The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Professeur de divination

2 participants
AuteurMessage
Anastasia Williams
Professeur de Divination
Anastasia Williams

Taille du personnage : Professeur de divination

Professeur de divination Empty
MessageSujet: Professeur de divination   Professeur de divination EmptyMar 7 Fév - 23:52

[ma présentation est déjà postée! Wink]

Anastasia était relativement angoissée. Un entretien d'embauche pour être professeur à Poudlard, ce n'était pas rien quand même ! Quand elle se retrouva en face de Dumbledore, elle faillit paniquer et repartir mais elle savait que c'était la chance de sa vie.
Assise dans son fauteuil elle le salua très poliment puis lui tendit son Cv d'une main légèrement tremblante.

Citation :
Nom : Williams
Prénom : Anastasia
Cursus scolaire :
¤ 7 années d'études à Poudlard, à la maison Serpentard.
¤ étude la divination pendant 5 ans à Poudlard
¤ cours par correspondance pendant 4 étés

Qualifications :
¤ Très douée pour la divination depuis la découverte de cette matière selon son professeur.
¤ Enormément de pratique durant ces 4 dernières années.

Elle répétait intérieurement ce qu'elle avait l'intention de dire au directeur puis lorsqu'elle s'aperçut que ce dernier avait terminé la lecture elle prit la parole.

"Je..je pratique la divination de manière régulière comme vous avez pu le lire et vraiment c'est quelque chose qui me passionne. Je sais que souvent les gens pensent que c'est une branche de la magie futile et sans interêt mais je suis persuadée que cela peut être important... Il faut juste savoir l'utiliser de la bonne manière. C'est pour cela que je voudrais enseigner. Pour apprendre aux plus jeunes que ce n'est pas seulement regarder son reflet dans une boule de cristal, mais que c'est plus une véritable recherche de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

MessageSujet: Re: Professeur de divination   Professeur de divination EmptyJeu 9 Fév - 15:55

Dumbledore assit dans son bureau, avait enjoint la jeune femme d'entrer lorsque celle-ci avait frappé à la porte de son bureau. Au début, en la voyant, il avait cru voir une nouvelle élève tant celle ci semblait jeune. Mais qua,nd il avait lu son CV il avait été bien forcé de reconnaître que les apparences sont parfois trompeuses. Il avait lu attentivement le CV qu'elle lui avait présenté, et écoutait à présent ce qu'elle avait à lui dire. La jeune professeur était de toute évidence très stressée. Avec sa longue expérience à la tête de cette école de magie qu'est Hogwarts, cela n'avait rien d'étonnant. Il, se rappelais encore le jour, et c'était lui le jeune professeur de métamorphose en train de demander un poste dans la prestigieuse école. Comme cela lui semblait loin à présent ! Mais revenant à la jeune femme, il lui sourit.

Eh bien Mlle ou plutôt Professeur Williams, je ne vois aucune raison de vous refuser ce poste que vous demandez. C'est donc avec joie que je vous acceuille dans notre école en espérant que vous vous y plairez. Vous pouvez commencer aussitôt que vous le désirerez.
Anastasia Williams
Professeur de Divination
Anastasia Williams

Taille du personnage : Professeur de divination

MessageSujet: Re: Professeur de divination   Professeur de divination EmptyJeu 9 Fév - 22:21

Effectivement, Anastasia était très intimidée par Dumbledore. Il y avait de quoi quand même! Ce n'était pas tous les jours qu'une jeune fille aussi perdue qu'elle l'était avait l'occasion de rencontrer le plus grand directeur que Poudlard ait jamais eu...Et encore moins pour un entretien d'embauche au poste de professeur!

Elle s'était presentée ici en se disant que c'était une grande opportunité mais durant quelques minutes, elle avait bien cru qu'elle ne serait jamais à la hauteur, qu'il la jugerait trop jeune, ou que savait-elle encore...
Mais il l'avait dit. "Professeur Williams"... Si elle ne s'était pas retenue elle lui aurait probablement sauté au coup pour le remercier. Mais bon, elle avait un minimum de tenue et tenta plus ou moins de cacher son émotion. Son immense sourire néanmoins témoignait de son bonheur.

"Oh merci beaucoup monsieur! Je peux vous assurer que vous n'aurez pas à le regretter! Je serais à la hauteur, je vous le promets."

Elle lui serra la main en souriant, le tout accompagné d'un signe de la tête pour le saluer. Une fois à l'extérieur du bureau, et même de l'école pour être exacte, elle poussa un immense cri de joie tant elle était heureuse.

[serait-il possible que je sois modératrice du cours de divination ou faudra-t-il attendre un peu ? (je suis patientê!^^)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Professeur de divination   Professeur de divination Empty

Professeur de divination
Page 1 sur 1