria de nouveau puis se tourna vers Angy et Hermione leur souria et se retourna vers Cat

En fait, pour moi, Hermione est ma meilleure amie ! Et elle sort d'ailleurs avec mon meilleur ami .. Angelina est une de mes plus grandes amies aussi ! Elle est géniale tu peux pas imaginer !! Tu peux a toutes les deux leurs faire confiance, leur confier tes petits chagrins car tu sais directe qu'elles sont la pour aider .. Nous avons beau etre a gryffondor, nous sommes certes courageuses, mais nous sommes aussi loyales !

Katie souria et dit de nouveau

Alors tu peux te considerer comme notre amie ! Si tu as besoin, n'hésite pas mi$$ !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] EmptyDim 5 Fév - 22:39

hj: quand tu veux Dumby!!!

Les yeux d'Angelina devinrent aussitôt verts en entendant Katie dire ke Yuki était revenu....elle lui sauta dans les bras, comme si c'étair grâce à elle qu'il était de retour !!!!
Puis elle rougit sous les compliments de Katie et décida de dire les 4 vérités sur Katie aussi


Il est revenu c'est vrai ?? Haouh c'est génial !!!!! merci Katie !! tu m'a mise de bonne humeur !!!!

Bon apparemment pour Katie on est des filles géniales !!! Mais surtout ne croit pas Katie est nulle !! Katie est un fille super sympa et si t'a un problème
t'appelle Katie
et la voici
qui répare tous les soucis
(lol les rimes !!)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus de ça elle est génreuse, belle et HYPER DOUEE dans toutes les matières y compris le quidditch !! a au fait katie et moi sommes poursuiveuse dans l'équipe de quidditch !!!
Enfin on doit un peu t'énervé a ne pas arrêter de te taper la causette nnan ???
Dis donc il met du temps le choixpeau !! tu dois pas être hyper facile !!!
Enfin il va bien y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathelina Spencer [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Cathelina Spencer [acceptée]   Cathelina Spencer [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathelina Spencer [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Avant tout :: Présentez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser