The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 On me cherche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: On me cherche ?   On me cherche ? EmptyLun 13 Fév - 5:14

Draco était dans le Hall visiblement furax. Il avait eu un memo. Son père venait de mourrir.. Tout le monde en serait content ! Même ce connard de Lord Voldemort ! Il en voulait à tout le monde, la haine montait en lui à torrent. Un ouragan venait de passer à l'intérieur de lui, un ouragagn de haine.. Sans avoir vraiment conscience il frappa le mur avec son poing, faisant un énorme trou. Il se recroquevilla sur le mur et était ailleurs le regard méprisant et rempli de haine. Sa mère ne lui avait pas dit, quelle s***** ! Il l'avait découvert dans la gazette, il avait vu le corps de son père et on lui avait coupé la tête en supplément.. Sa mère, elle avait surement pleurer.. Pourquoi avait-il fallu qu'il soit si lent pour aller le sauver ? Pourquoi.. Il avait honte, il lui avait promis.. son père exprimait la peur, Azkaban.. Il détestait cet endroit ! Un jour.. Il le vengera.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptyLun 13 Fév - 8:53

hermione arriva tranquillement dans le hall. elle souriait. elle entendit un gros bruit et se retourna. elle vit alors Malefoy qui etait recroquevillé. elle voulut s'approcher pour voir ce qu'il avait, mais elle se retint. elle n'avait pas envie de se retrouver avec des dents de 30 cm ! elle resta immobile et le fixa. qu'est ce qui pouvait bien le mettre dans cet etat ? elle resta la a le fixer pendant au moins 10 minhutes... puis, quelque chose fit tilt dans son cerveau. et si il la voyait ? vu son etat, c'etait plutot mauvais pour elle. elle commenca a faire demi tour, mais son sac craqua, faisant un bruit monstre

m***
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptyMar 14 Fév - 1:00

Il retourna son regard à une vitesse éclair, il fit un air maussade et dit:

La sang de bourbe est maladroite maintenant ?

Sans la regarder une fois de plus, il se tourna face au mur. Pourquoi il y avait toujours de maudits gryffondor dans ses pattes ! C'était la haine !

Au fait, je suis complètement ému par ta maladresse.

Il colla sa tête au mur et sentit la haine revenir.. Il ne fallait pas qu'elle reste là, sinon elle en verrait des étincelles. Lui même ne savait pas ce qu'il ferait. Un mal de coeur lui perforra l'estomac assez aggressivement.
Il grogna d'un air maussade et complètement souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptyMar 14 Fév - 4:32

hermione ramassa ses affaires en hate

je... je ne voulais pas te deranger... desolée...

hermione se releva. elle regarda malefoy qui lui tournait a nouveau le dos. hermione fut triste en le regardant, mais impossible d'expliquer pourquoi ! il degageait comme une aura de... tristesse. ce qui etait tres bizarre pour malefoy, qui dhabitude etait tres meprisant.elle le regarda encore. il serrait les points... mieux valait ne pas trainer ici... elle recupera ses dernieres affaires et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Cathelina Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
Cathelina Spencer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2006

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptyMar 14 Fév - 9:38

cat qui passait par la par asar vu hermione elle l'aida a ramasser ses affaire lui sourit puis lui demenda
tout va bien ?
tu est sur?
elle regarda malefoy d'un air mechant
tu est obliger d'insulter tout le monde comme sa? tu n'est q'une ordure une pouriture

les etre comme toi ne devrais pas exister.

apres avoir vider son sac elle repartit en le bousculant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 994
Age : 35
Taille du personnage : capitaine de l'équipe de quidditch et attrapeuse
Poids du personnage : lecture
Date d'inscription : 03/06/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptyJeu 16 Fév - 4:48

hermione sourit a cat.

merci... mais tu n'etais pas obligée...

elle lui sourit, lui dit au revoir et se releva. elle souffla et commenca a se diriger vers la sortie. elle s'eloigna. arrivée pres des escaliers, elle ne put s'empecher de faire demi tour et de regarder malefoy. il n'avait pas l'air bien du tout...elle commenca a monter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptySam 18 Fév - 22:00

Ouai, c'est ça...

*Pff.. Toujours en train de s'excuser.. Ou de faire les cons à te déranger..*

Il regarda la jeune poufsouffle qui avait oser lui parler.

Toi je t'aviserai de ne pas te mêler de mes trucs.. Si je veux être méchant et méprisant c'est mon choix espèce de sale Poufsouffle.. De plus je suis loin d'avoir peur de toi. Ordure, pourriture ? Que c'est gentil !!! C'est trop d'honneur ! Va-t'en avant que je m'y mettes vraiment !

Elle partit en le bousculant, il ne le prit pas. Il se leva et la rattrapa. Il se mit à la cogner la jettant par terre..

Ne t'avise pas de recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptySam 18 Fév - 22:04

Katie passait par la et vit Malefoy frapper une eleve elle arriva en courant et dit

ET TOI LA ! POUR QUI TU TE PRENDS LACHE LA !!

Il voulait pas la lacher alors elle dit

Malefoy ! Deux heures de retenue se soir a partir de 17h ! ET TA INTERET A Y ETRE !!

Elle était vraiment énervée .. Elle s'approcha de lui et l'empecha de continuer de frapper la fille ... Elle la mit derriere elle et lui dit

Agrave ton cas et tu va voir c'qui t'attends Malefoy !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptySam 18 Fév - 22:12

Il leva les yeux...

Bien sur, bien sur... Fallait s'en douter ! L'une n'attends pas l'autre.

Il pouffa de rire..

Une retenue ? Oh, mon père serait fier de moi !

Il regarda le plancher et ne rajouta rien avant de tourner les talons en continuant de rire aux éclats, ça lui avait fait du bien de la cogner celle-là ! ET puis une préfète qui l'avertissait ? Ah oui ! La sang de bourbe du bal !!

Aurevoir Sang de Bourbe, à 17 heure !

Il continua sa route dans des murmures inaudibles. D'une démarche assez ferme, il regarda la préfette le fixer avec un regard noir. Il décida de s'amuser encore. Il retira son chandail d'uniforme et grimaça.

Tiens ce que j'en fait des...

Puis il se mit à courrir en rigolant comme Peeves.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bell
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Katie Bell


Nombre de messages : 2052
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptySam 18 Fév - 22:20

Elle avait le regard noir plus que jamais ! Elle était vraiment enervée ..

La sang de bourb, Malefoy, tu sais ce qu'elle te dit la sang de bourbe ?? Hein ??

Elle s'approcha de lui

Elle te dit que t'as interet a être la ce soir ! Sinon, tu va voir ce que tu va prendre dans la gueule ! Digne fils de ton père va !

Elle bouscula malefoy qui s'en alla ensuite et elle lanca un juron a voix basse ..

Les filles, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptySam 18 Fév - 22:25

Angelina passa par là et ce fit bousculer par Malefoy, il avait l'air triste malgré le fait qu'il riait bizarrement...il ne s'arrêta pas mais Angelina s'arrêta, le rattrapa et lui dit

Malefoy...tout va bien ?? t'a pas l'air joyeux...en fait t'a même l'air triste ce qui est rare chez toi....qu'est-ce qu'il se passe...???

La dernière fois qu'elle avait parlé avec lui ça s'était super bien pasée...Malfeoy lui vait dit des choses qu'elle avait promis de ne pas répter et elle avait tenue parole d'ailleurs... malgré que Malefoy soit arrogant, prétencieux et méchant avec plusieirs élèves...et bien Angelina l'aimait bien...elle espérait que Malefoy l'a reconnaitré et ne l'enverrai pas ch*** car elle voyait bien que quelque chose n'allait pas....en plus elle n'aivait pas vu ce qui c'était passée avecKatie, Hermione et cathelina.

hj: Katie j'espère que je vais pas te vexer mais jaime pas trop ton nouvel avatar !!! sorry mais j'ai pas put m'empécher de te le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptySam 18 Fév - 22:28

Il continua de rigoler... Digne de son père ? Elle s'était forcée sur ce coup-là !!!

Dans la gueule ? Ah.. tu fais ce que tu veux, de toute façon j'en ai rien à faire de vos conneries..

Puis il continua sa route en ne tenant pas compte de ce que lui lançait la tite préfette, tellement énervante.. Elle ne lui avait même pas demandé la version des faits et cela lui plaisait de ne pas s'expliquer ! Sinon, il n'échapperais pas à parler de la mort de son père. Il cherchait à lui ressembler le plus possible pour pouvoir s'en souvenir. Il voulait aussi devenir ce que son père attendait de lui, il ne voulait pas le décevoir. En plus, il était mort... Puis la fille prénommée "Angelina de la lisière", lui prit le bras.. Il se dégagea assez rapidement et lui répondit:

Bien sur, bien sur.. Je voulais seulement la paix..

Puis ne lui disant rien d'autre, il poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Prague
Préfette de Gryffondor
Préfette de Gryffondor
Angelina Prague


Nombre de messages : 563
Age : 32
Taille du personnage : poursuiveuse de son équipe,
Poids du personnage : équitation,musique,télé
Date d'inscription : 02/11/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptySam 18 Mar - 17:47

Elle haussa les épaules, puis fit demi-tour et partit vers son prochain cours qui n'allait surement pas tarder à commencer. Pendant le chemin, elle se demanda pourquoi malefoy était comme ça.. ce n'était pas le malefoy qui était uun garçon je m'en foutisme mais plustôt un malefoy qu'elle ne connaissait pas, c'était malefoy triste. Elle tomba alors sur un journal tombait. En tête il y avait "Lucius Meloy: mort" alors ses yeux devinrent noir, noir et encore noir. Elle comprit pourquoi Malefoy était si triste...et elle comprit aussi que Malefoya allez sans doute devenir un mangemort maintenant..pour venger son père.

[ Va à un cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy
Serpentard
Serpentard
Draco Malefoy


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 05/06/2005

On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? EmptyVen 7 Avr - 4:01

En chemin, il s'apperçut que son édition de la gazette était tombée...

-M****

Il était seul dans un couloir obscur qui ne semblait pas emprunté souvent, Hum.. Une lueur de tristesse brilla dans les yeux de Malefoy.. Il était vulnérable, mais désirait le cacher du mieux qu'il pouvait. La tâche se révélait dûre. Il se dit qu'un tour à la salle commune de Serpentard l'éclaircirait peut-être un peu..

Il prit alors de ce pas le couloir de gauche afin de pouvoir accéder aux cachots. D'un pas assez rapide, il se dirigea vers les cachots ne souhaitant point s'arrêter, pas même pour simplement saluer.

[S'en va à un cours]

Finalement, il changea d'idée et décida d'aller au cours afin de changer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me cherche ? Empty
MessageSujet: Re: On me cherche ?   On me cherche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On me cherche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche
» Cherche
» cherche
» Cherche son chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mystic Hogwarts :: Rez de chaussé :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser