The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gueulante !

2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

Gueulante ! Empty
MessageSujet: Gueulante !   Gueulante ! EmptyMar 14 Fév - 22:17

Je me vois dans l'obligatoin de gueuler un bon coup parce que là je trouve que certains dépassent les bornes. Il serait grand temps qu'ils se rappelent une bonne fois pour toute que JE SUIS L'ADMINSTRATEUR PRINCIPAL DE CE FORUM ! Et en tant que tel toutes mes décisions sont irrévocables, surtout quand elles sont à l'appui d'une règle. Certes parfois je me montre indulgent et fait des concessions. LA IL N'EN AI PAS QUESTION ! Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je parle ici du problème des Sôma, qui continuent de proliférer. J'ai pourtant bien spécifié que je n'acceptais PLUS les personnages de manga. Nous sommes dans un univers Harry Potter, un univers créé par J.K Rowlings où les Sôma n'ont strictement rien à faire. Je leur ai déjà permit de rester, j'aurais put les supprimer aussitôt la règle rédigée. Or je ne l'ai pas fait. Je ne strictement rien contre les Japonais ni contre aucun pays d'ailleurs, vous pouvez bien être Inouït ou Pakistanais, que cela m'importe peu du moment qu'on sait ce que vous faîtes dans une école anglaise. C'est tout ! L'univers de J.K Rowlings est assez riche sans que vous veniez avec vos mangas ! Soyez un minimum cohérents que diable ! La règle est comme ça et je ne la changerais pas. Les deux autres administrateurs sont au courant et partagent mon opinion, ce n'est donc pas la peine d'aller quémander leur aide, elle ne vous sera pas accordée.

P.S : Je rappelle à une certaine personne qui me "harcèle" par MP, que si elle continue, elle risque le bannissement plus que ce qu'elle espère ... La voilà prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

Gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: Gueulante !   Gueulante ! EmptyMer 15 Fév - 1:16

sans donner de nom est ce que la personne qui harcele notre cher Directeur serait la même pour qui je demander une autorisation de meurtre ? (non je suis pas curieuse du tout ......... si quelqu'un dit que je suis curieuse je me fache)
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore

Gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: Gueulante !   Gueulante ! EmptyMer 15 Fév - 1:28

Non non, c'est pas la même ...
Angel Velvet
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Angel Velvet

Gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: Gueulante !   Gueulante ! EmptyMer 15 Fév - 1:37

je crois que je sais qui c'est ..... y a des gens curieux comme moi mais y a aussi des gens qui parlent trop .... ^^
Contenu sponsorisé

Gueulante ! Empty
MessageSujet: Re: Gueulante !   Gueulante ! Empty

Gueulante !
Page 1 sur 1