Katie marchait pour prendre l'air .. Elle avait trop chaud dans cette école, elle étouffait .. Prendre l'air lui faisait du bien parce que serieusement il faisait vraiment chaud .. Elle marchait sans savoir ou elle allait aboutir. Elle était habillée en moldu aujourd'hui. Elle portait un chapeaux noire, un jean moulant et un haut débardeur noire. C'était une tenue, certe, classique, mais cela lui allait vraiment ! De plus, en plein hivers, meme pas elle avait froid ..
Katie vit au loin un jeune homme blond les cheveux virevoltants dans le vent, la chemise blanche fouettant son dos, cela devait etre Malefoy. Katie s'arreta nette et hesita a continuer .. Leur derniere rencontre n'avait pas été douce .. Katie soupira, et decida d'aller s'excuser .. ELle avait mal agit et en était consciente .. Elle arriva, mains dans les poches, tête baissé toute penaude ..
Elle arriva devant lui, et ce dernier avait un regard un peu surpris de la voir surrement a cette heure si debout ... Mais c'était fréquent chez Katie qu'elle se levait si tôt !! Elle s'approcha de lui tout en esperant ne pas se faire virer car c'est une gryffondor .. Mais Katie n'aimait pas chercher la merde ! Et c'était de loin ce qu'elle ne voulait PAS faire en compagnie de Draco ... Elle voulait juste venir en paix.
Bonjour Draco .. Je .. Tu te souviens de moi je présume
Katie toussota
En mal, bien sûr .. Justement, en te voyant, je tenais a demander pardon .. J'ai été bête au bal .. Vraiment ..