The Mystic Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrivée....

3 participants
AuteurMessage
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 81Kg

Arrivée.... Empty
MessageSujet: Arrivée....   Arrivée.... EmptyMer 15 Fév - 19:53

Carl arriva avec ses valises en suspend derrière lui. Il faisait tourner sa baguette sur ses doigts comme une majorette. Il faissait tout le temps cela ! Il observa longument et en détail les moindres décorations du château. Il vit les tapisseries resplendissantes, Les armures brillantes et éclatantes. Tout avait l'air d'être très bien entretenu ici ! Carl Ferma l'immense porte du Hall et avanca dans le Hall. Il arriva aux éscaliers. Il regarda à droite : il y avait une porte; même deux ! Il se tourna vers la gauche : Ici, il n'y avait qu'une seulle porte. Il posa le pied sur la première marche. Ces escaliers lui rappelait la maison de son enfance ! Quand il habitait à Edimbourg dans les quartiers chics. Il ferma les yeux un instant restant comme paralysé à l'entrée de ce château. Il se demanda dans quelle maison il allait être réparti. Peut-être dnas poufsouffle. Ou dans Gryffondor.. C'était sa deuxième répartition qu'il ait connue donc il savait les critères de selections.. Il rouvrit les yeux. Combien de temps était-il resté là, les yeux fermés, repensant à la belle vie qu'il a vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino

Arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée....   Arrivée.... EmptyMer 15 Fév - 19:59

Aya se promenait dans l'école , dans sa ballade elle avait finie par se retrouver dans le hall. Elle n'avait pas sa robe de sorciere car s'était assez rare qu'elle la mette quand elle n' avait pas cours. Elle vit un garcon d'un peu pres son age , il était planté en plein milieu de hall les yeux fermés. Elle se dirigea vers lui quand il eu rouvert les yeux elle s'adressa a lui.

Euh t'es perdu ? Tu dois etre nouveau nan ?

Oups desolé je me suis pas presentée ! Je suis Aya , Aya Hoshino

Et toi tu est...

Aya laissa sa phrase en suspens en attendant uen réponse de la part du jeune homme
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

Arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée....   Arrivée.... EmptyMer 15 Fév - 20:09

Carl vit la jeune fille ce qui le fit instantanémment sortir de ses rêves. Il secoua la tête pour se réveiller. Il continuait de faire tourner sa baguette sur ses doigts. Il réfléchit à ce qu'avait dit Aya. Il avait l'esprit embrumé ! Il fronca les sourcils. Il ouvrit la bouche, puis la referma. Il devait avoir l'air ridicule. Il passa la main dans ses chevaux et regarda plus nettement la fille.

Euh...Je.. OUi..

IL toussota pour réveiller ses cordes vocales qui dormaient encore. Il se racla la gorge et reprit:

En effet, J'suis nouveau ! Je suis pas encore réparti !

Pensant avoir finit de rpéondre aux question il réfléchit encore un moment.. N'avait-il pas oublié quelque chose ?

Et... J'mappelle Carl.. Carl Oxford. Je viens d'écosse. Plus précisément de Edimbourg. Et toi tu viens d'ou ??

IL vit les yeux bridés de la jeune fille.

De chine ? Du Japon ??

Il sourit en attendant la réponse.

Dernière édition par le Mer 15 Fév - 22:01, édité 1 fois
Aya Hoshino
Gryffondor
Gryffondor
Aya Hoshino

Arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée....   Arrivée.... EmptyMer 15 Fév - 21:56

Aya sourit

Enchanté Carl !

J'espere que tu te plairas ici , tu verras c'est pas mal ! Tu voudrais etre dans quelle maison ?
Moi je suis a Gryffondor ,il y a une super bonne ambiance et c'est vraiment bien

Aya repondit a la question de Carl .

Je viens du Japon , plus precisement de Tokyo.
Tu es ecossais ? Edimbourg 'est bien la capitale nan ?
Aya sourit en attendant la reponse de Carl
Carl Oxford
Préfet de Gryffondor
Préfet de Gryffondor
Carl Oxford

Arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée....   Arrivée.... EmptyMer 15 Fév - 22:18

Il regarda la jeune fille. Elle était plus petite que lui et Sneype n'aimait pas qu'on soit plus grand que lui ! Il regrda encore la jeune fille. Il commenca à raconter son histoire : qu'il été né il ne sait pas où mais il sait que c'est dans une salle de métamorphose !! Il a grandit dans une école d'animagus et est allé un ana à Poudlard. Et que maintentn il va à The Mystic Hogwarst car ses parents avait trouvé un emploi dans le coin. Il continua à lui parler de son passé et d esa vie, de ses projets...

Beh voila j'ai finit !!!
Fleur Delacour
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle
Fleur Delacour

Arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée....   Arrivée.... EmptyJeu 16 Fév - 19:32

elle dessendit les escaliers ... doucement et avec grasse, elle fesait
au moin 4 centimètres de plus que ce jeune homme ... c'était la
première fois qu'elle le voyait et il avait l'air plutot mignon mais la seule personne qu'elle aimait c'était Jay, surement celui qu'elle aimerait pour toujours ....
si elle n'avait pas connue ce stupide Sneype tout serait encore mieux ....
avec un sourire elle dit:

Salut aya ! sa fait un bye ! comment vas-tu ?
puis elle se retourna vers lui sa robe suivant chaque mouvements
qu'elle éffectuait avec légèretés
.
Bonjours, MOn nom ets fleur, fleur delacour.
Contenu sponsorisé

Arrivée.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée....   Arrivée.... Empty

Arrivée....
Page 1 sur 1