Dans une pièce très peu éclairé, des sons se répercutait sur tous les murs. Plus précisément des notes de guitare électrique...douce. Un coin sombre cache dans ses entrailles un jeune homme aux mèches rouge.
Il a les yeux clos et laisse ses doigts et son pique de guitare la gratter calmement. À quelques reprises le rythme de la musique est mesurée par le pied de Dave.Sans prévenir il enchaîne sur un rythme plus vite. Toujours aussi passioné il garde les yeux fermer.
Plus les secondes avancent, plus le jeune homme rend la musique électrique. Elle est passée de calme à rythmique pour finir...rock. Il s'arrête un moment et fouille dans son sac où se trouvaient ses files. Dave trouve enfin une sorte de pédale. Il s'empresse de la brancher à sa guitare et commence à jouer.
Les notes raisonnent et font des effets spéciales, lorsqu'il appuie sur la dite pédale. Le son ce fait plus grave et tenasse. Il s'arrête une seconde fois et se réinstalle à son aise avant de refermer les yeux et de se remettre à jouer. Dave transmettait une tel énergie dans sa guitare que s'en était surprenant. Les guitaristes de son genre ce faisait rare.
On pouvaient dire que les guitaristes de nos jours jouait que pour jouer. Ils ne mettent pas autant d'énergie lorsqu'ils grattent leurs cordes. Tandis que Dave lui était dans sa bulle lorsqu'il jouait à fond. Le monde autour de lui n'existait pas, il n'y avait que lui, sa guitare et les notes en écho. Dave n'avait même pas prit la peine de fermer la porte. Il s'en balançait si les autres l'entendait et sa les dérangeaient.
Ils n'avaient cas passer leurs chemin sans broncher. Jouer le détendait et le rendait heureux, il avait beau jouer pour un publique invisible, il avait l'impression d'entendre les acclamations dans sa tête. Tout comme les paroles d'une chanson, la batterie, le piano, les guitares, tout. Même le publique murmurant les paroles par coeur. Il continua à jouer complètement dans sa bulle de "bonheur".