| Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] Lun 13 Fév - 22:40 | |
| Yuki arriva dans le hall, l'air maussade et nerveux. Akito, le chef de la famille Sôma, ne tarderait pas à arriver. Il n'avait pas vraiment envie de le voir, mais s'opposer à sa venue pourrait lui être fatal. Il fit la moue. Akito ne changerait jamais !
* Pouvu que Hatsuharu n'oubli pas notre rendez-vous ! Pourvu qu'il arrive avant Akito ! *
Le jeune homme s'appuya contre le mur, guettant l'arrivée d'un jeune homme brun, pas très grand, habillé en kimono, à travers la foule. Yuki regarda sa montre. Il était 9h08, Akito devait arriver vers 10h00, mais le connaissant, Yuki était sûr qu'Akito tenterait un coup tordu.
* Allez Haru ! Dépêche ! *
Yuki avait envie de trépigner et d'aller faire la gueule dans son coin, mais ce ne serait pas très digne. | |
|
| |
Akito Sô Invité
| Sujet: Re: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] Lun 13 Fév - 23:16 | |
| Akito arriva a l'école de magie plus tôt que ce qu'il n'avait dit a Yuki Sôma .. Il n'aimait vraiment pas les retards et n'accepterait vraiment pas de voir Hatsuharu ou Yuki en retard. Il était encore dehors et marchait d'un pas lourd en direction de la grande porte. Lorsqu'il arriva devant elle était deja ouverte. Lorsqu'il fit son premier pas dans l'école, l'orage qui avait débuté en début d'après midi dehors fit rage et un éclaire illumina son visage sadique ..
Akito vit au loin Yuki. Il afficha un sourire sadique .. Il était vetu d'un kimono. Il s'avanca lentement de Yuki. Il remarqua que Hatsuharu n'était pas présent. Lorsqu'il arriva en façe de Yuki, il afficha un grand sourire vraiment hyppocrite.
Mon très chère cousin ! Quel bonheur que nous soyons reunis ! Ne trouves tu pas ?
Il eut un rictus froid
Evidamment que j'ai raison .. Je t'ai T.e.l.l.e.m.e.n.t manqué depuis votre depart du Japon ! Je le vois dans ton regard !
Il afficha un grand sourire de satisfaction .. Il aimait bien rappeler a Yuki les souvenirs du Japon a Yuki
Tien tien tien .. Que vois-je ! Ou plutôt, qui ne vois-je pas !
D'un air froid, très froid et sec, il ajouta
Ou est Hatsuharu ! |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 287 Taille du personnage : Elève de 7° année à Gryffondor Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] Mar 14 Fév - 14:51 | |
| Yuki devint livide lorsqu'il vit Akito arriver. Il en était sûr... Le chef des Sôma était bien venu en avance pour avoir un prétexte contre lui et Haru. Le jeune sentit sa gorge se serrer lorsqu'Akito s'avança vers lui. Avec son visage pâle et sadique et son kimono noir, il était vraiment effrayant. Yuki s'inclina légèrement devant Akito.
Bonjour Monsieur Akito. Avez-vous fait bon voyage ?
* Le vol Tokyo / Londres et Londres / Pré-au-Lard a du l'épuiser ! Il doit être d'une humeur massacrante ! *
Yuki s'inclina à nouveau.
Oui... Monsieur Akito, vous m'avez manqué.
Yuki se figea et bégaya :
Ha... Ha... Hatsuharu-kun ? Je...Je ne sais pas où il est...
* Qu'il soit maudit encore plus qu'il ne l'est déjà celui-là !!! Je vais le tuer ! * | |
|
| |
Akito Sô Invité
| Sujet: Re: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] Mar 14 Fév - 15:39 | |
| Akito affichait un sourire sadique en coin. Il savait que Yuki était très mal devant lui, et cela ne le fit que sauter de joie interieurement .
Le voyage ? Pf ! Vraiment épuisant .. En plus Tohru n'a fait que sauter de siege en siege ... Elle n'avait de mot que pour Hatsuharu Kyo et toi .. J'ai bien failli la frapper cette petite saute ! Mais j'étais trop faible et je ne lui aurrai pas assez fait mal ..
Akito eut un rictus froid
C'est bien ce qui me semblait ! A qui ne manquerai-je pas ! Meme a ton cousin !!
Nouveau rictus
Il a interet a venir vite celui la ! J'ai a causer avec ce bambim . |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] Mar 14 Fév - 15:57 | |
| Yuki déglutit. Il demanda :
Honda-chan est venue ici ? Avec vous ?
Le jeune était très étonné. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'Akito ammènent Tohru avec lui, il la détestait ! Yuki craignait le pire poure Haru... Mais Akito aimait bien Hatsuharu, seuleument, il voulait que Haru lui appartienne. Donc, il avait très peu de liberté. Yuki annonça :
Il ne devrait pas tarder à arriver...
Le jeune homme prit délicatemment le bras d'Akito et déclara :
Je crois me souvenir que vous n'aimiez ni la foule, ni le bruit... Allons un peu plus loin.
Yuki entraîna doucement Akito vers un coin tranquille du hall, il demanda :
Monsieur Akito, qui s'occupe du reste des Sôma au Japon maintenant que vous êtes partit... Kuréno et Hatori ? | |
|
| |
Akito Sô Invité
| Sujet: Re: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] Mar 14 Fév - 18:26 | |
| Akito hossa la tete en guise de oui
C'est exacte .. Honda-Chan est bien ici .. Cette peste a reussi a ma convaincre .. Mais .. Je crois que je la renverrai bientot au Japon .. Je doute qu'elle façe fureure a l'école !
* Cette misérable gamine aura affaire a moi ! Elle a profité que quand j'étais malade pour pouvoir m'amener .. Mon unique point faible ! *
Mon chère Hastuharu ferait bien de vite arriver ! Lui seul sait combien je l'apprécit ! Mais faudra refaire toute son éducation .. Je m'en occuperai personnelement .. Il est incorigible au niveau de la ponctualitée
Il n'exprima aucune gratitude au geste de Yuki
C'est exacte ...
Il reflechit a la question de Yuki
C'est exacte .. Très perspicasse je vois .. |
|
| |
Hatsuharu Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] Mar 14 Fév - 18:53 | |
| Hatsuharu arriva dans le hall, Yuki lui avait dit de le rejoindre là-bas, mais il n'en avait pas bien entendu la raison. C'était à propos des Sôma semblait-il...
* Où est-il ? *
Haru repéra enfin son cousin, un peu à l'écart avec... Le jeune homme se figea.
* Akito ! *
Hatsuharu se précipita à descendre les escaliers et fendit la foule. Il arriva à leurs hauteur et s'inclina.
Monsieur Akito ! Désolé pour mon retard !
Il remarqua le désaroi de Yuki et se mit entre eux deux comme si de rien n'était. Quand il le voyait, Akito l'enlaçait très souvent, il passait ses bras autour de son cou... Hatsuharu espérait que cela détournerait l'attention. | |
|
| |
Akito Sô Invité
| Sujet: Re: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] Mar 14 Fév - 19:33 | |
| Akito vit enfin Haru. Contrairement a d'habitude, il ne le prit pas par le coup ni rien du tout .. A vrai dire, cette histoire de frapper une fille l'avait déshonré !! Pour qui se prenait-il pour frapper une fille, LUI ?! Seul Akito avait le pouvoir de frapper !
Konishiwa Hatsuharu .. Je vois que tu es égal a toi même .. Toujours cette manie d'être en retard !
Akito avait un regard noir et glaciale ! Il n'avait pas envie de paraitre gentil .. Il avait été mit au courant de certaines choses et préférait le dire le jour ou personne ne s'y attendait ou prendre par surprise certaines choses ..
Yuki, va chercher de l'eau, je commence a avoir soif, veux tu ? |
|
| |
Yuki Sôma Gryffondor
| Sujet: Re: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] Mar 14 Fév - 20:08 | |
| Yuki fut surprit de l'attitude de Akito envers Haru.
* C'est bizarre... Il lui en veux peut-être pour le fait qu'il ai frappé Katie... Je ne pensais pas qu'il allait le prendre mal... Il doit s'en foutre pas mal de Katie alors pourquoi ? *
Il sortit de ses pensées alors qu'Akito lui demandait de l'eau. Il hésitait à laisser Hatsuharu tout seul mais il déclara :
Bien. Tout de suite, monsieur Akito.
Yuki fit volte-face et traversa la foule pour se diriger vers un la tour des Gryffondor où il trouverait une bouteille.
* Pouvu qu'il n'arrive rien à Hatsuharu ! *
Le jeune homme se mit à courir pour predre le moins te temps possible. | |
|
| |
Akito Sô Invité
| Sujet: Re: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] Mar 14 Fév - 20:17 | |
| A présent que Yuki était parti, il s'approcha de Haru
Mon chère cousin .. Je crois que vous me devez des explications ..
Akito afficha un sourire, mais avant il prit Haru dans ses bras .. Il ne l'avait pas fais devant Yuki, car il n'en avait pas la moindre envie !
Hatsuharu .. Que s'est il passé avec .. cette Katie ? .. Je suis totalement déshonoré ! Il me semble bon de dire qu'ici, personne n'a le droit de frapper .. Mis a part une personne superieur a vous tous, Sôma que vous etes !
Il s'enleva du cou de Haru, mais il avait senti une odeure bizarre sur lui .. Un parfum .. Mais pas un parfum pour homme .. Haru avait remarqué sa tete qu'il faisait ..
Me cacherai tu quelque chose Hatsuharu ?!
Il avait prit un air menacent !
BIGRE ! Que fait cet imbécile ! J'ai soif ! |
|
| |
Hatsuharu Sôma Gryffondor
Nombre de messages : 304 Taille du personnage : Bordéliseur professionnel ! Poids du personnage : embêter mes cousins ! ^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] Mar 14 Fév - 20:45 | |
| Haru baissa la tête, honteux. Il regarda Yuki partir, à regret. Hatsuharu se retourna vers Akito. Celui-ci l'enlaça finallement, peut-être ne voulait-il pas le faire devant Yuki... Il évita le regard d'Akito.
Ka...Katie ? Oh...
Il écouta silencieusement Akito puis répondit :
Je suis désolé. A l'avenir, je vous consulterez.
Hatsuharu pâlit et détourna la tête.
Vous... Vous caher quelque choque, Akito-dono ? Non... Pas du tout...
Il murmura :
Si je puis me permettre, Yuki-kun vient de partir il y a même pas 1 minute... Monsieur Akito. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] | |
| |
|
| |
| Acceuil Akito Sôma [ Privé : Hatsuharu / Akito ] | |
|