The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Matinée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Matinée Empty
MessageSujet: Matinée   Matinée EmptyDim 12 Fév - 7:58

Durant la matinée, Draco s'était levé du bon pied et avait sorti du château en coup de vent. Il se dirigea en courant vers les bois.
Un tronc d'arbre était allongé au sol et Draco en profita pour s'y asseoir afin d'y souffler un peu. Tout était silencieux, seul le vent se faisait entendre à travers les arbres. Draco était en chemise blanche complètement déboutonnée et en jeans bleu dans les teintes, foncées, pâles. (comme sur l'avatar) Le vent lui effleurait la peau d'une façon peu douce, le froid le parcourait.. Il ne sembla pas s'en soucier.
Peut-être n'avait-il pas froid du tout ? La chemise dans le vent fouettait doucement le dos de Draco. Ses cheveux blonds étaient à découverts et voltigeait comme la chemise, dans le vent..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée EmptyDim 12 Fév - 13:49

Katie marchait pour prendre l'air .. Elle avait trop chaud dans cette école, elle étouffait .. Prendre l'air lui faisait du bien parce que serieusement il faisait vraiment chaud .. Elle marchait sans savoir ou elle allait aboutir. Elle était habillée en moldu aujourd'hui. Elle portait un chapeaux noire, un jean moulant et un haut débardeur noire. C'était une tenue, certe, classique, mais cela lui allait vraiment ! De plus, en plein hivers, meme pas elle avait froid ..

Katie vit au loin un jeune homme blond les cheveux virevoltants dans le vent, la chemise blanche fouettant son dos, cela devait etre Malefoy. Katie s'arreta nette et hesita a continuer .. Leur derniere rencontre n'avait pas été douce .. Katie soupira, et decida d'aller s'excuser .. ELle avait mal agit et en était consciente .. Elle arriva, mains dans les poches, tête baissé toute penaude ..

Elle arriva devant lui, et ce dernier avait un regard un peu surpris de la voir surrement a cette heure si debout ... Mais c'était fréquent chez Katie qu'elle se levait si tôt !! Elle s'approcha de lui tout en esperant ne pas se faire virer car c'est une gryffondor .. Mais Katie n'aimait pas chercher la merde ! Et c'était de loin ce qu'elle ne voulait PAS faire en compagnie de Draco ... Elle voulait juste venir en paix.


Bonjour Draco .. Je .. Tu te souviens de moi je présume

Katie toussota

En mal, bien sûr .. Justement, en te voyant, je tenais a demander pardon .. J'ai été bête au bal .. Vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée EmptyDim 12 Fév - 20:25

Il tousotta.. Lui qui voulait être seul. C'était encore loupé ! Et qu'est-ce qu'elle faisait ici à ces heures-ci ?

M'ouai...

Il se mit à rire

Tu me demandes pardon ? Excuses-moi, mais tu n'a pas besoin de t'excuser du tout.. Avec tout ce que j'ai fait et que je fais encore.. Et puis on s'est jamais excuser à moi, alors oublie tout ça.

Il se retourna de l'autre côté du tronc lui faisant dos.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée EmptyDim 12 Fév - 20:44

Katie remarqua que Malefoy n'avait pas envie d'etre en compagnie .. Katie ni fit pas attention, ni a sa toux d'ailleurs .. Katie se demandait ce qu'il faisait a cette heure si dehors et il devait faire de meme surrement ..

Bien tu les refuse alors .. Ok pas grave ..

Katie n'avait aucun air sur son visage .. Pas moyen de voir ce qu'elle exprimait ..

Je suppose que je t'embete ? Tu prefere que je me casse ?

Katie se tut ensuite. Elle n'avait pas trop envie de se faire ennemie Malefoy. Elle le trouvait sympathique bien que .. Enfin vous avez compris .. Mais, elle avait dit cela sans signe d'agressivitée, juste sinceritée !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée EmptyLun 13 Fév - 4:55

Draco trouva qu'elle avait un esprit assez.. comment dire ? Assez chiant..Sans se retourner il répondit d'une voix soupirante:

Si tu le dis..

Puis il entendit sa prochaine phrase, wow ! Elle avait un sens inné pour comprendre ceux qui veulent la paix..

Ouai..

Il regarda des gens au loin se prommener dans les bois, il devait être l'heure du déjeuner, mais Draco n'en avait rien à faire. Il n'avait pas faim.
Le temps le rattrapait et les amis le perdait... C'était un monde à l'envers bien que pour tout le monde, il le sera toujours. Le changement chez Draco l'avait fait haïr certaines choses qu'il adorait.. Maintenant Draco se sentait lui-même et il avait regretté d'avoir essayé de se changer. Ce n'était pas lui et cela ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée EmptyLun 13 Fév - 13:39

Katie trouvait Malefoy vraiment désagréable .. Il lui tapait sur les nerfs mais d'une force .. Katie ne le fit pas sentir

Ouais.

Katie secoua la tete et haussa les épaules en signe de je m'en foutisme .. Elle avait vraiment marre de l'attitude exécrable de Draco .. C'était le digne fils de son père .. Oh mais .. Katie se souvenait avoir vu un article sur la gazette montrant une photo de Lucius mort .. Katie fut prit d'un frisson .. Elle ne put s'empecher de penser tristement a ce que pouvait ressentir Malefoy .. Elle savait ce qu'était de perdre quelqu'un de proche .. ELle avait perdue son pere et sa mere ..

Je vais me casser Malefoy .. Mais avant tout, je tiens a dire a ton coeur de pierre que je suis désolée pour ton père .. Je sais ce que c'est de perdre un membre de sa famille .. J'en ai perdu deux ..

Katie soupira

Sur ce .. Je m'en vais ..

Katie tourna les talons mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée EmptyMar 14 Fév - 0:28

Je t'interdis de parler de mon père ! commença t-il d'une voix furax.

Et puis pourquoi tu es désolée... TU T'EN FOUT À COUP SÛR !!!!!! Et puis, j'men fiches qu'il soit mort. Et je rien à prouver à des Gryffondors tels que toi !

Il chercha un truc par terre, il se leva du tronc se pencha toujours lui fesant dos et lança un bâton du plus fort qu'il pouvait, pourquoi tout le monde lui rappelait qu'il était mort ? Lui qui avait vu sa tête.. et ses yeux pétrifiés.. Il se rassit plus calmement et repris d'une voix douce, mais froide:

Ne parle plus de mon père... Et merci d'y consentir.

Sur ces derniers mots, Draco n'eût rien à rajouter. À rajouter qui se dise à quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée Empty
MessageSujet: Re: Matinée   Matinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Extérieur :: Loch Lushlea :: Le Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser