The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Médite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Médite Empty
MessageSujet: Médite   Médite EmptyDim 12 Fév - 16:41

Katie arriva au toit. Elle était peu recouverte .. Juste un débardeur noir, un jean moulant et une cape au dessus. Elle avait attachée ses cheveux en deux tresses .. Elle allait bientot avoir 16 ans .. Dans quelques jours .. POurtant, elle se sentait plus mure que ça .. Elle avait beaucoup changé depuis son arrivée a Poudlard. Au départ, elle était vraiment très timide, et ne trainait qu'avec sa soeur de peur des autres .. Lorsque sa soeur quitta l'école, elle fut seule et recontra du monde .. Petit a petit, elle s'était fait des amis .. De grands amis .. Elle était heureuse ! Maintenant, elle était sociable et n'hésitait pas a rencontrer des personnes .. Elle était devenue très douée en magie également !! Une seule chose clochait dans sa vie ! La rage, la haine, la souffrance de la vengence .. Mais, elle essayait d'oublier se detail pendant qu'elle était a Poudlard .. Elle n'avait pas envie de quitter poudlard, elle y était vraiment bien .. C'était a présent sa maison depuis la mort de ses parents ..

Katie monta sur le toit, s'assit, les pieds dans le vide, regardant la lune .. Elle était magnifique ! Elle était orangée ce soir la .. C'était la pleine lune .. Greyback devait bien s'amuser le bougre .. Il était près de minuit, et il devait s'empiffrer de chaire fraiche de jeunes enfants .. Quel monstre cet homme .. Qui de plus ignoble que lui appart Voldemort ?! Ou bien .. Meme Akito était horrible .. Elle s'en voulait toujours de l'histoire avec Haru d'ailleurs .. Elle avait toujours mal de ses blessures depuis le soir ou Haru l'avait frappée, mais elle ne le montrait pas ! Katie cachait ses sentiments, sauf l'amour et l'amitiée ..

Katie se retourna, sentant une odeure de cigarette, de fumée .. Elle se demanda qui cela pouvait bien être ! Elle ne savait pas qui pouvait bien venir a cette heure si en compagnie d'une cigarette sur le toit .. Katie ne vit personne et se retourna donc contemplant la vue magnifique qui s'offrait a ses yeux .. Pourtant, elle entendit du bruit, mais ne se retourna pas ... Elle continuait d'observer .. A présent, elle regardait le reflet de la lune sur le lac scintillant redevenant eau, glace se brisant en milles morceaux .. L'eau commencait a prendre forme et a s'onduler ..
Puis, elle entendit une voix .. C'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyDim 12 Fév - 17:38

Yuki se promenait sur le toit. Il pensait à Haru, à Angy, aux "douze", à Aya, à tous ses ami(e)s... Mais surtout à... Akito.
Comment un humain pouvait être aussi horrible... Comment avait-il put mal tourner... Pourtant, quand il était enfant, Akito n'était pas si horrible...
Mais un beau jour, il s'était "tordu"... Yuki se rappelerais toute sa vie le jour où Akito repeignait sa chambre en noir. Il disait que tout était sombre, tout le monde, tout...
Et puis il avait commencé à battre Yuki ; mais surtout, à le torturer moralement...
Soudain, il sentit une odeur de cigarette, il regarda autours de lui et vit Katie.
Yuki hésitait à venir la voir... Mais il s'approcha.


Katie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyDim 12 Fév - 17:47

Katie supportait de moin cette odeure .. Elle qui ne fumait pas en plus .. Elle toussota legerement. Elle n'aimait pas du tout sentir la cigarette ! Cela la dégoutait serieusement .. Elle sursauta en entendant la voix de Yuki qu'elle reconnut tout de suite. Elle se retourna légerement. On pouvait voir ses yeux scintiller a la lumière de la lune par des larmes qui ne couleraient pas ..

Yuki ? Que fais tu la ?

Katie fit une place a Yuki pour qu'il s'assoit. Katie s'en voulait toujours de cette histoire dans le couloire ! Elle s'en voulait aussi pour Yuki ! Elle était également pronfodément désolée de ce qui s'était passé avec Akito pendant leur retour au Japon .. Katie n'avait pas oublié les mots de Yuki a l'infiremerie .. Ils raisonnaient dans sa tete comme si elle assistait a un concert de métal .. pourtant, ce n'était pas le cas ..

Katie baissa la tete, honteuse et ferma les yeux. Elle ferma ses poings et se mordit la levre !! Elle se sentait mal a l'aise .. Elle n'osait meme plus regarder Yuki en face tellement elle l'était !! De plus, cette odeure de cigarette a n'en plus cesser lui ronger l'odorat et lui piquait les yeux ! Tient bonne excuse si jamais Yuki lui demandait ce qu'elle avait ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyDim 12 Fév - 18:24

Yuki soupira et expliqua :

Je n'arrive pas à dormir... D'habitude, j'ai un sommeil de plomb...

Il s'assit à côté de Katie et fronça les sourcils.

Tu sens ?

Yuki prit la main de Katie et l'entraîna sur un coin du toit où on ne sentait pas cette horrible odeure. Il se rassit avec Katie et demanda timidemment :

Est-ce que ça va ? Mais... Oh ! Tu pleure ! Quelque chose ne va pas ?

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyDim 12 Fév - 18:49

Katie soupira et dit

Moi c'est pareil .. Je ne dors plus depuis quelques temps maintenant .. Du moin .. Très peu ..

Katie sentait bel et bien cette odeure de cigarette .. Elle ne le supportait plus du tout d'ailleurs ! Cela la faisait tousser un peu.

Oui .. Je sens, c'est horrible !

Lorsque Yuki et Katie se déplacerent, c'était mieu .. L'odeur avait disparus, et Katie reprit une bonne bouffée d'air ... Lorsque Yuki lui dit qu'elle pleurait, elle n'avait meme pas remarqué que les larmes coulaient a présent ! Elle fut surprise, le regarda et se toucha la joue et dit

Euh oui oui ça va ! Nan tout va bien c'est la fumée qui fait ça t'inquiete ..

Katie répondit a son sourire avec un autre sourire peu convaiquant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyDim 12 Fév - 19:33

Yuki préféra ne pas insister.

Ah...

Tandis qu'il ruminait ses souvenir, un hibou venait vers eux. Il se posa entre eux deux et tandis sa patte à Yuki.
Surpris, le jeune homme se saisit du rouleau de parchemin et l'oiseau s'envola.
Yuki déroula la lettre et lut sans bruit :


Citation :
Cher Yuki-kun,
Je voulais te prévenir que je passerais au château. J'ai appris que Hatsuharu-kun avait malmené une élève. C'est dramatique ! Vraiment, je le pense ! Pauvre petite...
Ta mère, celle de Hatsuharu-kun et Ayamé m'accompagneront, je crois que Hatori et Kuréno viendront aussi...
J'espère que tu te porte très bien !
Soyonara,

Akito.

Yuki devint livide. La main tremblante, il replia la lettre, au bord de la syncope.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyDim 12 Fév - 21:51

Katie pensait .. Elle pensait a tout et nimporte quoi en meme temps ! EN se moment, elle était a la fois heureuse et malheureuse .. Heureuse d'etre avec Cedric, malheureuse a cause cette histoire ..
Katie fut surprise par l'arrivée d'un hiboux tout autant que Yuki. Elle observa le jeune homme s'emparer du rouleau de parchemin et l'observa lire. Celui ci lit le parchemin a voix audible ... Katie entendit tout ..

Lorsque il eut finit de lire, Katie fut prise d'un frisson .. Elle baissa la tete .. Tout cela était sa faute .. Elle s'en voulait encore plus a présent ! Mais pourquoi avait elle fait sa garde dans le couloir se soir la ! Pff mais quelle con elle était pensait elle ..


Oh non .. Cela va accroitre les ememrdes .. Tout cela par ma faute ! Je .. Je lui ecrirai si tu veux .. Je pourrai lui dire que je suis l'éleve en question et que ce n'est qu'une rumeure envoyée par des Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyDim 12 Fév - 21:57

Yuki s'affola, les larmes aux yeux.

Non ! Surtout pas ! Cela va être encore pire sinon ! Je le connais ! J'étais... son... son... "jouet" avant... Je l'ai connu avant qu'il devienne comme il est...

Le jeune homme enfouie son visage dans ses mains, sanglotant.

Comment... Comment a-t'il sû ? Comment !

Il n'osa même pas immaginer se qu'il se passerait quand Akito sera là !

Si il découvre se qu'il se trame entre Angy et moi et Haru et Aya... Ce sera... horrible !
On est condamné à coup sûr ! Akito va le découvrir, il est très doué pour ça !

Yuki pleurait... de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyDim 12 Fév - 22:48

Katie avait aussi les larmes aux yeux depuis le début mais encore plus maintenant

SOn .. Son jouet .. Oh mon dieu c'est horrible pff .. Je .. C'est abberant de voir un homme aussi horrible que lui ..

Voyant Yuki craquer, Katie prit Yuki dans ses bras pour le consoler. Elle aussi pleurait ! TOut cela était sa faute .. Elle se lamentait sur son sort comme jamais ..

Je .. Je ne sais pas .. Oh .. Yuki tout est ma faute je suis désolée.. Je n'ose meme plus te regarder en façe tellement j'ai honte

Katie eclata en sanglot

Si jamais il vous arrive quelque chose a vous quatre, je ne m'en remettrai jamais ! Je suis tellement désolée .. Yuki .. Tout est ma faute ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyLun 13 Fév - 15:29

Quand Katie le prit dans ses bras, Yuki se transforma en une petite souris blanche. Il se roula en boule dans la main de Katie et murmura :

Ne t'en veut pas... De toute façon, je paris que ce que Haru a fait n'est qu'un prétexte pour venir... Il a autre chose derrière la tête... Un des "douze" nous à trahis... C'est sûr !

* C'est peut-être Isuzu... Elle doit être morte de jalousie vis à vis de Haru et elle ne m'aime pas trop... Ou Kuréno... *

La souris mit ses pattes sur sa tête, ses petites larmes ruisselant sur les mains de Katie.

Akito... va nous attrapper, c'est sûr... Il sait quelque chose !

Yuki sanglota.

Il ne faut pas qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyLun 13 Fév - 18:55

Katie observa la souris dans sa main. Elle pleurait toujours

Yuki .. Peut etre .. Mais c'est en partie ma faute ! Et pourquoi un des douze vous aurrez trahis !! Vos vie privée ne les regardes pas ! Ils ont surrement la leur !

* Je ne suis qu'une vaurienne .. Akito va arriver et foutre le bordel ! Et tout cela par ma faute .. *

Katie sentit les larmes de Yuki sur sa main .. Elle caressa la tete de la petite souris

Oui il sait .. J'en suis sur .. Ecoute .. Si il vient, tout va bien se passer .. Je te promet que je plaiderai non coupable Haru vis a vis de cette histoire .. Après, il faudra tout faire pour qu'il ne remarque rien pour toi et Angy, puis pour Haru et Aya ..

Katie pleurait toujours

Je sais ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyLun 13 Fév - 20:07

Yuki se recroquevilla sur lui même.

Akito est intelligent, il se rendra compte ! C'est obligé !

La souris s'éssuya les yeux avec la patte.

Il s'en rendra compte...

Tout à coup, Yuki se retransforma, il s'envelloppa dans sa chemise pour ne pas que Katie le voit nu.
Le jeune homme se dirigea vers un endroit un peu éloigné pour se rahabiller.


Bref, Je suis foutu !

Il revint un instant plus tard, habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyLun 13 Fév - 20:48

Katie soupira

Oui .. Il l'est surrement ..

De nouvelles larmes tombèrent de ses yeux. Et tourna le regard lorsque Yuki réaparut en homme. Lorsqu'il alla se changer dans un coin, Katie alla près du rebord d'une fenetre, posa ses mains sur le rebord et contempla la vue intrépide .. Elle était trop mal

Yuki .. Je te promet qu'il ne te fera rien .. Il n'a pas interet ! Je veux pas qu'il te touche, tu es un ami pour moi un grand ami ! Et j'supporte pas qu'on touche a mes amis .. Akito te touche, il aurra affaire a moi .. Il ne me connais pas .. Il ne sait pas qui je suis vraiment ! Je te promet que tu n'es pas foutu ! Et je ferai tout pour vous aider toi haru kyo aya et angy !

Katie serra fort ses points de nerf et tapa dans le mur. Elle en fit un trou mais son poing en sortit très douloureux et en sang mais elle s'en moquait

Raaa pu*** j'en ai marre ... Jamais je conaitrai un bohneur total dans ma vie !! Quand tout va bien avec mon petit ami, faut que yé un gros con qui viennent faire chiez mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyLun 13 Fév - 21:48

Yuki lança :

Tu n'a pas intêret à le toucher... Il parrait faible et innofenssif comme ça... avec son large sourire, tout ses compliments... Mais il est hypocrite et bien plus puissant qu'il n'y parrait !
Ses coups peuvent être fatale et ses mots sont plus venimeux que le plus douloureux des poisons !
En plus, si tu le touche, tu vas avoir de la visite... Il est un dieu pour nous, les "douze"...

Il courrut vers Kati qui avait soudain, attaquée le mur.

Hé ! Arrête ! Tu vas te faire mal !

Yuki examina son poing.

Tu t'es pas raté !
Ecoute, il ne faut surtout pas que tu lèves la main sur Akito, cela ne ferait qu'envenimer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyLun 13 Fév - 23:01

Katie soupira et baissa la tete

Un dieu .. Il se considere ainsi ! Mais regarde ! Il a bléssé l'oeil d'un de tes cousins ! Il a envoyé deux filles a l'hopitale ! Il t'a fait souffrire toute ta jeunesse ! MAIS QUAND VA T IL S ARRETER ! Peut etre que je dois me tenir devant lui .. J'essayerai de pas le fréquenter quand il arrivera .. Mais il va vouloir me parler par rapport a Haru !

Katie soupira et regarda son poing ensanlglanté avec Yuki

Laisse .. J'ai pas mal .. La douleure ne me fait pas peur .. C'est pas grave t'inquiete pas !

En réalitée, la douleure la perçait mais cela ne lui faisait pas peur ! C'était vraiment le dernier de ses soucis ! Avoir mal ou pas, elle s'en moquait .. Ce qui lui importait a cet instant, c'est qu'elle avait peur pour l'avenir des deux couples Soma avec Aya et Angy .. Et Kyo lui aussi ..

Ouais .. Tu as raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyMar 14 Fév - 15:12

Yuki conseilla :

Le mieux, c'est que tu sois discrète, courtoise et serviable. Tu n'auras pas d'ennuis si tu suis cette règle. Sois très respectueuse ! Ne lui parle pas de la malédiction - de la sienne et de la notre - , de ses parents, de son enfance et surtout, ne contredis pas le fait qu'il soit un "dieu" !

Le jeune homme soupira.

Normalement, il ne te donnera pas d'ordre ou très peu. Mais essaye de ne pas trop t'opposer à lui et si il nous arrive quelque chose à Haru, Kyo et moi, ne nous défend surtout pas !

Il posa sa main sur l'épaule de Katie en lui lançant un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyMar 14 Fév - 20:25

Katie acquiesa de la tete

D'accord Yuki .. Mais si jamais il me donne des ordres, j'aurrai du mal a le suivre .. Je serai respectueuse et je ferai attention a ne pas mentionner la malédiction .. Oui je crois savoir qu'il a perdu son pere très jeune, et qu'il l'aimait très fort et que sa mere est devenue folle depuis se jour .. Ouais un "dieu" .. Hum hum .. Bon je ferai un effort mais pour vous trois ..

Soupira également

Il a pas interet .. Si il m'ordonne, je me soumettrai mais avec degout ..
Mais .. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose ! Je ne pourrai pas le supporter ! Je ne connais pas Kyo ! Mais toi je te connais ! Tu es mon ami Yuki ! Je tiens a toi comme je tiens a Angy, Hermione George ou d'autres personnes ! Haru ne me parle plus mais je l'apprecis quand meme ! J'aurrai du mal a supporter qu'il vous touche !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyMar 14 Fév - 20:57

[ Pour les parents d'Akito, tu n'es pas sensé être au courant... Même les "douze" ne le savent pas... ]

Yuki regarda tristement Katie.

Promet-moi que tu ne nous défendra pas... Promet le moi...

Il baissa la tête.

Tu sais... Haru s'en veux énormement et voudrais s'excuser... Il n'était plus lui-même... C'est indirectement la faute d'Akito. Haru était très énervé que je me sois fait frapper...

Yuki fit un faible sourire à Katie.

Promet-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyMar 14 Fév - 21:27

[Désolée .. lol ]

Elle soupira et baissa la tete

Je .. .. Mais .. Mais si il vient a vous faire du mal a vous, je souffrirai autant que Angelina et Aya, Yuki ..

Elle ferma les yeux

Tu .. Tu crois ?? Moi aussi je voudrai m'excuser .. On dois se réconcilier .. Je suporte pas etre en froid avec Haru .. Si seulement Akito ne pouvait ne pas exister ! C'est l'être le pire aprés Voldemort ! Il est horrible, ignoble tout ce que tu veux !!

Elle était enervée

Yuki .. Je regrette .. Crois moi ..

Elle se retourna et elle reussit a dire

Je te le promet Yuki ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Gryffondor
Gryffondor
Yuki Sôma


Nombre de messages : 287
Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor
Date d'inscription : 07/11/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyMar 14 Fév - 21:31

Yuki inclina la tête.

Merci...

Il posa une main sur l'épaule de Katie en guise de remerciment.

Cette promesse est très importante...

Le jeune homme déclara :

Oui, il me l'a dit...
Il est désolé et a honte de ce qu'il à fait, crois-moi.
Il était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite EmptyMar 14 Fév - 21:48

Inclina également la tete

Si c'est si important pour toi, je la tiendrai .. Tu peux me faire confiance .. Crois moi

Katie se retourna et regarda façe a elle Yuki. Elle le fixa de ses yeux violets et pour la premiere fois de la soirée, lui lacha un sourire, certe un peu triste, mais un sourire sincère .. Elle posa sa main sur l'épaule de Yuki également et inclina de nouveau la tête .. Elle avait un grand respect pour Yuki .. Elle l'appréciait beaucoup ! C'était vraiment un de ses plus grands amis, voir son plus grand ami ! Ces derniers temps, elle ne voyait plus George alors ils s'éloignaient !

Il faudra que j'aille le voir tout a l'heure a la salle comune. Il faut que j'aille lui demander pardon moi aussi ... Haru est mon ami et je l'apprécit, tout comme toi je t'appréci ! Vous comptez beaucoup pour moi, vous les Sôma ... Si un jour il vient a l'idée d'Akito [GRRRRRR] de vous faire du mal je crois que ça, je le supporterai vraiment pas .. Tout comme Angy et Aya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médite Empty
MessageSujet: Re: Médite   Médite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Sixième étage :: Les Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser